Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse de son oncle !!!
l
12 octobre 2012 12:39
Salam aleykom

Relation immorale , illegale et illicite d'un point de vue religieux . Ton oncle a une relation avec une fille pour laquelle il ferait office de tuteur en cas de necessite . La fille de sa soeur est comme sa propre fille , je trouve leur relation ecoeurante .

On ne peut vraiment pas dire qu'il abuse de sa naivete car elle a 25ans et non 15ans .. Elle a aussi a une part de responsabilite car consentante et difficile de parler d' ascendant psychologique dans cette histoire .

Il faudrait les orienter vers un 3alem pour leur ouvrir les yeux tristement aveugles par cheytane . Si malgre tes conseils , ils s'obstinent a rester dans l'erreur , parles en a un "adulte " de ta famille en qui tu peux avoir entiere confiance .
12 octobre 2012 12:47
Salamo3alikoum,
Je suis moody smiley, a3oudou bi Allah mina chitan arrajim.

Pour la posteuse :
"Assakitou 3ani al7a9 chaytanoune akhrass" : Celui qui cache une justice ou une vérité est un diable muet.

En tant que musulmane pas seulement la cousine et la nièce, tu ne dois pas taire cela. Tu vois un grand peché par tes propres yeux et tu dis avoir avoir peur de la famille mais tu n'as pas peur d'Allah??????

Tant que tu caches cette 'mossiba ka7la' tu les encourages pour continuer cette relation strictement interdite et pire tu es complice. Le pire de tout cela, ce n'est pas seulement de la fornication et pire un mariage que Allah a interdit.

Rappelons tous le premier crime sur cette terre était à cause d'une relation et un mariage interdit.

Cail "9abil" qui a tué son frère Abel "Habil' pour une femme.
A la création de l'univers, Allah a créé Adam et puis Eve. Et pour perpetuer cette race, Eve devrait a accouché de deux jumeaux : garçon et fille et chaque mâle de d'une grossesse devrait se marier avec la femelle de l'autre grossesse.
Or, Cail n'a pas accepté que Abel se marie avec sa sœur jumelle qui était trop belle le contraire de celle de Abel.
Bien sur par conspiration du chitan.
C'était là le premier crime : assassinat, relation interdite, mariage interdit et fornication.

Pour la posteuse, au lieu de craindre ta famille CRAINS Allah qui t'a créé.
'la ta3ata li makhlou9 fi ma3ssiyate alkhali9', pas d'obéissance d'une créature en désobéissant au Créateur.

La 7wala wa la 9owata illa bi Allah.
Que Allah nous épargne et épargne tous ce qui est haram d'ici jusqu'à la fin du monde. Amine.
12 octobre 2012 12:49
Citation
tasmounte a écrit:
Salam aleykom

Relation immorale , illegale et illicite d'un point de vue religieux . Ton oncle a une relation avec une fille pour laquelle il ferait office de tuteur en cas de necessite . La fille de sa soeur est comme sa propre fille , je trouve leur relation ecoeurante .

On ne peut vraiment pas dire qu'il abuse de sa naivete car elle a 25ans et non 15ans .. Elle a aussi a une part de responsabilite car consentante et difficile de parler d' ascendant psychologique dans cette histoire .

Il faudrait les orienter vers un 3alem pour leur ouvrir les yeux tristement aveugles par cheytane . Si malgre tes conseils , ils s'obstinent a rester dans l'erreur , parles en a un "adulte " de ta famille en qui tu peux avoir entiere confiance .

wa3alikoum assalam
On dit : alkhal walid, l'oncle maternelle est père même pas un père mais père tout court.

Toutes les religions ont aboli cet acte. Même les lois posées par les hommes, des HOMMES ont aboli cette relation.

Allah isterna



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/12 12:50 par MissYabiladi2010.
12 octobre 2012 13:04
mach'gholnech!
t'koune amoureuse hta b le chien du voisin

ça fait grave réagir la junte féminine !!
cé un post bison !!
N
12 octobre 2012 14:57
Salam,

Ne le dit pas à ta famille, demande à un imam et tu verras par toi même . Les gens parlent avec ignorance, si je dis qu'il faut se taire je positionne sur des verset coranique donc la parole d'Allah.

Je ne la traduirai pas car si tu connais l'arabe je t'invite à aller voir un imam mais en attendant ne le dis pas sinon fait un post sur le forum religion et il y a des frères et soeurs qui vont te guider inchallah.
: ( إن الذين يحبون أن تشيع الفاحشة في الذين آمنوا لهم عذاب أليم في الدنيا والآخرة والله يعلم وأنتم لا تعلمون )

Pour MissYabiladi2010 , c'est la deuxième fois que je t'épingle entrain de parler sans connaissance sur le sujet ( la première c'était le mariage polygame de mémoire et cette fois sur le fait de dévoiler les péchés des autres surtout concernant une relation illicite ), il y a des jeunes qui lisent et tu risques de les égarer par ton ignorances, lorsqu'on ne sait pas on demande , baraka allho fiik

Salam
*
12 octobre 2012 15:01
La hawla wala qouwata ila bilah.
Je te souhaites bon courage ma belle.
b
12 octobre 2012 15:14
Citation
miss-rifaine a écrit:
Le problème c'est que si je le dit, la famille va se déchirer !! j'ai le C - - entre 2 chaises !
Et ma cousine cette barla elle est éperdument amoureuse de lui aussi !!


c de l'inceste c un pécher majeur alors parle vite a ta cousine et a ton oncle et exhorte les a arreter menace les de tou balancer et surtout ne reste pa la a rien faire pour ne pa etre considerer comme une complice sinon croi moi tu aura le c.....entre 2 braises cet fois ci
12 octobre 2012 15:22
Citation
Nail2009 a écrit:
Salam,

Ne le dit pas à ta famille, demande à un imam et tu verras par toi même . Les gens parlent avec ignorance, si je dis qu'il faut se taire je positionne sur des verset coranique donc la parole d'Allah.

Je ne la traduirai pas car si tu connais l'arabe je t'invite à aller voir un imam mais en attendant ne le dis pas sinon fait un post sur le forum religion et il y a des frères et soeurs qui vont te guider inchallah.
: ( إن الذين يحبون أن تشيع الفاحشة في الذين آمنوا لهم عذاب أليم في الدنيا والآخرة والله يعلم وأنتم لا تعلمون )

Pour MissYabiladi2010 , c'est la deuxième fois que je t'épingle entrain de parler sans connaissance sur le sujet ( la première c'était le mariage polygame de mémoire et cette fois sur le fait de dévoiler les péchés des autres surtout concernant une relation illicite ), il y a des jeunes qui lisent et tu risques de les égarer par ton ignorances, lorsqu'on ne sait pas on demande , baraka allho fiik

Salam

wa3alik assalam,
si tu as lu bien le verset saches que les interessés qui sont les concernés, ce sont eux qui veulent répondre le peché! pas nous.
Ils sont musulmans, ils vivent dans une famille croyante puisque la posteuse a lancé le sujet dans un but précis pour avoir un avis du point de vue aussi religieux que familial.
Donc je te laisse relire le verset.
L'oncle et la nièce veulent répandre la fa7icha qui est d'avoir une relation strictement interdite par Allah, vivre ensemble alors que normalement le khal est un second père. Moi au moins j'ai eu dans ma vie le bon exemple, Macha Allah, un oncle qui était un grand frère, un ami, un protecteur, un confident et jamais jamais il aurait penser me toucher ou même y penser.

Cet oncle et cette nièce tu crois ils feront quoi? jouer à cache cache? grinning smiley

Donc là on parle pas de pechés que Allah a caché, d'ailleurs si Allah voulait que ca se cache pourquoi la posteuse a pris connaissance??? à ton avis?
On parle de cacher de pechés pour les gens qui regrettent et se repentissent pas ceux qui continuent à le faire et le fait que la posteuse les a supris c'est qu'ils ne veulent pas se cacher des yeux! Autre chose, ils continuent même en connaissance donc celui qui est au courant et ne veut rien faire pour arreter cette mossiba est un chaytan akhrass!

Pour la question de polygamie, rappelles-toi que je n'ai pas donné un avis religieux si tu as bien une bonne mémoire mais j'ai donné un point de vue en donnant l'exemple de la fille du prophète, radiya Allaho 3anha wa salla Allaho wa salam 3la Mohamed, a refusé la polygamie de son vivant ce qui veut dire que la femme n'est pas obligée d'accepter la polygamie.
Certes Allah a autorisé je repète a autorisé la polygamie pour des raisons à condition de respecter certains critères mais Allah n'a pas nié aussi le droit à la femme de refuser. Et cela tu ne le comprends pas.
Donc, la prochaine fois, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
Je te comprends en tant qu'homme tu défendras les hommes et leurs droits. winking smiley

Et à la fin, je n'atteste pas que je suis une connaisseuse, astarhfirou Allah, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit! Pour le fait d'égarer les autres c'est toi qui le dit, mais fais attention à ce que tu dis toi aussi, surtout que tu viens de nous citer un verset et tu l'expliques à ton guise et de ce point c'est toi qui égare la posteuse et tu l'encourages à devenir complice de l'égarement de son oncle et sa nièce.

Baraka Allaho fik
12 octobre 2012 15:22
Allah y ster

prend ta cousine et ressaisi la parce que c'est abusé
c de l'inceste purement et simplement

et menace ton oncle de tout dévoiler
12 octobre 2012 15:26
salamo3alikoum
je voulais dire c'est eux qui veulent répandre pas répondre.
J'ai pas édité pour pas dire que j'ai changé d'avis ou rectifié mon avis

Pour Nail :
C'est toi qui vient m'accuser et je ne peux té répondre que Hasbouna Allah wa ni3ma bi Allah, celui qui connait tout et se permette de désigner celui qui connait, celui qui ignore, celui qui égare et celui qui a le don de mettre les gens sur le droit chemin.
Hasbi Allah wa ni3ma Alwakil.
Autre chose, quand j'ai demandé à la posteuse de réagir ce n'est pas de les dénoncer mais de faire en sorte qu'ils arrêtent que ce soit en le menaçant de tt dire, de demander à quelqu'un de confiance de les raisonner, elle est la mieux plaçée que nous pour prendre cette décision.
Mais à venir dire que je répande la fa7icha ou j'égare les gens, je te répond Hasbi Allah wa ni3ma alwakil fika.

ET bonne joumou3a.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/12 15:28 par MissYabiladi2010.
12 octobre 2012 15:31
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
miss-rifaine a écrit:
Le problème c'est que si je le dit, la famille va se déchirer !! j'ai le C - - entre 2 chaises !
Et ma cousine cette barla elle est éperdument amoureuse de lui aussi !!


c de l'inceste c un pécher majeur alors parle vite a ta cousine et a ton oncle et exhorte les a arreter menace les de tou balancer et surtout ne reste pa la a rien faire pour ne pa etre considerer comme une complice sinon croi moi tu aura le c.....entre 2 braises cet fois ci

chut sinon on te prend toi aussi comme complice de répandre la fa7icha puisque tu rappelles que c'est un grand pecher et il faut tt faire (étape par étape selon l'échec et la réussite des étapes) pour les arrêter et les empecher de VIVRE LEUR AMOUR les pauvres.
Car ici, c'est devenu Haram de constater le Haram et tu égares les gens. Et on t'applaudisse une fois que tu encourages le Haram et tu deviens un bon musulman.

Allah isterna, Soubhane Allah, cette génération qui fait peur.
E
12 octobre 2012 15:42
C'es bien de l'inceste ça, non?moody smiley
Et ils font plus que des bisous? (Un moment donné ça va aller plus loin que des bisous, d'ou ma question grinning smiley)
N
12 octobre 2012 15:45
Salam ,

Lit ce que dit la majorité des savant religieux sur l'interprétation de ce verset coranique que j'ai cité plus haut, je n'ai pas inventé ça de ma tête pour faire l’intéressé. Que Dieu me pardonne si je me trompe mais je dis la vérité tel que je l'ai eu et je me base sur le Coran , la sounna et les savants religieux, c'est pourquoi pour effacer le doute je lui demande d'aller se renseigner avant de faire une bêtise car les gens ne savent pas en majorité, par ignorance, leur religion ou du moins croient comprendre , c'est pourquoi je lui demande d'aller voir un imam qui a plus de statut que moi et vous car on risque de m'accuser de me dire que je l'ai inventé, c'est un sujet auquel je m'étais pencher il y a un moment et j'ai fait le tour de la question depuis un moment et j'ai su la position de l'islam face à ce problème, faut il le dévoiler ou pas ? La réponse est non , ferme là , tu peux conseiller et ça s'arrête là, donc va te renseigner à l'imam du coin qui va te donner une réponse claire la dessus.

Salam
12 octobre 2012 15:45
Citation
Elijah28 a écrit:
C'es bien de l'inceste ça, non?moody smiley
Et ils font plus que des bisous? (Un moment donné ça va aller plus loin que des bisous, d'ou ma question grinning smiley)

des caresses aussi.
c'est mignon ( spas serieux bien sur )
12 octobre 2012 15:47
Citation
Nail2009 a écrit:
Salam ,

Lit ce que dit la majorité des savant religieux sur l'interprétation de ce verset coranique que j'ai cité plus haut, je n'ai pas inventé ça de ma tête pour faire l’intéressé. Que Dieu me pardonne si je me trompe mais je dis la vérité tel que je l'ai eu et je me base sur le Coran , la sounna et les savants religieux, c'est pourquoi pour effacer le doute je lui demande d'aller se renseigner avant de faire une bêtise car les gens ne savent pas en majorité, par ignorance, leur religion ou du moins croient comprendre , c'est pourquoi je lui demande d'aller voir un imam qui a plus de statut que moi et vous car on risque de m'accuser de me dire que je l'ai inventé, c'est un sujet auquel je m'étais pencher il y a un moment et j'ai fait le tour de la question depuis un moment et j'ai su la position de l'islam face à ce problème, faut il le dévoiler ou pas ? La réponse est non , ferme là , tu peux conseiller et ça s'arrête là, donc va te renseigner à l'imam du coin qui va te donner une réponse claire la dessus.

Salam
Salam
Si demain tu vois un homme tuer un autre , que vas tu faire . Le dénoncer ou pas ?
Tuer est un péché aussi
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
12 octobre 2012 15:49
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
miss-rifaine a écrit:
Le problème c'est que si je le dit, la famille va se déchirer !! j'ai le C - - entre 2 chaises !
Et ma cousine cette barla elle est éperdument amoureuse de lui aussi !!


c de l'inceste c un pécher majeur alors parle vite a ta cousine et a ton oncle et exhorte les a arreter menace les de tou balancer et surtout ne reste pa la a rien faire pour ne pa etre considerer comme une complice sinon croi moi tu aura le c.....entre 2 braises cet fois ci

chut sinon on te prend toi aussi comme complice de répandre la fa7icha puisque tu rappelles que c'est un grand pecher et il faut tt faire (étape par étape selon l'échec et la réussite des étapes) pour les arrêter et les empecher de VIVRE LEUR AMOUR les pauvres.
Car ici, c'est devenu Haram de constater le Haram et tu égares les gens. Et on t'applaudisse une fois que tu encourages le Haram et tu deviens un bon musulman.

Allah isterna, Soubhane Allah, cette génération qui fait peur.

moi je suis pa du genre a dire chutt ne dis rien tu va creer des soucis tu va exploser la famille etc...
au jour du jugement ils vont dire koi??kil on rien fait pour empecher ca kil ont preferer se taire

bah oui mai a cause de votre silence la cousine a aller plus loin avec son oncle et peu etre kel tombera enceinte ki c
moi je dis vaut mieu que ca eclate ici que plus tard
12 octobre 2012 15:49
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Nail2009 a écrit:
Salam ,

Lit ce que dit la majorité des savant religieux sur l'interprétation de ce verset coranique que j'ai cité plus haut, je n'ai pas inventé ça de ma tête pour faire l’intéressé. Que Dieu me pardonne si je me trompe mais je dis la vérité tel que je l'ai eu et je me base sur le Coran , la sounna et les savants religieux, c'est pourquoi pour effacer le doute je lui demande d'aller se renseigner avant de faire une bêtise car les gens ne savent pas en majorité, par ignorance, leur religion ou du moins croient comprendre , c'est pourquoi je lui demande d'aller voir un imam qui a plus de statut que moi et vous car on risque de m'accuser de me dire que je l'ai inventé, c'est un sujet auquel je m'étais pencher il y a un moment et j'ai fait le tour de la question depuis un moment et j'ai su la position de l'islam face à ce problème, faut il le dévoiler ou pas ? La réponse est non , ferme là , tu peux conseiller et ça s'arrête là, donc va te renseigner à l'imam du coin qui va te donner une réponse claire la dessus.

Salam
Salam
Si demain tu vois un homme tuer un autre , que vas tu faire . Le dénoncer ou pas ?
Tuer est un péché aussi



le mieux pour elle c'est d'arrêter de trainer !
ça lui éviterait les mauvaises surprises lol
12 octobre 2012 15:51
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
miss-rifaine a écrit:
Le problème c'est que si je le dit, la famille va se déchirer !! j'ai le C - - entre 2 chaises !
Et ma cousine cette barla elle est éperdument amoureuse de lui aussi !!


c de l'inceste c un pécher majeur alors parle vite a ta cousine et a ton oncle et exhorte les a arreter menace les de tou balancer et surtout ne reste pa la a rien faire pour ne pa etre considerer comme une complice sinon croi moi tu aura le c.....entre 2 braises cet fois ci

chut sinon on te prend toi aussi comme complice de répandre la fa7icha puisque tu rappelles que c'est un grand pecher et il faut tt faire (étape par étape selon l'échec et la réussite des étapes) pour les arrêter et les empecher de VIVRE LEUR AMOUR les pauvres.
Car ici, c'est devenu Haram de constater le Haram et tu égares les gens. Et on t'applaudisse une fois que tu encourages le Haram et tu deviens un bon musulman.

Allah isterna, Soubhane Allah, cette génération qui fait peur.

moi je suis pa du genre a dire chutt ne dis rien tu va creer des soucis tu va exploser la famille etc...
au jour du jugement ils vont dire koi??kil on rien fait pour empecher ca kil ont preferer se taire

bah oui mai a cause de votre silence la cousine a aller plus loin avec son oncle et peu etre kel tombera enceinte ki c
moi je dis vaut mieu que ca eclate ici que plus tard

tain c'est ce que je me suis dit ,

c'est horrible.
D
12 octobre 2012 15:59
Salam


si tu ne peux ni raisonner ta soeur, ni le dire à ta mère alors va défoncer ton oncle pervers.

Dis lui bien en le regardant dans ces yeux de gros dégueulasse qu'il va prendre cher s'il n'arrête pas de toucher à ta cousine , fais lui le Dikr , conseille lui de faire une roqya même!

Défonce ton oncle, menace le , gueule lui dessus un bon coup. Quant à ta cousine , fous lui la plus belle trempe de toute sa vie .

Mais ne reste pas passive. Tu es complice si tu te tais sans les raisonner.

Beurk.
12 octobre 2012 16:06
Citation
Gourmandise a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
miss-rifaine a écrit:
Oui MDS t'as pas tord, si je ne le dit pas, tout risque de me tomber dessus car je suis au courant malgré moi sad smiley
Mais voilà ma mère miskina je la vois tellement rarement que ça va trop me faire du mal de lui faire du mal en lui annonçant une telle chose. Ca va déchirer la famille toute entière, ma grand mère maternelle qui est agée qu'est-ce qu'elle va en penser ? Plusieurs interrogations me turlupinent l'esprit smoking smiley

Juste dis toi ALLAH en pense quoi? et tu auras ta réponse

Encore tu l'as couvre parce que tu l'as grillée avec un inconnu ou un cousin merlich mais là c'est ton pseudo oncle (rien que de l'écrire ça m'écoeure)

Ta maman tu ne la vois pas souvent certes tu veux pas lui faire du mal mais un jour où l'autre il le sauront donc mieux vaut qu'ils l'apprennent tôt^plutôt qu'il arrive un truc de plus grave

C'est haram ce qu'ils font et tu les couvres

Je suis ok avec MDS
Y a meme pas de questions a se poser
Si le destin a fait que tu les a surpris sur le fait cest que tu es celle qui doit parler.

Salam,

Je suis entièrement d'accord avec MDS, d'ailleurs imagine StarfAllah que ta cousine aille plus loin et qu'elle tombe enceinte......Allah ister.

Apparement t'es pas prete à en parler à qui que se soit donc ce que je te conseille c'est de rabacher à ta cousine que c'est HARAM et archi-HARAM et que mieux vaut pour elle qu'elle arréte tout de suite même si ca lui fait mal.

Nan mais franchement je pense que tu devrait quand même en parler à ta mère (même si c'est difficile) par contre fais le quand t'es en face d'elle pas au téléphone et peut-être bi idnillah elle arrivera à raisonner son frère.

Allah ihdi makhlak!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook