Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse d'un homme juif.
14 décembre 2013 00:29
Citation
anais77 a écrit:
Princesse saba merci mais je te rappelle que ma confession n'est pas juif ... personne n'est capable de répondre a la question qui est simple clair.. mon débat n'est pas de savoir si le talmud est véridique ..[/quote

arrete de jouer à l'idiote, tu sais tres bien que ce n'etait pas le sujet de mon message
tu es considéré comme une pute par tous les juifs, mets le toi bien dans ta tete
c'est ca que je voulais te dire

l'islam voit toute l'humanité, comme des etre humains égaux, la foi les differencie les un des autres
alors que le "judaisme " actuel non

ensuite tu sais bien que sourate el FATIHA , qui est la base de tout cite bien les juifs en disant

"Guide-nous dans le droit chemin,
le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés "
les juifs ont encourus la colère d'Allah des milliers et des milliers de fois
je te le dis

RELIS SOURATE EL BAKARA ENTIEREMENT attentivement

maintenant, arrete de te justifier

assume ton choix sans te justifier avec le coran stp

n'utilise jamais le coran pour des objectifs qui sont autres
m
14 décembre 2013 00:29
Citation
Princesse_Saba a écrit:
marocain nador : non ils l'ont reniés
il la garde prisonnière a la maison, rien que pour lui, regarde ses postes tu verras

oui j'ai lus son post "Mon mari est très aisé financièrement" ptdr

ce qui m’énerve c'est qu'elle essai de justifier son mariage avec un sioniste . Elle est vraiment schizophrène cette dame.

anaise assume ton choix, je suis pas la pour te juger loin de là; tu es marier avec un juif point à la ligne.prfite de tes vacance à JERUSALEM
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
P
14 décembre 2013 00:30
« Et Nous t’avons envoyé ce Livre afin que tu expliques aux gens ce qui a été révélé à leur intention. Peut-être réfléchiront-ils. » [Coran 16:44]
14 décembre 2013 00:31
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
ptdr


Purée vous êtes encore là à la convaincre !!

Vous êtes vraiment de bonne foi Angel

Vous avez pas compris que la nana est complètement Are you crazy

Nan je pense que c'est elle qui essaye de se convaincre d'une chose : ce qu'elle a fait de sa vie .


Très bonne analyse effectivement !!

Par ce qu'avec tt les preuves apportées et continuer à nier l'évidence .. faut être soit con ou le faire exprès !!

Elle essaye tt simplement de se rassurer .. bien vu !

je pense aussi qu'elle essaye de se convaincre qu'elle n'a pas fait le mauvais choix...
Tout acte a des conséquence
si ca nous est interdit, c'est qu'il y a des raison
Que Dieu nous en préserve
P
14 décembre 2013 00:31
« Et Nous ne t’avons révélé le Livre que pour que tu leur expliques (les choses) au sujet desquelles ils sont en désaccord et afin (qu’il serve) de guide et de miséricorde pour les gens qui croient. » [Coran 16:64]
L
14 décembre 2013 00:32

" O les croyants ! Obéissez à Allah, et obéissez au Messager et à ceux d’entre vous qui détiennent le commandement. Puis, si vous vous disputez en quoi que ce soit, renvoyez-le à Allah et au Messager, si vous croyez en Allah et au jour dernier. Ce sera bien mieux et de meilleure interprétation ( aboutissement). " [Sourate An Nissa, 4,Les Femmes v.59]" Et ils (les hypocrites) disent : «Nous croyons en Allah et au messager et nous obéissons». Puis après cela, une partie d'entre eux fait volte-face. Ce ne sont point ceux-là les croyants. Et quand on les appelle vers Allah et Son messager pour que celui-ci juge parmi eux, voilà que quelques-uns d'entre eux s'éloignent. Mais s'ils ont le droit en leur faveur, ils viennent à lui, soumis. Y a-t-il une maladie dans leurs coeurs ? ou doutent-ils ? ou craignent-ils qu'Allah les opprime, ainsi que Son messager ? Non ! mais ce sont eux les injustes. La seule parole des croyants, quand on les appelle vers Allah et Son messager, pour que celui-ci juge parmi eux, est : «Nous avons entendu et nous avons obéi». Et voilà ceux qui réussissent. "[Sourate An Nour, 24,  Versets 47 à 51]


«Prenez ce que le Messager vous donne; et ce qu'il vous interdit, absentez-vous en.» (59:7).
Le prophète, paix et salut sur lui, dit: «Maintenez ma sunna et celle de mes compagnons.»



Comment tu peux croire en allah en refusant de croire aux hadiths. Alors qu'allah nous dis de croire en son messager mohamed sws.
P
14 décembre 2013 00:33
Nous sommes dans l’obligation de respecter la décision du Messager (sallallahu ‘alayhi wa sallam) lors de tout différend :

« Mais non! Par ton Seigneur! Ils ne croiront pas (réellement) tant qu’ils ne t’auront pas demandé de juger leurs disputes tout en ne trouvant, au fond d’eux-mêmes, aucun mécontentement à l’égard de ce que tu auras décidé, et qu’ils ne se soumettront pas totalement [à ta sentence]. » [Coran 4:65]
P
14 décembre 2013 00:34
Le verset suivant indique encore plus clairement l’obligation de suivre la sounnah :

« Ce que le Messager vous donne, prenez-le. Et ce qu’il vous interdit, abstenez-vous-en. Et observez [strictement] vos devoirs envers Dieu, car Dieu est sévère en représailles. » [Coran 59:7]

Allah a aussi associé l’obéissance envers le Messager (sallallahu ‘alayhi wa sallam) à l’obéissance envers Lui :

« Et obéissez à Dieu et au Messager; peut-être vous sera-t-il fait miséricorde. » [Coran 3:132]

Allah nous demande d’obéir aux ordres du Messager (sallallahu ‘alayhi wa sallam) :

« Ô vous qui croyez! Répondez à l’appel de Dieu et du Messager lorsqu’ils vous appellent à ce qui vous donne la (vraie) vie. » [Coran 8:24]
14 décembre 2013 00:35
Citation
marocain-nador a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
marocain nador : non ils l'ont reniés
il la garde prisonnière a la maison, rien que pour lui, regarde ses postes tu verras

oui j'ai lus son post "Mon mari est très aisé financièrement" ptdr

ce qui m’énerve c'est qu'elle essai de justifier son mariage avec un sioniste . Elle est vraiment schizophrène cette dame.

anaise assume ton choix, je suis pas la pour te juger loin de là; tu es marier avec un juif point à la ligne.prfite de tes vacance à JERUSALEM

moi je lui ai dis "reste dans ta cage dorée" c'est mechant j'avoue... je me surprends moi meme
elle a fait son choix pour une raison financiere,
Une point
Un trait

la religion n'a RIIEN mais alors la RIIIIIEEENNNNNNN a voir avec ca
No no

elle se sent coupable, du coup, elle se sent OBLIGEE de se justifier

si vraiment elle ne ressentait aucune culpabilité, elle ne se justifierait pas de la sorte, messkina elle s'entete dans son erreur et sa betise
a
14 décembre 2013 00:35
Marocain nador
Sais tu qu'est ce que le sionisme?
Je pense que non. .

Je vous laisse entre vous car il n'y a que des personnes insensé ici .. personne n'a su me convaincre sauf avec la médisance pitoyable votre seul moyen d'arguments
.bonne nuit .
a
14 décembre 2013 00:38
Pogoss
Suivre notre prophète ne veut pas dire suivre ce que ces successeurs ont pu inventé comme règle par méconnaissance du Coran et du comportement du prophète.
je me méfie des choses qui auraient pu être inventées à une période où seule une minorité d'hommes savait lire et détenait le pouvoir. Tout peut être sujet à modification pour obtenir une autorité, un pouvoir.
m
14 décembre 2013 00:39
Citation
anais77 a écrit:
Marocain nador
Sais tu qu'est ce que le sionisme?
Je pense que non. .

Je vous laisse entre vous car il n'y a que des personnes insensé ici .. personne n'a su me convaincre sauf avec la médisance pitoyable votre seul moyen d'arguments
.bonne nuit .


tes enfants sont des musulmans ou des juifs ? ou bien moitié moitié ptdrptdr


tu fais honte à tous les musulmans. lah ya7ssan 3wan tes parents.
tu es maskhouta walidin.
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
D
14 décembre 2013 00:42
Citation
anais77 a écrit:
Marocain nador
Sais tu qu'est ce que le sionisme?
Je pense que non. .

Je vous laisse entre vous car il n'y a que des personnes insensé ici .. personne n'a su me convaincre sauf avec la médisance pitoyable votre seul moyen d'arguments
.bonne nuit .

les réponses tu les as eu et elles sont claires comme de l'eau de roche mais forcément tu auras besoin de plus encore pour te forcer à enlever toute légitimité à ton couple ^^

Je comprends.

Adios.
l
14 décembre 2013 00:42
Citation
anais77 a écrit:
Marocain nador
Sais tu qu'est ce que le sionisme?
Je pense que non. .

Je vous laisse entre vous car il n'y a que des personnes insensé ici .. personne n'a su me convaincre sauf avec la médisance pitoyable votre seul moyen d'arguments
.bonne nuit .

Nous sommes UNANIME, c'est toi et ta conscience.Tu es dans le dénie, assumes ton choix


Allah Yehdena
14 décembre 2013 00:43
il y a tres tres peu de juifs qui sont pas pour le sionnisme

c'est comme si tu disais un marocain qui n'est pas pour le roi et pour la royauté marocaine ptdr

c'est grace à l'identité juive que la naissance de l'etat d'israel a pu voir le jour

dis a un juif " vous n'avez pas le droit d'avoir un état israelien"

tu seras traité d'antisemite

Are you crazy

ils ont tous le cerveaux lavé par leur vrais dieu : ETAT ISRAEL
donnne l'argent yalllaaaaa evil
14 décembre 2013 00:45
Citation
anais77 a écrit:
Sabinouche
j'attend toujours ces soi disant preuve.


Quand tu seras prêtes à écouter et non entendre viens me parler et je me donnerais de la peine pour toi..

Sur ce... bonne nuit smoking smiley
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
P
14 décembre 2013 00:45
Je t'ai mp
14 décembre 2013 00:45
Citation
anais77 a écrit:
Marocain nador
Sais tu qu'est ce que le sionisme?
Je pense que non. .

Je vous laisse entre vous car il n'y a que des personnes insensé ici .. personne n'a su me convaincre sauf avec la médisance pitoyable votre seul moyen d'arguments
.bonne nuit .

ENFIN !!!!! il était temps

ouf j'ai cru que t'allais jamais partir ptdr

sala.. euuu non SHALOM !!! Bye
L
14 décembre 2013 00:47

" O les croyants ! Obéissez à Allah, et obéissez au Messager et à ceux d’entre vous qui détiennent le commandement. Puis, si vous vous disputez en quoi que ce soit, renvoyez-le à Allah et au Messager, si vous croyez en Allah et au jour dernier. Ce sera bien mieux et de meilleure interprétation ( aboutissement). " [Sourate An Nissa, 4,Les Femmes v.59]" Et ils (les hypocrites) disent : «Nous croyons en Allah et au messager et nous obéissons». Puis après cela, une partie d'entre eux fait volte-face. Ce ne sont point ceux-là les croyants. Et quand on les appelle vers Allah et Son messager pour que celui-ci juge parmi eux, voilà que quelques-uns d'entre eux s'éloignent. Mais s'ils ont le droit en leur faveur, ils viennent à lui, soumis. Y a-t-il une maladie dans leurs coeurs ? ou doutent-ils ? ou craignent-ils qu'Allah les opprime, ainsi que Son messager ? Non ! mais ce sont eux les injustes. La seule parole des croyants, quand on les appelle vers Allah et Son messager, pour que celui-ci juge parmi eux, est : «Nous avons entendu et nous avons obéi». Et voilà ceux qui réussissent. "[Sourate An Nour, 24,  Versets 47 à 51]


«Prenez ce que le Messager vous donne; et ce qu'il vous interdit, absentez-vous en.» (59:7).
Le prophète, paix et salut sur lui, dit: «Maintenez ma sunna et celle de mes compagnons.»



Comment tu peux croire en allah en refusant de croire aux hadiths. Alors qu'allah nous dis de croire en son messager mohamed sws.
D
14 décembre 2013 00:48
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
ptdr


Purée vous êtes encore là à la convaincre !!

Vous êtes vraiment de bonne foi Angel

Vous avez pas compris que la nana est complètement Are you crazy

Nan je pense que c'est elle qui essaye de se convaincre d'une chose : ce qu'elle a fait de sa vie .


Très bonne analyse effectivement !!

Par ce qu'avec tt les preuves apportées et continuer à nier l'évidence .. faut être soit con ou le faire exprès !!

Elle essaye tt simplement de se rassurer .. bien vu !

Ce qui est chaud c'est de jouer au loto avec sa vie comme ça, épouser un juif en pensant que comme le Coran ne dit pas mot pour mot que c'est " interdit", c'est ce qui l'a rassuré peut-être. Mais la question du mariage est régie dans le Livre Sacré et pas qu'une fois,Allah SWT Sait mieux que nous ce qui devait y être mentionné ou pas...

ce qu'elle a fait, ça s'appelle jouer au poker avec l'éternité ...
Facebook