Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse de mon beau frère.
4 juin 2014 19:02
je vois pas l'intérêt d'un fake... Pourquoi s'être mariée?...

Même si ton amour est réciproque, il me semble que c'est possible que si tu étais veuve...

JE ne pense pas que tu souhaite la mort de ton mari quand même.

En tout cas évite le un max... Il y a toujours une troisième personne ne l'oublions pas...

Allah yahdina!!!!!!

Salam
4 juin 2014 19:08
ben meme.

c vrai c bizarre qu'il la laisse squatter avec son frere a lui.
mais meme sans ca , elle aurait trouvé un moyen.
elel a un cerveau malade.
c elle la plus fautive ds l'histoire.

si on commence on va dire que en fait c'est les jnoun et elle meskina elle a rien fait.

meskina elle a pas de cerveau elle a pas de bras (pas dchocolat mdrr) elle put pas aller faire les courses seule

elle peut pas eviter son beau frere
elle lui colle aux fesses WESH .

c de sa faute a elle . pas la peine d'essayer d'alleger l'erreur pck c'est en faisant comme ca qu'on assume jamais ses responsabilités.
4 juin 2014 19:14
Il est marié le frère?
c
4 juin 2014 19:18
non il ne l'est pas
b
4 juin 2014 19:20
Citation
cameliane a écrit:
non il ne l'est pas


elle devrait le caser au lieu de lui tourner autour mdrrrrr
c
4 juin 2014 19:38
comment veux tu qu'elle le case ?
4 juin 2014 20:09
Salam,

Ce genre d'histoire n'est pas si "surprenante" une collègue de fac a également fait de même: folle amoureuse de X elle a épousé son grand frère...

Que dire: ça a été un véritable enfer pour elle mais même après être passé par quelques mois de doutes elle s'est reprise. Elle vit heureuse avec son époux aimant ainsi que leurs enfants.

Là tu est dans une phase durant laquelle tu "idéalise" ton beau frère qu'a t'il de plus que ton époux actuel? peut-être un peu plus beau, plus proche en âge...
Ne crois pas qu'il s'agit du prince charmant ou de l'homme idéal.

Tu es une grande fille, tu es épouse mais surtout mère quel exemple souhaites-tu donner à ton enfant en fantasmant sur "tonton"??
Redescends de ton nuage et réalise que tu as (apparemment) une vie de couple stable, avec un mari aimant que te fait aveuglément confiance.

si ton beau frère joue à un petit jeu malsain c'est aussi parce que tu t'y prête et le mets en place. Tu es une femme tu peux instaurer des limites.
Evite toute situation qui alimente ton "imagination", évite les tête à tête s'il s'approche pour embrasser ton enfant, tends le lui ou pose le à terre.

A ce stade il ne s'agit plus de sauver ton couple mais assurer qu'une famille n'implose pas par ta faute. Pense à ta famille, ton enfant et réveille toi au plus vite.

Fais appel à ta raison, tu n'as pas forcément besoin de "fuir" tu dois réapprendre à apprécier ton époux à sa juste valeur et revoir ton comportement avec les hommes qui peuvent graviter autour de ton couple.
4 juin 2014 20:12
j'ai toujours pas compris comment on peut se marier avec le frere du mec qu'on aime

ca me depasse.

ne me parlez pas de jugement svp

je comprends vraiment pas.

du tout .
4 juin 2014 20:22
Citation
benzoate de methyle a écrit:
j'ai toujours pas compris comment on peut se marier avec le frere du mec qu'on aime

ca me depasse.

ne me parlez pas de jugement svp

je comprends vraiment pas.

du tout .

Je te comprends à 1000% ça me dépasse complètement mais ça existe malheureusement SOS

Je ne comprends également pas comment un homme peut aller demander une fille en mariage alors qu'il a des doutes sur la relation entre son petit frère et cette dernière...

Nous vivons dans un monde dingue...
4 juin 2014 20:28
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
j'ai toujours pas compris comment on peut se marier avec le frere du mec qu'on aime

ca me depasse.

ne me parlez pas de jugement svp

je comprends vraiment pas.

du tout .

Je te comprends à 1000% ça me dépasse complètement mais ça existe malheureusement SOS

Je ne comprends également pas comment un homme peut aller demander une fille en mariage alors qu'il a des doutes sur la relation entre son petit frère et cette dernière...

Nous vivons dans un monde dingue...

ben oui jsais pas.

les gens regardent juste ce qu'il y a devant eux.
ils regadent jamais plus loin lol

si j'avais été ds cette situation
toute de suite j'aurais mis a plat ce qui peut ou pas poser probleme , (en theorie ) et j'aurais pesé le pour et le contre. ca aurait defilé ds ma tete en moins de 2 mn.

punaise donc oui je pige pas. ni l'un ni l'autre .
k
4 juin 2014 20:36
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
j'ai toujours pas compris comment on peut se marier avec le frere du mec qu'on aime

ca me depasse.

ne me parlez pas de jugement svp

je comprends vraiment pas.

du tout .

Je te comprends à 1000% ça me dépasse complètement mais ça existe malheureusement SOS

Je ne comprends également pas comment un homme peut aller demander une fille en mariage alors qu'il a des doutes sur la relation entre son petit frère et cette dernière...

Nous vivons dans un monde dingue...

C'est vraiment facile! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ptdr
Etre amoureuse du beau-frère du cousin de la voisine tout en se mariant avec 3ribane est beaucoup plus fun...
4 juin 2014 20:38
Citation
benzoate de methyle a écrit:
ben oui jsais pas.

les gens regardent juste ce qu'il y a devant eux.
ils regadent jamais plus loin lol

si j'avais été ds cette situation
toute de suite j'aurais mis a plat ce qui peut ou pas poser probleme , (en theorie ) et j'aurais pesé le pour et le contre. ca aurait defilé ds ma tete en moins de 2 mn.

punaise donc oui je pige pas. ni l'un ni l'autre .

justement ils ne regardent pas ce qu'il y a vraiment devant eux... je pense que c'est un "effet secondaire" des soap opéras qui passent en boucle sur les chaînes arabes.

Le pire c'est que l'arnaque la logique du "l'essentiel c'est d'être proche et voir l'homme que j'aime vraiment" ne fonctionne même pas dans les séries tv, pourquoi vouloir tenter le coup??

Bref Allah ihfad j'espère que nous ne serons jamais confrontées à une telle situation ou si jamais c'est le cas que nous sauront prendre les bonnes décisions.

L'attirance peut exister après il faut faire appel à sa raison mais aussi sa morale sans utiliser des bouc émissaires du genre diable, Jinn, cupidon, voisin ou je ne sais qui Ill
4 juin 2014 20:43
Citation
karimero a écrit:
C'est vraiment facile! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ptdr
Etre amoureuse du beau-frère du cousin de la voisine tout en se mariant avec 3ribane est beaucoup plus fun...

Les soap opéras indiens, turques, américains devraient être interdits à "l'être humain"
ça donne froid dans le dos ce genre d'histoires... vive la famille, la moralité et la confiance en ses semblables SOS
k
4 juin 2014 20:58
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
karimero a écrit:
C'est vraiment facile! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ptdr
Etre amoureuse du beau-frère du cousin de la voisine tout en se mariant avec 3ribane est beaucoup plus fun...

Les soap opéras indiens, turques, américains devraient être interdits à "l'être humain"
ça donne froid dans le dos ce genre d'histoires... vive la famille, la moralité et la confiance en ses semblables SOS

Ce que les gens n'ont pas le courage de faire, c'est que quand tu ne peux avoir un(e) homme/femme, bah tu coupes court et tu zappes. ça ne sert à rien de tourner autour en se mariant avec le frère, la sœur ou je ne sais qui. Faut garder les relations simples et saines...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/14 20:59 par karimero.
4 juin 2014 21:13
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
ben oui jsais pas.

les gens regardent juste ce qu'il y a devant eux.
ils regadent jamais plus loin lol

si j'avais été ds cette situation
toute de suite j'aurais mis a plat ce qui peut ou pas poser probleme , (en theorie ) et j'aurais pesé le pour et le contre. ca aurait defilé ds ma tete en moins de 2 mn.

punaise donc oui je pige pas. ni l'un ni l'autre .

justement ils ne regardent pas ce qu'il y a vraiment devant eux... je pense que c'est un "effet secondaire" des soap opéras qui passent en boucle sur les chaînes arabes.

Le pire c'est que l'arnaque la logique du "l'essentiel c'est d'être proche et voir l'homme que j'aime vraiment" ne fonctionne même pas dans les séries tv, pourquoi vouloir tenter le coup??

Bref Allah ihfad j'espère que nous ne serons jamais confrontées à une telle situation ou si jamais c'est le cas que nous sauront prendre les bonnes décisions.

L'attirance peut exister après il faut faire appel à sa raison mais aussi sa morale sans utiliser des bouc émissaires du genre diable, Jinn, cupidon, voisin ou je ne sais qui Ill


ah ben je sais pas je ne regarde pas tous ces films moi lol
et puis je suis tellement tarée que meme dans le peu de fims que jregarde j'hallucine je m'enerve et tout ! et jme dis "mais purée il/elle est bete ! c'est quoi ce comportement ! bon allez stop je regarde plus ca m'a enervé! "
ptdr


enfin bref; qu Allah nous guide et nous protege amin.

le pire ds l'histoire et ca me met hors de moi c'est que les gens , t'essaie de les raisonner et on dirait que ca les met a l'aise , ils empirent leur situation.

bref. le chaytane le voisin et le soleil n'ont rien avoir la dedans ,c'est dailleurs pr ces raisons que les gens stagnent , pr eux c'est pas leur faute c'est comme ca...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/14 21:14 par benzoate de methyle.
i
4 juin 2014 21:27
fous lui la paix a ton beau-frére tu crois quoi? tu crois tu lui plait ? tu imagines comment tu peut le mettre mal a l'aise si tu lui fait un peu de rentre dedans il doit se dire : "je sais pas elle cherche quoi la femme de mon frére" et le pire c'est que je suis sur que ton mari est un époux gentil et aimant présent pour toi
moi je dis a partir du moment ou tu a su envoyé un sms en lui disant qu'il te manquerais c'est que tu es bel et bien consciente je ne te juge pas mais mon avis je trouve ca dégueulasse des femmes comme toi qui oserai briser une famille rien que parce que sessentiments sont fort pour son bof ??? demande le divorce tu soulageras ton mari d'avoir une femme irrespectueuse demain se sera le mari de sa soeur pfffff
m
4 juin 2014 21:34
Salam

Merci pour vos réponses et conseils même si certain sont assez blessant .
J'accepte car je suis consciente que je suis en partie responsable de se qui m'arrive .

Pour répondre a une question comment ai je fais pour avoir un enfant avec mon mari.
Bah c'est que au début de mon mariage j'avais des sentiment pour mon mari j'ai appris a le connaitre comme tous le monde au début mais j'avais toujours mon beau frère dans mon coeur même si j'aimais mon mari .

Mais la j'ai l'impression que je ne ressent plus rien pour lui .je pense tous le temps a l'autre .même quand il me demande d'avoir un rapport j'imagine que ses son frère (je suis vraiment DSL si je vous choque mes c'est la vérité ) j'ai honte de le dire walah .mais j'ai besoin d'en parler sinon je vais exploser.

Et je voulait juste préciser même si je vous ai dis que j'ai envi de l'embrasser ou quoi je ne le ferai jamais jamais je connait mes limites.

Je suis perdu je sens que je vais refaire une depression
sa me soulage un peu de vous parler.
4 juin 2014 21:44
OMG .

horrible .

ben euh mdr

si j'avais pas été musulmane je t'aurais donné un sale conseil qui t'aurait bien enfoncé jusqu'au cou , tu m'aurais maudite pr ca.

mais bon je suis muuslmane et en plus de ca je suis sympa ,
(oui jvous jure )

donc arrete d'y penser. raisonne toi que veux tu qu'on te dise;

c 'est son frere , t'es marié a lui c'est tout .

enfin voila. je pige pas moi.
jcomprends pas.
ou alors je suis folle et jai un drole de controle sur moi meme peut etre ?
ou alors j'ai eu dla chance.
tant mieux.
4 juin 2014 21:51
Citation
marokina95 a écrit:
Salam

Merci pour vos réponses et conseils même si certain sont assez blessant .
J'accepte car je suis consciente que je suis en partie responsable de se qui m'arrive .

Pour répondre a une question comment ai je fais pour avoir un enfant avec mon mari.
Bah c'est que au début de mon mariage j'avais des sentiment pour mon mari j'ai appris a le connaitre comme tous le monde au début mais j'avais toujours mon beau frère dans mon coeur même si j'aimais mon mari .

Mais la j'ai l'impression que je ne ressent plus rien pour lui .je pense tous le temps a l'autre .même quand il me demande d'avoir un rapport j'imagine que ses son frère (je suis vraiment DSL si je vous choque mes c'est la vérité ) j'ai honte de le dire walah .mais j'ai besoin d'en parler sinon je vais exploser.

Et je voulait juste préciser même si je vous ai dis que j'ai envi de l'embrasser ou quoi je ne le ferai jamais jamais je connait mes limites.

Je suis perdu je sens que je vais refaire une depression
sa me soulage un peu de vous parler.

Ton beau frère il veux pas se marier et partir de la maison familiale? Parce que la ça craint!
m
4 juin 2014 21:59
Non du tout c'est vraiment pas dans ses projets .
Il n'est pas encore près pour se mariée il n'a pas de travail stable ses parent lui dise qu'il faut qu'il se mari il qu'il est tant mais lui répond qu'il se mariera quand il aura 30 ans ou plus .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook