Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour/tombé "love" sur internet
T
5 mars 2012 04:09
Salut

Pour vous, une femme qui me dit qu elle est amoureuse de moi apres 2mois d échange sur MSN, telephone, en ayant vu qlq

photos (3/4) et 1 fois en cam (qlq minutes: entre 5et10 pas +) peux vous sembler crédible?
m
5 mars 2012 09:56
Citation
TCHATOSTOPPEUR a écrit:
Salut

Pour vous, une femme qui me dit qu elle est amoureuse de moi apres 2mois d échange sur MSN, telephone, en ayant vu qlq

photos (3/4) et 1 fois en cam (qlq minutes: entre 5et10 pas +) peux vous sembler crédible?

Salam,

amoureuse peut etre pas, mais elle dois éprouver une forte attirance pour toi!!In love
maintenant vous saurez sa quand vous vous rencontrerez!!!!
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
5 mars 2012 10:10
Salam,

Pour certaines personnes, un regard ou simplement le son de la voix peuvent suffir à ressentir une attirance... Mais de là à se dire qu'on est amoureux(se), c'est juste quand même.
Il y a des personnes plus sensibles que d'autres...
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
5 mars 2012 10:14
Salam

C'est plus de l'ordre de l'attirance que de l'amour. L'amour est un vaste mot et chacun en a une définition différente. Cela dit elle peut vraiment t'aimer qui sait ? Nous ne sommes pas dans son cœur.

Tu en doutes ? Cela te gêne ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
5 mars 2012 11:28
Citation
TCHATOSTOPPEUR a écrit:
Salut

Pour vous, une femme qui me dit qu elle est amoureuse de moi apres 2mois d échange sur MSN, telephone, en ayant vu qlq

photos (3/4) et 1 fois en cam (qlq minutes: entre 5et10 pas +) peux vous sembler crédible?


salam

tout ceux qui tombent amoureux sur le net d'un pseudo ou d'une adresse msn oula facebook sont des gens désespérés
ou bien en déséquilibre...

mais tu as du tout faire pour qu'elle s’attache aussi hein? Are you crazy

il te reste plus qu'a la voir en espérant qu'elle ne sera pas trop décue grinning smiley


wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
T
5 mars 2012 22:19
Merci a vous!

Mielles: oui c est exactement ce que je lui ai dis mot pour mot...mais elle confirme et insiste que c est de l amour! Heu

Sabinouche: Certe, c est evident, tout le monde n as pas la mem sensibilité...elle m a justement parlé de ma voix, elle l aime...confused smiley

SoltanaMM: Oui je me dis aussi que "ça se peux...c est possible", et non ca me gêne pas, mais je suis pas sur que ce soit reciproque en fait...donc oui je doute un peu...

Sunzi: heu...j ai brien PRéCISé qu on c est vu en cam et photo hein, pas eu que adresse msn, donc...si on doit penser et etre comme toi pour etre "vrai" et pas déséspérés...Are you crazy t es exclusive c est ca? On se doit d etre , penser, faire comme toi, obligatoirement pour passer pour des gens dis "normaux"? Tu utilise bien ce forum pour exposer tes idées, donner tes "avis" et "conseils", c est que le net n est donc pas que pour des cas déséspérés, alors...ou jai tout faux? Car là tu frequente bien un endroit virtuel...certe c est aps pareil que facebook ici, mais neanmoins, c est un espace virtuel, et a te lire, ce qui est virtuel (facebook, MSN,etc) c est pour les gens "faux" , déséspérés, ...moody smiley angry smiley Tu as une vision étriquée, permet moi de te le dire en franchise...
T
5 mars 2012 23:27
Salam

J'ai envie de dire, tout est possible.... Nous ne sommes pas dans son coeur pour savoir ce qu elle ressent....
Tres certainement tu dois degager quelque chose qui fait qu elle se sent attirée par toi par l envie de t entendre, de te voir etc et en effet, ce sont la les symptomes de l amour, mais vous en etes au stade de l attirance qui peut ou pas evoluer vers de l amour...

Personnellement, en la matiere, je pense que rien ne vaut la realité.... Derriere un PC, on idealise, on sur estime, on reve, on imagine et en vrai ce n est plus vraiment la meme chose, donc affaire a suivre.... LoL

Mais il est vrai qu il y en a qui tombe amoureux sur un simple regard....

Salam
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
a
5 mars 2012 23:32
Tu sembles avoir un manque de confiance en toi assez évident.
s
5 mars 2012 23:58
Citation
TCHATOSTOPPEUR a écrit:
Merci a vous!

Mielles: oui c est exactement ce que je lui ai dis mot pour mot...mais elle confirme et insiste que c est de l amour! Heu

Sabinouche: Certe, c est evident, tout le monde n as pas la mem sensibilité...elle m a justement parlé de ma voix, elle l aime...confused smiley

SoltanaMM: Oui je me dis aussi que "ça se peux...c est possible", et non ca me gêne pas, mais je suis pas sur que ce soit reciproque en fait...donc oui je doute un peu...

Sunzi: heu...j ai brien PRéCISé qu on c est vu en cam et photo hein, pas eu que adresse msn, donc...si on doit penser et etre comme toi pour etre "vrai" et pas déséspérés...Are you crazy t es exclusive c est ca? On se doit d etre , penser, faire comme toi, obligatoirement pour passer pour des gens dis "normaux"? Tu utilise bien ce forum pour exposer tes idées, donner tes "avis" et "conseils", c est que le net n est donc pas que pour des cas déséspérés, alors...ou jai tout faux? Car là tu frequente bien un endroit virtuel...certe c est aps pareil que facebook ici, mais neanmoins, c est un espace virtuel, et a te lire, ce qui est virtuel (facebook, MSN,etc) c est pour les gens "faux" , déséspérés, ...moody smiley angry smiley Tu as une vision étriquée, permet moi de te le dire en franchise...

salam

ben voilà!!! tu vois tu réponds par toi meme à ta question comme quoi vous vous compliqué la vie hein Are you crazy

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
T
6 mars 2012 00:32
Citation
Selsabile a écrit:
Salam

J'ai envie de dire, tout est possible.... Nous ne sommes pas dans son coeur pour savoir ce qu elle ressent....
Tres certainement tu dois degager quelque chose qui fait qu elle se sent attirée par toi par l envie de t entendre, de te voir etc et en effet, ce sont la les symptomes de l amour, mais vous en etes au stade de l attirance qui peut ou pas evoluer vers de l amour...

Personnellement, en la matiere, je pense que rien ne vaut la realité.... Derriere un PC, on idealise, on sur estime, on reve, on imagine et en vrai ce n est plus vraiment la meme chose, donc affaire a suivre.... LoL

Mais il est vrai qu il y en a qui tombe amoureux sur un simple regard....

Salam

Oui, elle aime bien ma voix, mon coté deconneur aussi, j aime ne pas me prendre au serieux smiling smiley A suivre winking smiley
T
6 mars 2012 00:35
Citation
fouziyaa a écrit:
Tu sembles avoir un manque de confiance en toi assez évident.

angry smiley Oups Je vois pas en quoi tu perçois ça toi....TSSS!!! Next , merci...

JE ME DEMANDE PK CE GENRE D ENERGUMENES LA RAMENENT!!! CHAI PAS FAIS UN COMMENTAIRE CONSTRUCTIF

DONNE UN AVIS, UN CONSEIL!!! AU LIU DE L OUVRIR POUR RIEN DIRE....pfff! M'ENER' !!!! Censored
T
6 mars 2012 00:38
Citation
sunzi a écrit:
Citation
TCHATOSTOPPEUR a écrit:
Merci a vous!

Mielles: oui c est exactement ce que je lui ai dis mot pour mot...mais elle confirme et insiste que c est de l amour! Heu

Sabinouche: Certe, c est evident, tout le monde n as pas la mem sensibilité...elle m a justement parlé de ma voix, elle l aime...confused smiley

SoltanaMM: Oui je me dis aussi que "ça se peux...c est possible", et non ca me gêne pas, mais je suis pas sur que ce soit reciproque en fait...donc oui je doute un peu...

Sunzi: heu...j ai brien PRéCISé qu on c est vu en cam et photo hein, pas eu que adresse msn, donc...si on doit penser et etre comme toi pour etre "vrai" et pas déséspérés...Are you crazy t es exclusive c est ca? On se doit d etre , penser, faire comme toi, obligatoirement pour passer pour des gens dis "normaux"? Tu utilise bien ce forum pour exposer tes idées, donner tes "avis" et "conseils", c est que le net n est donc pas que pour des cas déséspérés, alors...ou jai tout faux? Car là tu frequente bien un endroit virtuel...certe c est aps pareil que facebook ici, mais neanmoins, c est un espace virtuel, et a te lire, ce qui est virtuel (facebook, MSN,etc) c est pour les gens "faux" , déséspérés, ...moody smiley angry smiley Tu as une vision étriquée, permet moi de te le dire en franchise...

salam

ben voilà!!! tu vois tu réponds par toi meme à ta question comme quoi vous vous compliqué la vie hein Are you crazy

wasalam

En quoi c est se compliqué l existence de demander l avis d autres gens? D avoir un peu de recule sur l histoire et les mots

que qlq1 nous a dis? Si c est pour juste remplir mon post que tu repond, abstiens toi ma cherie Bye
s
6 mars 2012 01:02
Citation
TCHATOSTOPPEUR a écrit:
Salut

Pour vous, une femme qui me dit qu elle est amoureuse de moi apres 2mois d échange sur MSN, telephone, en ayant vu qlq


photos (3/4) et 1 fois en cam (qlq minutes: entre 5et10 pas +) peux vous sembler crédible?


prend si elle te xonvien a ta place je cracherai pas dessus Zen
s
6 mars 2012 10:31
Citation
TCHATOSTOPPEUR a écrit:
Citation
sunzi a écrit:
Citation
TCHATOSTOPPEUR a écrit:
Merci a vous!

Mielles: oui c est exactement ce que je lui ai dis mot pour mot...mais elle confirme et insiste que c est de l amour! Heu

Sabinouche: Certe, c est evident, tout le monde n as pas la mem sensibilité...elle m a justement parlé de ma voix, elle l aime...confused smiley

SoltanaMM: Oui je me dis aussi que "ça se peux...c est possible", et non ca me gêne pas, mais je suis pas sur que ce soit reciproque en fait...donc oui je doute un peu...

Sunzi: heu...j ai brien PRéCISé qu on c est vu en cam et photo hein, pas eu que adresse msn, donc...si on doit penser et etre comme toi pour etre "vrai" et pas déséspérés...Are you crazy t es exclusive c est ca? On se doit d etre , penser, faire comme toi, obligatoirement pour passer pour des gens dis "normaux"? Tu utilise bien ce forum pour exposer tes idées, donner tes "avis" et "conseils", c est que le net n est donc pas que pour des cas déséspérés, alors...ou jai tout faux? Car là tu frequente bien un endroit virtuel...certe c est aps pareil que facebook ici, mais neanmoins, c est un espace virtuel, et a te lire, ce qui est virtuel (facebook, MSN,etc) c est pour les gens "faux" , déséspérés, ...moody smiley angry smiley Tu as une vision étriquée, permet moi de te le dire en franchise...

salam

ben voilà!!! tu vois tu réponds par toi meme à ta question comme quoi vous vous compliqué la vie hein Are you crazy

wasalam

En quoi c est se compliqué l existence de demander l avis d autres gens? D avoir un peu de recule sur l histoire et les mots

que qlq1 nous a dis? Si c est pour juste remplir mon post que tu repond, abstiens toi ma cherie Bye


salam

tu as l'ai énervé ben faut pas voyons c'est un sujet leger non??!!!! grinning smiley au passage évite la familiarité entre nous tu as peut etre l'habitude sur le net mais pas avec moi
je fais ce que j'ai envie déjà tu vas me dire où répondre peut etre?

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
T
7 mars 2012 02:23
Tres bien...je t ai insulté en MP Angel
s
17 mars 2012 16:25
Citation
TCHATOSTOPPEUR a écrit:
Tres bien...je t ai insulté en MP Angel

petit gamin va !!!! insulter les parents en plus wallah tu fais de la peine grinning smiley

j'ai signalé ton mp d'insultes tu sais ce que l'on dit l'insulte l'arme des faibles mais je me rabaisse pas à ton niveau et ne t'insulterai pas à mon tour au contraire j'ai de la peine pour toi et merci pour les hassanates gratuites

allah y hidik grinning smiley

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
s
17 mars 2012 16:29
pourquoi pas ;c'est possible
s
17 mars 2012 16:32
Citation
soudfa a écrit:
pourquoi pas ;c'est possible

looool fais gaffe si tu tombes sur un mec comme tachtastoppeur il sort à peine de prison pour viols grinning smiley

les filles faites trés attention aux prédateurs frustrés du net on a la un parfait exemple de frustré asexué grinning smiley
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
T
17 mars 2012 18:12
Citation
sunzi a écrit:
Citation
soudfa a écrit:
pourquoi pas ;c'est possible

looool fais gaffe si tu tombes sur un mec comme tachtastoppeur il sort à peine de prison pour viols grinning smiley

les filles faites trés attention aux prédateurs frustrés du net on a la un parfait exemple de frustré asexué grinning smiley

SOUDFA, merci chere amie winking smiley

Sunzi: Oups et c est pas gamin de ta part ca? eye rolling smiley

Tu vois ici, j ai insulté juste 3 nanas qui comme toi se permettent d etre irrespectueuses ou incorrectes, donc voila...les

autres, demande leur si je les ai insulter, meme quand elles nt u navis different ou a l opposé du mien, juste respect et

correction, sinon, bah tu as vu ce que ca fait smiling smiley

Neeeext!!!! ------------------------------->
s
17 mars 2012 18:20
Citation
TCHATOSTOPPEUR a écrit:
Citation
sunzi a écrit:
Citation
soudfa a écrit:
pourquoi pas ;c'est possible

looool fais gaffe si tu tombes sur un mec comme tachtastoppeur il sort à peine de prison pour viols grinning smiley

les filles faites trés attention aux prédateurs frustrés du net on a la un parfait exemple de frustré asexué grinning smiley

SOUDFA, merci chere amie winking smiley

Sunzi: Oups et c est pas gamin de ta part ca? eye rolling smiley

Tu vois ici, j ai insulté juste 3 nanas qui comme toi se permettent d etre irrespectueuses ou incorrectes, donc voila...les

autres, demande leur si je les ai insulter, meme quand elles nt u navis different ou a l opposé du mien, juste respect et

correction, sinon, bah tu as vu ce que ca fait smiling smiley

Neeeext!!!! ------------------------------->


loooooooool moi je sais juste que tu es un grand malade frustré je suis sure que tu as dejà fait la rubrique de fait divers pour agression sexuelle..tu vis ou dejà??
tu es un vrai taré en liberté grinning smiley

zahma en plus tu me menaces ecoute moi bien petit clown de cité je te plie en deux moi grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/12 18:21 par sunzi.
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook