Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse d'un homme marié
16 janvier 2012 10:41
Citation
ulyana a écrit:
Salam aleykoum,

je ne suis pas d'accord avec les commentaires qui ont été posté
tu es tombée sous le charme d'un homme marié et réciproquement : c'est un fait!

Maintenant si toi tu es connais tes sentiments, tu ne connais pas les siens
Mr est marié; ça se passe pas bien avec sa femme c'est sa vie et son problème c'est à lui a le gérer

les divorces existent! et s'il emprunte cette voie et bien ça doit être sa décision

s'il te parle de ses problemes, tu lui dis que ça ne te regarde pas
s'il te fait des avances, tu lui dis clairement que c'est un homme engagé ailleurs et que ça ne t'intéresse pas

à la question est ce qu'on voudrait que notre mari se comporte de la même façon derrière notre dos
je répondrai, que rien est acquis dans la vie!
être mariée ne signifie pas être à l'abri pour la vie!

nous ne sommes à l'abri de rien

aujourd'hui on veut telle chose et plus tard on ressent le besoin de vivre d'autres choses, c'est ainsi, c'est comme ça

je dirai juste que dans la vie, il faut aller vers les choses qui sont faites pour nous
penser à soi, mais aussi aux autres tout en faisant des choix le coeur pur

un homme au travail qui est marié et me fait du charme, je le regarde bien dans les yeux, je le remets à sa place et je lui demande de me respecter à défaut de ne pas respecter sa propre femme!
que s'il est pas heureux il a qu'a divorcer!
et que s'il ressent de tres forts sentiments par la suite pour moi, à ce moment là, j'accepterai d'en discuter et eventuellement de lui donner les coordonnées de mes pareents!

vivre accrochée à un homme marié c'est accepter de souffrir, qu'il se moque de toi et tous les jours il vient se réconforter en badinant avec toi et le soir il retourne retrouver sa tres chere épouse que soit disant il ne supporte plus!

te laisse pas traiter de la sorte! respecte toi et force les autres à te respecter et ainsi tu verras que tu te sentiras mieux dans ton coeur et dans ta tête!

Ulyana



bravoWelcome
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
m
16 janvier 2012 12:23
bonjour


l homme marié s amuse avec une jolie jeune femme ca doit etre valorisant ,c est agreable d aller au boulot dans cette ambiance...

malheureusement les hommes mariés sont trop lache pour quitter leur epouse...c est a toi de peser le pour et contre de cette relation qui va aboutir a rien .....

il dort avec sa femme
il mange avec sa femme
il passe le week end et les fetes avec sa femme
les projets de vie c est avec sa femme etc.....
16 janvier 2012 12:31
Citation
ulyana a écrit:
Salam aleykoum,

je ne suis pas d'accord avec les commentaires qui ont été posté
tu es tombée sous le charme d'un homme marié et réciproquement : c'est un fait!

Maintenant si toi tu es connais tes sentiments, tu ne connais pas les siens
Mr est marié; ça se passe pas bien avec sa femme c'est sa vie et son problème c'est à lui a le gérer

les divorces existent! et s'il emprunte cette voie et bien ça doit être sa décision

s'il te parle de ses problemes, tu lui dis que ça ne te regarde pas
s'il te fait des avances, tu lui dis clairement que c'est un homme engagé ailleurs et que ça ne t'intéresse pas

à la question est ce qu'on voudrait que notre mari se comporte de la même façon derrière notre dos
je répondrai, que rien est acquis dans la vie!
être mariée ne signifie pas être à l'abri pour la vie!

nous ne sommes à l'abri de rien

aujourd'hui on veut telle chose et plus tard on ressent le besoin de vivre d'autres choses, c'est ainsi, c'est comme ça

je dirai juste que dans la vie, il faut aller vers les choses qui sont faites pour nous
penser à soi, mais aussi aux autres tout en faisant des choix le coeur pur

un homme au travail qui est marié et me fait du charme, je le regarde bien dans les yeux, je le remets à sa place et je lui demande de me respecter à défaut de ne pas respecter sa propre femme!
que s'il est pas heureux il a qu'a divorcer!
et que s'il ressent de tres forts sentiments par la suite pour moi, à ce moment là, j'accepterai d'en discuter et eventuellement de lui donner les coordonnées de mes pareents!

vivre accrochée à un homme marié c'est accepter de souffrir, qu'il se moque de toi et tous les jours il vient se réconforter en badinant avec toi et le soir il retourne retrouver sa tres chere épouse que soit disant il ne supporte plus!

te laisse pas traiter de la sorte! respecte toi et force les autres à te respecter et ainsi tu verras que tu te sentiras mieux dans ton coeur et dans ta tête!

Ulyana

J'ai pas mieux
HA l'bojour dialy Welcome
m
16 janvier 2012 14:42
j'espère qu'il ne s'agit pas de mon mari... grinning smiley
16 janvier 2012 16:42
Citation
misstouzine a écrit:
j'espère qu'il ne s'agit pas de mon mari... grinning smiley


ptdrptdr
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
17 janvier 2012 15:51
Bah..ainsi ton probleme serait regle..Misstouzine;-)
m
17 janvier 2012 17:42
Citation
chrisado a écrit:
Bah..ainsi ton probleme serait regle..Misstouzine;-)

olala t'imagine...

je le tuerais c'est sûr Grrrr

il s'appelle comment ce jeune homme? (juste au cas où...lol)
z
21 janvier 2012 21:31
Je te couronneevil ( à moin que sheitane ne sen est deja charger ) pour avoir avoir ne serais ce que le sentiment ( car la on peu pas parler de effleurer lesprit ) vus qtu fais méme la salat consultation pr lui , jespere au moin qtu demande pas quil se separe de sa femme et qtu puisse le recuperer definitivement smiling smiley parcqla la serai et la couronne et le ponpon !!!!!!
Tattend pas avoir des com's de jugement , parcqcla cest de la debilité au degres le plus elever !!!!!!
CHEZ moi on apel ca UNE fout'heu Tmerde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jvais me chutteee ici sinon ca va derapé et decapé !
(parcquil y a celle qui sont victime et celle qui font des victimes!)GrrrrGrrrrGrrrr
d
21 janvier 2012 21:58
Salam


salate istikhara pour un homme mariée ????perplexe

non mais je rêve là , par pitié pincez moi que je me réveille

déja tu n'as même pas à discuter avec un homme et encore moins marié.

et pour être sa deuxième épouse encore faut il que la première soit d'accord et au courant surtout ptdr


commence par avoir une conscience et après tu verras la salate istikhara
z
22 janvier 2012 15:15
Citation
misstouzine a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Bah..ainsi ton probleme serait regle..Misstouzine;-)

olala t'imagine...

je le tuerais c'est sûr Grrrr

il s'appelle comment ce jeune homme? (juste au cas où...lol)


Mdrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!
Cest abuser quand méme Cest koi cette generation qui melange ts !!!!!! ahudubillah !!!!!!!
jai pas envie detre mechante avc elle mais elle ne sera que la Seconde !!! smiling smiley si ce role lui convient Soit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
22 janvier 2012 16:01
Bon les gens, arrêtez de focaliser sur salat l'istikhara, elle croyait agir pour le mieux en incluant la religion dans sa petite aventure.
Sinon miss, imagine que cela soit arrivé à ton père, genre il relate ses problèmes de couple avec une collègue, et puis ensuite il la complimente sur son parfum etc... Ça fera du mal à ta mère, et donc à toi et tes frères ( ton père et sa collègue seront responsables de la tristesse de toute une famille).
Cela dit, le fait que cet homme et sa femme aient des problèmes ne veut pas dire qu'ils ont divorcé et que le terrain est libre. Faut raisonner avant de se lancer dans de faux espoirs !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook