Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse de lui mais...
O
25 juin 2016 02:52
Lâches l affaire miss, il est pris ! y a pas à polémiquer..
25 juin 2016 05:41
Ah bon meme à 30 ans un homme n'est pas mature lol je suis pas du tout d'accord avec toi... Je trouve qu'il y en a beaucoup sur ce forum qui ont une opinion négative sur les hommes et qui en font une généralité.

Détrompe toi il y a beaucoup d'homme qui ont 30 ans et qui sont matures comme il peut y en avoir de 25 ans et très matures aussi.

Citation
Nourah13 a écrit:
tu lui a avoué tes sentiments avant même de savoir s'il était célibataire???
oubli le détrompe toi même a 30 ans un homme n'est pas mature imagine un scénario selon laquel il t'aurais certainement déçu si cela peut te permettre de l"oublier plus facilement.
S
25 juin 2016 11:08
On a certainement pas la même définition de ce que veux dire un homme mature.
D"ailleurs j'avais une collègue de 61 ans qui m'a dis je doute que tu te marie avec un homme de ton âge tu es trop mature pour eux tu ne t'entendra jamais avec un homme de 30 35 ans.
Sa ma un peu surprise mais bon puisqu'elle le dis...


Citation
Noheyla a écrit:
Ah bon meme à 30 ans un homme n'est pas mature lol je suis pas du tout d'accord avec toi... Je trouve qu'il y en a beaucoup sur ce forum qui ont une opinion négative sur les hommes et qui en font une généralité.

Détrompe toi il y a beaucoup d'homme qui ont 30 ans et qui sont matures comme il peut y en avoir de 25 ans et très matures aussi.
C
25 juin 2016 18:17
Tu veux réussir à faire une croix sur lui? Commence par arrêter de l'idéaliser. Ca aide.
K
26 juin 2016 05:54
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook