Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour vraie ou illusion ?
L
3 août 2011 14:56
A.L.K, merci smiling smiley
m
3 août 2011 15:18
Je ne comprends pas moody smiley

tu es française et tu vis en France et il est marocain et il vit au Maroc moody smiley

Et vous allez au Lycée ensemble ??

Il y a un truc qui m'échape là, ça serait pas à joli post bidon ça??
L
3 août 2011 15:20
Non, je suis française et j'habite en France, oui.. Il est Marocain, il vit en FRANCE mais est au Maroc pour l'été !! smiling smiley
M
3 août 2011 16:07
il taime c tout arrete de voir du mal la ou il y en a pas
Q
3 août 2011 16:09
Lool meskina ! Ecoute sincerement j'crois pas qu'il est sincère lool J'ai des frères moi heein deee vraii hafrite crois moi winking smileyevil
Nan oublie oublie stu veux pas avoir des réputation & après pleuré chez tes coupines Danse Après tu nous demande on tdis skon pense =))
J'aime l'odeur de l'essence :D
L
3 août 2011 16:17
Merwane, merci. C'est assez dur avec les personnes qui disent le contraire. Je sais plus où donner de la tête comme on dit.

Quatre-zero, peut-être..
Q
3 août 2011 16:49
Citation
Lise62 a écrit:
Merwane, merci. C'est assez dur avec les personnes qui disent le contraire. Je sais plus où donner de la tête comme on dit.

Quatre-zero, peut-être..

Bah moi jdit pas sa pour te détruir mais pour t'ouvrir les yeux ! Beaucoup de filles tombe dans le paneau et après en pleure et regrette , et perso assez bisare ski te dit lol Pour la photo ... Perso tant que tu peux évité se genr de histoire pas net fait le après Jdit ça jdit rien moi ! Mais si il te l'a fait à l'enver tu diras pas que personne t'as prévenu winking smiley Danse
J'aime l'odeur de l'essence :D
Q
3 août 2011 16:54
Citation
Lise62 a écrit:
Je voulais demander.. Est-ce normal qu'il me touche très souvent ?.. Qu'il se frotte à moi ? Ce qui nous amène à faire des choses mais pas jusqu'au bout car je tiens à rester vierge.. Qu'en pensez-vous ?
Hahahaah ! Tu ldis en plus ben à ton avis ? Alalala il se frotte à toi aucun réspect mais jette le ! STAHFILOULAH t'as quel age ? parce que faut vraiment être bete pour pas comprendre que ce qu'il veut c'est loin d'être le mariage ou autre --'
thumbs down
J'aime l'odeur de l'essence :D
L
3 août 2011 17:36
Ok.. Ben je lui en parlerai ce soir et mettrait un terme à cette histoire avant que ça se finisse mal pour moi. Merci de vos conseils.
Q
3 août 2011 17:39
Citation
Lise62 a écrit:
Ok.. Ben je lui en parlerai ce soir et mettrait un terme à cette histoire avant que ça se finisse mal pour moi. Merci de vos conseils.
En tout cas meme si Mr te promets la lune ext laaa ne lui fait pas confiance pour qu'après il t'es dans son lit ( desolé du mot mais ça me rends folle ) Fait attention à toi
J'aime l'odeur de l'essence :D
L
3 août 2011 17:43
Oui, merci. Quand je lui ai dis que je voulais plus rien faire avec lui il m'a répondu "j'accepte ton choix" parce que ma grand-mère étant croyante et pratiquante me dis que je dois rester vierge aussi, choix que j'accepte aussi. Il le sait et m'a dit "on attendra alors" mais comme tu dis, "il peut me promettre la lune", ce ne sont que des paroles smiling smiley
Q
3 août 2011 17:46
Citation
Lise62 a écrit:
Oui, merci. Quand je lui ai dis que je voulais plus rien faire avec lui il m'a répondu "j'accepte ton choix" parce que ma grand-mère étant croyante et pratiquante me dis que je dois rester vierge aussi, choix que j'accepte aussi. Il le sait et m'a dit "on attendra alors" mais comme tu dis, "il peut me promettre la lune", ce ne sont que des paroles smiling smiley

Oui c'est vrai mais serieux ça commence comme sa hein Ouais j'accepte ton choix , on attendra et après ,mon bébé mon amour mon ange , et tout ça oulalala fait attention voilà pourquoi chez nous les musulmans c'est haram les relation ilicite ! c'est pas pour rien heinn
J'aime l'odeur de l'essence :D
L
3 août 2011 17:48
Oui.. Je lui en parlerai ce soir pour voir comment il essaye de se défendre. Je parle avec ses amis, ils me disent tous que c'est un gars bien mais si ses amis sont dans son jeux aussi.. Olalala ! Merci beaucoup en tout cas.
p
3 août 2011 17:48
moi je pense qu'il doit t'apprécier beaucoup (amour ?) mais qu'il a envie que tu passes dans son lit ! j'pense pas qu'il joue un jeu à fond, il doit etre sincère sur le fond mais à 19 ans il se pourrait qu'une fois l'acte fait, il s'en aille voir ailleurs... ou pas ! après ce n'est que mon avis, c'est toi qui le connait et qui devrait savoir s'il est sincère ou non !!!
un conseil : écoute pas les copines Jalousie, jalousie, jalousie !!!! on m'a dit la même chose une fois (ma meilleure amie) quitte le machin, bidule, amuse toi ..... on est sorti ensemble 7 ans, aujourd'hui on est mariés ! smiling smiley
Q
3 août 2011 17:58
Citation
pureemuslim a écrit:
moi je pense qu'il doit t'apprécier beaucoup (amour ?) mais qu'il a envie que tu passes dans son lit ! j'pense pas qu'il joue un jeu à fond, il doit etre sincère sur le fond mais à 19 ans il se pourrait qu'une fois l'acte fait, il s'en aille voir ailleurs... ou pas ! après ce n'est que mon avis, c'est toi qui le connait et qui devrait savoir s'il est sincère ou non !!!
un conseil : écoute pas les copines Jalousie, jalousie, jalousie !!!! on m'a dit la même chose une fois (ma meilleure amie) quitte le machin, bidule, amuse toi ..... on est sorti ensemble 7 ans, aujourd'hui on est mariés ! smiling smiley

Jté envoyé un mp lisa va voire
J'aime l'odeur de l'essence :D
L
3 août 2011 18:01
Justement, c'est à cause de la jalousie que je ne sais plus où pêcher le vrai dans tout ça. Dans ma tête, depuis bientôt deux ans que l'on se connaît, c'est un mec bien.. Il n'a pas hésité à être là pour moi quand son meilleur ami m'a laissé (c'était le meilleur ami de mon copain et le mien aussi par la même occasion). Il est tombé amoureux lors de notre rapprochement l'été dernier et il ne m'a plus lâche au lycée, toujours ensemble. Une fois, son cousin m'a dit "il va juste te ba*ser et te jeter" sur cette phrase je me suis emportée et j'ai crié sur Ahmed. Il a appelé son cousin, nous a mis face à face et nous a demandé de nous expliqué ensuite il a crié sur son cousin.. Et depuis, plus rien. Ses cousins me protègent aussi vue que je suis beaucoup approché au lycée quand mon copain n'a pas cours.. Je suis sa première copine..

Félicitation à toi puremuslim, je vous souhaite tout le bonheur du monde !
p
3 août 2011 18:24
Citation
Lise62 a écrit:
Justement, c'est à cause de la jalousie que je ne sais plus où pêcher le vrai dans tout ça. Dans ma tête, depuis bientôt deux ans que l'on se connaît, c'est un mec bien.. Il n'a pas hésité à être là pour moi quand son meilleur ami m'a laissé (c'était le meilleur ami de mon copain et le mien aussi par la même occasion). Il est tombé amoureux lors de notre rapprochement l'été dernier et il ne m'a plus lâche au lycée, toujours ensemble. Une fois, son cousin m'a dit "il va juste te ba*ser et te jeter" sur cette phrase je me suis emportée et j'ai crié sur Ahmed. Il a appelé son cousin, nous a mis face à face et nous a demandé de nous expliqué ensuite il a crié sur son cousin.. Et depuis, plus rien. Ses cousins me protègent aussi vue que je suis beaucoup approché au lycée quand mon copain n'a pas cours.. Je suis sa première copine..

Félicitation à toi puremuslim, je vous souhaite tout le bonheur du monde !

merci !

te prends plus la tete, laisse les choses se faire... si tout se passe bien entre vous alors laisse filer... et laisse parler les gens
L
3 août 2011 18:26
Citation
pureemuslim a écrit:
Citation
Lise62 a écrit:
Justement, c'est à cause de la jalousie que je ne sais plus où pêcher le vrai dans tout ça. Dans ma tête, depuis bientôt deux ans que l'on se connaît, c'est un mec bien.. Il n'a pas hésité à être là pour moi quand son meilleur ami m'a laissé (c'était le meilleur ami de mon copain et le mien aussi par la même occasion). Il est tombé amoureux lors de notre rapprochement l'été dernier et il ne m'a plus lâche au lycée, toujours ensemble. Une fois, son cousin m'a dit "il va juste te ba*ser et te jeter" sur cette phrase je me suis emportée et j'ai crié sur Ahmed. Il a appelé son cousin, nous a mis face à face et nous a demandé de nous expliqué ensuite il a crié sur son cousin.. Et depuis, plus rien. Ses cousins me protègent aussi vue que je suis beaucoup approché au lycée quand mon copain n'a pas cours.. Je suis sa première copine..

Félicitation à toi puremuslim, je vous souhaite tout le bonheur du monde !

merci !

te prends plus la tete, laisse les choses se faire... si tout se passe bien entre vous alors laisse filer... et laisse parler les gens

Merci beaucoup
p
4 août 2011 10:53
Citation
Lise62 a écrit:
Citation
pureemuslim a écrit:
Citation
Lise62 a écrit:
Justement, c'est à cause de la jalousie que je ne sais plus où pêcher le vrai dans tout ça. Dans ma tête, depuis bientôt deux ans que l'on se connaît, c'est un mec bien.. Il n'a pas hésité à être là pour moi quand son meilleur ami m'a laissé (c'était le meilleur ami de mon copain et le mien aussi par la même occasion). Il est tombé amoureux lors de notre rapprochement l'été dernier et il ne m'a plus lâche au lycée, toujours ensemble. Une fois, son cousin m'a dit "il va juste te ba*ser et te jeter" sur cette phrase je me suis emportée et j'ai crié sur Ahmed. Il a appelé son cousin, nous a mis face à face et nous a demandé de nous expliqué ensuite il a crié sur son cousin.. Et depuis, plus rien. Ses cousins me protègent aussi vue que je suis beaucoup approché au lycée quand mon copain n'a pas cours.. Je suis sa première copine..

Félicitation à toi puremuslim, je vous souhaite tout le bonheur du monde !

merci !

te prends plus la tete, laisse les choses se faire... si tout se passe bien entre vous alors laisse filer... et laisse parler les gens

Merci beaucoup

winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook