Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour = souffrance ? La logique dans tout ça ?
C
19 décembre 2016 12:10
Je crois que Nikita a tapé dans le mille El Gharib.
Citation
NiKiTa° a écrit:
Wa aleykoum Salam

Je pense surtout que tu ne t'aime pas al gharib d'ou se refus d'être aimer et cette tristesse qui en découle.

Je rebondie sur un de tes anciens post ou tu disais être faux quand tu es avec tes " amis" te sentir obliger de jouer un rôle. Je pense que le fais de ne pas t'aimer a ta juste valeur te fais douter de toi et du coup tu te dis peut-être inconsciemment " comment pourrait on m'apprécier" et de la être obligé de jouer un rôle.
Je pense aussi que tu te prend trop la tête ^^

Allahou ahlem
19 décembre 2016 13:06
Très bonne analyse !thumbs up
ps : comment tu fais pr mettre le rond en haut à coter de tn pseudo ?perplexe
Citation
NiKiTa° a écrit:
Wa aleykoum Salam

Je pense surtout que tu ne t'aime pas al gharib d'ou se refus d'être aimer et cette tristesse qui en découle.

Je rebondie sur un de tes anciens post ou tu disais être faux quand tu es avec tes " amis" te sentir obliger de jouer un rôle. Je pense que le fais de ne pas t'aimer a ta juste valeur te fais douter de toi et du coup tu te dis peut-être inconsciemment " comment pourrait on m'apprécier" et de la être obligé de jouer un rôle.
Je pense aussi que tu te prend trop la tête ^^

Allahou ahlem
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
I
IEF
19 décembre 2016 14:14
Salam aleykoum


Elle fait comme ça regarde : º

spinning smiley sticking its tongue out


Citation
jimijo a écrit:
Très bonne analyse !thumbs up
ps : comment tu fais pr mettre le rond en haut à coter de tn pseudo ?perplexe
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
J
19 décembre 2016 14:16
Bah parfois je me sens malheureux car je sais que cette fille m'est inaccessible pour l'instant.
19 décembre 2016 14:17
Aleykom salam

Oui mais comment elle a fait ?crying(
Dis moi stp ça m'intrigue trop ! Et en plus à quoi il sert ce rond ? Il veut dire quoi ? (Oui trop de questions Comme dab eye rolling smiley)
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Salam aleykoum


Elle fait comme ça regarde : º

spinning smiley sticking its tongue out
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
I
IEF
19 décembre 2016 14:26
Perso, j'ecris tous mes posts sur mon tel, et j'ai differents symboles dont celui-ci º...donc c'est peut-etre le meme cas pour elle Heu



Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Oui mais comment elle a fait ?crying(
Dis moi stp ça m'intrigue trop ! Et en plus à quoi il sert ce rond ? Il veut dire quoi ? (Oui trop de questions Comme dab eye rolling smiley)
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
19 décembre 2016 14:31
Heyyyy moi aussi j'ai des symboles bizarre que j'avais pas remarquer ! ->>°•○●°•○●°°•○●°

On dirait trop une ptit fille de 5 ans qui est toute contente parce qu'elle a reçu un cadeau !^^

Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Perso, j'ecris tous mes posts sur mon tel, et j'ai differents symboles dont celui-ci º...donc c'est peut-etre le meme cas pour elle Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
I
IEF
19 décembre 2016 14:35
Ah bah voila ! Nous y sommes Danse Danse Danse


Citation
jimijo a écrit:
Heyyyy moi aussi j'ai des symboles bizarre que j'avais pas remarquer ! ->>°•○●°•○●°°•○●°

On dirait trop une ptit fille de 5 ans qui est toute contente parce qu'elle a reçu un cadeau !^^
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
19 décembre 2016 15:31
Essaie de prendre ton temps, mais de le faire un peu rapidement smiling smiley

C'est dommage de perdre tout ce temps qui pouvait être ensemble, vécu à fonds, mettre les bases de tout le reste de la vie...Parfois l'amour vaut pleinement le risque. Et je sens que c'est le cas.
Citation
JamelCool a écrit:
Bah parfois je me sens malheureux car je sais que cette fille m'est inaccessible pour l'instant.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
19 décembre 2016 15:33
Oui.

Ton sujet me fait penser à ce qu'a écrit Cheikh al-islam Ibn Taymiyya.

Citation
Al-Gharib* a écrit:
Bonjour, As Salamû 'alâykoum au Musulmans, (sbah lkheir wa lyassmin winking smiley)

Certains d'entre vous ce sentent déprimer/malheureux quand ils aiment ?

A quoi est-ce due ? Dépendance affectif ou autre ?

Merci d'éclairer ma lanterne car j'ai eu cette discussion avec une personne et je n'ai vraiment pas la reposne a cette problématique! Malheureusement..

Nb: aimer dans le halal hein..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/16 15:34 par Solitaire6.
C
19 décembre 2016 16:24
Franchement si quelqu'un ici connaît l'amour comme étant synonyme de sérénité et paix, ben qu'il/elle lève le doigt !

À part l'amour d Allah....

Je rejoins Nikita s'aimer c'est déjà une montagne...

Je pense que le seul amour tranquille, apaisé, serein, ce seront les couples au paradis qui le connaîtront Allah aalem car toute négativité sera inexistante.

Jusque là grosse galère d'aimer et d'être aimé sans problèmes,

Y a toujours des facteurs extérieurs qui interfèrent dans la relation et qui la parasitent inéluctablement.

La belle famille, l'entourage, nos blessures, nos attentes, la jalousie, le physique, le travail, la façon de penser, les traditions, la religion (quand l'autre ne va pas à la même vitesse) la sensibilité de chacun, la façon de penser, notre passé, etc. Dans tout ça l'amour serein ne trouve jamais sa place meme avec des concessions et tous les efforts du monde.

Nous sommes faibles et la faiblesse engendre et engendrera de multiples prises de tête.

J'oubliais dans le couple l'un des deux va être plus amoureux que l'autre, alors comment etre serein?

La seule chose à faire si on ne veut pas avoir des migraines c'est la sagesse, et alors si lui aussi à cette sagesse, c'est l'amour serein au coin de la cheminée assuré!
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook