Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amoureux d'une marocaine
D
3 septembre 2015 22:11
Citation
BellaArosa a écrit:
Mdr

Écoute moi essaye de la croiser dehors et si tu l'a voit tu lui dit salam sa va ? Et tu commence à parler et tout lol

si elle me vante ça va faire mal, mais je vais le faire

je savais pas que ça faisait autant mal d'aimer
P
3 septembre 2015 22:12
Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
Oufffffffffffffffffff tu nous as saoulés donne moi son numéro je l'envoie moi le message!!!!!

C'est pourtant pas compliqué!

un msg il n'y arrive pas alors aller la khtob j'ose même pas imaginé Oups Un vrai bras cassé
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
3 septembre 2015 22:12
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Hahahaha ta vu j suis trop forte hein ptdrDanse

Clap Clap
D
3 septembre 2015 22:13
Citation
inaaa a écrit:
Alors justement les filles plus haut t'ont déjà conseillée le sms

Envoie lui , montre lui que tu es pas un haineux

Plus tu vas attendre et plus ça va jouer contre toi

Par contre ça craint si tu mets pas ta fierté de côté surtout pour ta futur femme

un conseil mon frére travail sur Ça pour l'avenir car Tu peu etre fière Avec ton pote ou un autre
Mais pas ton épouse

je vais lui envoyer un texto pour commencer, j'espère que ça va aboutir incha allah

merci de m'avoir conseillé même si j'ai pris pas mal d'insultes
B
3 septembre 2015 22:15
Citation
Djamel Koh Samui a écrit:
je vais lui envoyer un texto pour commencer, j'espère que ça va aboutir incha allah

merci de m'avoir conseillé même si j'ai pris pas mal d'insultes


Tu vient juste de dire que tu peut pas envoyer de sms non mais t chelouuu toiiii !!!
n
3 septembre 2015 22:15
Citation
Diorf a écrit:
Si tu renies tes origines oui tu es un âne.
D'accord tranquille je t'ai pas pointé du doigts dans mes propos winking smiley Les défauts que tu as cité existent moins qu'à l'époque. T'aurais connu mon grand père résistant de la guerre d'algérie t'aurais su c'est quoi le vrai sens du mot impulsif ptdr Nous on est gentil la nouvelle génération
Tiens j'te mets même sa photo pour que tu ressentes le truc ptdr

 
chabane 0
ma shaa Allah. Qu Allah lui accorde le paradis. Déjà tu le vois sa se voit direct qu il blague pas. La nouvelle génération est gentil ah bon je demande qu a voir.

P.s: j ai ressenti le truc a fond mdrrr merci pour le partage -)
Ah wili on attend de voir ta photo hein tant qu a faire
3 septembre 2015 22:15
Citation
Diorf a écrit:
Si tu renies tes origines oui tu es un âne.
D'accord tranquille je t'ai pas pointé du doigts dans mes propos winking smiley Les défauts que tu as cité existent moins qu'à l'époque. T'aurais connu mon grand père résistant de la guerre d'algérie t'aurais su c'est quoi le vrai sens du mot impulsif ptdr Nous on est gentil la nouvelle génération
Tiens j'te mets même sa photo pour que tu ressentes le truc ptdr
Allah i rahmou, ton grand-père fut sûrement un homme courageux et droit
Oui à l'époque ils étaient plus impulsifs, violents car ils subissaient eux même la violence des colons.
Tes parents et les miens aussi d'ailleurs ont été éduqués par ces personnes et l'impulsivité se transmet de génération en génération
Je te conseille de lire les livres de Frantz Fanon sur la psychologie post coloniale en Algérie, c'est vraiment très intéressant. InshAllah on finira par casser cette dynamique (fin pas moi parce que pour moi c'est foutu lol).
D'ailleurs t'es pas celui qui s'était énervé sur sa petite soeur en lui balançant une assiette de couscous ? ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/15 22:19 par Ippen_Shindemiru.
3 septembre 2015 22:16
Citation
BellaArosa a écrit:
Clap Clap

Bon mtn j vx pas faire ma défaitiste ms ah mn avis elle c est deja trouver un beau ptit rifi psq 2 semaine sans nouvelle c est kel a la rancune tenace en plus de la fierté posteur bonne chance la chance mdrrrptdr
D
3 septembre 2015 22:16
Citation
BellaArosa a écrit:
Tu vient juste de dire que tu peut pas envoyer de sms non mais t chelouuu toiiii !!!

je sais, je vais me forcer à le faire justement

ça fait deux semaine que je souffre, wallahi j'arrive même pas à aller travailler
D
3 septembre 2015 22:18
Citation
أميرةأميرة a écrit:
un msg il n'y arrive pas alors aller la khtob j'ose même pas imaginé Oups Un vrai bras cassé

en fait ici c'est pour se faire insulter dans ce site c'est pas possible
B
3 septembre 2015 22:19
Citation
Djamel Koh Samui a écrit:
je sais, je vais me forcer à le faire justement

ça fait deux semaine que je souffre, wallahi j'arrive même pas à aller travailler

Elle a peut être trouver un autre .
B
3 septembre 2015 22:20
posteur bonne chance j'espère que sa va marcher Bye
D
3 septembre 2015 22:20
Citation
BellaArosa a écrit:
Elle a peut être trouver un autre .

en deux semaines seulement, ça m'étonnerait
3 septembre 2015 22:22
Citation
BellaArosa a écrit:
Elle a peut être trouver un autre .

Mdrrr arrête on va l achevé outchma diali ptdrgrinning smiley
D
3 septembre 2015 22:22
Citation
BellaArosa a écrit:
posteur bonne chance j'espère que sa va marcher Bye

merci de m'avoir motivé

incha allah ya rebe
i
3 septembre 2015 22:23
Citation
Djamel Koh Samui a écrit:
je vais lui envoyer un texto pour commencer, j'espère que ça va aboutir incha allah

merci de m'avoir conseillé même si j'ai pris pas mal d'insultes

Pas de problème

Ah pour les insultes c'est sur que ta frapper à la bonne porte icigrinning smiley

C'est une sorte de bizutages ptdr jsais pas si c'est la bonne orthographe bref tu m'as compris
3 septembre 2015 22:24
Purée 10 pages... bahda on ta dis prends la raison et reste avec l algérienne!

Tu as nal agis avec la marocaine donc laisse la tu risque de la peiner encore. ..
P
3 septembre 2015 22:24
Citation
Djamel Koh Samui a écrit:
en fait ici c'est pour se faire insulter dans ce site c'est pas possible

Excuse moi mais c'est ce que tu mérites, parce que O.U.I tu es un bras cassé, c'est si compliqué que ça de dire je t'aime à une femme, d' aller la khtob afin de limiter un max le 7ram, de mettre de côté sa fierté, d'assumer ses choix ?

Allah yihdik arrête faire ton canard en te victimisant ! !

Si t'es pas content, c'est pareil .. Dis toi que ce que tu fais vivre à cette pauvre fille, c'est 5 fois pire !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
i
3 septembre 2015 22:24
Citation
BellaArosa a écrit:
Tu vient juste de dire que tu peut pas envoyer de sms non mais t chelouuu toiiii !!!

ptdr ptdr
3 septembre 2015 22:25
Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
D'ailleurs t'es pas celui qui s'était énervé sur sa petite soeur en lui balançant une assiette de couscous ? ptdr

Naaaaaaaan? T'as pas un lien ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook