Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour virtuel
S
3 juin 2020 13:33
J''ai peur que ce beau rêve que je vis en ce moment se transforme en réalité et qu'il n'est pas comme je l'idéalise et j'ai peur de ne pas m'en remettre..
Citation
Faty** a écrit:
T'as peur de quoi ?
S
3 juin 2020 13:36
Je t'adore vraiment, je suis sur qu'on doit avoir pas mal de chose en commun toi et moi... Tu es d'une grande intelligence..
Bingooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo grinning smiley
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Ce que j'en pense?
Je me demande si tu penses à celui que je pense hein SYDONIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEE grinning smiley
S
3 juin 2020 13:37
Merci, je ne sais pas pourquoi mais moi aussi je t'aime..
Citation
oussakout a écrit:
Moi j'aime Sydonie1 et Glaby93: question de feeling In love In love
F
3 juin 2020 13:38
Ah d'accord alors faut faire un travail sur soi pour pas trop s'emballer et prendre du recul et se dire que ça peut ne pas marcher... Faut pas aussi que la période virtuelle dure trop longtemps aussi pour éviter de perdre du temps...

Kheir insha'Allah ^^
Citation
Sydonie 1 a écrit:
J''ai peur que ce beau rêve que je vis en ce moment se transforme en réalité et qu'il n'est pas comme je l'idéalise et j'ai peur de ne pas m'en remettre..
S
3 juin 2020 13:41
Tu vois le comble c'est que j'ai même pas l'impression de perdre du temps et lui non plus on en as déjà discuté..
Citation
Faty** a écrit:
Ah d'accord alors faut faire un travail sur soi pour pas trop s'emballer et prendre du recul et se dire que ça peut ne pas marcher... Faut pas aussi que la période virtuelle dure trop longtemps aussi pour éviter de perdre du temps...

Kheir insha'Allah ^^
3 juin 2020 14:16
Faut te fixer des standards éliminatoires normaux (vices etc). Si c'est une personne normale que tu sois un peu déçue du physique par exemple, tu doit attendre un peu, que la magie re-opere.

Quand on idealise à distance, si l'autre a quelques kg en plus ou est plus foncé de peau qu'on l'a imaginé, sur le moment c'est choquant. Mais c'est la même personne, c'est ça qu'il faut arriver à conscientiser.
Citation
Sydonie 1 a écrit:
J''ai peur que ce beau rêve que je vis en ce moment se transforme en réalité et qu'il n'est pas comme je l'idéalise et j'ai peur de ne pas m'en remettre..
S
3 juin 2020 14:20
Merci Taki mais le physique je m'en fous.. Qu'il ai du bide qu'il soit chauve, il restera toujours celui avec qui j'ai partager tous ces moments de beauté ..
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Faut te fixer des standards éliminatoires normaux (vices etc). Si c'est une personne normale que tu sois un peu déçue du physique par exemple, tu doit attendre un peu, que la magie re-opere.

Quand on idealise à distance, si l'autre a quelques kg en plus ou est plus foncé de peau qu'on l'a imaginé, sur le moment c'est choquant. Mais c'est la même personne, c'est ça qu'il faut arriver à conscientiser.
3 juin 2020 14:22
Moi je me suis fixée comme critères eliminatoires les vices graves. A part ça, c'est ok.
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Merci Taki mais le physique je m'en fous.. Qu'il ai du bide qu'il soit chauve, il restera toujours celui avec qui j'ai partager tous ces moments de beauté ..
S
3 juin 2020 14:24
Et quel sont ces vices?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Moi je me suis fixée comme critères eliminatoires les vices graves. A part ça, c'est ok.
3 juin 2020 14:24
grinning smiley

Par contre je n’ai pas bien compris ...
Tu voudrais avoir mon avis sur le fait que ... Quoi ?


Citation
Sydonie 1 a écrit:
Effectivement ça n'a rien à voir le post grinning smiley Mais je te répond quand même, oui je le suis..
Mais pour quoi cette question, j'aimerai avoir ton avis, sur le fait que...
S
3 juin 2020 14:32
Par à port à ta question sur le fait que j'étais maghrébine, ce n'est pas une attaque, mais je suis curieuse de connaitre ton opinion sur ce sujet..
Citation
dulcinée a écrit:
grinning smiley

Par contre je n’ai pas bien compris ...
Tu voudrais avoir mon avis sur le fait que ... Quoi ?

3 juin 2020 14:38
Drogues, boisson, homme à femmes, radin à outrance, malade mental, violent, sale. Dans ce sens. Les trucs qui t'empêchent de vivre normalement.
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Et quel sont ces vices?
S
3 juin 2020 14:45
Et ignare, bête, et grande gueule faut pas oublié ça
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Drogues, boisson, homme à femmes, radin à outrance, malade mental, violent, sale. Dans ce sens. Les trucs qui t'empêchent de vivre normalement.
3 juin 2020 14:55
Je te réponds par mp ... ça te va ?

S
3 juin 2020 15:34
Ok ça marche
Citation
dulcinée a écrit:
Je te réponds par mp ... ça te va ?

3 juin 2020 16:11
Salam Cawit

Tu m’as pas répondu sur les fleurs de sauge grinning smiley

Et sinon, moi aussi je crois savoir de qui il s’agit grinning smiley



Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Ce que j'en pense?
Je me demande si tu penses à celui que je pense hein SYDONIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEE grinning smiley
N
3 juin 2020 17:22
Je pense pas tu sais on se parle plus. J'ai eu un mail en 6 mois. Je sais que ça était compliqué.

Je sais pas du tout.
Citation
Sydonie 1 a écrit:
J'espère vraiment que tu retrouveras ton Nuno et que tu vivras une belle histoire avec lui..
Tu le mérites vraiment..
3 juin 2020 18:47
C'est quoi radin a outrance pour toi?

Tu as dit être prête a te marier avec un homme radin et que chacun dépense pour soi même pour la nourriture. Y'a plus radin que ça?


Et sale tu as l'a cité dans les 3 défauts que tu peux accepter justement.
Ainsi que radin d'ailleurs donc je comprend pas.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Drogues, boisson, homme à femmes, radin à outrance, malade mental, violent, sale. Dans ce sens. Les trucs qui t'empêchent de vivre normalement.
S
3 juin 2020 19:12
Oh mince désolée pour toi c'était pourtant une belle histoire entre ton blond bouclés et toi..
J'espère ma belle tu pourras peu t’être rattraper le coup une fois chez toi , je le souhaite de tout mon coeur..
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Je pense pas tu sais on se parle plus. J'ai eu un mail en 6 mois. Je sais que ça était compliqué.

Je sais pas du tout.
3 juin 2020 19:17
Radin à outrance = Qui ne te laisse pas manger ce que tu achètes toi-même, de ton argent.

Sale = qui ne se lave jamais, genre sdf


Citation
undeuxtrois a écrit:
C'est quoi radin a outrance pour toi?

Tu as dit être prête a te marier avec un homme radin et que chacun dépense pour soi même pour la nourriture. Y'a plus radin que ça?


Et sale tu as l'a cité dans les 3 défauts que tu peux accepter justement.
Ainsi que radin d'ailleurs donc je comprend pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook