Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AMOUREUSE DE MON EX BEAU FRÈRE
S
25 août 2017 01:42
Décidément cette famille est chelou si c est un autre beau frère. Un beau frère qui te séduit et un autre beau frère qui trompe sa femme. Le monde à l envers. À ta place je m éloignerai et couperai les ponts.
Citation
Neyla 88 a écrit:
Selem non la il s'agit du frere gentil on ne parle pas du meme d'ailleurs ai divorce peu apres je suis tombée enceinte et j'ai demandé le divorce car mon ex mari enchaînait les conneries et la grosse fonnerie quil ai faite c'etait de le ramèner à la maison sachant comment il etait c'est Bien le pire lui et sachant que mon ex mari ne me protégeait pas car il me laissait seule avec lui mais il ne s'est rien passé je l'avait bien remis à sa place et il snest Meme manGe une baffe une fois mais celui dont je parle c'est le frere dont j'ai toujours rêvé mais je n'y pensais jamais à autre chose jenoensais rester avec mon mari et quil changerait mais mektoub et c'est bien mieux ainsi mon ex mari n'avait ni respect ni protection ni rien envers moi je ne pouvais pas rester avec lui ca ne s'arrêtait pas justE à l'infidélité répétée et me délaisser durant des jours pour rester avec ses maîtresses
N
25 août 2017 01:42
Et pour info le frere qui a tenté alors que j'étais mariée et mon ex mari qui l'avait ramené puis se permettrait de passer des nuits dehors et me laisser seule avec lui bref, au jour d'aujourd'hui j'ai gardé les preuves au cas où un jour il essaie de détourner les choses comme quoi je suis une femme Bien et que c'était rare car il n'a jamais réussi à avoir quoi que ce soit je vous l'ai dit j'ai toujours été Fidèle mais je ne sais pas ce qui m'a pris avec ce frere la je perds la tête je ne suis pas moi meme on dirait une gamine jenperds vraiment pied je me dis comment on peut tomber amoureuse aussi vite c'est pour ça que j'en ai conclu que je devais l'aimer d'avant mais que c'était enfoui en moi je devais inconsciemment refouler ca Parceque c impossible de tomber fou amoureux du jour au lendemain de quelquun qu'on connaît en plus depuis une dizaine d'années
S
25 août 2017 01:42
Sorry
Citation
basamir a écrit:
Excuse. En fait tu as répondu à moi. D ou tu m a fait....rire.
B
25 août 2017 02:28
Assalam alaykoum,

D’après Uqba ibn Amir le Messager d’Allah Saws a dit : « évitez d’entrer chez les femmes ». Et un homme issu des ansar lui dit : « Qu’en est-il du beau frère de la femme ? » - « Le beau frère, c’est la mort ! » (rapporté par al-Boukhari, n° 4934) et par Mouslim, n° 2172).


Je rajouterai qu'il a trompé sa femme avec toi puis te jette comme une malpropre, s'il fini avec toi crois tu vraiment qu'il ne te trompera pas ? T'es pas spéciale, il a pas craqué juste pour toi. Es-tu sûre d'être la seule avec qui il a craqué ? Il est évident que non.
Et y'a l'interdit qui excite.
Puis j'imagine que tu as du le séduire pour le faire craquer. Peut être même qu'il voulait se venger de son frère, enfin il y a énormément de possibilités, toutes + glauques les unes que les autres.

S'il était réellement un homme bien il ne t'aurait même pas regardée. Tu aurais pu lui faire tout le charme que tu veux il t'aurait remise en place.

Respecte toi, imagine ce qu'il pense de toi !
Il doit bien rire, et te prendre pour une fille facile et se dire que au moins sa femme, elle, elle est fiable, tu crois vraiment qu'il va la quitter pour une femme qui trompe son mari avec son propre frère ??!
Je ne te juge pas, je ne fais que retranscrire ce qu'il pense de toi actuellement.
Il n'est pas un bien pour toi et tu n'es pas un bien pour lui. Voilà tout.

Enfin bref éloigne toi de cette famille. Des hommes bien il y en a plein, tu limites juste ton champ de recherche.

Qu'Allah nous guide



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/17 17:41 par Blablabla7.
A
25 août 2017 02:30
Aleykoum salam,
Je ne me permettrais pas de te juger mais arrête de convoiter le mari d'une autre, tu as déjà commis l'adultère, n'est-ce pas assez pour toi ? En plus de la médisance vu comment tu dénigres la femme de ton beau-frère, ce n'est pas sympa de ta part déjà que t'as couché avec son époux. Bref il est marié alors oublie-le et trouve-toi un homme libre et issu d'une autre famille ce serait mieux. De plus j'ai l'impression que tu n'as pas conscience de la gravité de tes actes et je trouve qu'il règne un climat très malsain dans votre famille. Tu dis que sa famille approuverait votre mariage, perso' je ne peux pas y croire mais si c'est le cas alors c'est vraiment pas normal. Pour finir, tu dis que tu fais salat istikhara pour faciliter un hallal avec ton beau-frère, mais tu es d'accord qu'automatiquement cela implique un divorce avec sa femme qui est une chose détestée par Allah, n'est-ce pas ? trouves-tu cela correcte honnêtement ? Bref, moi j'ai de la peine pour cette femme bien que je ne la connaisse pas et je ferais des dou'as pour elle afin qu'Allah puisse consolider son mariage. Et j'en ferais aussi pour toi afin que tu trouves la sérénité et le bonheur auprès d'un autre homme. Allah y hdina.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/17 02:48 par AllerDeLAvant.
c
25 août 2017 02:37
salam,

Je n'ai pas aimé ton histoire car ce que tu as fait n'est pas bien.

Dans un moment de faiblesse et de manque d'affection tu as commis l'adultère avec un homme marié certes qui traverse une mauvaise période mais peut être que son couple peut être sauvé...et tu t'es servi de ton ex belle famille pour salir sa femme qui n'est peut être pas parfaite mais que tu as critiqué.

J'espère que tu vas tourner la page et passer à autre chose.
c
25 août 2017 02:45
"Je sens que c'est l'homme de ma vie".....big LOL.

Tu l'as sentie tout court......
a
25 août 2017 04:20
Et tes parents tu as penser a eux dans toute cette ratatouille ?
Citation
Neyla 88 a écrit:
Selem a3leykoum mes frères et sœurs
Avant tout nous sommes sur ce forum pour avoir de l'aide et surtout pour avoir la liberté de s'exprimer sans être jugés...
Voila j'étais mariée à un homme a femmes tres infidèle et je l'ai supporté durant 5ans ik etait gentil au fonds et avec tous les autres il était gentil mais ce vice la le rendait mauvais envers moi me deaissait des nuits entières des disputes sans arrêt... bref j'ai toujours été très proche de sa famille la preuve le divorce vient d'être prononcé et je suis encore Comme leur fille j'ai un lien fort avec ses parents et sa soeur.
Mon ex mari a un frere que j'ai toujours admiré car tout l'inverse de son frere calme posé gentil respectueux et Fidel. Mais au fonds je pense que je devais avoir d sentiments depuis longtemps deja mais ca devait être enfoui en moi car j'étais mariée impossible pour moi j'ai toujours été très fidèle envers mon ex mari. Bref apres mon divorce on s'est un peu rapprochés lui est marié à une femme tout l'inverse de ce qu'il a toujours voulu rencontrée sur le net.. sauf qu'il a des principes et il est surtout très patient bref gentille femme mais ne prend pas soin d'elle du tout jamaiq de brushing ni de maquillage et surtout délaisse sa maison qui est toujours sale elle a foutu en l'air tous les meubles de l'appartement qu'il a meubler lui meme tous neufs... mais sa qualite est sa gentillesse mais Comme dit sa famille ca ne suffit pas pour passer une vie avec une femme qui n'est pas propre ne sait pas cuisiner ne prend pas soin d'elle et grossi de plus en plus jusqua atteindre l'obésité... et j'en passe. Bref donc un jour on a commencé à s'écrire sans s'en rendre compte on a beaucoup parler de la vie des caractères et Comme je manquais d'affection depuis longtemps mon ex mari ne me donnait pas d'importance et lui me disait que malheureusement même si on le voulait tous les deux côté famille ca serait bizarre notre mariage et il parlait surtout beaucoup de divorce mais ne racontait jamais sa vie privée.

Bref on snest rapprochés jusqua commettre l'adultère tous les deux et il etait si doux attentionné envers moi il m'appelait parfois princesse.. mais ca n'a duré qu'un mois qu'il y a mis un terme par trop de remords et il est resté dans son foyer sauf que j'entends quil voudrait divorcer en même temps lui dit aujourdhui l'inverse quil ne pense pas au divorce alors qu'il en a parlé récemment à sa soeur lui disant c sa dernière chance si elle ne change pas je divorce. Je tiens à préciser que je le connaît depuis plus de 10 ans et c'est pas un homme a femmes il a dérapé avec moi et moi j'ai jamaiq ete infidèle je pense qu'il avait Comme moi des sentiments refoulés car quand on qu'est rapprochés on a compris qu'on était fusionnels pareils heureux ensembles. Je sentais ce bonheur en lui et en moi on s'entendait à merveille et je me disais dans ma tete je me suis trompée de frere je les ai pourtant connu au même moment et j'ai aimé l'homme a femme et lui trop sérieux trop calme je ne le remarquait meme pas.

Bref aujourdhui j'ai de tres forts sentiments il me repousse me disant qu'il ne peut plus que c'est haram chose quil a raison car je prie chaque jour dans mes prières je demande à allah de me pardonner mais je demande aussi dans des salât istikhara que si c'est un Bien pour mon avenir et si cet homme il y a possibilité d'un halal avec lui quil me facilite et me le montre à travers un rêve ou des signes évidents mais s'il n'y a aucune possibilité d'un halal un jour avec cet homme quil men détourne et apaise la douleur donc je demande souvent ca à allah car si je sais qu'il y a possibilité alors je suis prête à patienter dans la légalité bien sur mais j'en suis prête car je le sent c l'homme de ma vie ca à toujours été l'homme de mes rêves il a toutes les qualités que j'aime chez un homme et je l'aime trop sauf que lui se met des barrières se disant c impossible avant mon frere oui mais pas apres lui je lui ai dit si tu as pu des relations intimes alors tu pourras pour ca il m'a dit mais meme ca je ne veux plus et je n'ai pas de sentiments. Concernant les c'sentiments allah ou ya3lem mais je ne le croit pas je le sent sauf qu'à l'époque il était si lui Meme si gentil si tendre si affectueux la il se met trop de Barrière et donc me rejete alors que je sais qu'il aimerai etre avec moi.
Avec sa femme je culpabilise je sais que leur couple va tres mal car elle est tres jalouse tres derrière lui elle lui fait d réflexions devant tout le monde sur bcp de choses on ressent énormément les tensions qui ne ressortaient pas avant. Bref c'est super compliqué mais ne me conseillez pas que le côté famille car je sais que ca ne posera pas de problème d'ailleurs ses parents m'ont proposé un cousin à mon ex et mon ex son frere bref tout ca non pas parceque c des fous mais Parceque nos liens sont tres forts. Voila vous en pensez quoi sachant que c'est un homme bon meme si certains penseront qu'il a joué avec moi c pas le cas mais puis je esperer?
a
25 août 2017 05:19
Salam Ah lala lalalala!!

1/Abandonnes tes idées...

2/Tu t es comportée comme une singe la honte

-----》donc 3/Laisses cette FAMILLE tranquille la soeur, la mère, avec qui tu as encore des liens et les 3 frères ...pauvre famille tu es un veritable problème,POISON POUR CETTE FAMILLE
tu gardes des liens pour essayer d accrocher le frère marié
J éspère que tu vas sortir de leur vie à tout jamais
Pauvre mère...si elle savais ce que tu as en arriéres pensées elle ferait tout pour" t éliminer "afin de ne pas créer des problèmes dans la famille
Et que cette famille va s UNIR pour t éjecter
Comme quoi une personne docile peut aussi créer la merde Faut se méfier grave dans cette vie
Allah i hdik khti tu dois être trés jeune pour avoir ce raisonnement ou être isolée en carence affective
Néanmoins tu es maline mais tu seras démasquée nchalah pour le mal que tu fais à cette famille
n
25 août 2017 07:16
Non le monde est magnifique c'est bien les yabie qui nous le répétait les femmes sont parfaite chez nous mdrr.
Citation
Perli. a écrit:
J ai pas pu lire jusqu a la fin c est trop !

tu fais salât istikhara pour un homme qui est deja marie ? tu n as pas a te mêler de son couple, même si sa femme est hideuse cela ne te regarde en rien ... t essaie juste de te rassurer !

tu as quitte ton mari parce qu il etait infidèle, mais ca te dérange pas plus que ca d avoir une liaison avec un homme marié ? ya rabbi c est quoi ce monde de fou
e
25 août 2017 08:18
Bon jai arreté de lire a : on a commis l'adultere

Tu disais pas juste avant qu il etait l opposé de ton mari a savoir un homme tres fidele ??

Ou bien tu justifie son infidelite par une epouse "sale" qui ne sait pas cuisiner ?
Et qui te dis que ton ex mari ne t'a pas trompé egalement pour des raisons "valables" ?
C est quoi tes tares a toi pour qu'il aille voir ailleurs?

Je vois que tu aimes pointer ceux d une epouse legitime
Que dire ton cas ?

Ton mariage est tombé a l'eau et donc tu as voulu faire tomber celui de ton beau frere egalement ?

On parle des hommes d'aujourdhui mais les femmes ne sont vraiment pas mieux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/17 15:12 par elhamdoulilah46.
Pas de MP.
e
25 août 2017 08:27
Non c est tout simplement shetane qui t'utilise en petit soldat pour briser un menage
Car saches que la MEILLEURE action de shetane n'est pas le meurtre, ni le viol mais bien LE DIVORCE

C est la meilleure action que shetane puisse realiser.

Tu es le soldat de shetane c est tout.
Citation
Neyla 88 a écrit:
Et pour info le frere qui a tenté alors que j'étais mariée et mon ex mari qui l'avait ramené puis se permettrait de passer des nuits dehors et me laisser seule avec lui bref, au jour d'aujourd'hui j'ai gardé les preuves au cas où un jour il essaie de détourner les choses comme quoi je suis une femme Bien et que c'était rare car il n'a jamais réussi à avoir quoi que ce soit je vous l'ai dit j'ai toujours été Fidèle mais je ne sais pas ce qui m'a pris avec ce frere la je perds la tête je ne suis pas moi meme on dirait une gamine jenperds vraiment pied je me dis comment on peut tomber amoureuse aussi vite c'est pour ça que j'en ai conclu que je devais l'aimer d'avant mais que c'était enfoui en moi je devais inconsciemment refouler ca Parceque c impossible de tomber fou amoureux du jour au lendemain de quelquun qu'on connaît en plus depuis une dizaine d'années
Pas de MP.
e
25 août 2017 08:35
Et je rajoute une derniere chose
Ici t es pas dans les feux de l'amour

Jamais un homme irait divorcer pour epouser lex femme de son frere avec qui il a commis l adultere

Il te dit clairement qu il ne veut pas de toi ,
Mais non tu te cherches des excuses en disant qu il veut mais n'ose pas lol.

Jamais au grand jamais un homme marié irait divorcer pour epouser sa maitresse QUI EST l ex femme de son frere

Il est pas si fou que ca quand meme.
Beurk.
Et puis ton enfant aura en beau pere son oncle lol lol.

La roue tourne ca va faire mal.
Pas de MP.
25 août 2017 08:47
Ou tu te moques de nous

Oû ton quotient intellectuel frôle celui d'une huître désolée

Tu fais salat istikhara mais sais tu en quoi consiste l'islam ? perplexe

Tu dis que ton ex mari est un homme à femmes mais toi tu es une femme à homme

Il ne veut pas de toi car maintenant il a une image de toi de femme sale

Si ce couple divorce vous allez toi et ton amant portez le lourd fardeau des dounoubs le jour du jugement dernier
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
d
25 août 2017 08:51
Quoi tu t'es fait ken par 2 frères ?
i
25 août 2017 09:03
tu merites des claques wAllah

tu viens nous parle de hallal et tu fais la priere mais sache que la religion ne s'arrete pas à la religion

tu nous parle de salat istikhara , alors d'une part tu ne sais comment sa fonctionne et de deux demanderais-tu à allah de te faciliter dans un peche

tu n'attends qu'une chose ,qu'il divorce avec sa famille rien que pour toi et tu te trouves des excuses , je t'explique une chose tu viens de faire tomber une famille à cause de tes sentiments et parce que tu suis tes passions au lieu de suivre ce qui est legiferé , car quand un homme a un sentiment pour une autre femme que la sienne ou qu'il va voir ailleur il devient negligent est mauvais comme tu as pu le remarqué

tu dis que cet homme est un homme bien il a quand meme trompé sa femme avec une femme qui lui est interdite

le pire c'est que tu vas foutre une de ces merdes entre les freres mais tu es majnoun , tu as un probleme

il y a une chose que tu as oublié , l'invocation de la personne touchée par une injustice , le jour ou sa femme apprendra que tu as FORNIQUE DETOURNER SON MARI , elle fera surement une invocation contre toi et subhannALLAH j'en ai les frissons pour toi

je ne te juge pas mais je constate juste que tu es entrain de faire du mal pas à une personne mais toute une famille , tu en es consciente ?

le mec te repousse , tu l'as cet heure surement degouté car à cause de toi il a rompu un principe qu'il avait , a sa place je pleurerais tout les jours en voyant ma femme et en me disant voila que j'ai trahi la confiance l'amour de ma femme pour rien , pour un plaisir ephemere de 2 min

tu ne suis en aucun cas les preceptes de l'islam , tu commets tout cela en toute impunité en sachant qu'Allah te voit , que les anges te vois et tu cherches encore à foutre la merde

je te donne un conseil , delaisse cette famille , repent toi , barre toi ailleur et ne tourne plus autour de cette famille de pret ou de loin , tu n'as rien avoir avec cette famille et tu ne fais plus partis de cette famiile , arrete de te faire avoir avec des excuses bidon que meme un enfant de 10 comprendrait que tu te ments a toi meme



Citation
Neyla 88 a écrit:
Selem a3leykoum mes frères et sœurs
Avant tout nous sommes sur ce forum pour avoir de l'aide et surtout pour avoir la liberté de s'exprimer sans être jugés...
Voila j'étais mariée à un homme a femmes tres infidèle et je l'ai supporté durant 5ans ik etait gentil au fonds et avec tous les autres il était gentil mais ce vice la le rendait mauvais envers moi me deaissait des nuits entières des disputes sans arrêt... bref j'ai toujours été très proche de sa famille la preuve le divorce vient d'être prononcé et je suis encore Comme leur fille j'ai un lien fort avec ses parents et sa soeur.
Mon ex mari a un frere que j'ai toujours admiré car tout l'inverse de son frere calme posé gentil respectueux et Fidel. Mais au fonds je pense que je devais avoir d sentiments depuis longtemps deja mais ca devait être enfoui en moi car j'étais mariée impossible pour moi j'ai toujours été très fidèle envers mon ex mari. Bref apres mon divorce on s'est un peu rapprochés lui est marié à une femme tout l'inverse de ce qu'il a toujours voulu rencontrée sur le net.. sauf qu'il a des principes et il est surtout très patient bref gentille femme mais ne prend pas soin d'elle du tout jamaiq de brushing ni de maquillage et surtout délaisse sa maison qui est toujours sale elle a foutu en l'air tous les meubles de l'appartement qu'il a meubler lui meme tous neufs... mais sa qualite est sa gentillesse mais Comme dit sa famille ca ne suffit pas pour passer une vie avec une femme qui n'est pas propre ne sait pas cuisiner ne prend pas soin d'elle et grossi de plus en plus jusqua atteindre l'obésité... et j'en passe. Bref donc un jour on a commencé à s'écrire sans s'en rendre compte on a beaucoup parler de la vie des caractères et Comme je manquais d'affection depuis longtemps mon ex mari ne me donnait pas d'importance et lui me disait que malheureusement même si on le voulait tous les deux côté famille ca serait bizarre notre mariage et il parlait surtout beaucoup de divorce mais ne racontait jamais sa vie privée.

Bref on snest rapprochés jusqua commettre l'adultère tous les deux et il etait si doux attentionné envers moi il m'appelait parfois princesse.. mais ca n'a duré qu'un mois qu'il y a mis un terme par trop de remords et il est resté dans son foyer sauf que j'entends quil voudrait divorcer en même temps lui dit aujourdhui l'inverse quil ne pense pas au divorce alors qu'il en a parlé récemment à sa soeur lui disant c sa dernière chance si elle ne change pas je divorce. Je tiens à préciser que je le connaît depuis plus de 10 ans et c'est pas un homme a femmes il a dérapé avec moi et moi j'ai jamaiq ete infidèle je pense qu'il avait Comme moi des sentiments refoulés car quand on qu'est rapprochés on a compris qu'on était fusionnels pareils heureux ensembles. Je sentais ce bonheur en lui et en moi on s'entendait à merveille et je me disais dans ma tete je me suis trompée de frere je les ai pourtant connu au même moment et j'ai aimé l'homme a femme et lui trop sérieux trop calme je ne le remarquait meme pas.

Bref aujourdhui j'ai de tres forts sentiments il me repousse me disant qu'il ne peut plus que c'est haram chose quil a raison car je prie chaque jour dans mes prières je demande à allah de me pardonner mais je demande aussi dans des salât istikhara que si c'est un Bien pour mon avenir et si cet homme il y a possibilité d'un halal avec lui quil me facilite et me le montre à travers un rêve ou des signes évidents mais s'il n'y a aucune possibilité d'un halal un jour avec cet homme quil men détourne et apaise la douleur donc je demande souvent ca à allah car si je sais qu'il y a possibilité alors je suis prête à patienter dans la légalité bien sur mais j'en suis prête car je le sent c l'homme de ma vie ca à toujours été l'homme de mes rêves il a toutes les qualités que j'aime chez un homme et je l'aime trop sauf que lui se met des barrières se disant c impossible avant mon frere oui mais pas apres lui je lui ai dit si tu as pu des relations intimes alors tu pourras pour ca il m'a dit mais meme ca je ne veux plus et je n'ai pas de sentiments. Concernant les c'sentiments allah ou ya3lem mais je ne le croit pas je le sent sauf qu'à l'époque il était si lui Meme si gentil si tendre si affectueux la il se met trop de Barrière et donc me rejete alors que je sais qu'il aimerai etre avec moi.
Avec sa femme je culpabilise je sais que leur couple va tres mal car elle est tres jalouse tres derrière lui elle lui fait d réflexions devant tout le monde sur bcp de choses on ressent énormément les tensions qui ne ressortaient pas avant. Bref c'est super compliqué mais ne me conseillez pas que le côté famille car je sais que ca ne posera pas de problème d'ailleurs ses parents m'ont proposé un cousin à mon ex et mon ex son frere bref tout ca non pas parceque c des fous mais Parceque nos liens sont tres forts. Voila vous en pensez quoi sachant que c'est un homme bon meme si certains penseront qu'il a joué avec moi c pas le cas mais puis je esperer?
je ne veux pas de message de soeur en MP
25 août 2017 09:08
Si tu demandes à ne pas être jugée c'est que tu ne te rends pas compte de ta situation!
Tu as galeré avec ton ex ok mais ce n'est en rien une excuse pour infliger cela a une autre femme: aussi moche et sale soit elle!

Tu n'es en rien une victime mais une prédatrice: tu rode autour de la belle famille pour qu'ils t'apprécient, pour avoir des nouvelles, tu appel un homme marié pour le faire pêcher.

cet homme n'est pas si différent que ça de son frère : il t'a dit ce que tu voulais entendre pour arriver à ses fins. Franchement si tu as encore un peu de dignité laisse cette famille tranquille et coupe les ponts avec chacun d'entre eux.

Ps : tu es répugnante
l
25 août 2017 09:24
Si cet homme te veut, il sait ce qu'il doit faire: tout d'abord divorcer.
Et ce sera a Lui d'imposer votre relation face a la famille.

Tant qu'il ne bouge pas, voir meme s' eloigne de toi, toute cette histoire n'est que du vent!
P
Pis
25 août 2017 09:41
A ce rythme tu vas te faire toute la fraterie...
F
25 août 2017 09:42
J'ai pas.tout lu les femmes comme toi me dégoute !!!!

Si il ya un semblant de vérité dans ton histoire dieu a fait un beau cadeau à ton mari en l éloignant de toi

Tu es tout c que je déteste chez l être humain
Tu dénigre la femme de cette homme alors qu c toi ma fautif et à p....

Désolée aucune pitié pour un femme sale comme toi

C'est à cause de femme comme toi que certain homme sont prêt à briser leur famille

qu'Allah éloigne les femme comme toi de nos freres
Tu finiras malheureuse et tu ne mérites que ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook