Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureux fille garçons
u
27 janvier 2016 23:19
Salam aleykoum.

J'espère que vous allez bien.
Donc je commence par bismillah.

Je m'appelle Mohamed et j'ai 13 ans
Je suis un garçon sérieux.
J'ai un problème je suis fortement amoureux d'une fille qui ne même pas mais on s'entend bien .
Son père n'aime pas quelle fréquente des garcons (nous n'avons aucun contact physique.)
Je l'aime beaucoup beaucoup beaucoup mais sa famille ne me connais pas a part sa petite soeur et sa cousine avec laquelle je ne m'entends pas.Elle est musulmane comme moi , elle ne me plais pas trop physiquement mais internement oui .Me marier avec elle est mon deuxième rêve dans la vie.
27 janvier 2016 23:21
et c'est quoi ton 1er reve perplexe ptdr
l
27 janvier 2016 23:22
Alaykoum salam mdrrrr c'est mignon.

Na mais tu es jeune entre temps tu vas évoluer grandir etc, et tu te marieras peut etre avec elle inchallah, mais en attendant ne te prends pas la tête travaille, concentre toi sur tes études et tu verras ce que ca donnera plus tard inchallah.

C'est rare quand on est tres jeune de s'interesser à autre chose qu'au physique et en plus tu as l'air vraiment de l'apprécier beaucoup, j'espere que ce sera reciproque.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
27 janvier 2016 23:23
In love In love In love In love In love
Citation
Mohamedjabie a écrit:
Salam aleykoum.

J'espère que vous allez bien.
Donc je commence par bismillah.

Je m'appelle Mohamed et j'ai 13 ans
Je suis un garçon sérieux.
J'ai un problème je suis fortement amoureux d'une fille qui ne même pas mais on s'entend bien .
Son père n'aime pas quelle fréquente des garcons (nous n'avons aucun contact physique.)
Je l'aime beaucoup beaucoup beaucoup mais sa famille ne me connais pas a part sa petite soeur et sa cousine avec laquelle je ne m'entends pas.Elle est musulmane comme moi , elle ne me plais pas trop physiquement mais internement oui .Me marier avec elle est mon deuxième rêve dans la vie.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
27 janvier 2016 23:23
Salam,

Quand tu auras terminé tes devoirs, tu pourras aller regarder les Simpson. Reviens nous voir dans 10 ans, on pourra alors mieux te conseiller.
O
27 janvier 2016 23:25
ptdr ptdr



Lah yddina f'daw.
27 janvier 2016 23:25
Faut que tu la khtob et que tu prépare la dote
Ensuite tu fais le civil et le religieux un vendredi
Et après tu l'emmène dans ta maison
M
27 janvier 2016 23:30
Internement, sérieux ? ptdr

Ah, oui, là c'est de la relation compliquée.

Bon bah bon courage hein tongue sticking out smiley

Sinon, ce n'est pas l'heure de dormir, demain, il y a le collège, non ? :/
Citation
Mohamedjabie a écrit:
Salam aleykoum.

J'espère que vous allez bien.
Donc je commence par bismillah.

Je m'appelle Mohamed et j'ai 13 ans
Je suis un garçon sérieux.
J'ai un problème je suis fortement amoureux d'une fille qui ne même pas mais on s'entend bien .
Son père n'aime pas quelle fréquente des garcons (nous n'avons aucun contact physique.)
Je l'aime beaucoup beaucoup beaucoup mais sa famille ne me connais pas a part sa petite soeur et sa cousine avec laquelle je ne m'entends pas.Elle est musulmane comme moi , elle ne me plais pas trop physiquement mais internement oui .Me marier avec elle est mon deuxième rêve dans la vie.
M
27 janvier 2016 23:31
Moi, je dirais plutôt qu'à cette heure ci, faut aller au lit angry smiley !!!!
Citation
Al Jabir a écrit:
Salam,

Quand tu auras terminé tes devoirs, tu pourras aller regarder les Simpson. Reviens nous voir dans 10 ans, on pourra alors mieux te conseiller.
27 janvier 2016 23:35
Excusez-moi, je n'ai point vu l'heure tardive, au lit mon garçon ! N'oublie pas de ranger tes cahiers et de préparer ta collation pour demain. Tu trouveras les Kinder Bueno dans le tiroir en haut à gauche.
Citation
MeRiHam a écrit:
Moi, je dirais plutôt qu'à cette heure ci, faut aller au lit angry smiley !!!!
l
27 janvier 2016 23:37
Moi jtrouve qu'il a l'air pas trop immature quand mm pour son age, vs abusez lool
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
M
27 janvier 2016 23:40
Euh, non, en fait, ils n'y sont plus, inutile de chercher confused smiley
Citation
Al Jabir a écrit:
Excusez-moi, je n'ai point vu l'heure tardive, au lit mon garçon ! N'oublie pas de ranger tes cahiers et de préparer ta collation pour demain. Tu trouveras les Kinder Bueno dans le tiroir en haut à gauche.
27 janvier 2016 23:42
Salam Mohamed,

Ton histoire est vraiment très mignonne même si je pense que tu es un peu trop jeune pour penser à tout ça. On a tous été secrètement "amoureux" de quelqu'un mais ça ne doit pas t'empecher d'avancer.

Profite de ton adolescence avec tes amis et ta famille, puis tu verras ce que l'avenir te réservera d'ici quelques années inch'allah.

Aussi, je te conseille de ne pas rester sur ce forum :-)

Que Dieu te protège
27 janvier 2016 23:43
Une enquête s'impose pour déterminer qui a dérobé la collation de ce pauvre enfant !
Citation
MeRiHam a écrit:
Euh, non, en fait, ils n'y sont plus, inutile de chercher confused smiley
M
27 janvier 2016 23:45
Effectivement !

Je prépare le dossier d'instruction whistling smiley


Citation
Al Jabir a écrit:
Une enquête s'impose pour déterminer qui a dérobé la collation de ce pauvre enfant !
K
27 janvier 2016 23:46
Salam,

Tu as l'air d'être un bon garçon mais il est beaucoup trop tôt pour penser au mariage, tu dois d'abord te construire et te concentrer sur tes études, tes loisirs, etc... et quand tu seras plus mature et prêt pour le mariage alors à ce moment là tu pourras y penser.

Kheir inshALLAH...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
P
27 janvier 2016 23:50
Sooo cute In love

Ton histoire m'a tellement touché que je vais te donné le moyen de savoir si elle t'aime vraiment ! grinning smiley Offre lui cette bague en gage d'amour et fait lui la promesse de venir la khtob quand vous serez en âge. D'ici quelques années retourne la voir et demande à voir la bague: si elle l'a bouffé, lâche l'affaire elle fera toujours passer ses bonbecs avant toi. Si elle est intact c'est que c'est la bonne In love


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
O
27 janvier 2016 23:54
Qu'il soit mature ou non se marier à 13 ans c'est inconcevable on est d'accord ?

A cet âge il y a d'autres choses à faire de plus sérieux que de développer des relations sentimentales.




Citation
leilamalabarr a écrit:
Moi jtrouve qu'il a l'air pas trop immature quand mm pour son age, vs abusez lool
27 janvier 2016 23:54
Vite, vite, surtout que c'est un crime qui mérite de passer à la cour d’assises ! Voler des kinder bueno, eh ohhh ?! eye popping smiley

Plus sérieusement, pour répondre au post, ce ne sont que des amourettes et ce sont les hormones qui jouent, c'est passager. Concentre-toi sur les études, avance étape par étape et ne te précipite pas trop, la vie n'est pas simple ^^

Comme dit plus haut, ne reste pas sur le forum non plus, il devrait être interdit aux moins de 18 ans.


Citation
MeRiHam a écrit:
Effectivement !

Je prépare le dossier d'instruction whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/16 23:55 par Al Jabir.
A
28 janvier 2016 00:03
Salam,
J'ai un frère qui a 13 ans aussi, IL JOUE ENCORE AU CANDY CRUSH perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook