Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureux d'une femme mariée
S
29 juin 2013 12:52
Salam aleykoum

Je sors d'une relation qui a duré deux ans, rupture douloureuse. En me rendant à mon travail j'ai fais la connaissance d'une jeune femme dans les transports, je la voyais très souvent mais il n'y avait jamais de places libre à côté d'elle, jusqu'à ce qu'un matin elle était assise seule. Elle avait un sac à main accolé à sa jambe et quand elle m'a vu, elle l'a posé sur ses genoux... Je l'ai interprété comme un, le siège est libre et je me suis assis à côté d'elle. J'ai entamé la discussion avec elle et on se disait bonjour à chaque fois qu'on se croisait. J'ai appris qu'elle était Rifia et elle avait un accent non pas du bled cette fois ci mais bien sudiste, de fil en aiguille je lui propose de nous voir après le boulot en fin d'après midi. Ce à quoi elle me répond qu'elle était mariée, avec un sourire en coin embarrassé. J'ai tourné la conversation sur le ton de la plaisanterie, en lui demandant où était passée la bague de mariée...Elle me répond qu'elle ne la portait pas à cause des travaux ménagers et qu'elle était d'une trop grande valeur pour risquer de la perdre.

Je me pose la question, suis je un poissard? Toutes les femmes sur qui je craque sont soit mariées, soit c'est ma mère qui gâche tout. J'ai un don pour être attiré par les belles marocaines, sans même deviner qu'elles le sont. Je me dis qu'inconsciemment je vais vers l'inaccessible?

Merci ;-)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/06/13 12:54 par Soukahras-dz.
29 juin 2013 12:57
Salam

Juste pour préciser une chose : il m'arrive d'etre dans le bus : je retire mon sac du siege a cote de moi par politesse et parce que ce n'est pas le bus de mon pere.

Ce n'est en aucun cas une invitation a t'asseoir a cote d'elle : tu t'es fait des films .
S
29 juin 2013 12:59
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salam

Juste pour préciser une chose : il m'arrive d'etre dans le bus : je retire mon sac du siege a cote de moi par politesse et parce que ce n'est pas le bus de mon pere.

Ce n'est en aucun cas une invitation a t'asseoir a cote d'elle : tu t'es fait des films .

Je dis pas qu'elle voulait me dire viens près de moi mais une marque de savoir vivre du style le siège est libre, je me suis pas fais de films. J'en ai profité pour entamer la conversation...
s
29 juin 2013 13:15
LOL je suis du même avis que la Kabyle!
T'inquiète tu finiras bien par trouver ta perle il faut juste pas chercher ça viendra tout seul....grinning smiley
29 juin 2013 13:24
Mdrrr ton histoire ma fait rire
deja parce que comme la dit plus haut kabyle ces pas le bus de son pere
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
29 juin 2013 13:31
Wa salam =)

C'est mignon, à mon avis tu lui a fortement plu mais elle était obligée de stopper au moment ou tu lui proposait de boire un verre par principe, parce qu'elle montre pas des signes de froideur ;=)

Le sourire en coin pour moi ça veut dire dommage mon gars xD

T'as pas la poisse les femmes belles et célibataires sont forcément prises, alors t'as l'impression que tu n'es attiré que par ça
a
29 juin 2013 13:33
Salam,

d'une simple place assise dans un bus tu en fais tout un cinéma, demain une autre fille te laisse passer devant elle à la caisse tu fais quoi, un roman??
Tu as l'air trop dans l'image au lieu d'être dans le concret, si tu veux trouver "chaussure à ton pied", ai des critères plus réalistes et concentre toi sur le réel au lieu de rêvasser voire baver sur toutes les filles soit-disant "inaccessibles" que tu trouves.
29 juin 2013 13:33
Salam,

Je kif la bague les taches ménagères etccc mais elle fait le menage dans le bus la meuf ?

Franchement c'est bidon
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
S
29 juin 2013 13:37
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

d'une simple place assise dans un bus tu en fais tout un cinéma, demain une autre fille te laisse passer devant elle à la caisse tu fais quoi, un roman??
Tu as l'air trop dans l'image au lieu d'être dans le concret, si tu veux trouver "chaussure à ton pied", ai des critères plus réalistes et concentre toi sur le réel au lieu de rêvasser voire baver sur toutes les filles soit-disant "inaccessibles" que tu trouves.

Tu peux être moins insultante dans ta façon de t'exprimer, je suis tombé amoureux de cette fille en la croisant tout les jours, je ne bave pas. Je ne me fais pas un roman, quand elle a retiré son sac du siège tout en me regardant, c'était pour dire la place est libre et je me suis assis. Arrêtez d'avoir la haine pour rien
29 juin 2013 13:43
salam,

Bon maintenant oublie cette femme marié, et passe à autre chose, que veux-tu qu'on te dise ? Sur ton lieu de travail, il n'y a pas de jolies filles ? ou bien demande à tes proches etc...

Et v''la la femme mariée qui discute avec men wala dans le bus.
a
29 juin 2013 13:44
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

d'une simple place assise dans un bus tu en fais tout un cinéma, demain une autre fille te laisse passer devant elle à la caisse tu fais quoi, un roman??
Tu as l'air trop dans l'image au lieu d'être dans le concret, si tu veux trouver "chaussure à ton pied", ai des critères plus réalistes et concentre toi sur le réel au lieu de rêvasser voire baver sur toutes les filles soit-disant "inaccessibles" que tu trouves.

Tu peux être moins insultante dans ta façon de t'exprimer, je suis tombé amoureux de cette fille en la croisant tout les jours, je ne bave pas. Je ne me fais pas un roman, quand elle a retiré son sac du siège tout en me regardant, c'était pour dire la place est libre et je me suis assis. Arrêtez d'avoir la haine pour rien

Je t'ai dis le fond de ma pensée et personnellement, les hommes qui ont ce genre d'attitude, je les trouve un peu effrayants. Cette femme est mariée donc déjà au lieu de cultiver un truc imaginaire dans ta tête, tu devrais tout faire pour ne plus y penser, déjà ouvrir un post sur ça, c'est déplacé et irrespectueux, toi au lieu d'avoir une attitude raisonnable, tu alimentes des sentiments vains et que tu t'es crée de toute pièce.
Bref, c'est plutôt ton attitude qui est insultante.
Bon courage, tu vas en avoir besoin.
S
29 juin 2013 13:44
Citation
clémentine grinning smiley a écrit:
Salam,

Je kif la bague les taches ménagères etccc mais elle fait le menage dans le bus la meuf ?

Franchement c'est bidon

Elle avait l'air sincère, elle disait aussi qu'à force de l'enlever et la remettre au final elle ne la portait plus
j
29 juin 2013 13:46
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

d'une simple place assise dans un bus tu en fais tout un cinéma, demain une autre fille te laisse passer devant elle à la caisse tu fais quoi, un roman??
Tu as l'air trop dans l'image au lieu d'être dans le concret, si tu veux trouver "chaussure à ton pied", ai des critères plus réalistes et concentre toi sur le réel au lieu de rêvasser voire baver sur toutes les filles soit-disant "inaccessibles" que tu trouves.

Tu peux être moins insultante dans ta façon de t'exprimer, je suis tombé amoureux de cette fille en la croisant tout les jours, je ne bave pas. Je ne me fais pas un roman, quand elle a retiré son sac du siège tout en me regardant, c'était pour dire la place est libre et je me suis assis. Arrêtez d'avoir la haine pour rien[/quote
bonjour
je pense qu'il fallait la draguer tout simplement , du moment qu'elle ta plu ,sa t'aurai évité de tomber amoureux.
S
29 juin 2013 13:48
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

d'une simple place assise dans un bus tu en fais tout un cinéma, demain une autre fille te laisse passer devant elle à la caisse tu fais quoi, un roman??
Tu as l'air trop dans l'image au lieu d'être dans le concret, si tu veux trouver "chaussure à ton pied", ai des critères plus réalistes et concentre toi sur le réel au lieu de rêvasser voire baver sur toutes les filles soit-disant "inaccessibles" que tu trouves.

Tu peux être moins insultante dans ta façon de t'exprimer, je suis tombé amoureux de cette fille en la croisant tout les jours, je ne bave pas. Je ne me fais pas un roman, quand elle a retiré son sac du siège tout en me regardant, c'était pour dire la place est libre et je me suis assis. Arrêtez d'avoir la haine pour rien

Je t'ai dis le fond de ma pensée et personnellement, les hommes qui ont ce genre d'attitude, je les trouve un peu effrayants. Cette femme est mariée donc déjà au lieu de cultiver un truc imaginaire dans ta tête, tu devrais tout faire pour ne plus y penser, déjà ouvrir un post sur ça, c'est déplacé et irrespectueux, toi au lieu d'avoir une attitude raisonnable, tu alimentes des sentiments vains et que tu t'es crée de toute pièce.
Bref, c'est plutôt ton attitude qui est insultante.
Bon courage, tu vas en avoir besoin.

T'as pas l'habitude de te faire aborder je conçois donc que la moindre conversation t'effraies. Le forum est fait pour ça, exprimer des choses qu'on ne peut pas dire aux proches.
S
29 juin 2013 13:50
Citation
juba1978 a écrit:
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

d'une simple place assise dans un bus tu en fais tout un cinéma, demain une autre fille te laisse passer devant elle à la caisse tu fais quoi, un roman??
Tu as l'air trop dans l'image au lieu d'être dans le concret, si tu veux trouver "chaussure à ton pied", ai des critères plus réalistes et concentre toi sur le réel au lieu de rêvasser voire baver sur toutes les filles soit-disant "inaccessibles" que tu trouves.

Tu peux être moins insultante dans ta façon de t'exprimer, je suis tombé amoureux de cette fille en la croisant tout les jours, je ne bave pas. Je ne me fais pas un roman, quand elle a retiré son sac du siège tout en me regardant, c'était pour dire la place est libre et je me suis assis. Arrêtez d'avoir la haine pour rien[/quote
bonjour
je pense qu'il fallait la draguer tout simplement , du moment qu'elle ta plu ,sa t'aurai évité de tomber amoureux.


c'était pas possible il y avait toujours quelqu'un assis à côté d'elle
b
29 juin 2013 13:51
salam elle avait juste peur pour son sac lol c'est pour ca qu'elle la pris et posé sur ses genoux c'est tout...mesure de securité,on sait jamais ^^...et jaime bien son excuse apres que tu lui ai fait remarquer l'absence de sa bague..c'est marrant enfin bref ^^
S
29 juin 2013 13:52
Citation
marocaiin91 a écrit:
salam elle avait juste peur pour son sac lol c'est pour ca qu'elle la pris et posé sur ses genoux c'est tout...mesure de securité,on sait jamais ^^...et jaime bien son excuse apres que tu lui ai fait remarquer l'absence de sa bague..c'est marrant enfin bref ^^

comme par hasard quand je suis debout devant elle, quand je me suis assis pour discuter elle m'a fait un petit sourire
j'ai pas la dégaine d'un voyou ou d'un voleur
S
29 juin 2013 13:54
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,

Bon maintenant oublie cette femme marié, et passe à autre chose, que veux-tu qu'on te dise ? Sur ton lieu de travail, il n'y a pas de jolies filles ? ou bien demande à tes proches etc...

Et v''la la femme mariée qui discute avec men wala dans le bus.

merci, sur mon lieu de travail il n'y a que des femmes pas jolies, avec des varices sur les jambes
a
29 juin 2013 13:55
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

d'une simple place assise dans un bus tu en fais tout un cinéma, demain une autre fille te laisse passer devant elle à la caisse tu fais quoi, un roman??
Tu as l'air trop dans l'image au lieu d'être dans le concret, si tu veux trouver "chaussure à ton pied", ai des critères plus réalistes et concentre toi sur le réel au lieu de rêvasser voire baver sur toutes les filles soit-disant "inaccessibles" que tu trouves.

Tu peux être moins insultante dans ta façon de t'exprimer, je suis tombé amoureux de cette fille en la croisant tout les jours, je ne bave pas. Je ne me fais pas un roman, quand elle a retiré son sac du siège tout en me regardant, c'était pour dire la place est libre et je me suis assis. Arrêtez d'avoir la haine pour rien

Je t'ai dis le fond de ma pensée et personnellement, les hommes qui ont ce genre d'attitude, je les trouve un peu effrayants. Cette femme est mariée donc déjà au lieu de cultiver un truc imaginaire dans ta tête, tu devrais tout faire pour ne plus y penser, déjà ouvrir un post sur ça, c'est déplacé et irrespectueux, toi au lieu d'avoir une attitude raisonnable, tu alimentes des sentiments vains et que tu t'es crée de toute pièce.
Bref, c'est plutôt ton attitude qui est insultante.
Bon courage, tu vas en avoir besoin.

T'as pas l'habitude de te faire aborder je conçois donc que la moindre conversation t'effraies. Le forum est fait pour ça, exprimer des choses qu'on ne peut pas dire aux proches.


C'est bien ça le problème, à force de voir des hommes au comportement obsédant, on finit par devenir très prudentes!!
Après, c'est possible qu'elle t'ai dis qu'elle était mariée t'ayant vu arriver de loin, juste pour ne pas être importunée par ton attitude collante tongue sticking out smiley
Quoi qu'il en soit, je trouve ça très gênant.
Bon courage.............
29 juin 2013 13:58
Citation
marocaiin91 a écrit:
salam elle avait juste peur pour son sac lol c'est pour ca qu'elle la pris et posé sur ses genoux c'est tout...mesure de securité,on sait jamais ^^...et jaime bien son excuse apres que tu lui ai fait remarquer l'absence de sa bague..c'est marrant enfin bref ^^


salam

ptdr elle est pas mal

mais j'avoue moi quand je vois un roumain monté dans le bus, j'prend mon sac sous mes bras ou bien je le met entre moi et la vitre grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook