Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amoureuse d'un inconnu
y
21 décembre 2018 16:37
selem à tous
je ne sais pas par ou commencer vraiment .... jai 20 ans et actuellement je suis en stage dans une agence qui se trouve dans une grande surface alimentaire fin bref depuis le premier jour de mon stage je voie cette homme qui passe devant l'agence mais voilà sans plus deuxième jour pareil et plus les joir passe et plus je tombe amoureuse wallah mm moi je suis choqué plus les jour passent plus je regarde devant en attendant qu'il passe juste pour le voir je comprend pas ce qui m'arrive (il travail dans la grande surface ) aujourd'hui j'ai été acheter quelque chocolat et petit cadeau pour ma responsable et mes collègue (sa fait 2 jours que je ne l'ai pas vu ) je marche franchement je regarde le sol et la wallah je c pas pourquoi jai lever la tête et je sus tombe nez nez nos regard se sont croisé j'ai cru que mon cœur allez explose wallah là rien que d'en parler jai le cœur qui bat fort mais voilà le problème c'est que je ne suis pas dutout une fille qui va vers les gars jamais je ne peut pas je sais pas quoi faire wlh j'ai besoin d'aide( il travail en boulangerie ) merci d'avance pour vos réponse ..
21 décembre 2018 16:41
tu n'es pas tombée amoureuse mais seulement attiré par son apparence physique.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 décembre 2018 16:47
je suis le gars en question et si tu veux je t'offre un pain au chocolat, ne sois pas timide j'ai repéré que tu m'avais repéré je passe exprès juste pour voir que tu me regardes
S
21 décembre 2018 17:19
4/10 pour l'effort d'écriture...

Pas assez de ponctuation ni de mise en page, histoire romantique trop bâclée, peu d'imagination et beaucoup de clichés (le coup du "je me lève et nos yeux se croisent" Oups )...

Peut mieux faire grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/18 17:19 par SamDirien.
21 décembre 2018 17:27
ptdr

T'es trop fort toi !
Citation
Moul bignis a écrit:
je suis le gars en question et si tu veux je t'offre un pain au chocolat, ne sois pas timide j'ai repéré que tu m'avais repéré je passe exprès juste pour voir que tu me regardes
B
21 décembre 2018 17:36
Qu'est ce qu'ont peut être naïve à 20 ans, c'est de l'art.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/18 17:38 par Gilet Jaune.
W
21 décembre 2018 17:36
Salam
J'ai vecu la même chose et pour en avoir fait l'amère expérience je te conseille vraiment de ne pas rester dans la rêverie ou la peur, il faut crever l abcès car tu vas l idéaliser, t imaginer un personnage quil nest tres certainement pas en réalité, tu vas perdre du temps , de l'énergie .
Si il est intéressé il trouvera le moyen de t aborder , même si tu seras peut-être amenée à être déçue de sa personne pas grave au moins tu pourras passer à autre chose, c'est un conseil sincère que je te donne je suis passée par là sauf que moi je n'ai jamais pu savoir qui il etait vraiment alors ne laisses pas trainer la chose
L
21 décembre 2018 18:15
C'est un coup de foudre
21 décembre 2018 18:16
Non mais les gens... à vous lire, je vais finir par croire que j'ai 15 amoureux secrets transis autour de moi sans le savoir smoking smiley

À ce rythme là, ça va devenir sportif pour la caboche de sortir de chez soi si presqu'à chaque fois que vous rencontrez le sexe opposé le palpitant se trémousse...
21 décembre 2018 18:28
Jai 20 ans et c pas pour autant que je suis naïve smoking smiley
Citation
Gilet Jaune a écrit:
Qu'est ce qu'ont peut être naïve à 20 ans, c'est de l'art.
W
21 décembre 2018 18:33
Ça palpite pas pour 15 personnes mais pour une en particulier il nya rien de choquant la majorité des couples se sont connus suite à une "palpitation" cest naturel ça a toujours existé il faut juste garder les pieds sur terre et ne passe croire dans devdas ou Romeo et Juliette
Citation
Msemenomiel a écrit:
Non mais les gens... à vous lire, je vais finir par croire que j'ai 15 amoureux secrets transis autour de moi sans le savoir smoking smiley

À ce rythme là, ça va devenir sportif pour la caboche de sortir de chez soi si presqu'à chaque fois que vous rencontrez le sexe opposé le palpitant se trémousse...
B
21 décembre 2018 18:34
Je te le souhaite.
Citation
Yesmina78 a écrit:
Jai 20 ans et c pas pour autant que je suis naïve smoking smiley
21 décembre 2018 18:35
Welcome
Citation
Gilet Jaune a écrit:
Je te le souhaite.
C
21 décembre 2018 20:16
Que c'est beau d'avoir 20 ans et d'être amoureuse....


Citation
yasncy a écrit:
selem à tous
je ne sais pas par ou commencer vraiment .... jai 20 ans et actuellement je suis en stage dans une agence qui se trouve dans une grande surface alimentaire fin bref depuis le premier jour de mon stage je voie cette homme qui passe devant l'agence mais voilà sans plus deuxième jour pareil et plus les joir passe et plus je tombe amoureuse wallah mm moi je suis choqué plus les jour passent plus je regarde devant en attendant qu'il passe juste pour le voir je comprend pas ce qui m'arrive (il travail dans la grande surface ) aujourd'hui j'ai été acheter quelque chocolat et petit cadeau pour ma responsable et mes collègue (sa fait 2 jours que je ne l'ai pas vu ) je marche franchement je regarde le sol et la wallah je c pas pourquoi jai lever la tête et je sus tombe nez nez nos regard se sont croisé j'ai cru que mon cœur allez explose wallah là rien que d'en parler jai le cœur qui bat fort mais voilà le problème c'est que je ne suis pas dutout une fille qui va vers les gars jamais je ne peut pas je sais pas quoi faire wlh j'ai besoin d'aide( il travail en boulangerie ) merci d'avance pour vos réponse ..
21 décembre 2018 20:19
Si tu lis ce que j'ai écrit et non ce que tu crois que j'ai écrit... grinning smiley tongue sticking out smiley tu verras que je ne remets pas en cause le fait d'être dans tous ses états mais de l'être lorsque que l'on croise un(e) inconnu(e) que l'on ne recroisera jamais...

C'est très à la mode ces derniers jours smoking smiley
Citation
Cicatra30 a écrit:
Ça palpite pas pour 15 personnes mais pour une en particulier il nya rien de choquant la majorité des couples se sont connus suite à une "palpitation" cest naturel ça a toujours existé il faut juste garder les pieds sur terre et ne passe croire dans devdas ou Romeo et Juliette
y
21 décembre 2018 21:32
je gêne de commentaire on peut s'en passe , je ne saute pas sur le premier venu sache le ma chérie en 20 d'expérience j'ai jamais ressenti. un truc aussi fort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook