Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un ex amoureux devenu mechant lol
P
3 novembre 2011 02:38
y a deux ans y avait un mec de ma ville très amoureux de moi, qui était derrière moi pendant un an, je l aimais bien mais je ne lui ai pas laissé de chance, j ai pas été cool, je répondais pas à ses appels, je refusais ses sentiments etc
il était là pour moi quand j avais besoin de lui, mais au final il m a détesté et zappé

y a pas longtemps il m envoit un message sur facebbok en me disant qu il m a vu, il m a redemandé mon num et ça fait deux mois qu il m appel 1 fois par semaine mais il me lance tout le temps des piks en me disant que j ai laissé passé mon train etc, lui il se fait passer pour un mec pas bien, il me sort que j ai de la chance qu il m appel, il me sort que j'suis trop fier, que des mecs biens y en a pas que lui il meme il veut pas se marier parfois c est limite ce qu il dit, genre vient on se voit est ce que j ai le droit à un bisou

lui qui m idéalisait à l époque .. aujourd'hui il a bien changé !


j ai l impression qu il cherche vraiment à se venger de ce que je lui ai fais, je comprends pas pk il agit comme ça, puisque ni il propose du serieux ni il a du pas sérieux lol

vous en pensez quoi?
i
3 novembre 2011 09:31
salam

Heu ba je sait pas a ta place j'aurais couper tout contact avec lui
A
3 novembre 2011 10:00
J'ai pas trop compris tes phrases
P
3 novembre 2011 10:54
lol


j ai du mal m exprimer...
d
3 novembre 2011 14:41
c nul















loooooooool
c nul kan mem
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
P
5 novembre 2011 00:59
bon ok jme susi mal exprimée

disons un ami plus ou moins un ex à qui j ai fais un peu la misere qui était amoureux7
qui a repris contact av moi apres un an, et qui se la pète grave maintenant

donc j'vois pas pk il fait ça... veut il sa vengeance lol
m
5 novembre 2011 09:55
je pense qu il est toujours tout simplement amoureux de toi, mais il s est pas comment si prendre puisqu il y eu deja une tentative et un echec
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
5 novembre 2011 11:18
Citation
Penelopp a écrit:
y a deux ans y avait un mec de ma ville très amoureux de moi, qui était derrière moi pendant un an, je l aimais bien mais je ne lui ai pas laissé de chance, j ai pas été cool, je répondais pas à ses appels, je refusais ses sentiments etc
il était là pour moi quand j avais besoin de lui, mais au final il m a détesté et zappé

y a pas longtemps il m envoit un message sur facebbok en me disant qu il m a vu, il m a redemandé mon num et ça fait deux mois qu il m appel 1 fois par semaine mais il me lance tout le temps des piks en me disant que j ai laissé passé mon train etc, lui il se fait passer pour un mec pas bien, il me sort que j ai de la chance qu il m appel, il me sort que j'suis trop fier, que des mecs biens y en a pas que lui il meme il veut pas se marier parfois c est limite ce qu il dit, genre vient on se voit est ce que j ai le droit à un bisou

lui qui m idéalisait à l époque .. aujourd'hui il a bien changé !


j ai l impression qu il cherche vraiment à se venger de ce que je lui ai fais, je comprends pas pk il agit comme ça, puisque ni il propose du serieux ni il a du pas sérieux lol

vous en pensez quoi?
( Si ce Garcon ne te plait ou ne te conviens pas et qu'en plus vous n'etes pas sur la meme longueur d'ondes ou toi avec lui , il fallait peut-etre rester courtoise et garder tes distances, Mnt tu lui donne ton gsm (n°) et tu lui reproches de t'appeler ,tu le decris comme un bad boy pourquoi joues-tu au chat et a la souris ?? si tu penses pas que c'est ton genre d'homme ,coupe les ponts simplement ou invoque une autre raison, ne sois pas machiavelique a ce point !!! Quand on joue avec le feu on fini par se bruler un jour ou l'autre !! Bcp de filles t'ont preconisé de (couper les ponts) cela sera la meilleure solution !!!!! Salam
P
5 novembre 2011 14:51
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Penelopp a écrit:
y a deux ans y avait un mec de ma ville très amoureux de moi, qui était derrière moi pendant un an, je l aimais bien mais je ne lui ai pas laissé de chance, j ai pas été cool, je répondais pas à ses appels, je refusais ses sentiments etc
il était là pour moi quand j avais besoin de lui, mais au final il m a détesté et zappé

y a pas longtemps il m envoit un message sur facebbok en me disant qu il m a vu, il m a redemandé mon num et ça fait deux mois qu il m appel 1 fois par semaine mais il me lance tout le temps des piks en me disant que j ai laissé passé mon train etc, lui il se fait passer pour un mec pas bien, il me sort que j ai de la chance qu il m appel, il me sort que j'suis trop fier, que des mecs biens y en a pas que lui il meme il veut pas se marier parfois c est limite ce qu il dit, genre vient on se voit est ce que j ai le droit à un bisou

lui qui m idéalisait à l époque .. aujourd'hui il a bien changé !


j ai l impression qu il cherche vraiment à se venger de ce que je lui ai fais, je comprends pas pk il agit comme ça, puisque ni il propose du serieux ni il a du pas sérieux lol

vous en pensez quoi?
( Si ce Garcon ne te plait ou ne te conviens pas et qu'en plus vous n'etes pas sur la meme longueur d'ondes ou toi avec lui , il fallait peut-etre rester courtoise et garder tes distances, Mnt tu lui donne ton gsm (n°) et tu lui reproches de t'appeler ,tu le decris comme un bad boy pourquoi joues-tu au chat et a la souris ?? si tu penses pas que c'est ton genre d'homme ,coupe les ponts simplement ou invoque une autre raison, ne sois pas machiavelique a ce point !!! Quand on joue avec le feu on fini par se bruler un jour ou l'autre !! Bcp de filles t'ont preconisé de (couper les ponts) cela sera la meilleure solution !!!!! Salam


salam, waw soubhanALLAh tu m'a mal comprise déja il me plaisait et il me plait, à l époque j étais franche avec lui , mais là il est revenu certes je lui ai passé mon num, mais je savais pas qu'il serait aussi cassant et méchant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook