Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amoureuse du pote de mon fiancé
a
9 janvier 2010 19:37
Salam,le sujet est dans le titre je suis tombée amoureuse du pote de mon fiancé au debut je me suis confié a lui quand ca n allez pas et maintenant je suis sous son charme tellement que je ne suis plus heureuse aupres de mon fiancé. j ai de l affection pour mon fiancé je tiens à lui mais je suis amoureuse de l autre ,je voudrais vos conseils svp
9 janvier 2010 19:58
ce n'est pas un conseil mais une conclusion :continue comme ca et tu n'auras ni le fiance ni son copain

parce que s ils sont vraiment pote un homme ne trahira pas son ami pour une fille
P
9 janvier 2010 20:00
je vous disais, l'amitié entre un mec et une fille, ça n'existe pasAngel

fallait pas jouer avec le feu, maintenant ça doit faire mal de se brûler!
p
9 janvier 2010 20:01
si té pas bien avec ton fiancée laisse le tomber , mais laisse tomber aussi son pote
je pense que c'est le mieux pr toi !

bon courage!
e
9 janvier 2010 20:27
je n arrive pas a comprendre ce genre de fille !!! perplexe c bizard , je me met a la place du fiancé waw Censored !! , un conseil les mec ne jamais présenter vos copine ou fiancé ou epouse a vos potes et amis ....ouf par fois je comprend pr koi y a des hommes qui veule que leur femme ne boss pas ,car tjr une femme qu est ce quelle soit a tjr une faiblesse psychologique quelque par qui les prédispose a sucombé sous le charme d un autre mec car l inconnu atire les femmes .
d
9 janvier 2010 20:32
c abusé!!!! oublie le pote et reste avec ton fiancé, arrete de parler avec l'autre et dabord tavais pas a le faire depuis le debut. C toi qui sera perdante a la fin, c toi qui passera pour la pute.
g
9 janvier 2010 20:39
L'amour est mystérieux...c'est super d'être amoureuse mais là ça risque d'être chaud!!!
z
9 janvier 2010 20:56
vaut mieux zapper les deux ma soeur !!
z
9 janvier 2010 23:41
Citation
espoireman a écrit:
je n arrive pas a comprendre ce genre de fille !!! perplexe c bizard , je me met a la place du fiancé waw Censored !! , un conseil les mec ne jamais présenter vos copine ou fiancé ou epouse a vos potes et amis ....ouf par fois je comprend pr koi y a des hommes qui veule que leur femme ne boss pas ,car tjr une femme qu est ce quelle soit a tjr une faiblesse psychologique quelque par qui les prédispose a sucombé sous le charme d un autre mec car l inconnu atire les femmes .

T'es serieur quand tu dis sa!!!!!!!

si les femmes ont une faiblesse psychologique a ce niveau là alors pour les hommes c'est une defaillance génétique!!!

ps: on peut soigner sur le plan psychologique mais pas sur le plan génétique quoique avec l'avancé de la science petre un jour
s
10 janvier 2010 11:40
pourquoi tu t'es confier à lui moody smiley

tu ne pouvais pas te confier à ton fiancé, soeur, cousine, amie ...

es-tu sûre de tes sentiments, peut-être que c'est juste de l'attachement, parce qu'il t'écoutait quand tu te confier à lui

efectivement petitemaylis, l'amitié entre une femme et un homme n'existe pas, encore moins avec le pote de son fiancé !

ressaisie-toi Oups
10 janvier 2010 12:00
Salam smiling smiley


Fonçe evil

Ecoute ton coeur confused smiley, barre toi avec, vous vivrez d'amour In love et d'eau fraiche tongue sticking out smiley , au diable ton fiançé, pffffff....Oups

ptdr

Toi t'es amoureuse? moody smiley .......t'es une traitresse oui!!!!

T'as même pas honte de poster ça eye popping smiley , y'a des limites à l'anonymat Cool
O
10 janvier 2010 13:48
une chose a dire wallah. STARFALLAH comme le di chaoukalia ta pa honte de poster ça!!! l'amitié homme femme n'existe pas c que la tentation du sheitane..
b
10 janvier 2010 13:55
voila pourquoi il ne faut jamais parlé de ses problèmes de couples aux autres!
P
10 janvier 2010 14:55
salut salma,

ben oui, ça joue avec le feu, après ça vient pleurer.

C'est comme si je quittais mon péché mignon, mon twix, pour un mars je sais la valeur de mon twix et j'y suis fidèle...même si le snikers est pas malwhistling smiley

faut se tenir éloigner des sucreries!



Citation
salma84 a écrit:
pourquoi tu t'es confier à lui moody smiley

tu ne pouvais pas te confier à ton fiancé, soeur, cousine, amie ...

es-tu sûre de tes sentiments, peut-être que c'est juste de l'attachement, parce qu'il t'écoutait quand tu te confier à lui

efectivement petitemaylis, l'amitié entre une femme et un homme n'existe pas, encore moins avec le pote de son fiancé !

ressaisie-toi Oups
h
10 janvier 2010 15:50
miss, je connaissais une personne qui était dans la mm situation que toi, elle a craquée sur l'ami de son fiancé

elle était folle de lui,

l'ami en question a fait genre de s'intéresser à elle bref il l'a testé

au final elle s'est retrouvée seule crying(

donc un conseil, si tu n'aimes pas ton fiancé dis lui mais ne tentes surtt rien avc son ami

bon courage

tiens ns au courant
F
10 janvier 2010 16:43
Ridicules les commentaires!!! Stahfallah!! Tjrs tjrs ds le jugement!!! Mais arretez vous!!!!
Elle vient là elle poste et demande des conseils pas des jugements!!ça peut arriver à n'importe qui!! Oui oui!! Nous ne sommes à l'abri de rien messieurs et mesdames les moralisateurs!!

Si tu veux amoureuse92 on peut en parler en privé!
Boussa!
10 janvier 2010 16:49
Amoureuse 92 ,

Difficile comme situation ma belle
Peut être que ce n'est pas l'amour c'est juste une attirance vu qu'il y'a ce rapprochement ...!! chaque hisoire est unique et sache que l'amitié est plus forte que tout !! fais attention que tu ne sera pas largué par le fiancé et le copain !!
courage
esperance
S
10 janvier 2010 17:04
Salam amoureuse 92,

Si tu penses vraiment être amoureuse de ce garçon alors arrête tout de suite ta relation avec ton fiancé.

Je ne te juge pas mais ce serait malhonnête de ta part de faire comme si de rien était vis à vis de lui alors que tu louches sur son pote!

Un conseil même après avoir arrêté ta relation avec ton fiancé, prends également tes distances avec son pote car tu risquerais d'avoir des problèmes! wa allah w a3lem

Bon courage
S
10 janvier 2010 17:22
Je ne pense pas que tu es amoureuse!

Tu as tout simplement trouvé quelque chose que tu ne trouvais pas chez ton "fiancé". Son ami est l'oreille qui savait t'écouter.

Et comme ça ne va pas bien avec ton fiancé, tu as préférés te "jeter dans d'autre bras".

A mon avis, tu devrais revoir les définitions suivante: Fiancé, Amoureuse, Amour, Sentiment et Apprécier.

A trop jouer avec le feu, on ne peut finir que brûler.
n
10 janvier 2010 17:48
fais attention parce que tu risque de perdre les 2.

alors je te conseil de le zapé et de rester tranquil avec ton fiancé!!

pck si tu quitte ton fiancé et que tu en parle à son pote, il ne voudra jamais entamé une relation avec l'ex de son pote...

et lui a-tu l'impression qu'il s'interesse a toi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook