Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amoureuse, dois je faire le premier pas ?
k
kg
18 avril 2015 21:21
Récemment je suis aller a un mariage avec ma famille, on a croisé une cousine de mes parents avec qui nous étions très proche mais qu'on a malheureusement perdus de vu ! Cette tante du 2eme degré à demander à ses enfants de nous saluer et c'est là où j'ai rencontré son fils, le coup de foudre lol mais vous devez savoir que moi et mes soeurs avant passer énormément de temps avec ses enfants quand nous etions très jeune c'est a dire y a plus de 10 ans (pour info mnt j'ai plus de la vingtaine).
ma rencontre avec son fils a été très rapide mais m'a marqué ! je le chercher du regard pendant toute la soirée mais je n'ai pas réussi à me faire remarquer donc je garde tout ça pour moi, je sais pas quoi faire, je crois que je suis vraiment amoureuse, que dois je faire ?
C
18 avril 2015 21:24
déjà ton pseudo "kg" me fait rire ptdr , comment tu peux etre amoureuse alors que tu l'as vu une fois et tu ne le connais meme pas ?
B
18 avril 2015 21:27
Salam

Fait rien il a pas kiffer sur toi désoler !!!
B
18 avril 2015 21:29
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
déjà ton pseudo "kg" me fait rire ptdr , comment tu peux etre amoureuse alors que tu l'as vu une fois et tu ne le connais meme pas ?

depuis très jeune j'aie toujours été surprise par ces soit-disant coup de foudre, comment peut-on être amoureuse d'une seule apparence, d'une image ? moody smiley
C
18 avril 2015 21:32
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
depuis très jeune j'aie toujours été surprise par ces soit-disant coup de foudre, comment peut-on être amoureuse d'une seule apparence, d'une image ? moody smiley

Nan mais ils doivent confondre etre attiré fortement et les sentiments amoureux . En général quand on est amoureux c'est autre chose que le physique de la personne qui nous intéresse .
D'où le mot "Ame" MOUR être amoureux c'est aimer l'âme de la personne , et pour aimer une âme il faut du temps .
18 avril 2015 21:33
Salam

Hafrita va tu t'en tapais du mariage ptdr

Si c'est la famille meme 2nd degrés le cherche même pas du regard il va se foutre de ta gueule s'il s'en rend compte t auras l'air fine.
A
18 avril 2015 21:37
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Nan mais ils doivent confondre etre attiré fortement et les sentiments amoureux . En général quand on est amoureux c'est autre chose que le physique de la personne qui nous intéresse .
D'où le mot "Ame" MOUR être amoureux c'est aimer l'âme de la personne , et pour aimer une âme il faut du temps .

Ah justement les fréquentations sont haram alors comment tomber amoureuse lol ? Tu dit qu'il faut du temps ... Mais justement on rarement le TPS de bien connaître la personne. C'est tellement compliqué !!!!
T
18 avril 2015 21:37
Citation
arosa a écrit:
Salam

Fait rien il a pas kiffer sur toi désoler !!!

mdr tjr aussi gentil toi

posteuse,, bha ecte si lui aussi a kiffé sur toi et ke c ton mektoub il viendera te khtob Zen
sa veu pa dire qu une personne te mate pas,,, ou te cherche pa du regard que tu ne lui a pa plu.
T
18 avril 2015 21:39
Citation
Arc.en.ciel a écrit:
Ah justement les fréquentations sont haram alors comment tomber amoureuse lol ? Tu dit qu'il faut du temps ... Mais justement on rarement le TPS de bien connaître la personne. C'est tellement compliqué !!!!

mdr lamour le vrai vien apres le mariage ,, on a tout le temp apres le mariage,, ta juste inverser qlq truc dans l ordre chronologique de l amour,, fin selon l Islam.
B
18 avril 2015 21:42
Citation
Toka a écrit:
mdr lamour le vrai vien apres le mariage ,, on a tout le temp apres le mariage,, ta juste inverser qlq truc dans l ordre chronologique de l amour,, fin selon l Islam.

oui le véritable amour viens après le mariage, c'est pourquoi il est ridicule de se croire amoureuse sur une simple apparence d'une vision de quelques minutes ...Are you crazyOups
C
18 avril 2015 21:44
Citation
Arc.en.ciel a écrit:
Ah justement les fréquentations sont haram alors comment tomber amoureuse lol ? Tu dit qu'il faut du temps ... Mais justement on rarement le TPS de bien connaître la personne. C'est tellement compliqué !!!!

Ben moi je suis toujours tombé amoureux de la personne mais de loin pas besoin de fréquenté dans le haram , prenons un exemple une fille de ta classe tu la vois elle te parle et puis tu tombes amoureux de sa personnalité moi j'ai jamais compris les gens qui se mettait en couple sans etre amoureux , pour moi c'est impossible de tomber amoureux d'une personne qui des le départ je ne ressens rien pour elle .

Ben tomber amoureux c'est pas facile je te l'accorde moi j'aime une fille depuis 7 ans ( sans lui avoir dit ) si cette personne ne veux pas de moi par exemple ben je pense que je ne tomberai plus amoureux car l'amour dans mon cœur aura été consommé des fois je me dis que l'amour c'est pour les enfants et que plus on grandit plus on se rend compte de la naïveté que l'on avait .
Et franchement se marier sans être amoureux des le départ sa me donne pas très envie .
Mais bon on choisit pas c'est Allah qui choisit pour nous !
B
18 avril 2015 21:44
Citation
Toka a écrit:
mdr tjr aussi gentil toi

posteuse,, bha ecte si lui aussi a kiffé sur toi et ke c ton mektoub il viendera te khtob Zen
sa veu pa dire qu une personne te mate pas,,, ou te cherche pa du regard que tu ne lui a pa plu.

Mdr bah si il a pas regarder ou fais un sourire c qu'il a pas trouver belle et tout !!!
T
18 avril 2015 21:45
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
oui le véritable amour viens après le mariage, c'est pourquoi il est ridicule de se croire amoureuse sur une simple apparence d'une vision de quelques minutes ...Are you crazyOups

yep ben hé moi ji croi au coup de foudre,, jen ai vu deux dan ma vie Football
18 avril 2015 21:48
Jsuis pas d'accord je pense qu'on peut tomber amoureux(amoureuse) plus d'une fois, tout dépend de l'intensité après.

Mais bon à ce stade la posteuse cest un gros coup de cœur mais pas de l'amour apres Allah ou a3lem.

Bon alors tu comptes faire quoi?

Deja joue la discrète s'il t'a pas jeté de regard cest qu'il l'est

PS: cœur vailant 7 ans et tu lui a toujours pas déclaré!! Le jour où elle va se caser tu viendras ouvrir un post ici!
T
18 avril 2015 21:49
Citation
arosa a écrit:
Mdr bah si il a pas regarder ou fais un sourire c qu'il a pas trouver belle et tout !!!

perso des moments je vois des avions de chasse,, je fai trop genre que je menfou alor ke c l alarme dan ma tete,, mm pas je vai le reregarder,, sa ve rien dire walah.
B
18 avril 2015 21:54
Citation
Toka a écrit:
perso des moments je vois des avions de chasse,, je fai trop genre que je menfou alor ke c l alarme dan ma tete,, mm pas je vai le reregarder,, sa ve rien dire walah.

Bah si tu regarde pas comment tu sais c des avions de chasse ptdr
T
18 avril 2015 21:55
Citation
arosa a écrit:
Bah si tu regarde pas comment tu sais c des avions de chasse ptdr

le premier regard neuneule Ill
C
18 avril 2015 21:57
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Jsuis pas d'accord je pense qu'on peut tomber amoureux(amoureuse) plus d'une fois, tout dépend de l'intensité après.

Mais bon à ce stade la posteuse cest un gros coup de cœur mais pas de l'amour apres Allah ou a3lem.

Bon alors tu comptes faire quoi?

Deja joue la discrète s'il t'a pas jeté de regard cest qu'il l'est

PS: cœur vailant 7 ans et tu lui a toujours pas déclaré!! Le jour où elle va se caser tu viendras ouvrir un post ici!

Nan je suis pas une femme pour ouvrir un poste , ptdr c'est pas pour rien que je suis cœur-vaillant j'encaisse tout sans broncher grinning smiley
B
18 avril 2015 21:58
Citation
Toka a écrit:
le premier regard neuneule Ill

Donc tu la regarder mdr
T
18 avril 2015 22:03
Citation
arosa a écrit:
Donc tu la regarder mdr

joue avec les mot toi mdr,, bha ct le regard furtif,, le 1er g pa fai expres,, lmec yetai dan mon cham de vision et je le vois!.

toi tu disai dan le sens genre si ya pa regarder ( j imagine deuxieme regar ou avec insistance) ni souri c ke c mort,, bha sa ve rien dire,, moi je pe etre interesser mai je t ignore la personne,, parceque le bon contexte n est pas là
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook