Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse de mon beau-frere
'
15 avril 2022 05:32
Selem

Ce n’est pas de l’amour mais de l’admiration ma belle.

Je ne vais pas te jeter une pierre en pleine figure mais simplement te dire de dresser un bilan de tout cela et de tirer toi-même la conclusion.

Il se peut qu’une chose nous plaise mais que celle-ci soit un mal pour nous, et il se peut qu’une chose nous déplaise mais qu’elle soit un bien pour nous.


Bon courage
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
H
15 avril 2022 05:44
J'ai aussi vu cette épisode dans les feux de l'amour
Citation
Espoir999 a écrit:
Selam

Que puis-je faire pour ne pas perdre ma soeur et oublier mon beau-frere

Ca fait 1 ans que nous avons démenager dans une nouvelle maison
c'est a ce moment la que je l'apercois pour la 1er fois
Grand ,mince ,très beau ,le son de ca voix a tomber par terre, il vie avec ca mere,28 ans ( je me dit c'est juste un physique )
il est turc comme nous
il propose a mon pere de nous aidez pour le démenagement
Mon pére la invitait a manger de suite pour le remercier et pour faire connaissance avec lui
J'essaye de le croiser depuis 2 semaines ( il travail énormément,il a 2 travail ) il sort a 4h du matin et rentre a 21h-22h du lundi au dimanche , il a dit mon pere qu'il voulait retourner en turquie a 40 ans , c'est mieux chez soit dit-il( je vous rassure je suis pas une détraquer , simplement il m'intrigue trop

Voila 1 mois qui passe et il vient avec ca mère demandait la main de ma soeur.........
Je tombe de haut ( je ne lui ait jamais adresser la parole a part selam de par notre education , je regrette tellement
Ma soeur est aveugle et a toujours été a la maison
Mon père et ma mère lui demande si il est bien conscient de toute les responsabilités que ca implique

il a répondu -je serais ses yeux et sont guide dans cette vie et dans l'autre quoi qui l'arrive-
J'ai compris pourquoi je suis tomber amoureuse de lui a ce moment .....

Ils ce marient après 2 mois prend notre nom de famille(il s'occupe de la maison, ,le menage ,le linge , la cuisine ,de ma soeur ,je l'idéalise encore plus....... il a trouver un travail en tant que traducteur a la maison ( il parle plusieurs langues )ca mère est retourner en turquie pour leur laisser leur intimité (elle nous a dit quelle restait jusqu'a qu'il ce marie )

Donc voila je vais pratiquement chez eux 4 fois par semaine ( je dors parfois chez eux)
Ca dure comme ca depuis 4 mois jusqu'a ce qu'un pretendant vienne me demander ma main
je refuse catégoriquement malgré que mes parents l'approuve totalement

Un soir ma soeur va dormir plus tot et mon beau-frere termine une traduction urgente
je regarde la télé et le regarde lui en meme temps
je décide de lui avouez ce que je ressens
Il léve ca main pour me gifler (ces mots sont les plus durs que j'ai jamais entendue de ma vie .........
-j'ai jamais gifler une femme de ma vie ( c'est a cause de personne comme toi que le monde va mal )
Ta soeur est enceinte et tu la poignarde dans le dos
C'est triste ..
Heuresement qu'elle n'as pas la vue , elle serait dégouter .....

Cela fait 6 mois que je pleure (je reve de lui , je pense a lui , sont visage plein de colere me hante ,je prend des anti-depresseurs
je vais toujours chez ma soeur mais avec mes parents
il vient aider toujours mon père (il est le fils que mon pere n'a jamais eu , et lui le pere qu'il n'as jamais eu )dans les bricoles de la maison etc ( il est plus que parfait , pourquoi moi je n'y ait pas droit ..................................
J'ai de mauvaises pensées , souhait qu'il divorce(chose qui n'arrivera jamais ma soeur est trop heureuse ) , souhait qu'il ressens la meme chose que moi, souhait pour la fin de monde

Que faire ??????????
je n'en peux plus
je m'en fou des jugements ( vous ne traverser pas cette situation)
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
15 avril 2022 06:50
Histoire digne d'une série turque
15 avril 2022 07:13
L'homme parfait.
La fille aveugle qu'on épouse.
La sœur qui meurt d'amour en secret.

Voilà la vie des jeunes musulmanes ?
Revenez sur terre, c'est juste un fake. Oups
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
m
15 avril 2022 09:55
Soit c'est une histoire inventée de toute pièce, soit tu es une horrible personne, et je te recommande de te repentir très sincèrement.
15 avril 2022 12:10
N'importe quoi , y a vraiment des hommes qui aiment la personne pour ce qu'elle est et non pas pour son physique , y a des hommes avec des femmes handicapées, c'est ALLAH qui donne et c'est ALLAH qui connaît sa création.
Citation
Katoussti a écrit:
Bah non c'est du mythowhistling smiley

Franchement les hommes sont très difficile il ne font pas dans du social...
Se marier avec une femme handicapée c'est très très très rare de la part d'un homme qui travaille 24 heures sur 24 et qui en plus doit s'occuper de sa femme aveugle il y a que dans les films que ça marche et que ça existe..
P
15 avril 2022 13:29
Donc je résume
Le mec bosse de 4h du mat à 22h
Et ce,7 jours sur 7

Et il trouve le temps de cuisiner,faire le ménage,s'occuper de ta soeur,bricoler avec ton père et dormir
Et tout ça en 6h de temps!!
En gros il dort 30mn par nuit quoi tongue sticking out smiley

On dit que "plus c'est gros,et plus ca passe"
Mais là,faut quand même pas pousser mémé dans les orties
15 avril 2022 15:22
donner moi un saut pour vomir ?????
tu trouve normal de faire l'amour avec un homme qui fait l'amour avec ta soeur
que c'est degueu
mais le respect pour la famille il est ou ?
quand meme ta soeur ne peut pas te faire confiance
tu vole le mari de ta soeur
et normal vous pensez qu'au sexe
Citation
Rhlass a écrit:
Pk tu ne lui demande pas d’être sa seconde épouse?

On ressent ton mal être mais c’est odieux ce que tu cherche à faire…

Soit tu songe à être la co-epouse à ta soeur et au moins tu sera dans le Halal avec cet homme et tu pourra l’aider à s’occuper de ta soeur…

N’empêche sobhanallah, on se rend compte à travers l’histoire de ta soeur qu’Allah n’abandonne personne…

Elle est aveugle mais malgré tout, elle trouve un époux bon et droit.

N’importe quel homme aurait profiter de la situation pour coucher avec toi et te dégager aussitôt.

Si cet homme refuse la proposition, alors Demande à allah qu’il retire tout sentiment amoureux que tu peux ressentir pour cet homme.

Qu’Allah t’assiste et te pardonne
E
15 avril 2022 17:39
Aucun message avec une solution ….

J’ai été attirer envers lui bien avant qu’il ce marie …

Je ne veux pas briser leurs vie , pour ça que je pleure et je prend mon mal en patience depuis 1 ans ……

Elle me fait de la peine ma Soeur , elle n’a pas choisi cette situation
Mais moi non plus.. je travaille et je menais une vie tranquille jusqu’à qu’il arrive ….

Il ne travail plus h24 … il est devenu traducteur il travail 4-5 h par jours en télétravail…..

<<Grand homme pour n’avoir rien révélé et me repousser comme ça >>
Pour ça que je ressens tellement de choses pour lui …..

Il n’acceptera jamais que je soit ça seconde épouse ( il me lance des regards noirs empli de haine quand je le regarde ….fait-il ça pour me dégoûter , ça marche pas …..

Parler avec d’autres
Je me suis inscrit 2 mins sur un site de rencontre, j’ai échanger 3-4 mots avec un seul garçon..) , rien a faire , toute les qualités qu’il possède , il faudrait mélangez 10 hommes stafurllah……pour arriver à lui
j’aurais jamais pensé parler comme ça ….

Je pensais également que c’était juste de l’admiration , mais c’est de l’amour aussi …
Je vous épargne les détails de comment je me sens face à lui ou en pensant à lui
J’ai mémorisé sont visage , ses expressions , ça me rend toute dingue franchement …..

J’aurais aimer que ce soit fake …..

Je me sens horrible par moments mais je relativise en me disant que je ressentais tout cela bien avant qu’il ce marie avec ma Soeur ….


Oui c’est à vomir ( j’aurais répondu pareil !!!! Si je n’avais jamais été dans cette situation !!!!
Ce n’est pas une attirance de sexe ( je ne sais même pas ce que sait le sexe ….

Je précise je ne suis pas marier je ne trompe personne à part la confiance de ma Soeur!!!!!!!

Je recherche des personnes qui ont la même situation ou l’ont eu

Si seulement c’était ma main qu’il était venu demander
J’en serais pas là …

J’ai tenter de m’éloigner mais je n’y arrive même pas une semaine
Mes parents remarqueront quelque chose d’anormale ….
J’ai peur d’Allah , je prie tous les soirs pour que ce ne soit qu’un cauchemar

Que faire ????
M
15 avril 2022 19:19
Fake fake Fake ou attiré par les interdictions.
E
15 avril 2022 21:36
J’ai été attirer par lui Avant qu’il ce marie avec ma Soeur

Si je ne vais plus chez eux même avec mes parents
Il remarqueront quelque chose d’anormale ..
Rencontrer quelqu’un ?? J’ai essayé un site de rencontre , même pas 2 minutes , j’ai échangé 2-3 mots avec un garçon , il faudrait assemblée 10 personnes pour retrouver toute les qualités chez mon beau-frère….
J’aurais jamais pensé dire quelque chose comme ça de ma vie….
C’est ma Soeur bien évidemment, mais pourquoi elle ??????

Il ne travaille plus h24 , il est devenu traducteur en télétravail (4-5h par jour) ….
Grand homme de n’avoir rien avoué à mes parents et à ma Soeur ….
Voilà pourquoi je l’aime et je ne pense qu’à lui……
Seconde épouse ? Il n’acceptera jamais , il me lance des regards noir à chaque fois que je le regarde avec insistance …..

Je pensais que c’était de l’admiration mais c’est vraiment de l’amour ,pouvait vous imaginer 366 jours à penser , rêvez d’une personne 24h24
Qui est à 5 mètres de chez moi….
C’est horrible …

Je suis horrible ???j’aurais pensé la même chose de moi si je n’étais pas dans cette situation …

Vomir?? Je ne connais même pas ce que c’est le sexe …..
C’est des sentiments que je ressens , pas une envie animale ….stafurllah


Si seulement c’était fake ….
Je recherche des personnes qui ont la même situation ou similaire ( pas de situation de personne qui trompe …
Car je ne trompe personne ( je ne suis pas marier !!!! Je trompe juste ma Soeur !!!!!!.

Si seulement vous pouviez imaginer l’enfer que je vie …..
Aimer une personne pour qu’il demande la main de ma Soeur(mon sang) en pensant qu’il vienne pour me demander moi…..
l
15 avril 2022 22:28
C’est pas possible c’est une chronique.
Citation
Espoir999 a écrit:
Selam

Que puis-je faire pour ne pas perdre ma soeur et oublier mon beau-frere

Ca fait 1 ans que nous avons démenager dans une nouvelle maison
c'est a ce moment la que je l'apercois pour la 1er fois
Grand ,mince ,très beau ,le son de ca voix a tomber par terre, il vie avec ca mere,28 ans ( je me dit c'est juste un physique )
il est turc comme nous
il propose a mon pere de nous aidez pour le démenagement
Mon pére la invitait a manger de suite pour le remercier et pour faire connaissance avec lui
J'essaye de le croiser depuis 2 semaines ( il travail énormément,il a 2 travail ) il sort a 4h du matin et rentre a 21h-22h du lundi au dimanche , il a dit mon pere qu'il voulait retourner en turquie a 40 ans , c'est mieux chez soit dit-il( je vous rassure je suis pas une détraquer , simplement il m'intrigue trop

Voila 1 mois qui passe et il vient avec ca mère demandait la main de ma soeur.........
Je tombe de haut ( je ne lui ait jamais adresser la parole a part selam de par notre education , je regrette tellement
Ma soeur est aveugle et a toujours été a la maison
Mon père et ma mère lui demande si il est bien conscient de toute les responsabilités que ca implique

il a répondu -je serais ses yeux et sont guide dans cette vie et dans l'autre quoi qui l'arrive-
J'ai compris pourquoi je suis tomber amoureuse de lui a ce moment .....

Ils ce marient après 2 mois prend notre nom de famille(il s'occupe de la maison, ,le menage ,le linge , la cuisine ,de ma soeur ,je l'idéalise encore plus....... il a trouver un travail en tant que traducteur a la maison ( il parle plusieurs langues )ca mère est retourner en turquie pour leur laisser leur intimité (elle nous a dit quelle restait jusqu'a qu'il ce marie )

Donc voila je vais pratiquement chez eux 4 fois par semaine ( je dors parfois chez eux)
Ca dure comme ca depuis 4 mois jusqu'a ce qu'un pretendant vienne me demander ma main
je refuse catégoriquement malgré que mes parents l'approuve totalement

Un soir ma soeur va dormir plus tot et mon beau-frere termine une traduction urgente
je regarde la télé et le regarde lui en meme temps
je décide de lui avouez ce que je ressens
Il léve ca main pour me gifler (ces mots sont les plus durs que j'ai jamais entendue de ma vie .........
-j'ai jamais gifler une femme de ma vie ( c'est a cause de personne comme toi que le monde va mal )
Ta soeur est enceinte et tu la poignarde dans le dos
C'est triste ..
Heuresement qu'elle n'as pas la vue , elle serait dégouter .....

Cela fait 6 mois que je pleure (je reve de lui , je pense a lui , sont visage plein de colere me hante ,je prend des anti-depresseurs
je vais toujours chez ma soeur mais avec mes parents
il vient aider toujours mon père (il est le fils que mon pere n'a jamais eu , et lui le pere qu'il n'as jamais eu )dans les bricoles de la maison etc ( il est plus que parfait , pourquoi moi je n'y ait pas droit ..................................
J'ai de mauvaises pensées , souhait qu'il divorce(chose qui n'arrivera jamais ma soeur est trop heureuse ) , souhait qu'il ressens la meme chose que moi, souhait pour la fin de monde

Que faire ??????????
je n'en peux plus
je m'en fou des jugements ( vous ne traverser pas cette situation)
17 novembre 2023 00:22
Pourquoi tu as de la peine pour ta sœur ?

Il t'as promis quelques choses
Citation
Espoir999 a écrit:
Aucun message avec une solution ….

J’ai été attirer envers lui bien avant qu’il ce marie …

Je ne veux pas briser leurs vie , pour ça que je pleure et je prend mon mal en patience depuis 1 ans ……

Elle me fait de la peine ma Soeur , elle n’a pas choisi cette situation
Mais moi non plus.. je travaille et je menais une vie tranquille jusqu’à qu’il arrive ….

Il ne travail plus h24 … il est devenu traducteur il travail 4-5 h par jours en télétravail…..

<<Grand homme pour n’avoir rien révélé et me repousser comme ça >>
Pour ça que je ressens tellement de choses pour lui …..

Il n’acceptera jamais que je soit ça seconde épouse ( il me lance des regards noirs empli de haine quand je le regarde ….fait-il ça pour me dégoûter , ça marche pas …..

Parler avec d’autres
Je me suis inscrit 2 mins sur un site de rencontre, j’ai échanger 3-4 mots avec un seul garçon..) , rien a faire , toute les qualités qu’il possède , il faudrait mélangez 10 hommes stafurllah……pour arriver à lui
j’aurais jamais pensé parler comme ça ….

Je pensais également que c’était juste de l’admiration , mais c’est de l’amour aussi …
Je vous épargne les détails de comment je me sens face à lui ou en pensant à lui
J’ai mémorisé sont visage , ses expressions , ça me rend toute dingue franchement …..

J’aurais aimer que ce soit fake …..

Je me sens horrible par moments mais je relativise en me disant que je ressentais tout cela bien avant qu’il ce marie avec ma Soeur ….


Oui c’est à vomir ( j’aurais répondu pareil !!!! Si je n’avais jamais été dans cette situation !!!!
Ce n’est pas une attirance de sexe ( je ne sais même pas ce que sait le sexe ….

Je précise je ne suis pas marier je ne trompe personne à part la confiance de ma Soeur!!!!!!!

Je recherche des personnes qui ont la même situation ou l’ont eu

Si seulement c’était ma main qu’il était venu demander
J’en serais pas là …

J’ai tenter de m’éloigner mais je n’y arrive même pas une semaine
Mes parents remarqueront quelque chose d’anormale ….
J’ai peur d’Allah , je prie tous les soirs pour que ce ne soit qu’un cauchemar

Que faire ????
. Pas de mp d'hommes merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook