Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour ou Trahison
28 janvier 2004 16:44
OUI MOI AUSSI JE DIRAI PIPO MYTO TT SAUF DE L'AMOUR . ATTENDS LE GAR IL VIENT DE TE CONNAITRE ET CRIC CRAC PATATRAC IL VEUT SE MARIER AVEC TOI IL EST STANE LOVE CROK LOVE . ET TOI TU TROUVE CA NORMALE . ET JE TROUVE NORMALE QU'IL SOIT ALLE DRAGUE UNE AUTRE FILLE QUE TU LA CONNAISSE OU PAS ATTENDS TU LE RECALES IL VA PAS T'ATTENDRE TOUTE SA VIE . TRES AMICALEMENT .

n
28 janvier 2004 16:49
Très cher elflfla

je te remercie du fond du coeur pour toutes tes explications
Je vous remercie à tous et à toutes pour vos messages qui m'ont énormément apportés et qui m'ont touchés
Je remarque à quel point les marocains et les marocaines sont liés par le sang

MERCI MERCI
28 janvier 2004 16:51
SACHE QUE ELFELFLA EST UN CONNAISSEUR EN LA MATIERE . AH AH N'EST CE PAS L'INSOMNIAQUE . TRES AMICALEMENT .

n
28 janvier 2004 16:57
Cher tamachoutte

ce mec il n'a même pas attendu que ce soit fini avec moi pour aller draguer ma copine et en plus il m'a envoyé un sms le lendemain en me disant qu'il m'aimait alors que la veille il a dis vu mon amie
Tu trouves ça normal??
28 janvier 2004 17:03
OUI ET NON CAR CE MEC EST UN MYTO DES LE DEBUT COMME JE TE L'AIS DIS DONC C'EST NORMAL QU'IL EST CETTE SALE ATTITUDE . TRES AMICALEMENT .

n
28 janvier 2004 17:05
alors ça pour être un myto il es myto
n
28 janvier 2004 17:18
Salam aleykoum

Si c'est une bonne idée??? Mais bien sûr!
Allez-lui montrer qu'on ne se fout pas de la gueule des gens! Non mais...
n
28 janvier 2004 17:24
Ca me rappelle mon histoire...
J'ai été pendant 3 ans avec une personne qui avait 8 ans de plus que moi.
Plus naïve que moi, tu n'aurais pû trouver! Je vivais non sur la planète bleue, mais sur la planète rose!!
J'ai su 1 an après qu'il avait une femme (façon de dire, ils vivaient en concubinage) et.... un fils de 2 ans...
Malgré tout, je suis restée encore 2 ans avec lui... pourquoi? Parceque je pensais que je n'avais plus le choix... il m'avait tout pris sad smiley
b
28 janvier 2004 17:34
chere Nurcan
ne dis jamais ça, t'a encore tout et peut etre plusque que tu crois? je peux imaginer ce que t'as perdu mais c'est pas la fin du monde, tu devrais pas rester avec quelqu'un qui te trompe depuis le début.
reveilles toi stp
la vie est devant toi, ne te laisse pas faire!
fais moi plaisir et fais toi plaisir, ne reste pas dans ce gouffre. Sors...
n
28 janvier 2004 17:46
Je te remercie pour tes belles paroles brucely, mais ce que tu dis j'en ai pris conscience il y'a bien longtemps! winking smiley
Tu es sûrement nouvelle sur Yabiladi, je vais me marier d'ici 2 mois inch'Allah et tou va bien hamdoulillah!
Cette histoire a débuté il y'a 6 ans.
J'ai eu le temps de mûrir et de me rendre compte que je pouvais toujours être heureuse si je prenais ma vie en main! Comment? Tout d'abord en me repentissant, et en suivant bien sûr au mieux ce qu'Allah t'ala nous a demandé.
Dieu merci, aujourd'hui je peux être fière de moi, même si ce n'est pas le top, j'ai réussi à sortir de ce gouffre!
Et puis, 3 ans après, c'est moi qui a rompu avec lui...
b
28 janvier 2004 18:18
c'est une longue histoire;
je vois, je ne sais pas si t'as bien réussi ta décision mais je te souhaite tout le bonheur
n
28 janvier 2004 18:31
Allah y barek fik oukhty
b
28 janvier 2004 18:53
je suis un homme pas une femme winking smiley
prends soin de toi et à bientôt
n
28 janvier 2004 20:08
Ah ok désolé! Je me disai bien que brucely ça ne va pas à une femme lol!
J'ai lu un de tes post et l'idée que tu sois une femme m'est restée en tête! désolé encore!
t
28 janvier 2004 21:33

Salut, naniwidad

Franchement, laisse tomber, il n'en vaut vraiment pas la peine, l'as de la drague!
Que Dieu t'aide.

Bye.
h
28 janvier 2004 21:35
salam,
Tangawiya je vois ke tu es sur le net...boussa kbira
t
29 janvier 2004 08:49

Salut Hafida,

Merci. A Bientot.

Gros bisous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook