Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse du raqui
F
29 janvier 2014 12:31
Non .. en gros bcp de femmes vont l'aimer ...? et vice versa ? :/
29 janvier 2014 14:49
Comment le chaytan a pu s'infiltré en plein "roquia"!! ça m'a rappelé quelques anecdotes sur les "telba" avec des femmes quand j'étais encore enfant au bled. lol
29 janvier 2014 14:59
Ça t'a coûté 100 coups de fouet?
Ds la ville ou j'habite on a rien de tout ça, donc ça me fait toujours halluciner ces histoires,on dirait que vous vivez ds un monde parallèle!
F
29 janvier 2014 18:05
Alors contente toi de dire el hamdoulileh et effectivemment un monde parallèle existe. et toi t'as déjà eu 100 coups de fouet ? Ecoute on ne se connait pas alors tes réflèxions désobligeante tu peux te les garder merci.
29 janvier 2014 19:31
Citation
inspecteur TAHAR a écrit:
salam, fouziyya, tu m'as fait sourire, je suis vaiment désolée, je croyais que j'ai fait un message privé

je m'excuse
Salam ton pseudo fait rire en plus j'ai déjà vu un de ses films
O
29 janvier 2014 19:38
Ah ces raqui et ces pseudos imam ! Faut se méfier de ces chayatines, ils font genre qu'ils sont religieux

mais en fin de compte ils osent s'isoler avec une femme, complètement paradoxal tout ça. Pis toi t'as pas

trouver quelqu'un d'autre sur qui fantasmer ?? Un raqui ?! moody smiley
k
29 janvier 2014 19:39
Citation
inspecteur TAHAR a écrit:
salam,

je pense que tu parles de celui de la courneuve

tu es camelia et lui salahddine

je peux t'aider

donne moi un numero de tél où je peux t'appeler

slm, si on pense au meme raqui, il ne fait pas de roqya pour les femmes seule mais uniquement en groupe a ce que je sache.
k
29 janvier 2014 19:39
Et en plus il est agé !! Oh
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
D
29 janvier 2014 20:16
Citation
venderbrik a écrit:
Il voulait dire chercher une raqui femme

ben oui, suis-je bête ! Oups
Merci
29 janvier 2014 20:34
salam

c bizarre ca de tomber amoureuse d'un raqui.

la puissance qui attire?
enfin puissance...

bref , tfacon il a pas le droit de s'isoler avec une femme
dja ca c'est louche.

trop bizarre quand meme hein.

allez voir un raqui homme et se trouver seul avec lui..

oui oui c'est le diable...oui oui ...lol.
s
29 janvier 2014 21:11
Le maraboutisme est une escroquerie.
Ces histoires d'envoutements etc sont des conneries.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
30 janvier 2014 15:12
salam,soeur tu reflechis bien ,la femme voileé est ce son epouse?il avait pas le droit de te consulter seul avec un marham .j'ai connu un raqui il est avec la troisiéme epouse et elle fait la captrice la plupart du temps il se mari avec une malade de psychique tres faible pour travailler avec lui.tu peux regarder sur le net a makka comment soigner avec la lecture coranique.des personnes honnete .et tu peux regarder aussi arnaque rocqya y en a de bon et mauvais .etre amoureuse ça arrive mais ne précipite pas .voilà soeur mon avis a moi je te souhaite amélioration dans ta vie a bientot
n
7 février 2014 00:31
Wa3likoum salam.
Déjà le fait de t'isoler avec cet homme sans mahram est interdit ,ça vous rend "vulnérables" et toi et le raqui..du coup bien sur que le djin va en profiter et faire tout pour dissiper ton attention et t'occuper avec autre chose en l'occurrence cette sois disant attirance. En plus ces raqui qui demandent des sommes pas possibles et qui profitent de la faiblesse des malades c dégueulasse. Enfin concentre toi sur le plus important :ta guerison et sache que même seule avec une bonne intention .en t'armant de courage et en invoquant beaucoup tu peux y arriver. Qu'Allah te guérisse ,coupe contact avec cette personne et enleve ces mauvaises pensées inshaallah.
p
7 février 2014 03:11
Selem alaykoum
je pense plutot que la soeur est tombé sur un membre de l'apbif ( une secte) alors pour eux la mixité cest normal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook