Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour et style vestimentaire
l
13 juillet 2009 16:10
ça fait garçon avec cédille .

anecdote : lors de la coupe du monde du football féminin...un ami laicard intégriste ,ultra féministe n'a pas hésité à traiter les 22 footballeuses sur la pelouse ,à ma grande surprise,de lesbiennes.
m
13 juillet 2009 23:43
comme on dit les filles pas la peine de la jouer super féminine c'est à dire trop agicheuse lol un juste milieu quoi!!! car ou bien ils te traiteront de mec ou de....

T'en fou des autres habille toi comme tu le sens!! Mais un coté habiller de façon masculine peut éloigner certains garçons...

pas obligé de te brushigé être trop maquiller et mettre des habits super sexy

mets toi un jean avec des ballerine ou des petits talon un petit haut ex: chemise 3/4 ...

après du blush et un eye liner mascara gloss transparent !!! perso je ne mets pas de fond de teint après voilà chaque fille se fait belle à sa façon

les cheveux bouclés c'est joli aussi !!! tu peux mettre de la mousse!!

après je ne sais pas si tu es capable de mettre des petits hauts tels que des débardeurs!! moi je n'en mets pas j'essaie d'être mastourah mais habiller bien!!!

sinon fait un mixte des deux genre ca peut etre cool!!

ça m'arrive de m'habiller en mec mais avec une touche feminine!!! lol ca fait bien aussi
f
14 juillet 2009 00:01
Citation
maroukiaaa a écrit:
comme on dit les filles pas la peine de la jouer super féminine c'est à dire trop agicheuse lol un juste milieu quoi!!! car ou bien ils te traiteront de mec ou de....

T'en fou des autres habille toi comme tu le sens!! Mais un coté habiller de façon masculine peut éloigner certains garçons...

pas obligé de te brushigé être trop maquiller et mettre des habits super sexy

mets toi un jean avec des ballerine ou des petits talon un petit haut ex: chemise 3/4 ...

après du blush et un eye liner mascara gloss transparent !!! perso je ne mets pas de fond de teint après voilà chaque fille se fait belle à sa façon

les cheveux bouclés c'est joli aussi !!! tu peux mettre de la mousse!!

après je ne sais pas si tu es capable de mettre des petits hauts tels que des débardeurs!! moi je n'en mets pas j'essaie d'être mastourah mais habiller bien!!!

sinon fait un mixte des deux genre ca peut etre cool!!

ça m'arrive de m'habiller en mec mais avec une touche feminine!!! lol ca fait bien aussi

Merci pour ce précieux conseil yawning smiley
M
15 juillet 2009 22:45
Citation
footbaleuz a écrit:
Je mets pas de ST lol!!
Mais je préfere m'habiller en jogging qu'en slim (vu comment c'est moulant) smiling smiley Et mes parents ils préferent comme ça mais pas les gars Heu

Soit dit en passant, il n'ya pas que les joggins et les slims...Mdr, heureusement...Je suis degoutée de voir autant de perruches en slim avec des coupes de casque en guise de cheveux...

Bref, tu es jeunes, vis ta passion et ne te prends pas la tête avec les mecs...mdr, tu auras tout le temps de te poser des questions pour la suite...

Mais franchement, je trouve les joggins super moches, que ce soit sur un mec ou sur une nana.
Mais, c'est vrai que c'est pire pour une nana, avec tous les clichés qui vont avec (caillera, crasseuse...).

Moi, je suis trop féminine, mais pas bimbo.Bien habillée mais pas vulgaire et franchement, mon pire cauchermard, ce serait d'être obligé de porter un jogging...

Bref, je te le répéte, tu es jeune, vis ta passion, tape des buts et laisse les mecs parler...
s
16 juillet 2009 00:44
Citation
maroukiaaa a écrit:
comme on dit les filles pas la peine de la jouer super féminine c'est à dire trop agicheuse lol un juste milieu quoi!!! car ou bien ils te traiteront de mec ou de....

T'en fou des autres habille toi comme tu le sens!! Mais un coté habiller de façon masculine peut éloigner certains garçons...

pas obligé de te brushigé être trop maquiller et mettre des habits super sexy

mets toi un jean avec des ballerine ou des petits talon un petit haut ex: chemise 3/4 ...

après du blush et un eye liner mascara gloss transparent !!! perso je ne mets pas de fond de teint après voilà chaque fille se fait belle à sa façon

les cheveux bouclés c'est joli aussi !!! tu peux mettre de la mousse!!

après je ne sais pas si tu es capable de mettre des petits hauts tels que des débardeurs!! moi je n'en mets pas j'essaie d'être mastourah mais habiller bien!!!

sinon fait un mixte des deux genre ca peut etre cool!!

ça m'arrive de m'habiller en mec mais avec une touche feminine!!! lol ca fait bien aussi

selam

pas grand chose a ajouter
tu sais tu peux etre feminine sans pour autant t'habiller comme une salope
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
16 juillet 2009 11:03
salam

tu peux être sportive et féminine In love

c'est vrai qu'il est plus facile d'enfiler un jogg qu'un slim et une paire d'escarpins !

ça va les choquer une fois, deux fois ... mais après ils vont s'y habituer eye rolling smiley
n
16 juillet 2009 12:10
jouer o foot oui maois n'oublies pas ton coté feminin
aprés ton sport , files des jupes robes é oublies ton jogging
m
16 juillet 2009 13:23
si tu veux te marier dans les annees prochaines met un foulard sur ta tete c est ce que j ai remarque

les marocains croient aux apparences et ne s interessent pas a la personnalite ou principes Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/09 13:24 par marocain-09.
h
16 juillet 2009 13:38
Citation
marocain-09 a écrit:
si tu veux te marier dans les annees prochaines met un foulard sur ta tete c est ce que j ai remarque

les marocains croient aux apparences et ne s interessent pas a la personnalite ou principes Heu

ça depend quel marocain,


le marocain que je suis , peut te dire, qu'il lui en faut plus que le foulard, pour l'attirer, ...
assalam o alykoum
l
16 juillet 2009 13:56
Wech kadera ça va bien ou bien? Pour moi une nana qui s'habille en survette c un garçon manker tous simplement!
aucun charme aucune classe
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
18 juillet 2009 01:40
Citation
footbaleuz a écrit:
Ouais enfin bon je suis pas sûre que tu accepterai de voir ta femme porter à longueur de journée des nike pumas adidas de la tete aux pieds

Serieux je pense qu'il vaut mieux s'habiller en jogging plutôt qu'en slim mini-jupe etc...
Tu penses pas?[/quote]


heuuuu, les slim c'est 1000 fois mieuw qu'un jogging.

Un jogging sur un mec c'est horrible mais sur une meuf, nan mais laisse tombé. Maintenant voilà tu fais du sport c'est normal que tu en mette. Tu va quand meme pas courir avec un slim et un haut tout beau.
s
18 juillet 2009 10:18
salam

c'est clair qu'un slim, c'est 1000 fois mieux qu'un jogg thumbs down

avec les joggings, tu te laisse trop aller, quand tu as la flemme de t'habiller, hop je mets un sweat, un jogg Ill et les baskets !

avec un slim, tu te sens plus obliger de chercher un haut classe ou habillé qui va avec eye rolling smiley, sans oublier les chaussures classe In love, et les acessoires assortis
f
17 octobre 2009 19:38
Merci pour tous vos conseils....et pour vos critiques yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook