Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse à 17 ans!
y
13 juillet 2014 12:34
Salem Aleykoum au fait depuis quelques années je connais un garçon au début je le trouvais beau masha'Allah et maintenant je commence à avoir des sentiments depuis 2ans, je pense à lui durant mes prières avant de dormir des fois quand je me lève le matin, bref il hante mon esprit. Le problème c'est qu'on ne se parle casi-jamais (on se voit souvent grâce a nos parents qui sont potes) on se lance des regards quelques fois rien de plus, je ne suis pas timide bien au contraire mais avec lui je sens que oui! limite je respire plus bien
I
13 juillet 2014 15:18
Citation
yabiladi74 a écrit:
Salem Aleykoum au fait depuis quelques années je connais un garçon au début je le trouvais beau masha'Allah et maintenant je commence à avoir des sentiments depuis 2ans, je pense à lui durant mes prières avant de dormir des fois quand je me lève le matin, bref il hante mon esprit. Le problème c'est qu'on ne se parle casi-jamais (on se voit souvent grâce a nos parents qui sont potes) on se lance des regards quelques fois rien de plus, je ne suis pas timide bien au contraire mais avec lui je sens que oui! limite je respire plus bien
salem aleykoum parle en a tes parents comme ils sont amis avec ses parents il pourraient leur parler voir même te proposer en mariage pour leur fils et dans le hlal mais avant de te marier parle en a tes parents apprend a le connaitre et si sa se passe toujours bien qu'il éprouve aussi des sentiment pour toi et que vous etes asser mature pour le mariage marie toi! smiling smiley
13 juillet 2014 17:19
les études , l'indépendance financière ....ensuite les amours

tu es bien jeune tu as encore du temps devant toi

et les fréquentations sont illicites
Z
14 juillet 2014 02:03
oui tu es bien jeune! ne mets pas tes études, ta famille et ta vie personnelle pour ça. pense à tes priorités. à mon avis le mariage c'est trop tôt.... surtout s'il a le même âge que toi. ce n'est peut être qu'une attirance physique: connais-tu bien sa personnalité? vous ne semblez pas parler souvent ensemble ni même très proche. ne te laisse pas trop envahir, c'est un conseil que je te donne. redescends sur terre. ce n'est pas bon d'avoir tout l'esprit occupé par une personne. tu ne sais pas si c'est réciproque en plus. notre cerveau nous crée parfois de beau film...
A
14 juillet 2014 02:40
les premières amourette ......

que le temps passe vite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook