Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour et taille
k
22 décembre 2008 20:13
salam

je viens partager avec vous une confidence que vient de me faire un ami et j'aimerais votre avis svp.

apparemment il galère à trouver une copine (il fait 1,72) et cela serait à cause de sa taille.
Moi c'est la première fois que j'entends ça .Si on aime la taille n'a pas d'importance.
Et bien celui ci m'affirme que ceci est un critère de sélection chez beaucoup de filles et qu'il en souffre depuis des années.

mon avis : il est vrai que je m'étais jamais poser la question mais il faut dire que instinctivement j'ai une préférence pour les hommes grands mais ce n'est pas un critère de sélection et loin de là.

j'aimerais l'avis des filles mais aussi des hommes.MERCI

ça peut paraître anodin mais c'est un détail qui a l'air de complexer certains.
mamarococo
a
22 décembre 2008 20:15
Citation
kirikou63 a écrit:
salam

je viens partager avec vous une confidence que vient de me faire un ami et j'aimerais votre avis svp.

apparemment il galère à trouver une copine (il fait 1,72) et cela serait à cause de sa taille.
Moi c'est la première fois que j'entends ça .Si on aime la taille n'a pas d'importance.
Et bien celui ci m'affirme que ceci est un critère de sélection chez beaucoup de filles et qu'il en souffre depuis des années.

mon avis : il est vrai que je m'étais jamais poser la question mais il faut dire que instinctivement j'ai une préférence pour les hommes grands mais ce n'est pas un critère de sélection et loin de là.

j'aimerais l'avis des filles mais aussi des hommes.MERCI

ça peut paraître anodin mais c'est un détail qui a l'air de complexer certains.

surtout que les filles d'aujourdhui sont plutot grandes de taille,

manque de confiance chez ce petit bonhomme,
C
22 décembre 2008 20:17
Salam

1m72 c'est pas petit ! C'est une taille normal pour moi! Après tout depends les filles qui l'intéresse combien mesure ?!
Pour moi ça ne me dérange pas, certes en général les filles préfèrent les hommes grands car c'est synonyme de protection!

Mon ex fiancé faisait 1m70, j'étais plus grande que lui avec les talons, mais personnellement ça ne me dérangeait pas!
Qaudn on aime sincèrement, ça passe au dessus!
k
22 décembre 2008 20:22
Je suis daccord pour dire que quand tu aimes ça n'a pas d'importance .

En effet il n'a plus confiance en lui et le pire c'est les refus des filles qui accentuent son mal être.
mamarococo
a
22 décembre 2008 20:25
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam

1m72 c'est pas petit ! C'est une taille normal pour moi! Après tout depends les filles qui l'intéresse combien mesure ?!
Pour moi ça ne me dérange pas, certes en général les filles préfèrent les hommes grands car c'est synonyme de protection!

Mon ex fiancé faisait 1m70, j'étais plus grande que lui avec les talons, mais personnellement ça ne me dérangeait pas!
Qaudn on aime sincèrement, ça passe au dessus!

souvent c'est pas la fille qui pose probleme, mais plutot le mec lui meme, qui veut s'imposer avec sa taille, ses muscles etc ....

et y a toujours cette idée chez les filles d'un mec grand, musclé protecteur, etc ....

donc il est touché dans sa virilité, ce qui est bete de sa part,

on peut donner des bons coups de points a sa femmme meme si on est petit de taille ... spinning smiley sticking its tongue out
22 décembre 2008 20:27
Moins d'1m68 (et encore je suis généreuse) ça fait nain de jardin, ce qui est certain c'est que je ne pourrais pas être avec qqn qui soit plus petit que moi probablement ce besoin inconscient de se sentir "sous protection".

On kif les grands mais pas au point d'envisager une echelle pr lui faire un zizou...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
P
22 décembre 2008 20:37
Salam,



Depuis quand 1m72 c'est une petite taille pour un homme???! La majorité des filles fait moins d'1m72 pourtant Heu
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
22 décembre 2008 20:46
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,



Depuis quand 1m72 c'est une petite taille pour un homme???! La majorité des filles fait moins d'1m72 pourtant Heu

avec ou sans talons?

y a des talons qui font 13 cm, + 1,60 m ....
D
22 décembre 2008 20:47
Citation
kirikou63 a écrit:
salam

je viens partager avec vous une confidence que vient de me faire un ami et j'aimerais votre avis svp.

apparemment il galère à trouver une copine (il fait 1,72) et cela serait à cause de sa taille.
Moi c'est la première fois que j'entends ça .Si on aime la taille n'a pas d'importance.
Et bien celui ci m'affirme que ceci est un critère de sélection chez beaucoup de filles et qu'il en souffre depuis des années.

mon avis : il est vrai que je m'étais jamais poser la question mais il faut dire que instinctivement j'ai une préférence pour les hommes grands mais ce n'est pas un critère de sélection et loin de là.

j'aimerais l'avis des filles mais aussi des hommes.MERCI

ça peut paraître anodin mais c'est un détail qui a l'air de complexer certains.

Salam Alikoum,

C'est vrai que 1m72 c'est tout petit. J'aimerai pas du tout personnellement. Je fais 1m67 alors il suffit que je mette des talons ... et c'est bon!
Donc non ! Je trouve que le minimum par rapport à ma taille c'est 1m80. C'est une question de goût. Et faut bien qu'on se sente proteger. Et par contre, ce que tu dis est faux, pcq on aime pas. On voit d abord la taille et ensuite on s'interdit d'aimer lol.
m
22 décembre 2008 20:51
salam kirikou63,

tu peux mle presenté si tu veux jfé moins 1m72, mdrrrrptdrptdr
P
22 décembre 2008 20:58
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,



Depuis quand 1m72 c'est une petite taille pour un homme???! La majorité des filles fait moins d'1m72 pourtant Heu

avec ou sans talons?

y a des talons qui font 13 cm, + 1,60 m ....


Bah sa dulcinée évitera les talons de 13cm évidement, regardez cecilia sarkosy, limite si elle plie pas le genoux Angel, c'est ça l'amour In love
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
r
22 décembre 2008 21:01
Citation
muslima324 a écrit:
salam kirikou63,

tu peux mle presenté si tu veux jfé moins 1m72, mdrrrrptdrptdr


la moquerie dans cette histoire n a rien a faire ici. c est meskin de rigoler de ça, surtout pour une "muslima"

je comprend pourquoi il a du mal a trouver une personne, vue le raisonnement qu ont peu lire ici j imagine pas en vrai se qu il doit endurer
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
C
22 décembre 2008 21:03
Citation
kirikou63 a écrit:
salam

je viens partager avec vous une confidence que vient de me faire un ami et j'aimerais votre avis svp.

apparemment il galère à trouver une copine (il fait 1,72) et cela serait à cause de sa taille.
Moi c'est la première fois que j'entends ça .Si on aime la taille n'a pas d'importance.
Et bien celui ci m'affirme que ceci est un critère de sélection chez beaucoup de filles et qu'il en souffre depuis des années.

mon avis : il est vrai que je m'étais jamais poser la question mais il faut dire que instinctivement j'ai une préférence pour les hommes grands mais ce n'est pas un critère de sélection et loin de là.

j'aimerais l'avis des filles mais aussi des hommes.MERCI

ça peut paraître anodin mais c'est un détail qui a l'air de complexer certains.

Honnetement ça me gene un peu si l homme est plus petit que moi, je préfére les hommes grands, c'est bête mais j'ai une sensation de sécurité aupres de qlq un de plus grand, je me sens plus femme. c'est completement débile mais c'est plus fort que moi Oups
☠ chti'sem ☠
a
22 décembre 2008 21:06
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
kirikou63 a écrit:
salam

je viens partager avec vous une confidence que vient de me faire un ami et j'aimerais votre avis svp.

apparemment il galère à trouver une copine (il fait 1,72) et cela serait à cause de sa taille.
Moi c'est la première fois que j'entends ça .Si on aime la taille n'a pas d'importance.
Et bien celui ci m'affirme que ceci est un critère de sélection chez beaucoup de filles et qu'il en souffre depuis des années.

mon avis : il est vrai que je m'étais jamais poser la question mais il faut dire que instinctivement j'ai une préférence pour les hommes grands mais ce n'est pas un critère de sélection et loin de là.

j'aimerais l'avis des filles mais aussi des hommes.MERCI

ça peut paraître anodin mais c'est un détail qui a l'air de complexer certains.

Honnetement ça me gene un peu si l homme est plus petit que moi, je préfére les hommes grands, c'est bête mais j'ai une sensation de sécurité aupres de qlq un de plus grand, je me sens plus femme. c'est completement débile mais c'est plus fort que moi Oups

la plupart des intervenantes disent qu'ils se sentent en securité avec un homme plus grand qu'elle, qui veut absolument rien dire,

la femme est comme ça, ...

kirikou dit a ce monsieur qu'il cherche des filles de moins de 1,60 m et sans talons, ...
m
22 décembre 2008 21:08
qui ta dit ke jme moké rajaouia, jsui serieuse moicrying(
a
22 décembre 2008 21:09
Citation
muslima324 a écrit:
qui ta dit ke jme moké rajaouia, jsui serieuse moicrying(

la fin de ton intervention y a deux smileys qui n'arrete pas de se marrer ...
l
22 décembre 2008 21:09
jusqu a present il est peut etre tomber que sur des filles qui n aimes que les hommes de grandes tailles pour cela il ne doit pas desesperer il aura son mektoub incha Allah


perso j ai un faible pour les grands mais ce n est surement pas pour une question de securité
k
22 décembre 2008 21:18
abdel ça n'a rien à voir, les filles qu'il rencontre ne sont pas plus grandes que lui d'aprés ses dires

voir même petites pour certaines mais ce qu'il en ressort le plus c'est qu'un homme grand augmente le

sentiment d'être protégée pour la femme...c'est vrai que lorsque que l'on connait pas le gars en question

l'apparence prime et je me rends compte que je suis plus attirée par les hommes grands.
mamarococo
k
22 décembre 2008 21:26
Citation
kirikou63 a écrit:
salam

je viens partager avec vous une confidence que vient de me faire un ami et j'aimerais votre avis svp.

apparemment il galère à trouver une copine (il fait 1,72) et cela serait à cause de sa taille.
Moi c'est la première fois que j'entends ça .Si on aime la taille n'a pas d'importance.
Et bien celui ci m'affirme que ceci est un critère de sélection chez beaucoup de filles et qu'il en souffre depuis des années.

mon avis : il est vrai que je m'étais jamais poser la question mais il faut dire que instinctivement j'ai une préférence pour les hommes grands mais ce n'est pas un critère de sélection et loin de là.

j'aimerais l'avis des filles mais aussi des hommes.MERCI

ça peut paraître anodin mais c'est un détail qui a l'air de complexer certains.

lol tu ne t'es pas trompe c'est pas 2m72 parce que 1m72 c'est pas si grang que ca ptdr
P
22 décembre 2008 21:28
Citation
kirikou63 a écrit:
abdel ça n'a rien à voir, les filles qu'il rencontre ne sont pas plus grandes que lui d'aprés ses dires

voir même petites pour certaines mais ce qu'il en ressort le plus c'est qu'un homme grand augmente le

sentiment d'être protégée pour la femme...c'est vrai que lorsque que l'on connait pas le gars en question

l'apparence prime et je me rends compte que je suis plus attirée par les hommes grands.

Moi je pense que ton ami est un complexé, et que les filles qu'il rencontre ressentent son mal être.

Je n'aime pas non plus les mecs complexés, mal à l'aise, qui ne s'assument pas, pas sur d'eux mêmes, j'ai pas envie d'un mec que je dois rassurer sleeping... il ne pourra pas me donner ce sentiment d'être protéger.
Bref ça n'a rien à voir avec sa taille je pense (il est normal, les marocains ne sont pas très grands, lol), mais il doit dégager de mauvaises ondes, voila pourquoi tout le monde fuit.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook