Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse? Aider moi à l'oublier
M
15 octobre 2014 19:47
Salam Aleykoum,

Alors voilà, je suis peut-etre encore jeune pour connaitre le vrai amour (jspr d'ailleurs que ce n'est pas ça), mais j'ai un garçon dans la tete depuis maintenant 1 ans, On a commencé à se parler l'été avant que je rentre en première, c'était le mec parfait, on parlait de tous et de rien, on avait les meme délire et puis c'était le premier gars qui me parlais de notre religion avec autant de conviction, pendant 3 mois il ne c'est pas passé 1 journée sans que l'on se parle. Je me suis beaucoup attaché à lui et puis il y'a eu la rentré et BAM, plus rien, comme si je n'existait plus pour lui, ça m'a fait super mal, mais je me suis dit, c'est la vie faut pas te morfondre pour un garçon. Et puis il c'est passé plusieurs chose qui ont fait que j'ai compris qu'il en avait vraiment rien à faire de moi.. J'ai découvert aussi que c'etait pas le mec aussi pieux qu'il prétendais etre puisqu'il sort avec 10 000 filles en meme temps.... Ca fait un an que c'est passé mais je ne m'en suis pas remise car j'ai l'impression qu'il fait tout pour ne pas que je l'oublie, j'ai eu beaucoup de problème l'année dernière à cause de lui et cet été il a dépassé les limites en se mettant en couple avec ma """meilleure""" amie et POURTANT après tout ça je n'arrive pas à lui en vouloir et je pense l'aimer mais je n'en suis pas sure et j'aimerai vraiment que ce ne sois pas le cas!
Je suis consciente que certaine filles ont des problèmes plus grave mais j'aimerai savoir si une d'entre vous n'a pas des astuces pour que je l'oublie et que je "passe à autre chose" ?
Boussah
15 octobre 2014 19:53
Salam smiling smiley

Prépare ton bac de français Football
L
15 octobre 2014 19:54
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Prépare ton bac de français Football

ton pseudo c est un clin d oeil a DEVDAS ??
15 octobre 2014 20:02
Comme si on avait besoin d'un flirt ou d'un amoureux pour connaitre la religion

De mal en pis.
w
15 octobre 2014 20:26
Waleykoum salam

si tu veux oublier ne regarde pas tes copines en "couple" concentre toi sur tes études mais a fond ainsi que tes parents

ton temps libre tu peux faire du sport t'entretenir, ou prendre des cours de langues

Mais en aucun cas mélange école et amourette sa t'apportera rien de bien

fait de belle études qui aboutira a un bon travail inchaAllah

Chaque chose à son temps



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/10/14 21:05 par wissall.
M
15 octobre 2014 21:10
Je suis en Terminale maintenant, et oui je pense que je devrais plus me concentrer à sur mes études que de penser à lui!
M
15 octobre 2014 21:12
Je n'ai pas eu besoins de ce "flirt" pour connaitre la religion, c'est juste qu'avec lui je pouvais en parler etc..
M
15 octobre 2014 21:13
Citation
wissall a écrit:
Waleykoum salam

si tu veux oublier ne regarde pas tes copines en "couple" concentre toi sur tes études mais a fond ainsi que tes parents

ton temps libre tu peux faire du sport t'entretenir, ou prendre des cours de langues

Mais en aucun cas mélange école et amourette sa t'apportera rien de bien

fait de belle études qui aboutira a un bon travail inchaAllah

Chaque chose à son temps

Merci pour tes conseils, je vais essayer de faire ça!
s
15 octobre 2014 21:53
comme mon pere me disait tjs...les etudes!!! les hommes ne t'apporteront rien!!!! les etudes, le travail...et apres tu pourras enfin ouvrir tes yeux pour les hommes!!! concentre toi sur tes cours, ta famille, ta religion, tes copines, et rien d'autre!!! je t'assure que cela fait plus perdre de temps qu'autre chose!!!! courage, ca passera... et dis toi que tu l'idealises...il n'est pas ce que tu crois...
15 octobre 2014 23:34
Citation
Soleil88 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Prépare ton bac de français Football

ton pseudo c est un clin d oeil a DEVDAS ??

Une fan de bollywood? grinning smiley
16 octobre 2014 10:21
Citation
MayaUneNvlleSoeur a écrit:
Je n'ai pas eu besoins de ce "flirt" pour connaitre la religion, c'est juste qu'avec lui je pouvais en parler etc..

Parler religion pour certains est devenu un peine bien rodé pour tomber les filles

si tu veux parler religion, il y a tout plein de forums tel que nabi et autres et lui tu peux aussi aller aux manifestations culturelles islamiques

Ceux qui utilisent la religion pour seuduire sont des escrocs du mariage ..fais attention a toi. T'es encore jeune et inexpérimentée
L
16 octobre 2014 16:03
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
Soleil88 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Prépare ton bac de français Football

ton pseudo c est un clin d oeil a DEVDAS ??

Une fan de bollywood? grinning smiley

une fan de Sharuk et Kajol surtout !!!!! mais oui fans de bollywood !! je connais tous les classics !!!
L
16 octobre 2014 16:07
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
MayaUneNvlleSoeur a écrit:
Je n'ai pas eu besoins de ce "flirt" pour connaitre la religion, c'est juste qu'avec lui je pouvais en parler etc..

Parler religion pour certains est devenu un peine bien rodé pour tomber les filles

si tu veux parler religion, il y a tout plein de forums tel que nabi et autres et lui tu peux aussi aller aux manifestations culturelles islamiques

Ceux qui utilisent la religion pour seuduire sont des escrocs du mariage ..fais attention a toi. T'es encore jeune et inexpérimentée

Maya demande ata mère si elle parlait de religion avec ton père avant le mariage !!!! et bien non !!! la religion allair de soi a l epoque ! on avait pas besoin de plaire religieusement ou de valider des points religieux avant !!! y a que cette généeration de frustrés qui a mis cette mode religieuse pour attrapper les filles et surtout pour se rendre virils !!!

pense a tes études au lieu de penser aux mecs !!! ca commence par la religion et ca fini dans un lit hors mariage !!!

non mais je suis choquée ! si tu es ma fille ou ma soeur je te met une gifle !!!
16 octobre 2014 16:09
Citation
Soleil88 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
Soleil88 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Prépare ton bac de français Football

ton pseudo c est un clin d oeil a DEVDAS ??

Une fan de bollywood? grinning smiley

une fan de Sharuk et Kajol surtout !!!!! mais oui fans de bollywood !! je connais tous les classics !!!

Sharukh et Hrithik Roschan In love

Devdas restant pour moi le chef d'oeuvre bollywoodien Welcome
M
16 octobre 2014 21:28
Citation
Soleil88 a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
MayaUneNvlleSoeur a écrit:
Je n'ai pas eu besoins de ce "flirt" pour connaitre la religion, c'est juste qu'avec lui je pouvais en parler etc..

Parler religion pour certains est devenu un peine bien rodé pour tomber les filles

si tu veux parler religion, il y a tout plein de forums tel que nabi et autres et lui tu peux aussi aller aux manifestations culturelles islamiques

Ceux qui utilisent la religion pour seuduire sont des escrocs du mariage ..fais attention a toi. T'es encore jeune et inexpérimentée

Maya demande ata mère si elle parlait de religion avec ton père avant le mariage !!!! et bien non !!! la religion allair de soi a l epoque ! on avait pas besoin de plaire religieusement ou de valider des points religieux avant !!! y a que cette généeration de frustrés qui a mis cette mode religieuse pour attrapper les filles et surtout pour se rendre virils !!!

pense a tes études au lieu de penser aux mecs !!! ca commence par la religion et ca fini dans un lit hors mariage !!!

non mais je suis choquée ! si tu es ma fille ou ma soeur je te met une gifle !!!

C'est seulement maintenant que je me rends compte que je suis bien naive, tu as totalement raison je ferais mieux de me concentrer sur mes études!
i
17 octobre 2014 01:56
Citation
MayaUneNvlleSoeur a écrit:
Amoureuse? Aider moi à l'oublier
comment tu ferais toi pour aider quelqu'un à oublier quelqu'un ?
perso je ne saurais pas à moins de maitriser l'hypnose.
17 octobre 2014 17:24
Sépare toi de ton téléphone plusieurs semaines ainsi que des tes mails/internet.. et tu vas voir comment tu vas l'oublier comme de la magie. (déjà testé).
L
17 octobre 2014 17:30
Citation
MayaUneNvlleSoeur a écrit:
Citation
Soleil88 a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
MayaUneNvlleSoeur a écrit:
Je n'ai pas eu besoins de ce "flirt" pour connaitre la religion, c'est juste qu'avec lui je pouvais en parler etc..

Parler religion pour certains est devenu un peine bien rodé pour tomber les filles

si tu veux parler religion, il y a tout plein de forums tel que nabi et autres et lui tu peux aussi aller aux manifestations culturelles islamiques

Ceux qui utilisent la religion pour seuduire sont des escrocs du mariage ..fais attention a toi. T'es encore jeune et inexpérimentée

Maya demande ata mère si elle parlait de religion avec ton père avant le mariage !!!! et bien non !!! la religion allair de soi a l epoque ! on avait pas besoin de plaire religieusement ou de valider des points religieux avant !!! y a que cette généeration de frustrés qui a mis cette mode religieuse pour attrapper les filles et surtout pour se rendre virils !!!

pense a tes études au lieu de penser aux mecs !!! ca commence par la religion et ca fini dans un lit hors mariage !!!

non mais je suis choquée ! si tu es ma fille ou ma soeur je te met une gifle !!!

C'est seulement maintenant que je me rends compte que je suis bien naive, tu as totalement raison je ferais mieux de me concentrer sur mes études!

je suis bien contente que tu t en rende compte !!! allez concentre toi sur ta vie à TOI !!!!
17 octobre 2014 18:05
[concentre toi sur tes etudes et surtout je te recommande de faire la prière elle aide vraiment moi j'ai aussi j'ai 18ans je suis passer par ce stade sauf que moi autrement notre histoire franchement sa fait 5mois que c bon entre nous je suis passer par une dépression grave je me suis remis a la prière la douleur commence de plus en plus a partir c vrai je l'est pas oublier malgré que lui ma oublier déjà mais je me concentre sur les base de la vie surtout les étude en plus on est jeune c pas le premier et pas dernier au contraire faut apprendre de cette vie surtout de ces erreurs
17 octobre 2014 18:05
Citation
MayaUneNvlleSoeur a écrit:
Salam Aleykoum,

Alors voilà, je suis peut-etre encore jeune pour connaitre le vrai amour (jspr d'ailleurs que ce n'est pas ça), mais j'ai un garçon dans la tete depuis maintenant 1 ans, On a commencé à se parler l'été avant que je rentre en première, c'était le mec parfait, on parlait de tous et de rien, on avait les meme délire et puis c'était le premier gars qui me parlais de notre religion avec autant de conviction, pendant 3 mois il ne c'est pas passé 1 journée sans que l'on se parle. Je me suis beaucoup attaché à lui et puis il y'a eu la rentré et BAM, plus rien, comme si je n'existait plus pour lui, ça m'a fait super mal, mais je me suis dit, c'est la vie faut pas te morfondre pour un garçon. Et puis il c'est passé plusieurs chose qui ont fait que j'ai compris qu'il en avait vraiment rien à faire de moi.. J'ai découvert aussi que c'etait pas le mec aussi pieux qu'il prétendais etre puisqu'il sort avec 10 000 filles en meme temps.... Ca fait un an que c'est passé mais je ne m'en suis pas remise car j'ai l'impression qu'il fait tout pour ne pas que je l'oublie, j'ai eu beaucoup de problème l'année dernière à cause de lui et cet été il a dépassé les limites en se mettant en couple avec ma """meilleure""" amie et POURTANT après tout ça je n'arrive pas à lui en vouloir et je pense l'aimer mais je n'en suis pas sure et j'aimerai vraiment que ce ne sois pas le cas!
Je suis consciente que certaine filles ont des problèmes plus grave mais j'aimerai savoir si une d'entre vous n'a pas des astuces pour que je l'oublie et que je "passe à autre chose" ?
Boussah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook