Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse à retardement : que faire ?
C
30 juillet 2007 15:06
salam

voila un jeune (de mon age) ma declarer kil m'aimé enormement il y a 2 an. On été très jeune. Je l'avai mal pris parce que c'été un bon ami à moi et surtout que je m'y attendais pas. Depui on s'est plus reparlé. On c'est revu ya pas lontemps, et c'est la que j'ai comencé a reflechir (je ne sait pas pourquoi) mais voila tout d'un coup je suis tombé amoureuse de lui. Je ne sait pa quoi faire. Est ce que quelqu'un peu m'aider. Merciconfused smiley
T
30 juillet 2007 19:21
Coucou!!
Alors moi je pense que tu devrais essayer doucement de te rapprocher de lui, reprendre contact... enfin c'est a toi de jouer et de prendre les commandes, parceque tu l'as repoussé précédemment alors jpence pas qu'il ose te reproposer qqlch.
Après si t'as le courage de lui dire clairement c'que tu ressens c'est encore mieux. Tu lui dit que t'as bien réfléchis à ce qui c'était passer et que finalement tu t'es peut etre emballée trop vite mais que désormais t'as ouvert les yeux et que tu t'était rendu compte qu'il te plaisait... enfin voila koi smiling smiley
allé courage zina
boussaaa
s
30 juillet 2007 19:28
*salam*
est-ce que tu es sûre de tes sentiments peut être que tu es heureuse de le voir et tu crois que tu as des sentiments pour lui
je pense aussi que tu devrais y aller doucement mais sûrement pour ne pas tomber de haut
c'est ton meilleur ami je crois qu'il n'est pas rancunier et que ne te voudras que du bien
C
31 juillet 2007 00:01
Merci Takia et salma84 pour vos conseils, j'apprecie énormement votre aide, je n'est vrement pa le courage de lui dire ce que je ressen pour lui (il va croir que je suis tombé sur la tete) mais je sais que c'est sincere et que c'est pas parce que je l'ai revu que je suis dans cet étatIn love
bisous
s
31 juillet 2007 01:07
Moi je pense k'il vaudrait mieux rien dire! parce qu'apres meme s'il a des sentiment il pourra se la jouer smiling smiley essaye d'abord de t'assurer ke depuis y a personne d'autres dans sa vie ca sera plus facile dans ce cas . apres Sois toi meme et mets le en confiance !

good luck!
b
31 juillet 2007 10:49
donnes toi plus de temps, qui sait peut etre le battement de ton coeur, est dû à la joie de le

revoirwinking smiley
y
31 juillet 2007 11:21
Et bah voila!!!


Au debut on joue l'indifferente et maintenant on s'en mord les doigts!! evil


Si ton cher ami a de la fierté il reviendra pas vers toi!! Sinon tu va devoir ramer mais raaaaaaaamer!evil


Tout ce que je ne te souhaite pas! winking smiley Bon courage.
p
31 juillet 2007 11:27
Citation
Chlha-du-sud a écrit:
salam

voila un jeune (de mon age) ma declarer kil m'aimé enormement il y a 2 an. On été très jeune. Je l'avai mal pris parce que c'été un bon ami à moi et surtout que je m'y attendais pas. Depui on s'est plus reparlé. On c'est revu ya pas lontemps, et c'est la que j'ai comencé a reflechir (je ne sait pas pourquoi) mais voila tout d'un coup je suis tombé amoureuse de lui. Je ne sait pa quoi faire. Est ce que quelqu'un peu m'aider. Merciconfused smiley

salam

au contraire , ça commence comme une beeeeeeelle histoire d'amour In love

à toi de revenir vers lui, de lui faire oublier la crampe d'il y a 2ans (il pourra comprendre, surtout que tes raisons d'alors étaient valables smiling smiley) et à toi de renouer l'amour, de recréer quelque chose ...

bon courage et kiiiiffe bien , les premiers temps (ceux où on se cherchent) sont inoubliables, inimitables smiling smiley tongue sticking out smiley smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
C
31 juillet 2007 18:24
alaikoum salam

merci pour les conseils, je ne pense pa que c'est le fait de l'avoir revu qui me mes dans cet état, c'est seleument ma tete qui a trop reflechi.perplexe
b
31 juillet 2007 19:11
Citation
Chlha-du-sud a écrit:
alaikoum salam

merci pour les conseils, je ne pense pa que c'est le fait de l'avoir revu qui me mes dans cet état, c'est seleument ma tete qui a trop reflechi.perplexe

t'es sure de tes sentiments?
C
31 juillet 2007 21:32
oui je suis sure, mais le probleme c'est que je sais pa si son coeur est pri par une autre
b
1 août 2007 11:03
Citation
Chlha-du-sud a écrit:
oui je suis sure, mais le probleme c'est que je sais pa si son coeur est pri par une autre

tu ne sais pas où il se trouve; les endroits qu'il frequente, ses amis, pour leurs demandé s'il est

pris ou pas, tu toi tater le terrain avant



bonne chance
r
1 août 2007 15:46
et pourquoi n'ose tui pas lui dder si il est célibataire ...tt simplement...
C
1 août 2007 17:06
non c'est pas possible je pe pa lui demander et je ne coné pas les personnes kil frekente
b
1 août 2007 17:25
Citation
Chlha-du-sud a écrit:
non c'est pas possible je pe pa lui demander et je ne coné pas les personnes kil frekente

t(as meme pas son numero de portable!!perplexe
a
1 août 2007 17:41
salam

comme l,a dit petit chat c un bon debut de roman d,amour In love

vas y ose lui dire les choses sinon tu le regretteras une 2eme fois... qui ne tente rien n'a rien. dis cash ce que tu as sur le coeur genre tu trouves que c un homme bien, qu'il y a 2 ans tu etais trop jeune mais que la tu aimerais re-apprendre a le connaitre... simple et difficile en meme temps

mais si tu fais pas le premier pas, quel qu'il soit, lui ne le fera pas je pense vu que ca lui a deja couté ton amitié (2 ans de silence).

allex sois forte bon courage et allah ikemel bekhir.

cordialement.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
C
1 août 2007 17:59
si j'ai son numero mé j'ai peur kil rende la monnai je ne sait plus ce ke je dois faire. Par moment je me di que c'est mieu de laché l'affaire, j'ai peur de trop m'accrocher a lui et kil me fasse subir ce kil a subi.crying(
a
1 août 2007 18:02
Citation
Chlha-du-sud a écrit:
si j'ai son numero mé j'ai peur kil rende la monnai je ne sait plus ce ke je dois faire. Par moment je me di que c'est mieu de laché l'affaire, j'ai peur de trop m'accrocher a lui et kil me fasse subir ce kil a subi.crying(

a mon humble avis tu dois prendre ce risque.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
n
1 août 2007 20:35
Salam,

Faut pas te poser de questions et foncer!!!
Qui ne tente rien n'a rien! winking smiley
Envoi lui un sms,reprend contact avec et peu de temps après tu lui avoueras tes sentiments.
Si ça marche,alors In love inchallah, sinon au moins tu seras fixée et t'auras plus à te tracasser...
Bonne chance.
C
2 août 2007 13:35
alaikoum salam
oui mais je suis trop timide donc trop difficile davoué les sentiments
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook