Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
« Amoureuse » de qqun a qui je n ai jamais vraiment parlé.
C
19 janvier 2022 03:08
Bonsoir,
Voilà mon problème : Quand j etais jeune, j suis tombée amoureuse d’un garçon que j connaissais que de vue car il était en Primaire avec moi ( on avait eu une dispute qd j etais jeune)
J l ai de nouveau croisé au lycée, y avait une sorte de tension entre nous, dans le regard , il me fixait tjrs de fou dans le bus, au lycée, m’a souri 1 fois etc.... Bref j avais déjà un coup de coeur pr lui et depuis mon enfance en réalité car même au collège, le sien était devant le mien. Et on se croisait parfois.
Le destin a fait que notre histoire a été rendue impossible car il a certes change de lycée mais surtout , par le coup du hasard, il a eu une grosse embrouille avec un membre proche de ma famille , mais lui ne savait pas que c était un membre de ma famille, cette embrouille est due a un pur hasard aussi( les 2 avaient des choses légitimes à se reprocher) , j vais pas rentrer ds les détails car si cette personne fréquente yabiladi, il va tt de suite savoir qui je suis parce que l histoire est originale..... bref coup du hasard. Mais j me suis dit que c était fou que ca tombe sur ma famille et lui, car vraiment l histoire bah y avait 1 chance sur 10000 pr que ca tombe sur lui ( enfin dsl si vs ne comprenez pas, j peux pas exposer la situation par peur d être reconnue) .
Et en fait depuis j ai déménagé, il fait sa vie, moi la mienne. On a jamais eu de vraie discussion ensemble mais j connais bcp de choses sur lui, de par ses anciens camarades de classe, Facebook etc. J l ai recroise plusieurs fois par la Suite qd j etais a la fac.
J vais paraître folle , en fait le pb c que c qqun a qui j pense très souvent. J arrive même pas a m imaginer un jour marier avec qqun d’autre. J ai jamais eu de relation amoureuse et tant mieux Mais je ne sais pas j n’arrive pas à me le ôter de la tête. J aimerais l oublier et cesser de penser a lui, mais j beaucoup de mal..... Comment faire pr ne plus penser a lui ? Qqun a qui j ai jamais Vraiment parlé, juste par qques mots , regards....
J en ai marre de penser a lui tt le temps, j comprends pas comment ça se fait. J gâche mon énergie a penser a lui, j perds du temps sur mes études et travail......Voilà j en peux plus j veux l oublier totalement.
Un grand merci a ceux qui voudront m’aider avec bienveillance. Mes pensées vers ce garçon ne sont ps voulues....Soyez indulgent s’il vous plaît, j ai jamais aime un garçon ou autre, mais j comprends pas mes pensées et ressenti vis-à-vis de ce garçon. J pense que c du a une accumulation de sentiments depuis mon enfance.



Modifié 5 fois. Dernière modification le 19/01/22 03:22 par Sofia150.
M
MFL
19 janvier 2022 10:46
Invoque allah pour qu’il te le sorte de la tête…

Tu aime que son physique !

Tu connais absolument pas sa personnalité !

C’est simplement une forte attirance physique !
Rien à voir avec de l’amour!

Réveillé toi
C
19 janvier 2022 12:04
J connais des brides de sa personnalité. J sais su il est très sociable, plutôt religieux, travailleur et un côté bad boy.
Citation
Rhlass a écrit:
Invoque allah pour qu’il te le sorte de la tête…

Tu aime que son physique !

Tu connais absolument pas sa personnalité !

C’est simplement une forte attirance physique !
Rien à voir avec de l’amour!

Réveillé toi
M
MFL
19 janvier 2022 15:20
Religieux et badboy ça va pas ensemble….donc s’il est badboy, raison de plus de fuir

Travailleur c’est quelque chose qui doit être naturel
Citation
Sofia150 a écrit:
J connais des brides de sa personnalité. J sais su il est très sociable, plutôt religieux, travailleur et un côté bad boy.
19 janvier 2022 16:23
Je crois que c'est plus le coté badboy qui l'intéresse

pas le coté religieux

comme la grande majorité des jeune filles d'aujourd'hui
Citation
Rhlass a écrit:
Religieux et badboy ça va pas ensemble….donc s’il est badboy, raison de plus de fuir

Travailleur c’est quelque chose qui doit être naturel
C
30 janvier 2022 23:27
Salam
Tu parles de moi ?
Je pense que tu t es trompée de sujet, j ai jamais eu de relations hors mariage et j ne suis pas anéantie, loin de là.
Citation
fleurbleue_ a écrit:
Salam Aleykoum, ça me fait tellement mal au coeur de lire des histoires comme ça purée. Normalement, on dit tjrs les fidèles aux fidèles, les infidèles aux infidèles etc etc, et qu'on a ce qu'on mérite.
Ca me brise de voir que des gars bien ont le coeur brisé à cause d'une fille qui méritait même pas le quart de leur attention, et inversement pour les filles qui ont eu le coeur brisé à cause des gars qui jouaient les badboys à s'amuser avec leurs sentiments.
Tout le monde se plaint de ne pas trouver la bonne personne, mais personne ne sait vraiment comment se comporter quand en face de lui il y a cette bonne personne, pcq finalement ça devient "accessible" donc sans valeur à leurs yeux.
Je comprends tellement ce que c'est que la sensation d'être anéantie par une personne, tu deviens vide émotionnellement parlant. Alors qu'une personne sincère aurait bien pu bénéficier de tout cet amour pure et sain, mais j'ai l'impression que les personnes bien tombent tjrs sur des mauvaises personnes, qui les détruisent, puis elles ont du mal à redonner confiance après, même si la personne qui se présente en vaut réellement la peine...
Voila pourquoi les relations hors mariages sont prohibées... pcq le haram risque de créer des êtres sans aucun état d'âme, sans amour, sans émotion Allah y ster
Triste vie tout ça quand même
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook