Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vie amoureuse et hypersensible
14 juin 2021 01:49
Je n'ai pas compris.
Je voulais juste te rassurer parce que rien est perdu.

Qu'Allah te facilite.
Citation
☀️ a écrit:
Là jss en train de te parler à toi.

Dis moi juste "je sais pas". Bref
J
14 juin 2021 02:20
Salam'aleykum Sun

" Et surtout la confiance. J'ai énormément besoin de confiance, de comportements rassurants. Si j'ai le moindre doute c mort."

Perso, ça me semble normal.
Seuls les déglingos du cerveau vont se marier avec des gens au comportement suspect.
Si l'autre a des principes, des valeurs, il n'y a pas lieu de s'inquiéter donc pas besoin qu'il te rassure.

Je pense que tu as une force que tu ne soupçonnes pas. Ta franchise permettra à lautre (s'il est intelligent) de savoir ce qu'il n'a pas intérêt de faire evil grinning smiley
Il n'aura pas à galèrer à chercher à te déchiffrer ou déchiffrer tes humeurs... je me trompe ?

Il te faut un homme droit sinon bonjour ñes étincelles.
gitana

rOG3zDM" target="_blank" rel="nofollow" >versión 2




Citation
☀️ a écrit:
Selem

Je sais pas si jss hypersensibile mais je confirme.

Et surtout la confiance. J'ai énormément besoin de confiance, de comportements rassurants. Si j'ai le moindre doute c mort.
J
14 juin 2021 02:23
Aleykum salam

Ne t'inquiète pas. Des gens qui sauront te comprendre existent. Suffit de trouver la bonne personne. smiling smiley
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

Ce n'est pas facile pour les personnes hypersensibles comme moi de trouver quelqu'un.
On ressent très vite les émotions, on s'attache très vite. On a un genre de 6e sens, on peut savoir parfois ce qui pourrait arriver. Avoir de l'intuition.
Ce n'est pas facile de gérer ses émotions. Ce n'est pas facile pour une personne sensible d'avoir une relation amoureuse de longue durée.
C'est les montagnes Russes, on veut toujours être rassuré, être protèger.
'
14 juin 2021 16:49
Selem

J.v

Tu sais même en étant un livre ouvert. Les gens continuent de me blesser.
T'as beau leur dire tout ce que tu detestes. Par exemple quand on crie sur toi. Bah ils oublient.

En plus les males s'en foutent svt du ressenti etc.

Oui je suis forte el hamdoulilah. La solitude et la bizarrerie ca forge (dois je en rire ou en pleurer ? ?)
Citation
J. V. a écrit:
Salam'aleykum Sun

" Et surtout la confiance. J'ai énormément besoin de confiance, de comportements rassurants. Si j'ai le moindre doute c mort."

Perso, ça me semble normal.
Seuls les déglingos du cerveau vont se marier avec des gens au comportement suspect.
Si l'autre a des principes, des valeurs, il n'y a pas lieu de s'inquiéter donc pas besoin qu'il te rassure.

Je pense que tu as une force que tu ne soupçonnes pas. Ta franchise permettra à lautre (s'il est intelligent) de savoir ce qu'il n'a pas intérêt de faire evil grinning smiley
Il n'aura pas à galèrer à chercher à te déchiffrer ou déchiffrer tes humeurs... je me trompe ?

Il te faut un homme droit sinon bonjour ñes étincelles.
gitana

rOG3zDM" target="_blank" rel="nofollow" >versión 2
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
J
14 juin 2021 19:16
On te crie dessus ?.Ill

Faut que tu comprennes que tu ne changeras pas les gens. Tu peux changer qqchose en toi pour t'endurcir; ce qui te touchait puissance 1000 te touchera puissance ... perplexe laisse-moi réfléchir...puissance 100 ou même parfois 0 grinning smiley genre tu t3 demanderas si tu as un coeur lol
Évidemment j'exagère. Vaut mieux en rire qu'en pleurer smiling smiley
Faut que tu fasses un travail pour devenir comme un parapluie ouvert par temps de pluie et le plus tôt sera le mieux.



Citation
☀️ a écrit:
Selem

J.v

Tu sais même en étant un livre ouvert. Les gens continuent de me blesser.
T'as beau leur dire tout ce que tu detestes. Par exemple quand on crie sur toi. Bah ils oublient.

En plus les males s'en foutent svt du ressenti etc.

Oui je suis forte el hamdoulilah. La solitude et la bizarrerie ca forge (dois je en rire ou en pleurer ? ?)
'
15 juin 2021 15:41
Quand on utilise un ton super dur avec moi ou qu'on me crie dessus (les gens en colère ont tendance à crier avec un facies mechant et en s'attaquant directement à la personne en face. Choe qui tu l'auras compris, je ne fais pas.)
Du coup ça me fait pleurer 9x/10. Parfois pas sur le coup. Par ce que jai quand mm une fierté. Mais le corps réagit automatiquement. Tu vois c'que je veux dire ?


Oui je sais. Mais tu sais la nature profonde ne se change pas.
Citation
J. V. a écrit:
On te crie dessus ?.Ill

Faut que tu comprennes que tu ne changeras pas les gens. Tu peux changer qqchose en toi pour t'endurcir; ce qui te touchait puissance 1000 te touchera puissance ... perplexe laisse-moi réfléchir...puissance 100 ou même parfois 0 grinning smiley genre tu t3 demanderas si tu as un coeur lol
Évidemment j'exagère. Vaut mieux en rire qu'en pleurer smiling smiley
Faut que tu fasses un travail pour devenir comme un parapluie ouvert par temps de pluie et le plus tôt sera le mieux.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
J
15 juin 2021 21:24
Je vois.
Ce sont des membres de ta famille qui te grondent?


Citation
☀️ a écrit:
Quand on utilise un ton super dur avec moi ou qu'on me crie dessus (les gens en colère ont tendance à crier avec un facies mechant et en s'attaquant directement à la personne en face. Choe qui tu l'auras compris, je ne fais pas.)
Du coup ça me fait pleurer 9x/10. Parfois pas sur le coup. Par ce que jai quand mm une fierté. Mais le corps réagit automatiquement. Tu vois c'que je veux dire ?


Oui je sais. Mais tu sais la nature profonde ne se change pas.
'
15 juin 2021 21:33
N'importe quel individu qui va me parler dessus un peu trop fort ca va me sensibiliser.

Nn à la maison ça va. C'est plus les remarques déplacées qui me blessent parfois. Petit à petit je mets une barrière mais bon on peut pas tt filtrer. Et certaines remarques répétées finissent malheureusement par blesser.
Citation
J. V. a écrit:
Je vois.
Ce sont des membres de ta famille qui te grondent?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
J
15 juin 2021 21:50
Peut-être que c'est ton ressenti et pas celui de tes interlocuteurs???!

Tu peux leur expliquer qu'il y a des façons de parler.

Je ne supporte pas les gens qyi parlent mal. Ils me mettent le démon. Une scene de hagra me fera voir rouge mais je ne pleure pas. smiling smiley
Citation
☀️ a écrit:
N'importe quel individu qui va me parler dessus un peu trop fort ca va me sensibiliser.

Nn à la maison ça va. C'est plus les remarques déplacées qui me blessent parfois. Petit à petit je mets une barrière mais bon on peut pas tt filtrer. Et certaines remarques répétées finissent malheureusement par blesser.
R
16 juin 2021 22:46
Se guérir ?? Mais Mdr déjà être hypersensible ce n'est pas une maladie ; il ne faut pas parlais des sujets que l'on ne connais pas .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook