Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour et sorcellerie
*
4 septembre 2016 21:19
Salam 3alaykoum

J'ignore si tu es au courant Kamilla78,
Mais il n'est pas permis (religieusement parlant) de se rendre chez des "voyants" et de croire à leurs propos.

Ils ont tout simplement ressenti ta détresse, et t'ont dit ce que tu voulais entendre ...


Citation
Kamilla78 a écrit:
Oui, je suis allée déjà voir qqs voyantes, il y a qqs contradictions de chacun de leur propos, mais ils ont deux points communs: que sa maman à fait une magie blanche pour éloigner son fils de moi et que lui, il m'aime toujours, mais il est bloqué.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/16 21:21 par *السطاتية.
*
4 septembre 2016 21:41
Pour ton bien Kamilla78,
Cesse d'être en contact avec cet homme qui est sur le point de se marier.

Rends-toi à l'évidence,
Sa famille ne t'acceptera jamais en tant que bru.
Aie de la dignité.

"Mais c'est mon chéri qui m'a dit une fois que "sa maman est allée voir une voyante et celle là l'aurait dit que soit disant une fille(c'est à dire moi) ne lâche pas son fils"

"Ton chéri" est avec une autre.
Ce dernier n'a pas convaincu les siens de son choix.
Il te contacte alors qu'il va se marier ... no comment ... Sa future épouse est à plaindre ...

Sans vouloir t'offenser, il est possible que sa maman ait ressenti lors de son séjour à Paris, que tu "ne comptais pas lâcher son fils".
Une femme qui accompagne des parents qui ne l'approuvent pas comme future belle-fille et qui ne comptent aucunement demander sa main :
Cela a dû dénoter à ses yeux une femme voulant s'imposer comme future belle-fille.







Citation
Kamilla78 a écrit:
Sa maman est qqnn qui a fait des études et je ne penserai jms qu'elle puisse faire qqch pareil. Mais c'est mon chéri qui m'a dit une fois que "sa maman est allée voir une voyante et celle là l'aurait dit que soit disant une fille(c'est à dire moi) ne lâche pas son fils". A votre avis, une maman qui a eu cette information ne fera rien pour "libérer" son fils? Dieu est le témoin que je n'ai rien fait pour l'attacher à moi, c'est par amour qu'il était avec moi, et même maintenant, il continue encore à m'écrire et à m'appeler.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/16 21:46 par *السطاتية.
4 septembre 2016 22:38
je pense qu'il n'y a aucune magie dans toute cette histoire, dsl de te dire cela posteuse mais la tu cherche une excuse a cette homme, alors que la vériter est devant toi: il a préférer écouter ses parents plutot que de se marié avc toi.

Tant que tu n'acceptera pas cette idée, tu n'arrivera pas a avancer.Accepter le fait que ce soit finit et que c'est la décision de cette homme en son ame et conscience.

Maintenant le mieux a faire pour toi est de te repentir, de te rapprocher d'Allah et de continuer ta vie. Le temps te le fera oublier meme si tu pense que c'est insurmontable.smiling smiley
Citation
Kamilla78 a écrit:
Bonjour à tous! Je me trouve dans une situation difficile.
J'étais en couple depuis juillet 2013 avec un jeune homme de mon pays. J'habite à Paris, alors que lui, au bled. On s'est rencontré il y a 3 ans de cela à Paris. Il doit avoir un coup de foudre, car on est tombé amoureux l'un à l'autre. Malgré la différence d'âge (je ne fais pas mon âge, je fais maximum 25ans, pourtant, j'ai 38 ans en ce moment, alors que lui 29 ans), on s'aimait et se voyait à chaque fois il y avait l'occasion. Je partais chez moi, lui il venait à Paris, on se voyait au moins 2-3 fois par an. Les paroles ne seront pas suffisantes pour exprimer l'amour qui existait entre nous. J'ai toujours attendu l'amour de ma vie et le Dieu me l'a envoyé le moment où j'ai déjà perdu tout mon espoir en amour. Je vivait un rêve, tellement c'était beau. Mais sa famille ne veut pas de moi, parce que je suis plus âgée que lui, parce que je suis une fille qui habite seule dans un pays comme la France, et soit disant que je ne suis pas une bonne fille. Si j'habite France, j'ai certainement eu plein de mecs dans ma vie, alors que ce n'est pas vrai. J'étais vierge quand je l'ai rencontré.
Lui il essayait de parlait avec sa famille à propos de nous, mais à chaque fois, ses parents refusaient de l'entendre. Et chaque fois qu'il y avait des problèmes avec ses parents, ils s'embrouillaient avec moi. Car, il ne peut pas contrarier ses parents. Il essayait de se séparer de moi, mais notre séparation ne durait pas plus de trois jours.. En mars dernier ses parents sont venus à Paris et j'ai été avec eux pendant leur séjour. Je voulais qu'ils m'aiment, car je n'avait aucune envie de séparer mon chéri de ses parents et je priais tout le temps que ses parents m'acceptent. A chaque occasion, sa maman lui présentait une jeune fille pour le mariage, alors que lui, il refusait tout le temps, car il m'aimait. Je tiens à vous préciser qu'il m'était fidèle pendant toute notre relation. A aucun moment, il n'a pas cherché une fille juste pour le rapport, car il est de genre des hommes qui ne peuvent pas faire l'amour avec une femme qu'ils n'aiment pas.
Mais, depuis que ses parents sont partis de Paris je sentais qu'il devient un peu froid avec moi. Il s'étouffe au bled, car ses parents insistent qu'il se marie. En avril de cette année je lui ai envoyé l'invitation et je lui ai dit que j'aurais les vacances en aout et qu'il peut venir à ce moment la. Alors que lui, il m'a dit qu'il s'étouffe là-bas et qu'il mourra jusqu'au aout. Jusqu'à 12 mai nous faisions des projets de vacances ensemble. Le 28 mai, je vois sa photo avec une autre fille mais dans la main, sur le profil de whats up de sa MAMAN. J'étais choquée, comment c'est possible qu'il se fiance en deux semaines seulement, alors qu'il voulait venir me voir. Je pense qu'il a du de dire à ses parents qu'il va partir pour la France et là, ses parents lui ont du faire de l'ultimatum qu'il ne part nullement et qu'il va se marier. Sinon, je n'arrive pas à expliquer les fiançailles en deux semaines. J'ai compris que sa maman a fait la magie blanche "pour qu'il soit indifférent envers moi. Je ne sais pas quoi faire. Tout le monde me dit de laisser tomber cet affaire et que je ne peux rien faire dans cette situation, car il a obéi ses parents. Mais cela me fait pas au cœur. Comment on peut détruire la vie de gens? Lui, il était tout pour moi. On s'aimait à mort, on s'est dit qu'on veut mourir le même jour, car un jour en séparation serait pénible pour nous. Je vis un enfer en ce moment. Son mariage sera probablement bientôt en septembre, octobre, ou max en novembre. Je ne peux vraiment rien faire? Il n'existe rien aucune solution? Je sais qu'il y a de la magie contre nous et je dois laisser cela ainsi? Il y a le mal, dois-je vraiment laisser sa maman de fêter sa victoire? Nous avons été ensemble, j'ai perdu ma virginité avec lui et on était le premier pour l'un à l'autre, il m'a même dit si je voulais être son halal? Mais je veux être sa femme, si j'ai 38 ans cela signifie-t-il que je n'ai pas le droit d'être heureuse ou bien me marier? Je ne suis pas une veuve, ni divorcée, j'étais vierge tout comme cette fille avec qui il s'apprête à se marier, sauf qu'elle est plus jeune que moi. J'écoute les versets tous les soirs, je ne veux pas le perdre juste, parce que ses parents ont des principes archaïques, ils nous gâchent la vie. Car, il ne pourra pas m'oublier, il ne pourra pas aimer cette fille comme il m'aimait, cette fille ne pourra jamais lui pendre autant heureux que moi. On est condamné à se souvenir, car on fête notre anniversaire le jour même, le 18 aout. Je ne veux pas vivre avec les souvenirs, je veux vivre avec lui. Dites moi ce que je dois faire, aller voir un voyant qui pourrait purifier l'effet de la magie que sa maman a fait ou bien autre chose. Elle lui rajoute probablement qqch dans son repas ou bien dans le boisson. J'agonise, depuis cette histoire j'ai perdu 7 kg en trois mois. Merci pour vos conseils.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
4 septembre 2016 23:13
La magie blanche ???? Tu as trop regardé charmes toi
K
4 septembre 2016 23:37
Je pense que je n'aurai pas du de partager mon histoire ici. Je n'invente rien, je connais mon homme et je sais que sa maman "abuse" de l'amour de son fils pour elle. Lui, il aime bcp ses parents et me disait tjrs qu'il ne voulait pas faire le choix entre nous et si un jour il lui faudrait faire le choix, il choisira ses parents, parce que il leur doit, parce que ce sont eux qui l'ont élevé. En ce qui concerne la magie, je ne sais pas comment l'expliquer, sa maman est bien allée voir une voyante pour qu'il se refroidisse envers moi. Je comprends que maintenant il essai à s'adapter à la situation actuelle en acceptant cette fille, mais il n'y a que moi et le Dieu sait comment il m'aimait, je ne veux pas tout raconter ici. Quand à ses parents, ils ne savaient pas que j'étais sa petite amie, il est vrai que je communiquais bcp avec lui dans leur présence et je comprends que j'ai fait une grosse erreur, je voulais juste qu'ils se rendent compte à quel point on était proche.
K
KNL
4 septembre 2016 23:41
je savais pas que la magie blanche existait ? c'est un genre de magie halal ? moody smiley

bref, de toute façon te casse pas la tete, sa mere n'a pas besoin de faire la magie pour vous separer, elle exerce deja un controle sur lui, comme toutes les meres maghrébines vis a vis de leur fils. Enfin toutes... juste les cinglés j'entends

el mohim, te prend pas la tete

ps : j'ai pas tout lu, je suis trop fatiguée ...
*
5 septembre 2016 00:52
"mon homme"
"mais il n'y a que moi"


Si c'était le cas Kamilla78, tu serais son épouse.
Concrètement, dans la réalité, rien ne vous lie, aucun acte de mariage, rien d'officiel ...

Tu me fais sincèrement de la peine.
Tu évoques "Dieu" dans des interventions : as-tu connaissance de la notion de destin ?

Pendant que tu perds ton énergie à savoir pourquoi ce revirement de situation (en refusant de voir la réalité en face), à t'accrocher à cet homme ...
Lui avance, va se marier avec une autre.
Sa famille ne le voit pas avec toi et te l'a fait savoir.
Lui-même a été clair : entre sa famille et toi, le choix est / sera vite fait.

Si tu ne te ressaisis pas pour avancer (sans lui);
Tu en seras au même point quand il t'apprendra qu'il attend un enfant ...

Il n'appartient qu'à toi de te faire violence, couper contact avec lui,
Te reconstruire et te donner les moyens de rencontrer une personne qui fera de toi son épouse (en étant acceptée par sa famille).
Mais pour cela, il ne faut pas oublier de tirer des enseignements du passé.





Citation
Kamilla78 a écrit:
Je pense que je n'aurai pas du de partager mon histoire ici. Je n'invente rien, je connais mon homme et je sais que sa maman "abuse" de l'amour de son fils pour elle. Lui, il aime bcp ses parents et me disait tjrs qu'il ne voulait pas faire le choix entre nous et si un jour il lui faudrait faire le choix, il choisira ses parents, parce que il leur doit, parce que ce sont eux qui l'ont élevé. En ce qui concerne la magie, je ne sais pas comment l'expliquer, sa maman est bien allée voir une voyante pour qu'il se refroidisse envers moi. Je comprends que maintenant il essai à s'adapter à la situation actuelle en acceptant cette fille, mais il n'y a que moi et le Dieu sait comment il m'aimait, je ne veux pas tout raconter ici. Quand à ses parents, ils ne savaient pas que j'étais sa petite amie, il est vrai que je communiquais bcp avec lui dans leur présence et je comprends que j'ai fait une grosse erreur, je voulais juste qu'ils se rendent compte à quel point on était proche.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/16 12:41 par *السطاتية.
P
6 septembre 2016 15:23
Tu es brute de décoffrage toi mais je partage ton coup de gueule !! Il n est pas trop tard pour ouvrir les yeux ca y est stop au lieu de réfléchir au pourquoi du comment sorcelleries où je ne sais quoi il faut accepter qu à force de faire joujou avec le feu Ben on se brûle ...elle est coriace elle s accroche c est dommage
Citation
Chamallooww a écrit:
Salam aalaykom, coup de gueule

Pas de salam de ta part mais un bonjour

Une piété très très faible

Peu d'honneur pour s'être faite rouler par un jeunot

une histoire qui ne diffère pas des coucheries de gawris

Ma pauvre, 38 ans et tu y as cru? Va lire le post cougar, les gars sont attirés par des femmes plus mures mais n'iront jamais se caser avec elles pour môman et le regard de la société !

38 ans quand même et toutes ces années tu n'as pas eu le temps d'analyser les gars, leurs vices, etc etc ? tu n'as pas eu le temps de réfléchir? on n'est donc pas encore mature à 38 ans?

Il venait faire du love to love pour passer son temps à Paris, avoir de la chaleur le temps de ses séjours.

Et il te dit je suis pas comme les autres gars? Mais une fois qu'il t'a volé ce qu'il voulait, ciaooooo bambina, donc même comportement que les autres finalement.

Il va se dire quoi? bah tu étais consentante, et puis à 38 ans, vivant seule, il n'a pas eu peur du père/frère qui rappliquerait pour lui casser les jambes, malin le petit !

Mettre la photo de la nouvelle élue ça aussi c'est du vice, vice maternelle et vice du fiston.

Alors le coup du "mon homme s'est fait ensorceler" le shaytane en t'entendant il doit se dire que nous les humains on de vrais idiots !

Vouloir purifier son sihr? encore une fois tu t'enfonces, péché sur péché, zidi...purifie ton coeur, oukhty, on t'a mené en bateau, je suis assez sévère envers toi, mais j'ai les nerfs pour toi, tomber dans les griffes d'un arna-coeurs, ça fait toujours mal surtout quand c'est une soeur muslima. C'est pas faute de crier partout faites gaffe à la tchache masculine pour les jeunettes, mais je pensais qu'à 38 ans c'était intégré !

La hawla walaqawata bilah...ils t'ont laissé souffrir, apaise-toi avec la prière, et lui laisse-le entre les mains d'Allah, car tu ne sais pas la tournure que peut prendre dans le futur son mariage en ayant brisé le coeur d'une fille restée seule en France avec sa souffrance...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook