Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureu(se)x mais a la recherche d'amitie du sexe oppose
P
24 janvier 2007 22:44
Salam

Je viens d'entendre une histoire speciale si les m'siou ou les m'dames peuvent m'eclairer ici grinning smiley

Qu'est ce qui pousse les hommes/les femmes en couple maries/fiances ou autres a faire des recontres sur internet a but " amicales"?perplexe

Plus generalement , accepter les ami(e)s de son conjoint(e) oui ! mais faut il aussi accepter qu'il/elle s'en fasse de nouvelles/eaux de maniere "pre-mediter" ?eye rolling smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/01/07 23:00 par Prisma.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
24 janvier 2007 22:59
Salam


Selon moi, il doit s'agir de personnes infidèles et non encore engagées avec la personne et qui ne doivent pas supporter des moments sans compagnie féminine d'où la recherche d'amitié avec des filles;

Je ne sais pas s'ils sont vraiment amoureux de tels êtres, puisque quand on aime on choisit plutôt de passer tous les moments de libres avec la personne chérie
m
24 janvier 2007 23:32
Citation
Prisma a écrit:
Salam

Je viens d'entendre une histoire speciale si les m'siou ou les m'dames peuvent m'eclairer ici grinning smiley

Qu'est ce qui pousse les hommes/les femmes en couple maries/fiances ou autres a faire des recontres sur internet a but " amicales"?perplexe

Plus generalement , accepter les ami(e)s de son conjoint(e) oui ! mais faut il aussi accepter qu'il/elle s'en fasse de nouvelles/eaux de maniere "pre-mediter" ?eye rolling smiley

Salam Prismou In love

Foutaise ! No no

Que l'un des deux avance le rideau de l'amitié est bien un leurre pour ma part !

Il fait ça ! Oh Je le renvoie kom témoin concret sur le post de doudou !

Bougnia et plus de dents evil

Non mais et pi kore koi ! angry smiley

yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/07 23:32 par muslimallahswt.
S
24 janvier 2007 23:38
De nouveaux amis, non, il en a déjà trop. Mais alors de nouvelles amies (pour lui) jamais de la vie.
Non mais attend je veux bien qu'on soit en 2007 mais faut pas abuser non plus !!!
Si ça continue e vais commencer à manifester contre le passage à la nouvelle année avec Jamel et Gad.
n
24 janvier 2007 23:39
Citation
Prisma a écrit:
Salam

Je viens d'entendre une histoire speciale si les m'siou ou les m'dames peuvent m'eclairer ici grinning smiley

Qu'est ce qui pousse les hommes/les femmes en couple maries/fiances ou autres a faire des recontres sur internet a but " amicales"?perplexe

Plus generalement , accepter les ami(e)s de son conjoint(e) oui ! mais faut il aussi accepter qu'il/elle s'en fasse de nouvelles/eaux de maniere "pre-mediter" ?eye rolling smiley
Ben si tu n'est pas marié pkoi pas mais si vous êtes marié c'est finito tout ça
P
25 janvier 2007 00:18
Muslima grinning smiley

hihihi thumbs up
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
t
25 janvier 2007 00:46
Moi personnellement j'ai beaucoup d'amis qui sont mariés je ne les connait que sur le net et ca ne pose aucun probleme je les ai soit connu avant qu'ils se marient sinon sur des sites de jeux voila koi et on est de bons amis sans arrieres pensées koi bref sinon chacun ses principes koi
On n’a pas inventé l’électricité en essayant d’améliorer la bougie.
p
25 janvier 2007 01:16
ça dépend vraiment des intentions de la personne et de son intégrité


Ne serait-ce que sur yabi, on peut etre amené à sympathiser avc des personnes du sexe opposé

et là, franchment, je ne vois vraiment pas où est le mal


Tant qu'il n'y a pas d'arrière pensée Angel smiling smiley

(1yabi c un yabi, après que ce soit une fille ou un garçon, pr moi c pareil)


Voilou! c'était pour citer l'exemple d'un site sain où on peut rencontrer des personnes sans forcément etre dans un délire de drague
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
S
25 janvier 2007 04:01
Si t'es avec kelkun, je vois pas pkoi tu perdrais du temps a allé faire des rencontres sur le net au lieux de passé du temps avec la personne avec tu es, a moins d'etre accro au net, ou si la personne avec tu es s'en fiche
k
25 janvier 2007 13:47
Salut,

en fait cela dépend de ce que veut dire l'amitié pour eux, moi je suis pour mais il faut pas que ca dépasse les limites bien sur, il faut déjà définir ce que c'est que l'amitié, si c'est seulement un rideau derriére lequel ils se cachent, bien sur que personne ne pourra l'accepter.
 
Facebook