Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour vraie ou illusion ?
L
2 août 2011 22:05
Bonsoir. Alors je vous explique mon problème.. J'ai 17 ans et depuis cinq mois je suis en couple avec un marocain musulman habitant en France de bientôt 19 ans. Il a été mon meilleur ami pendant plus d'un an.. Nous sommes très proches, que ce soit au lycée ou en dehors. Il ne me lâche pas la main devant ses amis ni ses cousins (qui sont au lycée). Il est actuellement au Maroc et m'appel tous les jours.. Il y a même pas une semaine, il m'a dit que son père a vue une photo de moi et peu de temps après (quelques jours), il m'a demandé si je voudrai bien aller avec lui au Maroc l'été prochain. A priori, pas de problèmes sauf que beaucoup de personnes me disent de me méfier, qu'il peut jouer un rôle. Qu'en pensez-vous ?... Merci d'avance pour vos réponses.
J
2 août 2011 23:06
Bonsoir! comment ça il pourrait jouer un role ?
[i][color=#0000CC]Always put your trust in Allah even if he is leading you off a cliff. He is either going to catch you as you fall, or teach you how to fly..[/color][/i]
L
2 août 2011 23:06
Pas de réponses ?.. Aidez-moi s'il vous plaît.
L
2 août 2011 23:25
Par exemple me faire croire qu'il m'aime juste pour obtenir de moi ce qu'il ne pourrait pas obtenir des marocaines musulmanes.. Mais je doute, sinon il n'aurait pas fait voir des photos de moi à son père alors qu'il n'a que 19 ans..
l
2 août 2011 23:28
Je comprends pas pkoi les gens cherchent des problème la ou il y en a pas ! Ce garçon a l'air très sincère d'après tes dires et votre relation commence bien.

Il pense déjà a etre avec toi l'ete prochain c'est une bonne chose et il veut surement te presenter a sa famille, chose tres importante chez un musulman ! Ne te pose pas de question et vis ton histoire d'amour..
k
2 août 2011 23:31
t´a peur de koi ? et tu veu dire koi par jouer le role ?
L
2 août 2011 23:34
J'ai peur qu'il joue avec moi.. C'est louche qu'un garçon de 19 ans fasse voir une photo de moi à son père (il habite au maroc son père) et qu'il veuille que je vienne avec lui au Maroc l'été prochain. Je n'ai que 17 ans et je suis française chrétienne.
L
2 août 2011 23:48
Layla, merci beaucoup.. J'avais besoin d'avis positifs..
K
2 août 2011 23:57
Attention , nous les marocains ont séquestre les jeunes filles de ton âge .

C'est une goutte d'eau dans une marée de pouf , mais on espère que la bêtise disparaitra de cette façon .
L
2 août 2011 23:59
Je n'ai pas dis que j'ai peur qu'il me séquestre. Je suis toujours avec lui et j'ai confiance en lui. Mais comme on dit "l'amour rend aveugle".. Alors je voulais des avis objectifs, voilà tout.
L
3 août 2011 00:01
Layla04, il ne m'a pas qu'il allait me présenter à sa famille juste qu'il avait un appartement là bas.. smiling smiley
L
3 août 2011 02:05
Je voulais demander.. Est-ce normal qu'il me touche très souvent ?.. Qu'il se frotte à moi ? Ce qui nous amène à faire des choses mais pas jusqu'au bout car je tiens à rester vierge.. Qu'en pensez-vous ?
Q
3 août 2011 03:29
Salam
Alalala ma pauvre Attention lol désolé je vais être direct mais j'croi pas que son père ai vu la photo j'pense qu'il serais mort à cette heure moody smiley Enfin pour la plus part des Muslims c'est ça mdrr c'est pas comme " vous " Maman j'te présente mon ptit copain & tout lool .. Donc fait attention !! grinning smiley Moi j'dit ça j'dit rien ..
J'aime l'odeur de l'essence :D
o
3 août 2011 11:01
sa s'appelle du baratinage !!! son père ne ta jamais vu en foto , c'est juste pr ke tu soit dans le love chérie :! fait gaffe
S
3 août 2011 11:09
jcommence vraiment a croire que les petites francaises sont vRAIMENT mais VRAIMENT naives!!! Reveilles toi un peu, il est en train de te la faire a l envers, et vous comme des connes vous tombez svt dans le panneau, ca m exaspere ca!! Prends toi un chretien comme toi c mieux!
L
3 août 2011 11:18
Moi si j'ai un conseil a te donner c'est de rester quand meme un minimum sur tes gardes !
En effet, nous ne connaissons pas ton copain ni comment il se comporte avec toi ni s'il est sincere ou joue un role comme tu dit toi seul le sait ! D'aprés ce que tu ecris tout ce passe bien pour vous et il tiens a toi.

Neanmoins tu a dit je cite :" il ne m'a pas qu'il allait me présenter à sa famille juste qu'il avait un appartement là bas.. "
et plus bas :
"Est-ce normal qu'il me touche très souvent ?.. Qu'il se frotte à moi ? Ce qui nous amène à faire des choses mais pas jusqu'au bout car je tiens à rester vierge.. Qu'en pensez-vous?"

Tout cela porte a croire qu'il ne cherche qu'une chose c'est de te mettre dans ton lit !
ATTENTION !!
l
3 août 2011 11:59
Je pense pas que ce soit du mytho il peut etre sincère. Par contre ne va pas trop vite avec lui pour les relations intimes... Sa je te le déconseille.
L
3 août 2011 14:04
Il ne l'a pas faite voir directement à son père.. Son père voulait le numéro de quelqu'un, il a pris son téléphone après avoir obtenu le numéro, son père a voulu une photo d'une petite poupée qui est née il y a pas si longtemps. Ils sont tombés sur des photos de lui et moi, et de moi seule. Son père lui a demandé qui j'étais, il a répondu que j'étais sa copine. Ensuite ses cousins se sont amusés à faire voir des photos de moi sur facebook. Je tiens à préciser que son père ne vit pas au 17ème siècle et qu'il est plutôt assez moderne. Pour les relations intimes, je suis encore vierge, je veux y rester et il le sait. Il n'a jamais osé quoique ce soit, et quand je dis non, il me demande de l'excusez. Il ne m'embrasse jamais sur la bouche après mais me fait un bisous sur le front. (Signification ?). Ensuite, je vis mal le fait d'être loin de lui et séparé pendant un mois (deux semaines de vacances pour moi et deux semaines pour lui), la distance provoque des disputes. Ca fait une semaine qu'il est au Maroc et il va déjà essayé de rentrer.. Il m'a donc proposer de venir avec lui l'été prochain pour pas qu'on soit séparé.. L'appartement est juste un étage que son père lui a donné de LEUR maison.. Je connais son grand-frère, ses cousins.. Enfin, pour ma mère, je n'ai jamais voulu présenter mon copain à ma mère car dans ma tête je présenterai "le bon". Ma mère insistait pour le voir et mon copain insistait pour la voir. Ils se sont très bien entendus.. Je voulais rajouter aussi qu'il n'accepte pas qu'on me fasse du mal (il a couru après une voiture au feu rouge pour le faire descendre vue que ce monsieur avait jeter une canette sur moi, très malin). Quand je suis avec lui, je m'endors et il reste réveiller en me caressant les cheveux.. J'ai confiance en lui mais je redoute quand même cette expression "l'amour rend aveugle". Et les filles de mon lycée qui disent "reste pas avec", jalousie ou pas ? C'est tout ce que je voulais savoir.
L
3 août 2011 14:08
Tous les marocains ne sont pas les mêmes ! Sinon, les mariages mixtes n'existeraient pas winking smiley
J
3 août 2011 14:44
Bonjour. Regarde tes Mp j'ai répondu
[i][color=#0000CC]Always put your trust in Allah even if he is leading you off a cliff. He is either going to catch you as you fall, or teach you how to fly..[/color][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook