Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse depuis 4 ans
Y
14 juin 2007 16:15
Salam a tous,

Je vais vous raconter mon histoire.En 2003, quand je suis allé au Maroc j'ai rencontré un garçon, il était avec ses copains et moi mes copaines. Il me plaisait beaucoup et je sentais que c'était réciproque. Plusieur semaines sont passées et aucun de nous n'a voulu faire le premier pas.

Alors un jour par hazard on sais parlé, on est resté discuté plu de 2h (les plu belles de ma vie). Mais je retourné en France 5 jours aprés, donc quelques jours apré on était ensemble. Malheureusement je sui rentré en France.
Tous les ans,je sui trop préssé d'allé au Maroc rien que pr lui, on sais jamais quitté, toujour ensemble, mais il a 4 ans de plus que moi, il est prés a se marier mais pas moi. Je veux me marier avec lui mais je n'est pa encor l'âge. Je ne sais pa quoi faire.

Cetains me dise qu'il faut s'en méfier mais je le connais depui 4 ans, je lui fait totalement confiance.

Je ne sais pas quoi faire, aidez moi s'il vous plais !!!

Merci
f
14 juin 2007 16:55
tu as quel âge?
c
14 juin 2007 16:57
alala


2h de conversation ! des 100aines dheure de films qtu t'es inventée!


que c beau l'amour In love surtout qd c comme dans nos reves ...
S
14 juin 2007 16:59
Citation
Yasmina31000 a écrit:
Salam a tous,

Je vais vous raconter mon histoire.En 2003, quand je suis allé au Maroc j'ai rencontré un garçon, il était avec ses copains et moi mes copaines. Il me plaisait beaucoup et je sentais que c'était réciproque. Plusieur semaines sont passées et aucun de nous n'a voulu faire le premier pas.

Alors un jour par hazard on sais parlé, on est resté discuté plu de 2h (les plu belles de ma vie). Mais je retourné en France 5 jours aprés, donc quelques jours apré on était ensemble. Malheureusement je sui rentré en France.
Tous les ans,je sui trop préssé d'allé au Maroc rien que pr lui, on sais jamais quitté, toujour ensemble, mais il a 4 ans de plus que moi, il est prés a se marier mais pas moi. Je veux me marier avec lui mais je n'est pa encor l'âge. Je ne sais pa quoi faire.

Cetains me dise qu'il faut s'en méfier mais je le connais depui 4 ans, je lui fait totalement confiance.

Je ne sais pas quoi faire, aidez moi s'il vous plais !!!

Merci


vaut mieux ne pas prendre le risque c est moi qui t'le dis !
h
14 juin 2007 16:59
tu dis qu'il a l'âge de se marier et pas toi, pourtant il a seulement 4ans de plus que toi moody smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
a
14 juin 2007 17:01
l'amour , l'amour, nous perdra !!!

je dicoune

oui c vrai ca ta kel age ? et vous vous parlé au phone ? vous vous etes vu combien de fois ?

hééé, on dirais une maman evil
Y
14 juin 2007 17:17
Moi j'ai 16 ans je sui même pas majeur et lui il a 20 ans, oui on se téléphone, on se parle toujour sur msn bref on fait tous pour se parlé le plus possible
t
14 juin 2007 17:20
mossalsal mexiqui eye rolling smiley
f
14 juin 2007 17:23
missri hada
Y
14 juin 2007 17:34
LOL messri oula mexiqui, maintenant je sui encor en France, bghit ne mchi nel maghrib !!!
Y
14 juin 2007 17:39
Citation
fatiha912 a écrit:
tu as quel âge?

Moi j'ai 16 ans et lui 20 ans, je sui même pas majeur
l
14 juin 2007 17:52
Encore une de rater !
f
14 juin 2007 18:04
bah pk elle serait ratée ?
Y
14 juin 2007 18:05
pk rater ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook