Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse d'un homme marié
j
5 décembre 2013 14:47
Je me demande quelle serait sa réaction si sa femme se faisait troncher par un autre homme à cet enc*, quant à toi tu n'es qu'une serpillère qui se fera mettre et qu'il jettera pour une autre gamine et ainsi de suite a khanz kilote. Vous vous valez bien tout les deux; lah inzel 3lik na3la.
5 décembre 2013 14:52
Citation
samy092 a écrit:
Salam,

je vais faire rapide: lui c'est gros enc...... 3 gamins une femme, c'est un vrai un minable.

Et toi tu t'est d'abords faite entubée en tombant amoureuse de lui. Une fois que tu l'as su plutôt que de lui dire d'aller en enfer, tu continues à entretenir cette relation. Tu est passé du statut de victime à celui de briseuse de ménage...

En plus le type veut t'empêcher de faire ta vie et de te marier avec un vrai prétendant et toi comme une gourde tu l'écoutes. Tu mérites une bonne baffe evil pour te réveiller.
Salam!!!
Je suis tout à fait d'accord !!!! Are you crazy il t'a eu en te laissant tomber amoureuse "jeune écervelé"!!!! Et ensuite toi tu tombe dans son piège !!!! Comme si tu n'avais pas le choix !!! Si tu AS le choix de dire NON ouSTOP!!!!
Tu vois pas que tu es juste un objet pour lui??? Lorsqu'il en a assez de sa femme il vient te voir et en plus il se fou de ta gueule en te disant que vous êtes lier et qu'il va venir demander ta main a tes parents !!!! Il a déjà une femme 3 gosse !!!! Je serai ta mère je vous égorge tout les deux !!!!! Largue ce mec c'est un pourri tu es trop conne (pardon pour ce mot) si tu reste avec lui !!!! Tu as 21 ans la fleur de l'âge !!!! Elle est ou ta fierté !!!
s
5 décembre 2013 15:56
Citation
nana2721 a écrit:
salam
personnellement je kifferai te mettre un crochet du droit
puis enchainer avec un yakitori du gauche
suivi d'un coup de genou dans les dents
bon aller un coup de boule aussi pour te faire plaisir ptdr

au moins la je suis sur que sa te réveillera et que tu laissera le gros pervers a sa femme et enfants
aucune dignité ma pauvre

maintenant tu peux aller pleurer chez maman
et surtout explique lui pour tu pleure
je suis sur qu'elle sera contente de savoir que sa fille traine avec des hommes marie voir plus si affinité
Grrrr

ptdr ptdr

Moi qui pensait être allé fort avec elle... A côté je dois être un petit joueur. En tout cas ton mari a intérêt de filer droit ptdr ptdr
5 décembre 2013 16:06
Citation
samy092 a écrit:
Citation
nana2721 a écrit:
salam
personnellement je kifferai te mettre un crochet du droit
puis enchainer avec un yakitori du gauche
suivi d'un coup de genou dans les dents
bon aller un coup de boule aussi pour te faire plaisir ptdr

au moins la je suis sur que sa te réveillera et que tu laissera le gros pervers a sa femme et enfants
aucune dignité ma pauvre

maintenant tu peux aller pleurer chez maman
et surtout explique lui pour tu pleure
je suis sur qu'elle sera contente de savoir que sa fille traine avec des hommes marie voir plus si affinité
Grrrr

ptdr ptdr

Moi qui pensait être allé fort avec elle... A côté je dois être un petit joueur. En tout cas ton mari a intérêt de filer droit ptdr ptdr


ma foi elle le mérite tongue sticking out smiley
quand je trouverai mon futur il sera séquestré ptdr


quand je trouverai mon futur il sera séquestré ptdr
O
5 décembre 2013 16:09
Ca se passera de commentaire.
5 décembre 2013 16:38
Le désir.... Le désir est dangereux!!!! Pour nous les musulmans il faut une certaine maîtrise de soi pour ne pas tomber dans le haram!!!! Nefs si tu n'arrive pas a maîtriser sa... C grave chaytane peu jouer avec toi comme il veut !!!! Déjà les enfants ont leurs apprend à ce maîtriser, a maîtriser leur envie leur impatience!!!!
Toi tu suit ton désir AVEUGLÉMENT et tes HORMONE normal !!! Quoi!!!
Ton amour pour lui est sincère mais lui ce joue de toi?? Tu es tellement love de lui que tu accepte une situation d'objet sexuel et sa ne te dérange même pas et c normal pour toi??? Une jeune fille de 21 ans???!!! Cela me choque grave !!! Ma chérie na3li chaytane !!!!
d
5 décembre 2013 16:43
change de Pays, vas chez les esquimots
s
5 décembre 2013 18:10
Citation
samy092 a écrit:
Salam,

je vais faire rapide: lui c'est gros enc...... 3 gamins une femme, c'est un vrai un minable.

Et toi tu t'est d'abords faite entubée en tombant amoureuse de lui. Une fois que tu l'as su plutôt que de lui dire d'aller en enfer, tu continues à entretenir cette relation. Tu est passé du statut de victime à celui de briseuse de ménage...

En plus le type veut t'empêcher de faire ta vie et de te marier avec un vrai prétendant et toi comme une gourde tu l'écoutes. Tu mérites une bonne baffe evil pour te réveiller.

c'est clair, je valide!

Le haram se propage et le savoir est négligé
z
5 décembre 2013 23:21
Chaque femme doit apprendre a garder son mari. Chaque mari doit apprendre à étre fidél a sa femme.
Cette fille n'y est pour rien, ne soyez pas ignorant , cet homme est responsable de tout ce qui se passe , il n'a juste pas su garder ses organes génitaux au chaud dans son pantalon.
En plus de ça, elle n'a peut étre pas eu de relations sexuels avec lui!
6 décembre 2013 01:30
Salam,
Allez on va dire qu'il est sincère ga3!!!! que sa femme soit d'accord ga3 (hum!!!) il t'épouse ga3!!et te voila sa 2éme femme!!! Super quelle Statut!!!
as t'il les moyens de t'assumer???
car n'oublie pas sa première femme et ses 3 enfants économiquement aujourd'hui c'est pas façile, à moins qu'il ne compte que sur ton travail puisque tu fais des études.
quand il va sortir pour x raison tu vas TREMBLER!!!! car comme il t'as dragué en étant marié et en te diant qu'il aime sa femme, tu n'auras pas confiance!!!
Car tu saura qu'il est capable de recommencer avec une autre!!! il a droit à 4 femmes grinning smiley
aujourd'hui tu as 21 ans si tu tombe dans le panneau à 31 ans avec 3 ou 4 gosses avec lui en sachant que ton corps peux changer avec les grossesses.......Tu vas déprimer à mort!!

ecoute à ton age tu peux espèrer rencontrer un gentil célibataire qui ne sera que pour toi et que tu n'auras pas à partager avec une autre!!!

Laisse cette femme tranquille et ses enfants stp!! ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasses evil.
Tu as déjà gaché 2 ans avec ce minable qui profite de la crédulité d'une gamine car tu l'as rencontré tu avais 19 ans si je sait compter!!!
S
6 décembre 2013 02:15
En lisant ce post, je constate combien la jalousie ronge certains et certaines. Hum, comme s'ils étaient "parfaits" eux...

J'énumère..

- manque de respect pour la posteuse qui a le courage de faire part de ce qu'elle vit,

- manque de respect pour le bonhomme de 29 ans (insultes, jugements de valeur, etc...)

- hypocrisie (totale)

@ la posteuse, vis ta vie. Ce bonhomme a le droit d'épouser une seconde femme et même jusqu'à 4 !

Le cœur d'un homme (et sa raison) peut aimer 2 femmes (c'est la nature de l'homme : ))

Aux autres, apprenez à répondre avec respect et arrêtez de cracher votre venin. Vous oubliez que cet homme lui propose d'aller demander sa main. Il a donc sans doute les moyens d'assumer 2 familles. Je vous rappelle qu'au Maroc aussi il y a des riches qui peuvent se permettre d'aller à New York et revenir en 3 jours et repartir à l'autre bout du monde le lendemain et rentrer au Maroc pour retrouver leur villa avec piscine en plein cœur d'Anfa...

Et pour finir, je crois, dans ce cas de figure, qu'à 21 ans, tu dois être une très jolie fille et que lui, à 29 ans, marié et 3 enfants, il doit sans doute le mériter. S'il te propose un mariage dans le respect des valeurs de l'Islam, alors fonce !

Cool
6 décembre 2013 07:28
Bravo continue t es sur le chemin qui mène tout droit a la fournaise!!! Bravo la briseuse de ménage!!! Inchallah y a rabi qui t arrive la même chose quand un jour tu seras mariée!!! De toute façon c est sur que tu seras un jour une maman cocue par son mari, ça te rappellera des souvenirs.!!!! Pffff qu est ce qu elles me dégoûtent les femmes de ce genre et qui viennent pleurer ici, tu t attendais a quoi qu on compatir a ta douleur!!!!!!
t
6 décembre 2013 09:52
TU DOIT ETRE AUSSI FRUSTRÉ ET FAUX QUE CES FAIBLE POUR PRENDRE LA JALOUSIE EN BOUCLIER!!! MDRRRR QUI SERAIS ASSEZ MAUVAIS ET DÉBILE POUR ETRE JALOUX D'UNE HISTOIRE PAREILLE!! rien de pure tout n'est que mannipulation de ces pauvre perdu de la boita à image LOL HAHAHAH BON COURAGE ET A MOI AUSSI
a
6 décembre 2013 09:53
tu n'est qu'une ****************** ************************* ********************************************************
**************************************** **************************************** ******************************
**************************************** **************************************** *****************************

****************************************
*************************
**************************************** ************************* ****************************************


Je préfère m'auto censurer.
A
6 décembre 2013 15:58
Citation
Mayouchka a écrit:
T'as joué t'as perdu.
Il t'a dit qu'il était marié et t'a laissé le choix. T'as choisi de continuer en connaissance de cause, alors maintenant t'assumes.
A 21 ans ..sortir avec un homme marié lol , c'est la dèche...



Welcome
6 décembre 2013 16:29
Citation
utilisateur anonyme a écrit:
En lisant ce post, je constate combien la jalousie ronge certains et certaines. Hum, comme s'ils étaient "parfaits" eux...

J'énumère..

- manque de respect pour la posteuse qui a le courage de faire part de ce qu'elle vit,

- manque de respect pour le bonhomme de 29 ans (insultes, jugements de valeur, etc...)

- hypocrisie (totale)

@ la posteuse, vis ta vie. Ce bonhomme a le droit d'épouser une seconde femme et même jusqu'à 4 !

Le cœur d'un homme (et sa raison) peut aimer 2 femmes (c'est la nature de l'homme : ))

Aux autres, apprenez à répondre avec respect et arrêtez de cracher votre venin. Vous oubliez que cet homme lui propose d'aller demander sa main. Il a donc sans doute les moyens d'assumer 2 familles. Je vous rappelle qu'au Maroc aussi il y a des riches qui peuvent se permettre d'aller à New York et revenir en 3 jours et repartir à l'autre bout du monde le lendemain et rentrer au Maroc pour retrouver leur villa avec piscine en plein cœur d'Anfa...

Et pour finir, je crois, dans ce cas de figure, qu'à 21 ans, tu dois être une très jolie fille et que lui, à 29 ans, marié et 3 enfants, il doit sans doute le mériter. S'il te propose un mariage dans le respect des valeurs de l'Islam, alors fonce !

Cool

Salam alaykoum

Personne n'a dit qu'il ne pouvait pas épouser 4 femmes ???

C la façon qu'il la fait!!! il ne lui a pas dit qu'il était marié au début !!!
Euh.... Le cœur d'un homme peut aimer 2 femmes!!!! IMPOSSIBLE!!!!! Y'a toujours une préférence même avec tes propres enfants!!!! Mdr!!!

Il a proposer d'aller demander sa main alors qu'il est toujours marier et 3 gosses??? Juste pour ne pas quel lui échappe !!!

Il doit s'en doute la mériter ??? Elle a mériter d'avoir tout fait pour l'attirer au haram???!!!! Alors quel est une écervelé !!!
Tu encourage le haram????

Si dés le début il était claire !!!! Si dés le début il lui a dit " voilà je suis marié 3 gosses mais tu me plais je voudrais venir demander ta main????

Sa n'aurai pas était mieux???

Tu ne pense pas ???? Na3l chaytane et conseil bien tes frères et sœurs!!!

Wasalam
B
6 décembre 2013 16:36
Salam

y a un truc que je saisi pas, avec tous ces jeunes hommes de 20/25 célibataires avec qui tu pourrais faire ta vie et être la seule à ses yeux tu choisis d'aller te foutre dans une mer... pas possible tout en sachant que ces histoires finissent mal en généralement.

Je suppose que tu n'aimerai pas qu'une femme te fasse la même chose avec ton époux donc pourquoi le faire à une autre sans scrupule??....je m'interroge je m'interroge perplexe... Ouai non moi toujours pas comprendremoody smiley

pour finir, les hommes qui trompent leur femmes justifient leurs actes en faisant passer leur épouse pour une Conna... pour que la maîtresse pense qu'elle est la seule à le comprendre et à l'aimer comme il se doit smoking smiley LA BONNE BLAGUE
6 décembre 2013 17:07
t'es sa pute!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook