Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AMOUREUSE DE MON EX BEAU FRÈRE
25 août 2017 12:36
Dis donc toi, ça fait des années que je te lis ... est ce qu un jour tu arriveras à être un peu moins fataliste, pessimiste etc ?

d ailleurs te concernant, je me toujours demandé ton traumatisme de la femme maghrébine etait dû a quoi ...

Citation
neymarbarcelone a écrit:
Ah excuse moi oui c exact tu a raison c'était tellement évident oui il est pas sérieu du tout mais bon tu dis les femme sont pas parfaite mais ça on est au courant mais faire des effort c'est une autre histoire, faut se remettre en question mais bon ai final même virtuellement c'est le même schéma qu on retrouve dans la,réalité fausse avec les compatriote ici.
N
25 août 2017 14:10
Fleur 2017 t'as rien à faire dans mon post vas ailleurs henné veux plus entendre parler de TOi fallait t'appeler ange et pas fleur qu'est-ce tu fais sur terre?? Mais ta place est auprès des anges les plus gros menteurs sont ceux qui critiquent ceux qui ont pêché et repentis alors qu'ils font croire qu'ils n'ont jamais pêcher mais laisse moi rire t'es parfaite TOi bravo tu racontes pas tes histoires et personne ne te connais donc facile pour toi d'être de l'autre côté mais rabbi te vois et t'es loin d'entre parfaite la preuve..!!!

Pour les autres je ne permets à aucun de me juger et pour ceux qui pensent que j'ai trompé mon mari j'étais divorcer et ceux qui pensent que je me rapproche de sa famille pour lui NON sa famille j'en suis proche depuis bien longtemps bref j'aurai pas dû venir sur ce post que ceux qui critiquent qu'Allah je vous pardonne pas vos pêchés vous prétendez être des musulmans mais le musulman c'est avant tout de savoir pardonner vous êtes ignobles et en aucun cas je ne demande à allah qu'il divorce je réfléchis à la possibilité d'une deuxième femme mais bref je n'ai plus rien à dire sur ce site vous serez à rien pour la plupart que des critiques Comme si des anges en personne parlaient mais si entre humains y'a pas de pardon mais comment allah va vous pardonner? Bref pour ceux qui ont été corrects merci pour vos réponse msnqu'allah vous récompense je ne reviendrai plus sur ce site les femmes qui disent que je suis une femme sale sans me connaître allah vous paiera pour ces propos et je pense que vous êtes pire que ca!!!!!!!!!

Heureusement si le monde était fait de gens comme vous tout le monde irait en enfer si allah ne pardonnait pas car jai Bien dit que je me suis REPENTIT bref si allah ne pardonnait pas comme vous qui croyez que vous avez un pouvoir de pardon alors que vous n'avez rien on serait tous en enfer a3oudoubilah.

On dirait que vous allez sur un tel site pour vous moquez critiquer et faire passer votre temps c'est lamentable vous avez rien d'autre à foutre de votre vie
T
25 août 2017 14:20
Neyla88 un moment donné faut pas nous demander de t'applaudir des deux mains.

Sur 3 frères qui ont voulu coucher avec Toi, tu l'as fait avec 2: trouves tu ça normal?
Si oui, bah écoutes sur ce site on ne trouve pas ça normal.

T'as pas remarqué que les 3 frères étaient infidèles et qu'ils trompaient tous leurs femmes?
Et ne me dis pas que lui c'est pas pareil, a l'heure actuelle c'est un homme qui a trompé sa femme que tu le veuilles ou non.

Pour ton bien réveilles toi.
s
25 août 2017 14:34
Allah ihdik ma soeur
25 août 2017 14:39
Il ne faut pas désespérer de la miséricorde de dieu mais ne pas se voiler la face.
Seul dieu est juge de ton repentir mais en venant partager ton histoire sur ce forum tu désirai connaitre l'avis des personnes y participant.
Tu dit te repentir mais continu a lui courir après alors qu'il te repousse ouvertement.
Tu parle de sentiment d'alchimie entre vous, d'évidence, il suffirait de vous marier alors pour respecter les règles islamiques.

Tu dit penser à être la seconde épouse, mais met en exergue à plusieurs reprise le fait que ce fornicateur souhaitait divorcer de sa femme. A tu pris l'avis de sa femme ? Sache qu'en religion se n'est pas viens et épouse X femmes. (X allant de 1 à 4 bien sur) Il y a des règles bien défini.

De plus le mal n'as pas commencer au moment de la fornication mais bien avant lorsque tu acceptait ces avances et cherchait réconfort auprès d'un homme marié.

Je pense que le mieux pour toi serait de t'éloigner de la tentation car à mon humble avis tu te voile beaucoup la face avec de multiple justifications assez tiré par les cheveux.

Alors appelons un chien un chien et pour ceux qui y voit un chat vous pourriez être surpris.


Citation
Neyla 88 a écrit:
Fleur 2017 t'as rien à faire dans mon post vas ailleurs henné veux plus entendre parler de TOi fallait t'appeler ange et pas fleur qu'est-ce tu fais sur terre?? Mais ta place est auprès des anges les plus gros menteurs sont ceux qui critiquent ceux qui ont pêché et repentis alors qu'ils font croire qu'ils n'ont jamais pêcher mais laisse moi rire t'es parfaite TOi bravo tu racontes pas tes histoires et personne ne te connais donc facile pour toi d'être de l'autre côté mais rabbi te vois et t'es loin d'entre parfaite la preuve..!!!

Pour les autres je ne permets à aucun de me juger et pour ceux qui pensent que j'ai trompé mon mari j'étais divorcer et ceux qui pensent que je me rapproche de sa famille pour lui NON sa famille j'en suis proche depuis bien longtemps bref j'aurai pas dû venir sur ce post que ceux qui critiquent qu'Allah je vous pardonne pas vos pêchés vous prétendez être des musulmans mais le musulman c'est avant tout de savoir pardonner vous êtes ignobles et en aucun cas je ne demande à allah qu'il divorce je réfléchis à la possibilité d'une deuxième femme mais bref je n'ai plus rien à dire sur ce site vous serez à rien pour la plupart que des critiques Comme si des anges en personne parlaient mais si entre humains y'a pas de pardon mais comment allah va vous pardonner? Bref pour ceux qui ont été corrects merci pour vos réponse msnqu'allah vous récompense je ne reviendrai plus sur ce site les femmes qui disent que je suis une femme sale sans me connaître allah vous paiera pour ces propos et je pense que vous êtes pire que ca!!!!!!!!!

Heureusement si le monde était fait de gens comme vous tout le monde irait en enfer si allah ne pardonnait pas car jai Bien dit que je me suis REPENTIT bref si allah ne pardonnait pas comme vous qui croyez que vous avez un pouvoir de pardon alors que vous n'avez rien on serait tous en enfer a3oudoubilah.

On dirait que vous allez sur un tel site pour vous moquez critiquer et faire passer votre temps c'est lamentable vous avez rien d'autre à foutre de votre vie
e
25 août 2017 15:05
Tu mens comme tu respires
Tu essayes de te rattraper tant bien que mal a nous parler de 2 eme femme alors qu avant ca tu as bien precisé que tu souhaitais qu'il divorce
Qie tu en as entendu parler et tu attends que ca , en rabaissant sa femme mechamment

Tu nous dit que tu t es repentis sauf que t es toujours la a lui courir apres
En esperant qu il revienne apres t avoir jeté
Tu insistes aupres de lui c est toi qui le dit

Alors explique moi en quoi consiste le repentir si tu n es pas capable de couper tout contact avec lui et avoir la ferme intention de ne plus recommencer a le frequenter?

Tu te moques de qui au juste ?

Le pire c est que tu invoques Allah en demandant de ne pas nous pardonner
Sais tu qu une invocation injuste se retourne contre son auteur ?
Car oui l invocation n'est pas merité etant donné que le musulman doit condamner le blamable

Et si tu vivais sous la loi islamique ce sont des coups de fouets que tu aurais recu alors nous parle pas de pardon

On a absolument rien a te pardonner nous ,
On te remet les idees en place et te dis tes 4 verites

Le prophete saw a dit : quand vous voyez un mal combattez le avec la main si vous ne pouvez pas , avec la langue et si vous ne pouvez pas, avec le coeur et ce dernier est le plus bas degres de foi

Alors tu vois on applique la parole prophetique
A defaut de corriger ton mal avec nos mains, on le fait avec notre langue.

Apprends ta religion et ensuite viens nous faire des lecons sur le pardon.
Citation
Neyla 88 a écrit:
Fleur 2017 t'as rien à faire dans mon post vas ailleurs henné veux plus entendre parler de TOi fallait t'appeler ange et pas fleur qu'est-ce tu fais sur terre?? Mais ta place est auprès des anges les plus gros menteurs sont ceux qui critiquent ceux qui ont pêché et repentis alors qu'ils font croire qu'ils n'ont jamais pêcher mais laisse moi rire t'es parfaite TOi bravo tu racontes pas tes histoires et personne ne te connais donc facile pour toi d'être de l'autre côté mais rabbi te vois et t'es loin d'entre parfaite la preuve..!!!

Pour les autres je ne permets à aucun de me juger et pour ceux qui pensent que j'ai trompé mon mari j'étais divorcer et ceux qui pensent que je me rapproche de sa famille pour lui NON sa famille j'en suis proche depuis bien longtemps bref j'aurai pas dû venir sur ce post que ceux qui critiquent qu'Allah je vous pardonne pas vos pêchés vous prétendez être des musulmans mais le musulman c'est avant tout de savoir pardonner vous êtes ignobles et en aucun cas je ne demande à allah qu'il divorce je réfléchis à la possibilité d'une deuxième femme mais bref je n'ai plus rien à dire sur ce site vous serez à rien pour la plupart que des critiques Comme si des anges en personne parlaient mais si entre humains y'a pas de pardon mais comment allah va vous pardonner? Bref pour ceux qui ont été corrects merci pour vos réponse msnqu'allah vous récompense je ne reviendrai plus sur ce site les femmes qui disent que je suis une femme sale sans me connaître allah vous paiera pour ces propos et je pense que vous êtes pire que ca!!!!!!!!!

Heureusement si le monde était fait de gens comme vous tout le monde irait en enfer si allah ne pardonnait pas car jai Bien dit que je me suis REPENTIT bref si allah ne pardonnait pas comme vous qui croyez que vous avez un pouvoir de pardon alors que vous n'avez rien on serait tous en enfer a3oudoubilah.

On dirait que vous allez sur un tel site pour vous moquez critiquer et faire passer votre temps c'est lamentable vous avez rien d'autre à foutre de votre vie
Pas de MP.
25 août 2017 15:32
Frère fillah,

Je ne suis pas très souvent ok avec tes propos mais dans le cas présent je te suis à 100% rien à rajouter...


Citation
frere fillah inconnu a écrit:
tu merites des claques wAllah

tu viens nous parle de hallal et tu fais la priere mais sache que la religion ne s'arrete pas à la religion

tu nous parle de salat istikhara , alors d'une part tu ne sais comment sa fonctionne et de deux demanderais-tu à allah de te faciliter dans un peche

tu n'attends qu'une chose ,qu'il divorce avec sa famille rien que pour toi et tu te trouves des excuses , je t'explique une chose tu viens de faire tomber une famille à cause de tes sentiments et parce que tu suis tes passions au lieu de suivre ce qui est legiferé , car quand un homme a un sentiment pour une autre femme que la sienne ou qu'il va voir ailleur il devient negligent est mauvais comme tu as pu le remarqué

tu dis que cet homme est un homme bien il a quand meme trompé sa femme avec une femme qui lui est interdite

le pire c'est que tu vas foutre une de ces merdes entre les freres mais tu es majnoun , tu as un probleme

il y a une chose que tu as oublié , l'invocation de la personne touchée par une injustice , le jour ou sa femme apprendra que tu as FORNIQUE DETOURNER SON MARI , elle fera surement une invocation contre toi et subhannALLAH j'en ai les frissons pour toi

je ne te juge pas mais je constate juste que tu es entrain de faire du mal pas à une personne mais toute une famille , tu en es consciente ?

le mec te repousse , tu l'as cet heure surement degouté car à cause de toi il a rompu un principe qu'il avait , a sa place je pleurerais tout les jours en voyant ma femme et en me disant voila que j'ai trahi la confiance l'amour de ma femme pour rien , pour un plaisir ephemere de 2 min

tu ne suis en aucun cas les preceptes de l'islam , tu commets tout cela en toute impunité en sachant qu'Allah te voit , que les anges te vois et tu cherches encore à foutre la merde

je te donne un conseil , delaisse cette famille , repent toi , barre toi ailleur et ne tourne plus autour de cette famille de pret ou de loin , tu n'as rien avoir avec cette famille et tu ne fais plus partis de cette famiile , arrete de te faire avoir avec des excuses bidon que meme un enfant de 10 comprendrait que tu te ments a toi meme
Ex Rêve d'un Songe
N
25 août 2017 15:38
Alors pour la miss qui dit que j'ai couché avec deux frères le premier étant MON MARI!!!! Donc forcément oui ca ne rentre pas en compte physique dans le hallal. Pour les autres rien à ajouter je continue d'espérer mais je ne lui cours plus apres et cette discussion est terminée merci je vais supprimer le post y'a que des personnes malhonnêtes ici
25 août 2017 15:53
Ils sont tous fautifs dans cette histoire, un même niveau de responsabilité.

Et pourtant, je suis la première à défendre les causes féminines lorsqu'elles sont défendables mais dans le cas présenté, je suis navrée, il n'y aucune circonstances atténuantes pas même l'argument des sentiments, la faiblesse induite par le manque affectif, la fragilité/instabilité provoquée par la séparation. Non aucune excuse!

Une femme divorcée et trompée devrait justement se tenir loin de ce type de tentation parce qu'elle est passée par là et connait les souffrances et ravages que provoque la situation de cocue. Ici, la prudence et le bon sens aurait été de couper tout lien avec cette famille et de s'en éloigner parce que rien n'est sain dans leurs relations.

Alors la posteuse ne veut pas être jugée, c'est son droit et effectivement Seul Allah est Juge en dernier ressort mais n'oublions pas que l'Homme a cette capacité de juger sur terre certains crimes et délits (n'est ce pas la fonction des Cours et Tribunaux?) et nous connaissons tous la sentence dans de tels cas.

Les conseils que je donnerai à la posteuse sont :
- qu'elle s'éloigne et coupe tout contact avec la famille
- qu'elle ne relance plus l'ex- beau frère
- qu'elle se repente sincèrement (crois -moi je préfèrerai de loin subir mon châtiment sur terre que d'en l'Au-delà).
- qu'elle fasse un travail sur soi pour conscientiser la gravité de son acte parce que là j'ai l'impression qu'elle est dans le déni le plus absolu.


Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Le plus grand fautif c'est son beau frère pas elle. C'est lui qui doit respecter son engagement il a une femme à lui de lui mettre un stop on connaît comment sont les filles elles peuvent perdre la tête après une séparation compliqué elle sont fragiles alors un homme gentil qui prend soin delle et elles tombent amoureuses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/17 16:15 par Sefix.
Ex Rêve d'un Songe
e
25 août 2017 16:26
C est vrai que toi tu es tres honnete a courrir apres un homme marié
Citation
Neyla 88 a écrit:
Alors pour la miss qui dit que j'ai couché avec deux frères le premier étant MON MARI!!!! Donc forcément oui ca ne rentre pas en compte physique dans le hallal. Pour les autres rien à ajouter je continue d'espérer mais je ne lui cours plus apres et cette discussion est terminée merci je vais supprimer le post y'a que des personnes malhonnêtes ici
Pas de MP.
T
25 août 2017 17:12
Salam

tu fais salât istikhara pour un homme qui est deja marie ?

Si je peux me permettre, la polygamie est autorisée en Islam... je ne pense pas que ce genre de douaa soit interdit ni déconseillé.




Citation
Perli. a écrit:
J ai pas pu lire jusqu a la fin c est trop !

tu fais salât istikhara pour un homme qui est deja marie ? tu n as pas a te mêler de son couple, même si sa femme est hideuse cela ne te regarde en rien ... t essaie juste de te rassurer !

tu as quitte ton mari parce qu il etait infidèle, mais ca te dérange pas plus que ca d avoir une liaison avec un homme marié ? ya rabbi c est quoi ce monde de fou
T
25 août 2017 17:21
Salam

histoire assez incroyable et triste.

Essayons d'être précis:

1. En soi l'Islam n'interdit pas de se remarier avec le frère de son ex-mari (par divorce ou veuvage). Donc les on-dits de la famille ou des gens... tu n'as pas à t'en faire islamiquement c'est autorisé.

2. Le fait de faire des douaas pour l'épouser: tu les fais bien puisque tu dis "si c'est un homme bien pour moi et ma religion alors facilite-nous" et en plus la polygamie étant autorisée le fait qu'il soit marié n'est pas un problème

3. La fornication pour toi et l'adultère pour lui: vous devez vous repentir sincèrement auprès d'Allah si vous voulez être pardonnés... c'est un péché majeur. Qu'Allah vous guide et vous préserve de cela à nouveau.

4. Le point le plus compliqué: comment s'y prendre dans ton cas?

A ta place, je lui écris un message qui sera le dernier (sauf s'il agit comme il se doit après cela): "Je souhaite t'épouser, j'accepte (ou n'accepte pas) d'être co-épouse avec ta première épouse. Si tu le souhaites aussi, parle-en à ta femme (que ce soit divorce ou parler polygamie) et va demander ma main à mes parents. Si tu ne souhaites pas le faire, alors sache que je ne te parlerais plus jamais.".

S'il ne souhaite pas faire cela je te recommande vivement de couper les points AUSSI avec ton ex-belle-famille en général...


Crains Dieu ma soeur.





Citation
Neyla 88 a écrit:
Selem a3leykoum mes frères et sœurs
Avant tout nous sommes sur ce forum pour avoir de l'aide et surtout pour avoir la liberté de s'exprimer sans être jugés...
Voila j'étais mariée à un homme a femmes tres infidèle et je l'ai supporté durant 5ans ik etait gentil au fonds et avec tous les autres il était gentil mais ce vice la le rendait mauvais envers moi me deaissait des nuits entières des disputes sans arrêt... bref j'ai toujours été très proche de sa famille la preuve le divorce vient d'être prononcé et je suis encore Comme leur fille j'ai un lien fort avec ses parents et sa soeur.
Mon ex mari a un frere que j'ai toujours admiré car tout l'inverse de son frere calme posé gentil respectueux et Fidel. Mais au fonds je pense que je devais avoir d sentiments depuis longtemps deja mais ca devait être enfoui en moi car j'étais mariée impossible pour moi j'ai toujours été très fidèle envers mon ex mari. Bref apres mon divorce on s'est un peu rapprochés lui est marié à une femme tout l'inverse de ce qu'il a toujours voulu rencontrée sur le net.. sauf qu'il a des principes et il est surtout très patient bref gentille femme mais ne prend pas soin d'elle du tout jamaiq de brushing ni de maquillage et surtout délaisse sa maison qui est toujours sale elle a foutu en l'air tous les meubles de l'appartement qu'il a meubler lui meme tous neufs... mais sa qualite est sa gentillesse mais Comme dit sa famille ca ne suffit pas pour passer une vie avec une femme qui n'est pas propre ne sait pas cuisiner ne prend pas soin d'elle et grossi de plus en plus jusqua atteindre l'obésité... et j'en passe. Bref donc un jour on a commencé à s'écrire sans s'en rendre compte on a beaucoup parler de la vie des caractères et Comme je manquais d'affection depuis longtemps mon ex mari ne me donnait pas d'importance et lui me disait que malheureusement même si on le voulait tous les deux côté famille ca serait bizarre notre mariage et il parlait surtout beaucoup de divorce mais ne racontait jamais sa vie privée.

Bref on snest rapprochés jusqua commettre l'adultère tous les deux et il etait si doux attentionné envers moi il m'appelait parfois princesse.. mais ca n'a duré qu'un mois qu'il y a mis un terme par trop de remords et il est resté dans son foyer sauf que j'entends quil voudrait divorcer en même temps lui dit aujourdhui l'inverse quil ne pense pas au divorce alors qu'il en a parlé récemment à sa soeur lui disant c sa dernière chance si elle ne change pas je divorce. Je tiens à préciser que je le connaît depuis plus de 10 ans et c'est pas un homme a femmes il a dérapé avec moi et moi j'ai jamaiq ete infidèle je pense qu'il avait Comme moi des sentiments refoulés car quand on qu'est rapprochés on a compris qu'on était fusionnels pareils heureux ensembles. Je sentais ce bonheur en lui et en moi on s'entendait à merveille et je me disais dans ma tete je me suis trompée de frere je les ai pourtant connu au même moment et j'ai aimé l'homme a femme et lui trop sérieux trop calme je ne le remarquait meme pas.

Bref aujourdhui j'ai de tres forts sentiments il me repousse me disant qu'il ne peut plus que c'est haram chose quil a raison car je prie chaque jour dans mes prières je demande à allah de me pardonner mais je demande aussi dans des salât istikhara que si c'est un Bien pour mon avenir et si cet homme il y a possibilité d'un halal avec lui quil me facilite et me le montre à travers un rêve ou des signes évidents mais s'il n'y a aucune possibilité d'un halal un jour avec cet homme quil men détourne et apaise la douleur donc je demande souvent ca à allah car si je sais qu'il y a possibilité alors je suis prête à patienter dans la légalité bien sur mais j'en suis prête car je le sent c l'homme de ma vie ca à toujours été l'homme de mes rêves il a toutes les qualités que j'aime chez un homme et je l'aime trop sauf que lui se met des barrières se disant c impossible avant mon frere oui mais pas apres lui je lui ai dit si tu as pu des relations intimes alors tu pourras pour ca il m'a dit mais meme ca je ne veux plus et je n'ai pas de sentiments. Concernant les c'sentiments allah ou ya3lem mais je ne le croit pas je le sent sauf qu'à l'époque il était si lui Meme si gentil si tendre si affectueux la il se met trop de Barrière et donc me rejete alors que je sais qu'il aimerai etre avec moi.
Avec sa femme je culpabilise je sais que leur couple va tres mal car elle est tres jalouse tres derrière lui elle lui fait d réflexions devant tout le monde sur bcp de choses on ressent énormément les tensions qui ne ressortaient pas avant. Bref c'est super compliqué mais ne me conseillez pas que le côté famille car je sais que ca ne posera pas de problème d'ailleurs ses parents m'ont proposé un cousin à mon ex et mon ex son frere bref tout ca non pas parceque c des fous mais Parceque nos liens sont tres forts. Voila vous en pensez quoi sachant que c'est un homme bon meme si certains penseront qu'il a joué avec moi c pas le cas mais puis je esperer?
M
25 août 2017 17:25
sa femme n'a rien pour elle mais il reste avec elle. C'est dommage tu as sali ton honneur pour rien. Allah yahdi ma khlek
a
25 août 2017 17:44
Ah oui
Et les enfants dans toute cette ratatouille
tu y pense ?
Citation
Homir a écrit:
Neyla,

prend le tu t'en fiche du qu'en dira-t-on

si tes intentions sont bonnes attends qu'il divorce et reparle avec lui de mariage.

on est humain on fait des erreurs mais si tu le veux soit patiente et tenace.
P
25 août 2017 18:31
eye popping smiley
Tes juste une grosse s***** et ton beau frère un gros s****
Ah voilà fallait que ça sorte
e
25 août 2017 19:28
Sauf que son beau frere a deja ete clair avec elle
A savoir qu il ne veut pas d'elle
Qu'il ne compte pas divorcer
Et qui ne veut plus la voir

Il a tiré son coup maintenant a la poubelle le torchon.

Donc message inutile elle a deja la reponse.
Citation
Tjukurpa a écrit:
Salam

histoire assez incroyable et triste.

Essayons d'être précis:

1. En soi l'Islam n'interdit pas de se remarier avec le frère de son ex-mari (par divorce ou veuvage). Donc les on-dits de la famille ou des gens... tu n'as pas à t'en faire islamiquement c'est autorisé.

2. Le fait de faire des douaas pour l'épouser: tu les fais bien puisque tu dis "si c'est un homme bien pour moi et ma religion alors facilite-nous" et en plus la polygamie étant autorisée le fait qu'il soit marié n'est pas un problème

3. La fornication pour toi et l'adultère pour lui: vous devez vous repentir sincèrement auprès d'Allah si vous voulez être pardonnés... c'est un péché majeur. Qu'Allah vous guide et vous préserve de cela à nouveau.

4. Le point le plus compliqué: comment s'y prendre dans ton cas?

A ta place, je lui écris un message qui sera le dernier (sauf s'il agit comme il se doit après cela): "Je souhaite t'épouser, j'accepte (ou n'accepte pas) d'être co-épouse avec ta première épouse. Si tu le souhaites aussi, parle-en à ta femme (que ce soit divorce ou parler polygamie) et va demander ma main à mes parents. Si tu ne souhaites pas le faire, alors sache que je ne te parlerais plus jamais.".

S'il ne souhaite pas faire cela je te recommande vivement de couper les points AUSSI avec ton ex-belle-famille en général...


Crains Dieu ma soeur.
Pas de MP.
S
25 août 2017 19:44
Y en a elle on pas peur de Dieu
Tu etais a la place de sa femme !
Ta pas froid au yeux !
Mais il va pas divorcer tu as ete un passe temps
Princesse mdrr c est ce que dise les hommes qui ont ce qu ils veulent (et j ai roulé ma bosse)
En plus il passe aprés st frere donc aucune fierté le mec
Le bourbier
Reflechis 2secondes !
Citation
Neyla 88 a écrit:
Selem a3leykoum mes frères et sœurs
Avant tout nous sommes sur ce forum pour avoir de l'aide et surtout pour avoir la liberté de s'exprimer sans être jugés...
Voila j'étais mariée à un homme a femmes tres infidèle et je l'ai supporté durant 5ans ik etait gentil au fonds et avec tous les autres il était gentil mais ce vice la le rendait mauvais envers moi me deaissait des nuits entières des disputes sans arrêt... bref j'ai toujours été très proche de sa famille la preuve le divorce vient d'être prononcé et je suis encore Comme leur fille j'ai un lien fort avec ses parents et sa soeur.
Mon ex mari a un frere que j'ai toujours admiré car tout l'inverse de son frere calme posé gentil respectueux et Fidel. Mais au fonds je pense que je devais avoir d sentiments depuis longtemps deja mais ca devait être enfoui en moi car j'étais mariée impossible pour moi j'ai toujours été très fidèle envers mon ex mari. Bref apres mon divorce on s'est un peu rapprochés lui est marié à une femme tout l'inverse de ce qu'il a toujours voulu rencontrée sur le net.. sauf qu'il a des principes et il est surtout très patient bref gentille femme mais ne prend pas soin d'elle du tout jamaiq de brushing ni de maquillage et surtout délaisse sa maison qui est toujours sale elle a foutu en l'air tous les meubles de l'appartement qu'il a meubler lui meme tous neufs... mais sa qualite est sa gentillesse mais Comme dit sa famille ca ne suffit pas pour passer une vie avec une femme qui n'est pas propre ne sait pas cuisiner ne prend pas soin d'elle et grossi de plus en plus jusqua atteindre l'obésité... et j'en passe. Bref donc un jour on a commencé à s'écrire sans s'en rendre compte on a beaucoup parler de la vie des caractères et Comme je manquais d'affection depuis longtemps mon ex mari ne me donnait pas d'importance et lui me disait que malheureusement même si on le voulait tous les deux côté famille ca serait bizarre notre mariage et il parlait surtout beaucoup de divorce mais ne racontait jamais sa vie privée.

Bref on snest rapprochés jusqua commettre l'adultère tous les deux et il etait si doux attentionné envers moi il m'appelait parfois princesse.. mais ca n'a duré qu'un mois qu'il y a mis un terme par trop de remords et il est resté dans son foyer sauf que j'entends quil voudrait divorcer en même temps lui dit aujourdhui l'inverse quil ne pense pas au divorce alors qu'il en a parlé récemment à sa soeur lui disant c sa dernière chance si elle ne change pas je divorce. Je tiens à préciser que je le connaît depuis plus de 10 ans et c'est pas un homme a femmes il a dérapé avec moi et moi j'ai jamaiq ete infidèle je pense qu'il avait Comme moi des sentiments refoulés car quand on qu'est rapprochés on a compris qu'on était fusionnels pareils heureux ensembles. Je sentais ce bonheur en lui et en moi on s'entendait à merveille et je me disais dans ma tete je me suis trompée de frere je les ai pourtant connu au même moment et j'ai aimé l'homme a femme et lui trop sérieux trop calme je ne le remarquait meme pas.

Bref aujourdhui j'ai de tres forts sentiments il me repousse me disant qu'il ne peut plus que c'est haram chose quil a raison car je prie chaque jour dans mes prières je demande à allah de me pardonner mais je demande aussi dans des salât istikhara que si c'est un Bien pour mon avenir et si cet homme il y a possibilité d'un halal avec lui quil me facilite et me le montre à travers un rêve ou des signes évidents mais s'il n'y a aucune possibilité d'un halal un jour avec cet homme quil men détourne et apaise la douleur donc je demande souvent ca à allah car si je sais qu'il y a possibilité alors je suis prête à patienter dans la légalité bien sur mais j'en suis prête car je le sent c l'homme de ma vie ca à toujours été l'homme de mes rêves il a toutes les qualités que j'aime chez un homme et je l'aime trop sauf que lui se met des barrières se disant c impossible avant mon frere oui mais pas apres lui je lui ai dit si tu as pu des relations intimes alors tu pourras pour ca il m'a dit mais meme ca je ne veux plus et je n'ai pas de sentiments. Concernant les c'sentiments allah ou ya3lem mais je ne le croit pas je le sent sauf qu'à l'époque il était si lui Meme si gentil si tendre si affectueux la il se met trop de Barrière et donc me rejete alors que je sais qu'il aimerai etre avec moi.
Avec sa femme je culpabilise je sais que leur couple va tres mal car elle est tres jalouse tres derrière lui elle lui fait d réflexions devant tout le monde sur bcp de choses on ressent énormément les tensions qui ne ressortaient pas avant. Bref c'est super compliqué mais ne me conseillez pas que le côté famille car je sais que ca ne posera pas de problème d'ailleurs ses parents m'ont proposé un cousin à mon ex et mon ex son frere bref tout ca non pas parceque c des fous mais Parceque nos liens sont tres forts. Voila vous en pensez quoi sachant que c'est un homme bon meme si certains penseront qu'il a joué avec moi c pas le cas mais puis je esperer?
T
25 août 2017 20:09
Le torchon n'est pas celui qu'on croit...
On peut répondre aux gens sans leur manquer de respect ou les insulter.

PS: on ne sait que ce que la posteuse veut bien nous dire, toi comme moi ne pouvons savoir si elle a raison ou tort de penser qu'il se ment à lui-même et qu'il n'est bloqué que par sa peur de la réaction de sa famille.




Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Sauf que son beau frere a deja ete clair avec elle
A savoir qu il ne veut pas d'elle
Qu'il ne compte pas divorcer
Et qui ne veut plus la voir

Il a tiré son coup maintenant a la poubelle le torchon.

Donc message inutile elle a deja la reponse.
25 août 2017 20:34
salam alaykoum

ce qui me choque a la lecture du poste de la posteuse c la critique faite a la femme du beau frere...WAHT????
donc si sa femme n est pas au TOP c est une raison pr aller fricoter avec son mari...no comment
et de raconter que son mari l a trompe avec d autre femmes, elles etaient comment celles ci alors???
a cause d un complexe un autre couple va etre briser

ce n est pas salat istikhara qu il faut faire c juste des invocations pr que tu laisses tranquille cette famille! a eux de regler leur probleme seuls...

imagine si tes ex beau parents apprennent tt cela, comment crois tu qu ils vont reagir???

Craints Allah ma Soeur...repens toi et trace un nouveau chemin...
e
25 août 2017 22:31
Je ne respecte pas ce genre de femme

Pour avoir le respect d'autrui , il faut commencer par se respecter soi meme.
Citation
Tjukurpa a écrit:
Le torchon n'est pas celui qu'on croit...
On peut répondre aux gens sans leur manquer de respect ou les insulter.

PS: on ne sait que ce que la posteuse veut bien nous dire, toi comme moi ne pouvons savoir si elle a raison ou tort de penser qu'il se ment à lui-même et qu'il n'est bloqué que par sa peur de la réaction de sa famille.
Pas de MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook