Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse du sommeil
14 mai 2019 09:13
Salam,

Ya des gens qui quand ils galèrent ou autre vont regarder des films, manger, aller au ciné.
Moi à chaque fois que j'ai rien à faire ba je vais dormir, g l'impression que j'ai toujours une reserve pour une petite sieste mdr

G pas forcément sommeil mais ca peut me venir, je trouve ca délicieux
Je fais pas ca par depression ou échapper à la life, mais vraiment mon lit m'attire tel un aimant.

Jsuis amoureuse du soleil aussi quand il tape délicatement sur la peau.

Bon yen a d'autres qui sont amoureux du sommeil ?

Voila bonne nuit -enfin bonne journée.
G
14 mai 2019 09:16
Moi c'est tout le contraire je peux dormir que genre 2-3 heures par nuit et jme réveil en pleine forme.
Le jour où je fais une sieste. Waaaazaaazaaa
Jme reveil pas bien je confond la gauche et la droite tellement ??..
14 mai 2019 09:21
Sérieux ? mais en 2-3h t'as pas l'impression d'etre dans un reve? c pas beaucoup du tout et à long terme c pas bon, il faut du sommeil pour ton corps et ton cerveau non ?
Citation
Geni-mahboul a écrit:
Moi c'est tout le contraire je peux dormir que genre 2-3 heures par nuit et jme réveil en pleine forme.
Le jour où je fais une sieste. Waaaazaaazaaa
Jme reveil pas bien je confond la gauche et la droite tellement ??..
C
14 mai 2019 09:21
Pareil, je ferme les yeux, je dors en 2 minutes.
Dans mon lit ou assise sur une chaise ptdr
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,

Ya des gens qui quand ils galèrent ou autre vont regarder des films, manger, aller au ciné.
Moi à chaque fois que j'ai rien à faire ba je vais dormir, g l'impression que j'ai toujours une reserve pour une petite sieste mdr

G pas forcément sommeil mais ca peut me venir, je trouve ca délicieux
Je fais pas ca par depression ou échapper à la life, mais vraiment mon lit m'attire tel un aimant.

Jsuis amoureuse du soleil aussi quand il tape délicatement sur la peau.

Bon yen a d'autres qui sont amoureux du sommeil ?

Voila bonne nuit -enfin bonne journée.
14 mai 2019 09:26
ptdr ah ué carrément sur une chaise
Moi jdors pas en 2min mais jkiffe le sommeil, c un gentil être mdr

Je connais aussi des gens qi dorment en un claquement de doigt jsais pas comment vs faites mdr moi ca prend du temps qd mm

Citation
Cara18 a écrit:
Pareil, je ferme les yeux, je dors en 2 minutes.
Dans mon lit ou assise sur une chaise ptdr
C
14 mai 2019 09:28
Moi j'ai de "l’hypersomnie". C'est pas très grave mais c'est une maladie qui fait que tu as tous le temps envie de dormir
Citation
LeilaMalibu a écrit:
ptdr ah ué carrément sur une chaise
Moi jdors pas en 2min mais jkiffe le sommeil, c un gentil être mdr

Je connais aussi des gens qi dorment en un claquement de doigt jsais pas comment vs faites mdr moi ca prend du temps qd mm
P
14 mai 2019 09:44
Salam aleikoum,

Moi pareil, je profite de la moindre occasion pour faire la sieste.

Si je dors moins de 8h je me traine et je n'attends que ça de pouvoir dormir.
Je fais parfois des siestes de trois heures quand j'ai peu dormi la nuit.

Faut dire aussi qu'avec les enfants en bas âge on passe des années à faire des nuits entrecoupées, sur le long terme c'est creuvant.
Depuis que je refais des nuits complètes (bon ça reste encore irrégulier), je me sens en forme la journée, sensation que j'avais carrément oublié.
*
14 mai 2019 09:54
J'aime pas dormir smiling smiley pour moi c'est quasiment de la perte de temps grinning smiley
R
14 mai 2019 09:58
C pour qd le mariage il t'a khtab ou pas encore ?


Par contre fait gaffe paraît que sa soeur ( la mort) n'est pas commode évite la à tout prix ...
s
14 mai 2019 09:58
Salam
J'espère que tu conduis pas de véhicules sur de longs trajets lol
Citation
Cara18 a écrit:
Moi j'ai de "l’hypersomnie". C'est pas très grave mais c'est une maladie qui fait que tu as tous le temps envie de dormir
P
14 mai 2019 10:15
Moi aussi j'adoooore dormir, mais avec un bébé ça se fait rare ^^

Par contre je peux pas dormir ailleurs de dans un lit, et si c'est le mien c'est encore mieux sleeping
14 mai 2019 10:17
Je pense aussi que c de la perte de temps mais c tellement delicieuuux mdr
Citation
Jade* a écrit:
J'aime pas dormir smiling smiley pour moi c'est quasiment de la perte de temps grinning smiley
14 mai 2019 10:18
C moi qui l'ai khtob depuis longtemps on va se marier apres Le Ramadan inchallah, Vs serez tous conviés venez avec vos compagnons les couettes.

Mdr vasy je v l'éviter
Citation
Rediblis a écrit:
C pour qd le mariage il t'a khtab ou pas encore ?


Par contre fait gaffe paraît que sa soeur ( la mort) n'est pas commode évite la à tout prix ...
R
14 mai 2019 10:26
Et pour la musique ce sera au clair de la lune ? ptdr
Citation
LeilaMalibu a écrit:
C moi qui l'ai khtob depuis longtemps on va se marier apres Le Ramadan inchallah, Vs serez tous conviés venez avec vos compagnons les couettes.

Mdr vasy je v l'éviter
G
14 mai 2019 13:33
Ça me suffit c'est pas. Moi qui décide enfaîte. Et si je résiste trop, j'ai un mal de crâne comme pas possible.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Sérieux ? mais en 2-3h t'as pas l'impression d'etre dans un reve? c pas beaucoup du tout et à long terme c pas bon, il faut du sommeil pour ton corps et ton cerveau non ?
I
14 mai 2019 13:36
Tu ne travailles pas?
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,

Ya des gens qui quand ils galèrent ou autre vont regarder des films, manger, aller au ciné.
Moi à chaque fois que j'ai rien à faire ba je vais dormir, g l'impression que j'ai toujours une reserve pour une petite sieste mdr

G pas forcément sommeil mais ca peut me venir, je trouve ca délicieux
Je fais pas ca par depression ou échapper à la life, mais vraiment mon lit m'attire tel un aimant.

Jsuis amoureuse du soleil aussi quand il tape délicatement sur la peau.

Bon yen a d'autres qui sont amoureux du sommeil ?

Voila bonne nuit -enfin bonne journée.
A
14 mai 2019 13:50
Pareil. smiling smiley
Depuis que je suis enfant, j'adore dormir. Je n'ai jamais fait un seul caprice pour aller faire la sieste quand j'étais bébé. ptdr

Même quand j'étais au lycée, j'avais instauré "la sieste du mercredi" avec un pote: on rentrait chez nous et on se laissait 3h pour dormir avant de se parler sur MSN. ptdr

Quand j'étais en seconde, on devait écrire notre emploi du temps en entier (donc même hors classe). A chaque fois qu'il y avait un vide, j'écrivais "sieste", surtout le week end, ça faisait genre 5h de sieste par jour le week end, et 3h en semaine.

Après ça, on devait rentre les emplois du temps, et on passait des entretiens individuels où le prof de SVT nous parlait de notre emploi du temps et de ce que l'on devait changer, etc.
J'arrive, et elle me dit "tu dors beaucoup dis donc", je lui dis que j'adore les siestes, puis elle me dit "Mais tu sais qu'il ne faut pas faire autant la sieste?" je lui dis "Ah bon?!" elle me dit "Oui, normalement 30 minutes par jour, ça suffit, si tu dors bien la nuit..."

Je l'ai regardée avec des yeux choqués. eye popping smiley

QUEWAAAAAA?!
TRENTE MINUTES? Non mais oh, c'est à peine le temps que je prends pour m'endormir...
Du coup elle m'a dit de restreindre mes heures de sieste car 5h le samedi et le dimanche, c'était trop, et 3h après la cours, c'était trop aussi...
Mais je n'ai jamais diminué. tongue sticking out smiley

J'ai une relation amoureuse avec mon lit, pareil, c'est l'objet que je vois le plus tous les jours, et dans lequel je me sens bien. In love
14 mai 2019 18:34
Si mais ca ne change rien à mon amour mdr
Citation
Le Dinosaure a écrit:
Tu ne travailles pas?
14 mai 2019 18:41
non meunier tu dors!
Citation
Rediblis a écrit:
Et pour la musique ce sera au clair de la lune ? ptdr
R
14 mai 2019 18:46
Les 2000 ils connaissent pas ptdr et frère Jacques c haram mdr
Citation
Antispéciste. a écrit:
non meunier tu dors!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook