Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse de mon moniteur
14 novembre 2015 14:32
oui bon ca va mdr....j'ai meme pas encore mon code ptdr


Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
C'est l'inspecteur qu'il faut séduire pour le permis ptdr
s
14 novembre 2015 14:38
Il te parle de Coran , isole ds la voiture ? et puis il te dis qu il veut t embrasser? Rien que ca?
e
14 novembre 2015 14:48
Salam

Tu as la naïveté d'une jeune de 20 ans .

Ton moniteur n'a rien de pieux car quand on est pieux on baisse le regard.

Il s'isole avec toi pour parler coran ? Deux choses contradictoire,la façon des hypocrites d'arriver à leur fin.

Il fait aumone sous tes yeux et ? Ça t'impressionne ? Ça s'appelle de l'ostentation.
En.l'islam il faut donner discrètement au.point ou la main gauche ne sait même pas que la main droite à donner sinon c'est de l'hypocrisie.

Il ne donne pas pour Allah mais pour toi. Pour se faire bien voir. Encore un signe d'hypocrisie.

Mais le pire c'est que sa stratégie fonctionne tu le qualifies de pieux.

Il veut t'embrasser car tu cnduis bien ?

À chaque fois qu'une éleve conduit bien il souhaite l'embrasser ?

Il te prend pour une cruche ?
C'est à un goss de 5 ans qu'on lui dit un bisous car t'as bien travaillé.

Tu.demandes nos avis on te les donne, ce n'est pas un jugement on essaye de t'ouvrir les yeux

Oubli le ou tu risques de.le regretter et perdre encore plus ton temps.

Petit gigolo
Pas de MP.
s
14 novembre 2015 14:57
La posteuse a disparue loool

Elle a changer de forum surement moins islamique on va dire...
2
14 novembre 2015 15:04
Si tu empruntes les sens interdis, le Seigneur affirme que tu te prendras un mur tôt ou tard. A force de rouler dans les sentiers interdits, tu finiras par te prendre un poteau. Et souviens toi que si tu réussis ta vie, tu auras le permis d'habiter les verts pâturages du Jardin éternel, par contre, si tu persistes à emprunter les voies que le Seigneur n'agrée pas, tu finiras par rougir dans les flammes de l'enfer. Arrête de vivre ta vie à cent à l'heure, ralentis. Tu es un danger public.
14 novembre 2015 17:04
Salma layzline
Oui merci c ce que je vais faire, je ne dirais rien et j'attends qu'i, fasse le 1er pas pour x raisons car :
- c est un homme pieux et j'ai énormément de respect pour lui pour le draguer en voiture
- si jamais ce n'est pas réciproque, j'ai peur qu'il arrête de me prendre en tant qu' élevé car j'avance bien en conduite avec lui
- et tu as raison, s'il veut me ktobe et ben il viendra par lui même

En tout cas, merci pour tes conseils



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/15 17:11 par Casabianca30.
14 novembre 2015 18:23
Je t'en prie. Garde tes distances.
Bon courage
Citation
Casabianca30 a écrit:
Salma layzline
Oui merci c ce que je vais faire, je ne dirais rien et j'attends qu'i, fasse le 1er pas pour x raisons car :
- c est un homme pieux et j'ai énormément de respect pour lui pour le draguer en voiture
- si jamais ce n'est pas réciproque, j'ai peur qu'il arrête de me prendre en tant qu' élevé car j'avance bien en conduite avec lui
- et tu as raison, s'il veut me ktobe et ben il viendra par lui même

En tout cas, merci pour tes conseils
K
14 novembre 2015 18:54
Ça sent pas bon tout ça. Ça va se terminer comme ta précédente histoire en pleure dégoûtée par les hommes. Je pense que c'est clair mais tu ne veux pas le voir parce-que dans ta bulle mais je le sent pas du tout il est tout ce que je déteste par le peu que tu as bien voulu nous en dire
14 novembre 2015 19:01
Ca fait cher le blabla non ? J'espère qu'il lui offre certaines heures de conduite quand même whistling smiley


Citation
dedodedox a écrit:
Il te parle de Coran , isole ds la voiture ? et puis il te dis qu il veut t embrasser? Rien que ca?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/11/15 19:05 par Gozen.
s
14 novembre 2015 19:11
Salam

C un gros malin et je suis persuadé qu'il fait la mm à tte les filles qu'il fait conduire!!!
c
14 novembre 2015 23:15
Salam alaykoum

Tu arrives à rester concentrée cela dit, puisque tu "avances" bien en conduite.
Les moniteurs se sont de sacrés dragueurs, ça fait parti du job, car plus il est populaire plus il aura de sollicitations d'élèves, ça doit flatter l'ego tout ça .
En tous cas au moment où je passais mon permis à l'époque, je squattais un forum permis et j'avais lu des "histoires hallucinantes" de drague, attouchements, harcèlement etc. ..
Posteuse, concentre toi sur ton objectif 1 èr et une fois le permis en poche, qui sait il viendra chez tes parents et ça se fera "dans les règles de l'art ".
Kheir inch'Allah. Et bon courage pour le permis ( une autre galère ça aussi lol)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/15 23:17 par chouettesoeur.
d
15 novembre 2015 15:25
Une femme intelligente faut qu'elle sache se vendre winking smiley

Citation
Casabianca30 a écrit:
Salma layzline
Oui merci c ce que je vais faire, je ne dirais rien et j'attends qu'i, fasse le 1er pas pour x raisons car :
- c est un homme pieux et j'ai énormément de respect pour lui pour le draguer en voiture
- si jamais ce n'est pas réciproque, j'ai peur qu'il arrête de me prendre en tant qu' élevé car j'avance bien en conduite avec lui
- et tu as raison, s'il veut me ktobe et ben il viendra par lui même

En tout cas, merci pour tes conseils
21 novembre 2015 01:04
Bonsoir à tous,
Et merci pour vos retours concernant mon post.

Suite à cela, j'ai commencé à faire la priere de consultation pendant 7 jours pr demander à Allah si cet homme est un bien pr moi ici-bas, et pour ma religion qu'il me facilite l'affaire et voici ce que j'ai remarqué :
- les 2 premiers jours, à chaque fois que je faisais la priere de consultation et ben je me sentais heureuse et apaisée en m'en dormant la nuit et pareil au réveil

-mais les 5 derniers jours suivants : à chaque fin de priere, je sentais que ma poitrine se compressait, comme ci on appuyait dessus et j'avais du mal à respirer

- puis au début où je commençais la priére de consultation, j'étais folle amoureuse de lui et je pensais constamment à lui

- et lâ depuis quelques jours, je ne ressens plus rien pr lui et c limite si je pense à lui

- de plus, ca va faire 15 jours que je ne conduis plus avec lui et même pas il se donne la peine de me relancer ou prendre de mes news, rien du tout!!!

Vous pensez que c un signe d'Allah suite à ma priere de consultation en me l'éloignant de moi ???
Si c vraiment le cas, ca me rends vraiment triste car je me voyais trop avec lui et religieusement parlant, je pensés qu'il m'aurait vraiment aidé à avancer dans le sentier d'Allah.

Vos avis?
s
21 novembre 2015 09:35
Salam

Pourquoi t triste alors que tu dit: je ne ressent plus rien pour lui? Heu
15 jrs qu'il te calcule pas sa ma l'air plutôt clair....
Kheir inchallah
21 novembre 2015 13:39
laisses tombé, ne conduit plus avec lui parce qu'apparemment t'es troublé par sa présence.
Religieusement parlant, tu n'as pas le droit de t'isoler seul avec un homme dans une.voiture. N' y a t il pas de femme monitrices dans ton auto-école ?

Perso je conduisais qu'avec une femme et ça s'est super bien passé.
Jamais je n'aurai été à l'aise avec un mec seule dans une voiture.

Là ce que vous faites ça s'appelle du réchauffement de slip, ça te n'amènera nul part, juste à faire une connerie que tu regretteras.






Citation
Casabianca30 a écrit:
Bonsoir à tous,
Et merci pour vos retours concernant mon post.

Suite à cela, j'ai commencé à faire la priere de consultation pendant 7 jours pr demander à Allah si cet homme est un bien pr moi ici-bas, et pour ma religion qu'il me facilite l'affaire et voici ce que j'ai remarqué :
- les 2 premiers jours, à chaque fois que je faisais la priere de consultation et ben je me sentais heureuse et apaisée en m'en dormant la nuit et pareil au réveil

-mais les 5 derniers jours suivants : à chaque fin de priere, je sentais que ma poitrine se compressait, comme ci on appuyait dessus et j'avais du mal à respirer

- puis au début où je commençais la priére de consultation, j'étais folle amoureuse de lui et je pensais constamment à lui

- et lâ depuis quelques jours, je ne ressens plus rien pr lui et c limite si je pense à lui

- de plus, ca va faire 15 jours que je ne conduis plus avec lui et même pas il se donne la peine de me relancer ou prendre de mes news, rien du tout!!!

Vous pensez que c un signe d'Allah suite à ma priere de consultation en me l'éloignant de moi ???
Si c vraiment le cas, ca me rends vraiment triste car je me voyais trop avec lui et religieusement parlant, je pensés qu'il m'aurait vraiment aidé à avancer dans le sentier d'Allah.

Vos avis?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/11/15 14:05 par Romaïssa/.
W
21 novembre 2015 14:21
LOL un musulman qui veut t'embrasser parce que tu conduit bien, ok d'accord super la logique du muslim version 2015 perplexe

sérieux des fois on trouve des histoires ici on dirais que les gens ils vivent dans un monde parallèle...

on parle de musulman et d'islam pour tout et n'importe quoi
si vous saviez à quel point on donne une mauvaise de l'islam à cause de vos histoires sentimentale qui rime à rien

sérieux arrêter de parler de religion et muslim quand les personnes se comporte carrément dans le sens contraire, c'est du foutage de gueule



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/15 14:22 par Wane-Sty.
21 novembre 2015 14:29
Et sheitan occupe la place arrière de la voiture en salivant a l'idée que tu craque pour lui evil sors immédiatement c'est plus qu'intime une voiture car rapprochement il y a plus facilement Angel J'espère pour toi que personne vous a grillés sinon bonjour la bonne répute quoi :/
21 novembre 2015 15:30
C est ce que je me suis dit..
Mdr "croyante par mon pere" trop drôle!!!!!



Et l'histoire de l embrassades parce qu elle conduit bien c est hilarant..

Pauvre fille
Citation
anwali a écrit:
Il n y a pas de croyant de part leurs pères!
a
21 novembre 2015 15:39
Quand on est loin du dine on ne peut etre que perdu.
Citation
étoile.filante a écrit:
C est ce que je me suis dit..
Mdr "croyante par mon pere" trop drôle!!!!!



Et l'histoire de l embrassades parce qu elle conduit bien c est hilarant..

Pauvre fille
b
21 novembre 2015 15:39
Un pervers caché ton moniteur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook