Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse de son oncle !!!
12 octobre 2012 11:17
Citation
miss-rifaine a écrit:
Mettez-vous à ma place : ma grand mère qui est aussi la grand mère de ma cousine apprend que son fils fréquente sa petite-fille. Elle est très âgée. C'est normal que c'est pas facile à dire!
C'est pas que je les couvre pour protéger leur intimité mais je veux pas que par ma cause il arrive un problème de santé à quiquonque parce que j'ai annoncé une telle chose.
Surtout que ma cousine a un peu plus la tête sur les épaules car elle sait que c'est une relation temporaire et qu'elle ne pourra jamais faire sa vie avec.
Elle plus du kaka dans la tete et sur les yeux ptdrptdr
Relation temporaire eye rolling smiley tout est bien pour justifier sa bétise
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
12 octobre 2012 11:21
Ben qu'est ce que tu veux qu'on te dise.

Ben ok ne le dis pas ( parce qu'apparemment faut aller dans ton sens )

Oui ne le dis pas
Tu n'eclateras pas la famille
Tu les laisses s'eclater eux ( ton oncle et ta cousine )
Tu laisses ta cousine kiffer sa relation sensuelle avec le frere de sa mere
Oui laisses les
Ils font rien de mal: c'est que du temporaire
Et puis comme ca tu sera pas responsable si ta grand mere l'apprend

Oui tu as raison !!

Ma reponse te plait ?
12 octobre 2012 11:27
Et je lui dis quand ??!! En période de l'Aid ???!! C'est les seuls moments ou je la vois!!
h
12 octobre 2012 11:31
waaah c de l'inceste

mais bon plus rien ne m'etonne depuis que j'ai vu des gens faire l'amour a des chevre..Oups

c sur ton oncle c un manipulateur il a du l'avoir dans le collimateur depuis longtemps il lui a fais un travail vu qu'il est plus agé il sais qu'elle a des anvie ect il l'a mise en confiance si sa se trouve sa a commencé ya longtemps par des attouchement ..

mais bon menace les de tout dire si il n'arrete pas ton oncle ne merite pas le respect tant qu'il n'aura pas arreter cette ignominie..

ta cousine aussi devrais se repentir...comment peut elle faire des choses avec le ferere de sa mére quand même c cho..c de la perversion et si jamais elle est enceinte a coup sur l'enfant sera deformé..la consanguinité c pas bon..

mais bon comme g dis yen a il font l'amour a des chevre yen a il sont amoureux de leur vache donc voilà quoi des pervers yen a partout...les pedophile aussi qui font l'amour a leur fille...ton oncle est un peu de cette categorie là en fait c un manipulateur..même si ta cousine est grande et adulte mais bon elle aurais pu aller vers le cousin mais pas l'oncle c'ets quoi ce bordel même les mecreant il ne concoivent pas ce genre de relation Oh
12 octobre 2012 11:35
Citation
miss-rifaine a écrit:
Et je lui dis quand ??!! En période de l'Aid ???!! C'est les seuls moments ou je la vois!!

Non mais la question de bon sens
Tu laisses la periode de l'aid passer
Et apres le ramadan si ton oncle n'a rien dis tu en parle seulement a ta mere.

Pas besoin que toute la famille le sache, ca peut etre entre ta mere et son frere. Ca calmera ton oncle directement... normalement.
12 octobre 2012 11:38
Citation
hommedumonde85 a écrit:
waaah c de l'inceste

mais bon plus rien ne m'etonne depuis que j'ai vu des gens faire l'amour a des chevre..Oups

Tu as vu ca toi lol grinning smiley ?
Pas trop tramatisé mdr
12 octobre 2012 11:38
Tu m'as fait rire Hommedumonde avec les chèvres ptdr
Oui je pense que dans un 1er temps je vais les menacer, puis on verra par la suite si j'ai le cramp de les balancer.
Je suis dans un étau, c'est pas facile !!
12 octobre 2012 11:38
Miss rifaine il y a un truc qui s'appel le téléphone et bien utilise le
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
12 octobre 2012 11:40
Euh j'ai mis apres le ramadan je voulais dire apres l'aid bien sur grinning smiley
12 octobre 2012 11:42
Citation
MDS a écrit:
Miss rifaine il y a un truc qui s'appel le téléphone et bien utilise le

Ah bon ? Je savais pas ...moody smiley
Tu crois vraiment que ça se fait de dire ça par téléphone? Elle va tomber dans les vap je vais la rattrapper comment ? Elle va pleurer je vais la consoler comment ?
12 octobre 2012 11:48
Non éviter le telephone, c'est en discuter en face a face. Tu peux derrière apaiser et calmer ta mere si le choc est trop fort.

Et puis par téléphone tu sais pas qui est a coté et peut tout entendre, cest mieux que tu sois seule avec ta mere pour lui en faire part et voir ce qu'elle propose de faire.


Mais est ce que ton oncle pourrait tout nier ?
Faudrait pas qu'on te prenne pour une menteuse apres....
l
12 octobre 2012 11:49
salem

l'histoire me choque serieusement moody smiley

tu devrais les prendre les deux , leur faire lire ce que dis le coran , leur faire comprendre qu'ils sont dans le haram et s'ils ne comprennent pas , ais par a ta mere
12 octobre 2012 11:51
Citation
miss-rifaine a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Miss rifaine il y a un truc qui s'appel le téléphone et bien utilise le

Ah bon ? Je savais pas ...moody smiley
Tu crois vraiment que ça se fait de dire ça par téléphone? Elle va tomber dans les vap je vais la rattrapper comment ? Elle va pleurer je vais la consoler comment ?

Bon j'avoue l'idée du téléphone étaient une connerie monumentale OupsAre you crazy

Essai de prendre un wk pour aller la voir tu vas voir tes parents qu'aux fêtes?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
n
12 octobre 2012 11:51
Salam,

oui c'est choquant et immoral.....

Moi je te conseil d'abord de leur dire que tu leur accord un petit délai, juste apre sl'aid sils n'arretent pas leur relation tu le dira à ta mere!

Voila apres la balle est dans leurs camps!
12 octobre 2012 11:52
Qala rassulu ALLAH SAW

Man ra'a minkum munkaran falyughayyir-hu biyadih,fa-in lam yastati' fa-bilisanih,fa-in lam yastati' fabiqalbihi,wadzalika adh'afu-l imaani
...
12 octobre 2012 11:53
Citation
Gourmandise a écrit:
Non éviter le telephone, c'est en discuter en face a face. Tu peux derrière apaiser et calmer ta mere si le choc est trop fort.

Et puis par téléphone tu sais pas qui est a coté et peut tout entendre, cest mieux que tu sois seule avec ta mere pour lui en faire part et voir ce qu'elle propose de faire.


Mais est ce que ton oncle pourrait tout nier ?
Faudrait pas qu'on te prenne pour une menteuse apres....

C'est exactement ce à quoi j'ai pensé ! Imagine qu'ils aillent raconter que c'est pas vrai et que je dis ça parce que EUX m'ont surpris en train de faire des choses pas bien (mais ça va j'ai parlé à mon mari de ce que j'ai vu donc il sait que ce qu'ils inventeront sur moi sera faux)
12 octobre 2012 12:09
Citation
miss-rifaine a écrit:
Citation
Gourmandise a écrit:
Non éviter le telephone, c'est en discuter en face a face. Tu peux derrière apaiser et calmer ta mere si le choc est trop fort.

Et puis par téléphone tu sais pas qui est a coté et peut tout entendre, cest mieux que tu sois seule avec ta mere pour lui en faire part et voir ce qu'elle propose de faire.


Mais est ce que ton oncle pourrait tout nier ?
Faudrait pas qu'on te prenne pour une menteuse apres....

C'est exactement ce à quoi j'ai pensé ! Imagine qu'ils aillent raconter que c'est pas vrai et que je dis ça parce que EUX m'ont surpris en train de faire des choses pas bien (mais ça va j'ai parlé à mon mari de ce que j'ai vu donc il sait que ce qu'ils inventeront sur moi sera faux)


Ben ouais faut etudier toutes les situations.
Ta cousine et ton oncle peuvent tout nier.
Faut etre sur de toi avant d'aller voir ta mere cest pour ca que je te pose la question est ce que ton oncle est genre le style à assumer ou peut il fuir et mentir ??!

Tu vois un peu le delire ca te complique un peu la tache la Ill

Au pire il faudrait des "preuves" ( sans jouer au detective hein ) mais genre tu les a surpris quand et ou ensemble ? Chez lui, chez elle, dans la rue ?


Si tu donnes des details
12 octobre 2012 12:32
Encore moi grinning smiley

J'ai recu un MP suite a ton post d'un yabi ou une yabi je sais pas je connais pas. Pseudo qui commence par la lettre "H"......


Les gens aiment parler par MP au lieu de mettre leurs avis ici.


Si tu veux je t'envoi le MP par MP grinning smiley ou je le met ici ptdr


mdrrrrr
N
12 octobre 2012 12:33
Salam,

Je vais passer pour l'avocat du diable mais tant pis .. ferme là et ne dit rien et continue à mettre la pression à ton oncle t'arrêter cette relation.

Celui qui dévoile les pêchés d'un frère ou d'une sœur parmi les gens Dieu dévoilera les siens un jour. donc ferme là.

Si tu le dit tu risques de déchirer la famille en premier et tu risque d'être celle qui les a poussé à s'enfuir de la honte et aller se marier .. donc ferme là et met toi à carreau et continue à faire des rappels pour qu'il arrête, et c'est l'attitude à suivre à tous ceux qui lise ce post.

Lorsque vous ne savez pas, faites un tour dans la rubrique Islam et pensé religieuse, on vous donnera plus de détail sur votre religion, heureusement que je suis passé par là.

Salam
12 octobre 2012 12:35
L’interdiction d’épouser certaines femmes avec qui on a un lien de parenté par le sang (al maharim : la parenté de lait - rada’ - entraîne les mêmes interdictions que la parenté par le sang .), est un aspect de la valorisation de la femme.

Le Très-Haut (Exalté) a dit :

{ Vous sont interdites vos mères, filles, sœurs, tantes paternelles et tantes maternelles, filles d’un frère et filles d’une sœur, mères qui vous ont allaités, soeurs de lait, mères de vos femmes, belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage; si le mariage n’a pas été consommé, ceci n’est pas un péché de votre part; les femmes de vos fils né de vos reins; de même que deux sœurs réunies, exception faite pour la passé. Car vraiment Allah est Pardonneur et Miséricordieux. } [Sourate 4 - Verset 23]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook