Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amoureux comme un con
m
29 juillet 2004 01:57
je suis nouveau sur le site et j'aime bcp vos conseils c pourquoi j'en fais appel aujourd'hui.
je suis amoureux d'une fille qui m'aimes pas et qui se moque de moi,qui m'appele occasionnellement.
toute ma vie s'est chamboulée aprés sa connaissance et le probléme que je sais qu'elle me convient pas comme épouse et qu'elle m'aime pas,mais c plus fort que moi .
dérnierement j'essaie de surmonter cette envie folle de l'appeler et de me prendre en charge afin de mieux vivre,aidez moi SVP comment je fais pr tenir parcee que tjrs j'essaie mais je rechute.

be or not to be
l
29 juillet 2004 02:05
achete toi du chewing gum

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
29 juillet 2004 02:07
si c est via le net ,oublie la et regarde autour de toi tu trouveras mieux q elle...

f
29 juillet 2004 10:27
Tu as dit: "... probléme que je sais qu'elle me convient pas comme épouse et qu'elle m'aime pas,mais c plus fort que moi..."

Je demande: est-ce un défi absolu de "l'obtenir" puisque tu sais pertinement qu'elle ne te convient pas? S'il n'y a pas d'avenir entre vous et qu'elle t'ignore, je pense qu'il serait plus sage d'aller voir ailleurs. Dépenses ton énergie à trouver quelqu'un qui te convient et qui te désires autant que toi tu pourrais la désirer.

Je comprends aussi ce besoin de vouloir absolument obtenir l'impossible pour s'en désintéresser une fois l'avoir obtenu. J'appelle ça le besoin de conquête.

Comme le dit notre ami, i9bal_2, ouvre les yeux, il y a peut-être ta moitié ailleurs.
29 juillet 2004 11:32
desloé j´ai rien a commenté sur ton histoire, mais juste le titre de ton message me fait rire: "amoureux comme un con" smiling smiley
a
29 juillet 2004 11:39
je voulais juste savoir est ce que tu l'aime vraiment ou plutôt tu l'a désir? c'est pas pareil. sinon mes tarifs est 45 € l'heure la consultation ;-))))))).
c
29 juillet 2004 11:40
alximo...... eye rolling smiley

c
29 juillet 2004 11:45
on peut savoir pourquoi tu ramènes tout au rencontre par le net ??

*
29 juillet 2004 11:47
évite de penser à elle
ou sinon essaye de faire d'autre rencontre à droite à gauche pour l'oublier
elle mérite pas ton amour, elle se moque de toi, mais t'inquiette un jour elle le regrettera, quand elle ne trouvera pas quelqu'un qui pourrait l'aimer et la chérir comme toi
alors vis ta vie et oublis cette fille, jme3 niytek, souris et ne pense plus à quelqu'un qui ne mérite même pas une fraction de seconde de ta vie...

a
29 juillet 2004 11:47
Va nager mon ami sa te refroidira grinning smiley smiling smiley


Si elle joue avec toi alors joue avec elle smiling smiley

mais pas chic chic oki
B
29 juillet 2004 11:52
Salam aalikoum

Soubhana Allah il m'est arrivé la meme chose l'année dernieresad smiley
ça se trouve c'est la meme:p
fais comme moi khouya
priere de consultation----->dés que les signes evidents apparaissent----> tu coupes les ponts definitivement

Tant que tu auras son numero dans ton repertoire, tu ne guériras paseye rolling smiley
Pour l'annonce de la rupture DEFINITIVE, tu lui diras en face...si tu le fais par sms ou mail, ou bien meme par telefone..........elle reviendra

Pas besoin d'etre mechante avec elle, soit diplomate, et choisit les bons termes.

Allah y haounek
amine


ps: bienvenu au club des "amoureux comme un con" :p

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
29 juillet 2004 14:02
bonjours et beein venu avec nous

Franchement c pour la première fois que je rouve un homme qui souffre
tous se que je peut te dire oublie la elle ne te mérite ps et je suis sur avec tes qualité tu trouvera mieux
Dans se site je suis sur que tu oublira tous te problèmes bon courage
n
29 juillet 2004 14:41

Puisque tu n'arrives pas à l'oublier, il faut que tu fasses attention à elle peut-être c'est la femme de ta vie...Un amour aussi fort comme le tien n'arrive pas tous les jours...Alors reveille-toi et change la tactic envers elle c'est la femme de ta vie...et tu dois être heureux car sont rares les hommes qui souffrent pour une femme...plutôt les femmes qui souffrent pour les hommes...bon chance et saisie ta chance mon grand...winking smiley

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
W
29 juillet 2004 14:46
je n'y crois pas " tout se passe pendant la premiere rencontre soit tu l'intersses soit pas et dans ce cas , cherche toi une autre , l'amour n'est pas une faiblesse mais une force qu'il faut exploite pour alle en avant ....

il ne faut pas etre si con ......qd meme :@



Message edité (29-07-04 14:48)
29 juillet 2004 14:49
salam l'ami

tu es complétement possédé par cette demoiselle qui ne te considére pas..., tu vis dans l'illusion la plus totale, tu l'idéalises, tu ne peux envisagé ton avenir sans cette créature en bref tu sombres peu à peu....

courage!, comme t'ont conseiller nos amis yabiladien commence par effacé son numéro de ton répértoire, ce sera déja un trés bon pas en avant!
elle est en train de se faire désirer, elle ne se rend pas compte du mal qu'elle t'inflige...

exerces des activités qui te changeront les idées je te conseil! ALLAH n'oubli personne sache le, avance et ne regarde plus dérrére toi...

accroches toi... winking smiley

L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
R
29 juillet 2004 16:10
Salam !

Tu m'as touché tu sais sad smiley

Comme t'on dit les autres , essaie de te changer les idées, de voir du monde et fais en sorte de ne jamais rester seul (quand on es seul on a tendance a trop reflechirwinking smiley)!

Et inchAllah tu l'oublieras! smiling smiley


Et dis toi que la roue toune, cette demoiselle fais la belle mais le jour ou elle viendra ramper a tes pieds crois moi que ca te fera plaisir de lui sortir un bon gros DIGAGE qui sortira du fond du coeur grinning smiley

Salamsmiling smiley
r
29 juillet 2004 16:54
tu fais bien de préciser "consultation", si tu lies desir et tarif, on ne risque pas de comprendre qu'il s'agit de "consultation" lol
m
29 juillet 2004 16:58
Majnoun
Je vais te dire une chose... ton sujet est bien tombé..il est bien tombé ( je suis désolée pour ce qui t'arrive, mais je t'explique pourquoi ) ..hier je regardais un film du nom de : Lady's room ..avec John Malkovitch.. une des actrices d ece film disait à sa copine....pourquoi nous nous interessons jamais aux mes gentils ( elle faisait allusion à un des acteurs dansle film ), pourquoi nous les remarquons à peine... poruquoi nous tendons toujours vers l'inaccessible ??
Voilà..des questions vraies qui ont raison d'exister surement, mais dont je ne connais pas les réponses juste comme toi .
Je voulais te dire que le filles ou les gars..les humains pour être plus générale... on aime l'interdit..l'inaccessible...ce qui nosu fait relever des défis... Alors si t'es acquis pour la fille dont tu parles...t'es cuit et si elle en est certaine alors là t'es doublement cuit... et je crois qu'elle sait que tu l'aimes et qu'elle s'amuse et se permet de jouer avec tes sentiments...qui lui sont plus que transparents ..
T'as le choix au fait entre deux options: la première est d'oublier cette fille pour ton bien et pour t'épargner de souffrir plus tard... sinon t'as l'option de la rendre amoureuse e toi si tu y tiens vraiment... et là c en'est qu'uen question de connaissance des règles... et le tour est joué...mais il faut le vouloir.. tu peux gagner son coeur, mais pour ça il faudrait te conditionner à agir de fa¸on à ce qu'elle soit suprise par ton comportement..il faudrait que tu renaisses et qu'elle ne te reconnaisse plus...à ce moment là elle sera prise par ton air mystérieux et voudra comprendre davantage le changement de tes récations... L'être humain est tellement prévisible que ce que je te propose...tout le monde peut le faire...
smiling smiley Bon courage

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
L
29 juillet 2004 17:13
>Auteur: majnoun
Date: 29-07-04 01:57

je suis nouveau sur le site et j'aime bcp vos conseils c pourquoi j'en fais appel aujourd'hui.
je suis amoureux d'une fille qui m'aimes pas et qui se moque de moi,qui m'appele occasionnellement.
toute ma vie s'est chamboulée aprés sa connaissance et le probléme que je sais qu'elle me convient pas comme épouse et qu'elle m'aime pas,mais c plus fort que moi .
dérnierement j'essaie de surmonter cette envie folle de l'appeler et de me prendre en charge afin de mieux vivre,aidez moi SVP comment je fais pr tenir parcee que tjrs j'essaie mais je rechute.

-- -- -- -- -- --


>Tu ne nous as pas trop préciser comment tu as connu cette créature,à travers le net ou bien en réel?
Et est ce qu'elle fréquente ce forum sinon comment as tu connu ce forum,à travers des connaissances ou est ce que tu nous lisais sans te faire connaitre (puisque tu écris plus haut,que tu aimais bcq nos conseils et que tu n'as posté qu'une seule fois???)
Merci d'être plus clair.
Amicalement.
R
29 juillet 2004 17:16
Columbo est de retour!! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook