Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amoureux d'une marocaine
B
3 septembre 2015 22:01
Citation
Djamel Koh Samui a écrit:
c'est une maligne elle va comprendre, ça se voit que tu la connais pas


Bah toi tu l'a connaît donc vas y a toi !!

J'ai l'impression tu nous prend pour des ... On ta donner pleins de conseils à toi de voir !
D
3 septembre 2015 22:01
Citation
inaaa a écrit:
Salem

En fait c'est quoi le probleme ?

Et Si elle te Samah tu compte faire quoi au juste ?

C'est ton ego qui en a pris un coup

Elle te calcule pas elle a aussi sa fierté !!
Tu crois quoi

Facon elle a bien fait car je suis sur que si elle t'aurais appeler , Tu t'aurais fait un plaisir a la jetée

Et c'est à partir du moment qu'elle a plus donné signe de vie Que tu est tombé amoureux d'elle

Apres Allahou aalem peut être tu as un bon fond
Fais la priere de consultation déjà àvant de t'engager avec l'une ou l'autre

je croyais qu'elle allait comprendre que je suis impulsif, et pas me prendre au sérieux

si elle me smah je viendrais la demander incha allah mais de là il faudrait que j'arrive à re faire le premier pas
n
3 septembre 2015 22:01
Citation
Diorf a écrit:
Mdr content de t'avoir fais rire smiling smiley
J'aime pas les gens qui taclent ceux de leur propre origine, y'a que l'âne qui renie ses origines winking smiley
T es méchant. Je suis un âne sa veut dire? On renie pas nos origines,on dénonce juste quelque défaut de nos compatriotes mais c est pas méchant. Si je renierais mes propres origines je chercherais un gwer ou un indou gheh mais c est pas le cas.
B
3 septembre 2015 22:02
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Mdrrr et tes un hafrit toi bah évidemment que je la connais pas ta donzelle lol ms il est évident aussi que qui ne tente rien na rien alors au lieu de te planquer derrière ta fierté et tes certitude a 2 balles et bouge toi et tente le tt pr le tt c est une rifia ta copine?

Direct c une rifiya ptdr
D
3 septembre 2015 22:03
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Mdrrr et tes un hafrit toi bah évidemment que je la connais pas ta donzelle lol ms il est évident aussi que qui ne tente rien na rien alors au lieu de te planquer derrière ta fierté et tes certitude a 2 balles et bouge toi et tente le tt pr le tt c est une rifia ta copine?

elle est rif oui, mais ou est le rapport?

merci de m'avoir conseillé sinon, je vais la recontacter ça passe ou ça casse, j'arrive plus à tenir
D
3 septembre 2015 22:04
Citation
BellaArosa a écrit:
Bah toi tu l'a connaît donc vas y a toi !!

J'ai l'impression tu nous prend pour des ... On ta donner pleins de conseils à toi de voir !

t'as vu le conseil de gamin qu'elle m'a donné ? je vais l'appeler et inventer un scénario, c'est là qu'elle va bien se payer ma gueule
B
3 septembre 2015 22:04
Citation
Djamel Koh Samui a écrit:
elle est rif oui, mais ou est le rapport?

merci de m'avoir conseillé sinon, je vais la recontacter ça passe ou ça casse, j'arrive plus à tenir

C une rifiya ptdr je comprend mieux lol
3 septembre 2015 22:05
Oufffffffffffffffffff tu nous as saoulés donne moi son numéro je l'envoie moi le message!!!!!

C'est pourtant pas compliqué!
3 septembre 2015 22:05
Citation
BellaArosa a écrit:
Direct c une rifiya ptdr


Wallah pr le caractère dur elles sont réputés pour avoir aussi une grosse fierté moi j suis un mixte donc c est encore pire donc j suis aussi mal placé pr parlé hahahaconfused smileyptdr
P
3 septembre 2015 22:05
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
J vais te donner une bonne astuce ca marche la plus part du tps telephonne en privé et avant kel dise allo t enchaine direct en disant ah ouai a fou tes ou sahbi la elle va reconnaitre ta voie si elle raccroche c est mort tu px l oublié par contre si elle te dis c pas tob shab c est moi.. c est kel vx causer et la t enchaine ah base de oh smah cva dsl jte derange pas si elle te dis nn dis lui sah on px parler serieu tt les deux stp et la dis lui tt ce que tu ressens voila!! Aller a toi de jouer mtn!!

mdr heureusement que t'es pas un mec .... Un mec m'appelle et me fait ce coup la je lui ris au nez, et raccroche illico ! Mdr je l'imagine avec une tête de con entrain de dire ça ptdr Toi tu veux qu'elle l'enterre vivant en fait ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
D
3 septembre 2015 22:05
Citation
BellaArosa a écrit:
C une rifiya ptdr je comprend mieux lol

tu comprends mieux de?
B
3 septembre 2015 22:07
Citation
Djamel Koh Samui a écrit:
t'as vu le conseil de gamin qu'elle m'a donné ? je vais l'appeler et inventer un scénario, c'est là qu'elle va bien se payer ma gueule
Mdr

Écoute moi essaye de la croiser dehors et si tu l'a voit tu lui dit salam sa va ? Et tu commence à parler et tout lol
3 septembre 2015 22:07
Citation
Djamel Koh Samui a écrit:
je croyais pas qu'elle allait être aussi dure et me prendre au sérieux, je pensais qu'elle allait revenir

j'ai dis ça dans un coup d'impulsivité mais je le pensais pas


Je ne comprends vraiment rien à ton état d'esprit. Pourquoi remballer comme ça une fille qui t'est chère juste parce que ta mère te propose quelqu'un d'autre ? Et pourquoi tu l'as jetée si tu l'aimes ? Tu es sûr que tu ne confonds pas le désir avec l'amour ? Pour moi on ne se comporte pas comme ça avec quelqu'un qu'on aime. Et puis que ta fierté et ton ego soient plus forts que tes sentiments, ça aussi ça me fait dire que c'est pas vraiment de l'amour.

Enfin bref je suis vraiment perplexe !
3 septembre 2015 22:07
Citation
BellaArosa a écrit:
C une rifiya ptdr je comprend mieux lol


Hahahaha ta vu j suis trop forte hein ptdrDanse
3 septembre 2015 22:08
Citation
ni-ma a écrit:
T es méchant. Je suis un âne sa veut dire? On renie pas nos origines,on dénonce juste quelque défaut de nos compatriotes mais c est pas méchant. Si je renierais mes propres origines je chercherais un gwer ou un indou gheh mais c est pas le cas.

Si tu renies tes origines oui tu es un âne.
D'accord tranquille je t'ai pas pointé du doigts dans mes propos winking smiley Les défauts que tu as cité existent moins qu'à l'époque. T'aurais connu mon grand père résistant de la guerre d'algérie t'aurais su c'est quoi le vrai sens du mot impulsif ptdr Nous on est gentil la nouvelle génération
Tiens j'te mets même sa photo pour que tu ressentes le truc ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/15 22:11 par Diorf.
D
3 septembre 2015 22:08
Citation
Gozen a écrit:
Vois-tu je trouve cela aberrant que tu tiennes ce genre de discours... Cela veut donc dire que tu as sérieusement pensé à épouser ta cousine alors que tu prétends aimer ton ex. Franchement laisse là. Tu n'es pas clair comme mec.

je peux pas la laisser, ça me bouffe

j'ai eu un moment d'égarement ça peut arriver pourquoi tu me juges comme ça
B
3 septembre 2015 22:08
Citation
Djamel Koh Samui a écrit:
tu comprends mieux de?

Bah j'aurai fait comme ton ex on me dit m'appelle plus bah j'appelle plus je vais pas faire ma chienne même si j'aime le mec !!
3 septembre 2015 22:10
Citation
أميرةأميرة a écrit:
mdr heureusement que t'es pas un mec .... Un mec m'appelle et me fait ce coup la je lui ris au nez, et raccroche illico ! Mdr je l'imagine avec une tête de con entrain de dire ça ptdr Toi tu veux qu'elle l'enterre vivant en fait ptdr


Nn mdrrr moi on m fais ca je capte ke c est une tactique de m.rde pr me parler zahma en soumsoum pr masquer la fierté donc j écouterai mtn les mots ne valent ke par leur actes donc euh faut kil s bouge aussi le coco mdrr
i
3 septembre 2015 22:10
Citation
Djamel Koh Samui a écrit:
je croyais qu'elle allait comprendre que je suis impulsif, et pas me prendre au sérieux

si elle me smah je viendrais la demander incha allah mais de là il faudrait que j'arrive à re faire le premier pas

Alors justement les filles plus haut t'ont déjà conseillée le sms

Envoie lui , montre lui que tu es pas un haineux

Plus tu vas attendre et plus ça va jouer contre toi

Par contre ça craint si tu mets pas ta fierté de côté surtout pour ta futur femme

un conseil mon frére travail sur Ça pour l'avenir car Tu peu etre fière Avec ton pote ou un autre
Mais pas ton épouse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/15 22:12 par inaaa.
B
3 septembre 2015 22:11
Donc t fière la rifiya aussi à toi de faire un pas c toi le mec !!

Si tu la kiffe fonce sinon elle va vite te remplacer !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook