Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse de mon beau frère.
m
2 juin 2014 16:31
Salam

Alors voilà je suiis marié depuis 3 ans et jai une petite fille .
Je vis avec mes beau parent donc je suis amené a le croiser tous les jours mon beau frere.

Je suis follement amoureuse de lui jai jamais ressenti sa pour quelqu'un même pour mon mari.

Je l'ai toujours aimer depuis la première fois que je lai vu sa dois fais 10 ans jetais encore une gamine mon amour pour lui augment tous les jours et jen souffre car je suis mariée a son frère .

Je sens que je vais craquer et tout lui avouer je ne sait plus quoi faire .
2 juin 2014 16:33
salam


je pense que c'est toi qui va me faire craquer et detruire la promesse que je me suis faite....

mais apres reflexion tu n'en vaux absolument pas le coup.


que Dieu protege ton mari et ta fille et qu'il te guide Amin

si cette histoire est vraie .

et passe ton chemin , ne pleurniche pas apres mon commentaire.


de rien.
J
2 juin 2014 16:35
Salam aleycoum, si tu avoues tout tu perdras ton mari et son frère ne se mettra pas avec toi de toute manière !! Ta déjà une fille avec son frère, attend tu t'imagines un peu ! yawning smiley
J
2 juin 2014 16:37
Jvoulais pas faire de bisous je me suis trompé !!!
2 juin 2014 16:49
tu crois vraiment que si tu lui avoue, vous allez vivre heureux et avoir beaucoup d'enfants?
reveille toi a benti, la vie c'est pas un conte de fée
i
2 juin 2014 16:53
vous y croyez vous ?
perplexe
u
2 juin 2014 17:01
salam ahlikoum

j'espere du fond du coeur que c'est un FAKE.
2 juin 2014 17:03
Citation
ismail1963 a écrit:
vous y croyez vous ?
perplexe

je sais pas mais je sais que notre prophete sws a dit le beau frere c'est la mort, c'est pas pour rien....
i
2 juin 2014 17:08
Citation
idbel a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
vous y croyez vous ?
perplexe

je sais pas mais je sais que notre prophete sws a dit le beau frere c'est la mort, c'est pas pour rien....

je n'avais pas souvenirs de cet hadith, mais sachant qu'il y a plus de 7000 c'est bien possible que notre Prophète Mohamed ( SAW) nous ai mis en garde sur ce sujet .smiling smiley
A
2 juin 2014 17:39
salam,

jamais il ne se mariera avec l epouse de son frère, surtout lui l oncle de ton enfant. Donc on peut clairement parler d amour impossible. Alors faudra eviter de vous regarder ou d etre seuls ensemble. courage


ps : pq tu ne t es pas mariee a lui plutot que son frère?
A
2 juin 2014 17:42
Tue ton mari dans la tradition c'est le frère qui doit prendre soin des épouse de son frère smiling smiley
Z
2 juin 2014 18:21
Alalala.... le sheitan est vraiment trop fort. Oups

Si t'arrête pas tes betise là tu perdra et ton mari et ton beau frère. Demande à Allah de te guider et arête de croire que la vie c'est une comédie romantique.
N
2 juin 2014 18:26
Pourquoi tu t'es mariée à son frère si t'as toujours été amoureuse de lui ? Je plains ton "mari" meskin, il croit qu'il a une femme bien mais en fait t'es une sacré garce, et en plus tu veux briser toute une famille, qu'Allah le facilite et si c'était pas haram j'aurais souhaité qu'Allah te maudisse.
c
2 juin 2014 18:41
Salam

je ne crois pas que ça soit vrai, le même sujet est passé la semaine dernière et aussi je ne crois pas une histoire comme celle ci c'est trop flagrant

si c 'est vrai NAHLE CHETAN
d
2 juin 2014 19:18
Citation
marokina95 a écrit:
Salam

Alors voilà je suiis marié depuis 3 ans et jai une petite fille .
Je vis avec mes beau parent donc je suis amené a le croiser tous les jours mon beau frere.

Je suis follement amoureuse de lui jai jamais ressenti sa pour quelqu'un même pour mon mari.

Je l'ai toujours aimer depuis la première fois que je lai vu sa dois fais 10 ans jetais encore une gamine mon amour pour lui augment tous les jours et jen souffre car je suis mariée a son frère .

Je sens que je vais craquer et tout lui avouer je ne sait plus quoi faire .

Salam aleykoum,

Pourquoi tu ne l as pas épousé lui alors plutot que ton mari?
2 juin 2014 19:26
Parce que elle est trop conne!!!!
d
2 juin 2014 20:02
Alaykoum salam

Peut etre parce qu'il ne la pas demandé en mariage Allahou a'lem...je connais une histoire comme ça au bled...

Une fille qui kiff le garcon a peu pres de son age, et puis tas le grand frere qui la demande en mariage, si lui demande et que tu refuses, tu ne peux casiment plus esperer que le petit vienne juste apres ce refus.

Je pense quelle sest dit bah voilà cest son frere, cest proche de lui...jepouse...

Le truc à ne pas faire en gros.

Kheir inchaAllah. Le pire en plus cest quelle le croise. Elle devrait plus tot faire en sorte de leviter...

Timagines il ramene sa femme dans la maison familiale aussi...meskina...deja elle laime, et elle va le voir avec une autre...
Faut vraiment demander lavis dun imam reconnu pour sa science et sagesse, pour voir sil ne lui est pas possible de faire quelque chose inchaAllah...



Modifié 4 fois. Dernière modification le 02/06/14 20:50 par Lache-Moi-La-Grappe.
2 juin 2014 20:36
elle a pleuré le jour de son Mariage et quand les gens la demandé pour quoi tu pleur , elle repend mon beau frére et plus beau que Mon Mari smoking smiley
s
2 juin 2014 21:06
Citation
Lache-Moi-La-Grappe a écrit:
Alaykoum salam

Peut etre parce qu'il ne la pas demandé en mariage Allahou a'lem...je connais une histoire comme ça au bled...

Une fille qui kiff le garcon a peu pres de son age, et puis tas le grand frere qui la demande en mariage, si lui demande et que tu refuses, tu ne peux casiment plus esperer que le petit vienne juste apres ce refus.

Je pense quelle sest dit bah voilà cest son frere, cest proche de lui...jepouse...

Le truc à ne pas faire en gros.

Kheir inchaAllah. Le pire en plus cest quelle le croise. Elle devrait plus tot faire en sorte de leviter...

Timagines il ramene sa femme dans la maison familiale aussi...meskina...deja elle laime, et elle va le voir avec une autre...
Faut vraiment demander lavis dun imam reconnu pour sa science et sagesse, pour voir sil ne lui est pas possible de faire quelque chose inchaAllah...

salam

je comprend pas . moody smiley
d
2 juin 2014 21:25
Citation
samsara79 a écrit:
Citation
Lache-Moi-La-Grappe a écrit:
Alaykoum salam

Peut etre parce qu'il ne la pas demandé en mariage Allahou a'lem...je connais une histoire comme ça au bled...

Une fille qui kiff le garcon a peu pres de son age, et puis tas le grand frere qui la demande en mariage, si lui demande et que tu refuses, tu ne peux casiment plus esperer que le petit vienne juste apres ce refus.

Je pense quelle sest dit bah voilà cest son frere, cest proche de lui...jepouse...

Le truc à ne pas faire en gros.

Kheir inchaAllah. Le pire en plus cest quelle le croise. Elle devrait plus tot faire en sorte de leviter...

Timagines il ramene sa femme dans la maison familiale aussi...meskina...deja elle laime, et elle va le voir avec une autre...
Faut vraiment demander lavis dun imam reconnu pour sa science et sagesse, pour voir sil ne lui est pas possible de faire quelque chose inchaAllah...

salam

je comprend pas . moody smiley

Alaykoum salam

Si elle peut pas faire en sorte de pousser son mari à prendre un appart seul...Ou faire en sorte de sortir de la salle des que ya le beau frere meme si les gens autour ne st pas content...
Je ne sais pas, il faut demander à quelqun de science inchaAllah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook