Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureux d'une Marocaine
A
21 novembre 2017 14:44
Bonjour à tous, je suis en couple avec une Marocaine depuis 4 ans en cachette de ses parents.
J'en ai marre de me cacher et je sais pas quoi lui dire car j'ai peur de la perdre.
21 novembre 2017 14:49
attends le mois de juin et la coupe du monde, son père dira oui a tout
j
21 novembre 2017 14:50
beh marie toi avec elle , pour tu vx rester cacher
21 novembre 2017 15:21
Euh penser au halal ?
L
21 novembre 2017 16:47
ewa bshatek ... Heu
Y
21 novembre 2017 17:03
Bonjour

Avez vous déjà parler du futur...?

Si la réponse est non demande lui comment voit elle son avenir avec toi et que tu souhaites avancer ....
a
21 novembre 2017 17:08
Tu es arménien ?
Ou sa n a rien à voir
Relation dans le haram elle est ok
Et tu pense que si tu demande du serieux
Elle va mal le prendre
Bizarre
Pourquoi vous etes en semble si tu pense cela
Citation
Arménien a écrit:
Bonjour à tous, je suis en couple avec une Marocaine depuis 4 ans en cachette de ses parents.
J'en ai marre de me cacher et je sais pas quoi lui dire car j'ai peur de la perdre.
l
21 novembre 2017 21:16
C est fou le nombre de gens qui invente des vies ici c est un faux compte et ça se voit rien que de la façon que tu écris ! N'importe quoi les gens
21 novembre 2017 21:38
Tu devrais plutôt avoir peur de te faire prendre par son père, surtout si il est du genre Mollah Omar, il te couperait les burnes....des marocaines il y en a 20 millions sur terre, alors que ta paire de couxxles est unique au monde !
Citation
Arménien a écrit:
Bonjour à tous, je suis en couple avec une Marocaine depuis 4 ans en cachette de ses parents.
J'en ai marre de me cacher et je sais pas quoi lui dire car j'ai peur de la perdre.
A
22 novembre 2017 00:34
Oui arménien. juste ne pas se caché pour pouvoir avancer
Citation
arcacy a écrit:
Tu es arménien ?
Ou sa n a rien à voir
Relation dans le haram elle est ok
Et tu pense que si tu demande du serieux
Elle va mal le prendre
Bizarre
Pourquoi vous etes en semble si tu pense cela
A
22 novembre 2017 00:36
Non son pere c'est un gentil d'apres elle
Citation
Imrou'l Qays a écrit:
Tu devrais plutôt avoir peur de te faire prendre par son père, surtout si il est du genre Mollah Omar, il te couperait les burnes....des marocaines il y en a 20 millions sur terre, alors que ta paire de couxxles est unique au monde !
A
22 novembre 2017 00:38
Nn c compliqué
Citation
Yayarose2 a écrit:
Bonjour

Avez vous déjà parler du futur...?

Si la réponse est non demande lui comment voit elle son avenir avec toi et que tu souhaites avancer ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook