Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour spécial
M
13 juin 2023 22:38
ʾas-salāmu ʿalaykum wa-raḥmatu -llāhi wa-barakātuh mes frères et sœurs je viens vous raconter la situation que je vie

Début cette année j’arrive dans une nouvelle classe et dans cette classe y’avait cette fille que j’ai appris à connaître et un peu plus tard j’en suis devenue fou amoureux j’avais donc compris à ce moment là que j’étais dans une épreuve je commençais à tombé sur beaucoup de vidéos comme par exemple Deux âmes ce rencontre pas par hasard’
Puis j’ai commencé à la mentionné dans mes prières le problème de cette amour c’est que je crois que cette amour est non réciproque
La fille en questions est non musulmane et ne crois même pas en dieu puis elle s’habille mal et parle avec d’autre garçon après ça je voulais abandonner mais à partir de ce moment là je tombé beaucoup sur des vidéos que me disait que Allah rend l’impossible possible et que je devais jamais perdre espoir en Allah et j’ai les signes que ma doua va être accepté comme par exemple le fait de pas n’abandonner cette doua et aujourd’hui j’aimerais que vous m’aidiez si je continue a faire doua ou que j’abandonne cette personne.

Merci mes frères et sœurs
L
13 juin 2023 23:04
Salam

L'invocation que je te conseille c'est de demander à Allah de la faire entrer dans ta vie si c'est bien pour toi et pour elle, et de l'éloigner dans le cas contraire... Quelque chose de ce genre, qui englobe les deux éventualités.
K
13 juin 2023 23:26
Oua aleykoum Salam

Je suis d'accord avec le commentaire de La Louve.

Je rajoute de faire aussi des douas pour elle pour qu'Allah la guide dans l'Islam. Elle s'habille mal et parle avec d'autres garçons car elle est ignorante, elle n'est pas musulmane. Demande in chaa Allah la guidée pour elle.
Même si tu ne seras pas avec elle tu auras bi ivniLlah été la cause de sa guidée et en plus quand on aime sincèrement une personne on lui souhaite le Bien et le Meilleur avec ou sans nous.
14 juin 2023 01:16
Wa 'aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Ne t'emballe pas sur des superstition akhy.
Les coincidences sont tout à fait possible dans notre religion et le Prophète (salla Llahou 'aleyhi wa salam) a déjà corrigé les gens sur cela.
Un de ses enfants est mort et il y a eu une eclipse en même temps, les gens ont cru qu'Allah fait apparaître l'eclipse à cause de la mort de l'enfant de son Messager (salla Llahou 'aleyhi wa salam)

Le Messager d'Allah (salla Llahou 'aleyhi wa salam) a été catégorique, ça n'a rien avoir.

Concernant ta situation, il y a rien qui peut affirmer avec certitude que ce que tu vois à un lien avec ta situation
Sachant qu'on est dans une ère ou l'algorithimie est très poussés, on suit ton activité, ce que tu regardes voir même ce que tu dis à l'oral pour ensuite te proposer de regarder tel ou tel vidéo

Ce qu'il y a de clair dans ta situation, c'est que tu ne peux pas te projeter avec cette fille, elle n'est pas du tout musulman et en est très.

De même qu'il est interdit en Islam d'avoir de la proximité avec le sexe opposé, c'est d'ailleurs comme cela que des musulmans se retrouvent marié avec des chrétiennes, alors que ce n'est pas du tout la même religion au quotidien, dans les moeurs et dans la croyance

Il ne fallait pas te rapprocher de cette fille et il te faut impérativement t'en écarter

Qu'elle s'intéresse à l'Islam, c'est possible mais qu'il ne se passe rien entre vous ou pire elle te séduit et te pousse à être dans l'interdit, tout cela est possible aussi.

Je te conseille de calmer tes sentiments et de rectifier le tir.
14 juin 2023 02:26
Salam,

Garde ton slip bien attaché et propre !

Et plutôt que perdre ton temps à fantasmer ... avance toi, sur le programme de l'année prochaine !

Et, va aider ta mère, ou ta sœur sur différentes choses, tâches !

Bref, rends toi utile ... et fait des douas pour tes études, pour les opprimés, les nécessiteux...

Et maudits les djinns malfaisants qui te chuchotent de mauvais conseils !

Demande de l'aide à Allah pour t'éloigner de tout mal venant des humains malfaisants ou djinns pervers. Ameen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook