Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse d'un marocain. Aider moi SVP
s
26 septembre 2006 11:07
Bonjour,

Je suis éperdument amoureuse d'un jeune marocain.Je suis sorti avec lui une première fois et il m'a laisser tomber. Je m'en suis remise mais la seconde fois,il m'a laisssé tomber en me disant qu'il ne m'aime pas et qu'il n'a pas de sentiment pour moi. J'ai fais une tentative de suicide et il en a été au courant car c'est moi qui lui ai dit.

Aujourd'hui, je vit mal. Je n'arrête pas de penser à lui. Il ne veut plus me voir. Ne répond plus à mes email ni à mes coup de éléphone.

Pourriez vous SVP me dire comment je peux faire pour qu'il revienne avec moi. Je suis prête à tout pour le revoir et qu'il revienne.
m
26 septembre 2006 11:23
votere relation est malsaine
prend soin de toi
la meilleure chose c'est de l'oublié
couragesmiling smiley
26 septembre 2006 11:23
Samira, je veux pas te decourager ms je pense que le mieux pour toi est de faire une raison et user du chantage affectif n'a jamais servi ... tu aurai tendance surtt a lui faire peur

bon je sais pas si mon message va t'encourager ms franchement ma soeur laisse tomber il n'en vaux pas la peine ruiner sa vie pour un mec No no

bref je ne sais pas si g trouvé les bons moment l'mouhim Allah iounek
Nadia
m
26 septembre 2006 11:24
Salam Samira,
Entres nous laisses tomber.
Tu es en train de te rabaisser là ... il a pas l'air d'avoir des sentiments pour toi ...
Oublis le ma soeur ... un bon conseil à suivre eye rolling smiley
Courage!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
e
26 septembre 2006 11:26
Ma cher amie tu sais il faut te repsecter ma belle je ne sais pas quelle age tu as mais bele et bien tu merite une homme qui te considere dune part et te merite. Si ta dis quil resentais pas de sentiment envers toi alors sais un signe ma belle quil a une homme mieux qui attend pourquoi pas te consacrer sur toi a metre en valeur te qualite et etre toi meme et le reste viendra il ne faut pas avoir de la pein je sais que sais dure je ne te juge pas du tout.Mais il vaut pas la peine que tu risque ta vie pour lui ma belle non jamais la preuve il tignore prend soin de toi et une jours le yeux homme se tournerons vers toi quand tu ne letendra pas il taimera courage ma belle
s
26 septembre 2006 11:29
Le pb est que cela fais 1 mois que je ne l'ai pas vu et je pleure tt les soir. JE veux le récupere mais je ne sais pas comment faire. Je l'aime.
s
26 septembre 2006 11:29
Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis evil
A bon entendeurwinking smiley
L
26 septembre 2006 11:30
Reste plus qu'une solution : Haj Mamba evil (il lui fera un pti grigri que tu lui feras boire, et hop, dans la popoche le mec grinning smiley)
s
26 septembre 2006 11:30
Bonjour Nadia,

Merci pour ta réponse.Mais moi je ne veux pas lacher l'affaire ni l'oublier. JE veux le récuperer.
As tu une solution pour moi?
l
26 septembre 2006 11:32
Citation
Lalafifi a écrit:
Reste plus qu'une solution : Haj Mamba evil (il lui fera un pti grigri que tu lui feras boire, et hop, dans la popoche le mec grinning smiley)

bravo les conseils alors que la fille est au bord du suicideeye popping smiley
s
26 septembre 2006 11:33
Bonjour et Meric pour ta réponse.

J'ai 33 ans. Je suis amoureuse à en mourir.Je n'arrive pas à l'oublier et qqchose au fond de moi me dit que c'est le bon. Je veux lutter pour l'avoir. Aurais tu STP un conseil à me donner pour le récupere.
e
26 septembre 2006 11:36
Ma belle samira je sais que tu laime fais le pour et contre de ce quil tapporte dans ta vie je sais que sais dure de loublier quand on aime mais fais la part des chose ma belle.Personne dans la vie ne merite de souffrir dune homme qui tingnore car plus tu lui donne raison et tu lui donne de lattention plus cela te fera mal laisse le venir vers toi simplement si il ne vien pas malgre te effort et les ignorons ma belle courage prend courage en toi ma belle. donne toi de limportance a toi
H
26 septembre 2006 11:37
Citation
samira.boutif a écrit:
Bonjour et Meric pour ta réponse.

J'ai 33 ans. Je suis amoureuse à en mourir.(...) .

Oh
H
26 septembre 2006 11:38
Je ne vois qu'une solution à ton problème::: l'ensorcellement!!!!!! c'est radical!!!




























evil
H
26 septembre 2006 11:39
pourquoi préciser: d'un marocain??? Ca change quoi? tu es de quelle nationalité ?
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
y
26 septembre 2006 11:39
Transforme toi en Monica belluci et il viendra vers toi
s
26 septembre 2006 11:40
Je suis algérienne.On fais comment pour l'ensorcellemnt sacahnt qu'il ne veux plus me voir ni me parler?
m
26 septembre 2006 11:40
Bonjour,
Il faut savoir parfois être réaliste et voir la vérité en face. Se poser la bonne question: C'est quoi l e vrai but d'une relation.
Pour moi c'est avant tout la vivre bien. Etre avec lui n'est pas une fin en soi, l'essentiel c'est être bien avec, voir l'avenir ensemble.
Maintenant quelqu'un qui te dit franchemetn qu'il ne t'aime pas est assez franc. Donc de temps côté il faut pas se rabaisser plus, et la vie est tellement récieuse qu'il faut pas la gacher avec ces conneries.
Il y a des millions d'hommes et de femmes dans le monde pour rester figée sur un seul..

Voilà..
e
26 septembre 2006 11:41
Halia quesceque lenvoutement au juste explique moi quebecoise peut etre je comprend pas bine tu pense que le fais de lenvouterau fond il sera vers elle sais juste une illusion non
s
26 septembre 2006 11:43
Ce que tu écris est vrai mais c'est une personne que j'ai rencontrer par hasaerd. Nous ne fréquentons pas les même endroit donc la probabilité pour que l'on se voit est null.Par conséquent nous ne nous verrons plus jamais.

Moi j'ai besoin de lui. Je suis prête à attendre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook