Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour et sentiments
s
11 août 2007 16:55
salut à vs ts,
je suis mariée avec un français qi double mon agecela fait 7ans je ne l'ai jamais aiméon est séparé depuis 2ans, mais on vie ss le mm toit jené pas pu laller ailleur à cause de proble de logement et je ne gagne qe 500€en+j'ai des soucis de santé qui me coute chere, je tjrs révé de vivre avec un marocain de mon age ,alors j'en rencontré un je lui expliqué dés je le 1er contacte mon prebleme et ma relation avec mon ex, il était d'acod et très attaché à moi on se voyait souvent et on passé les week end ensemble il m'a mm présenté à sa grande soeur pr me prouver q'il etait sérieux il me disait q'il m'aimer cela a duré 3mois je me ss attaché bien évidemant car on a vecu pliene de choses en peu temps, tt allé bien il se progetait bcp + qe moi ds l'avenir, dérniérement il m'a annoncé que rien n'aller entre nous et on q'on devait arreter la relation je l'aime bcp.il va bientôt partir au maroc en vacance qd je lui demandé des explication il m'a repondait qe ma situation lui pose probleme et q'on pouvait garder contacte jusq'il revient du maroc il veut prendre cette periode comme du recule, j'ai peur q'il va se marier la bas.
j'ai besion de votre avis q'est ce que vous me consieler.
je vous remercie d'avance mes chers compatriotes.
11 août 2007 19:37
Salam

Ton histoire est intrigante et bizarre...

Je ne veux pas te juger mais une femme qui vit toujours avec un homme sous le même toit avec aucun lien "sacré", je pense que ça fait désordre, voire tâche sur le cv de toute future épouse...

Quoi qu'il en soit, on ne peut pas t'aider ici...

Regarde l'heure, regarde le temps, pour voir si tu as vraiment changé ?

Fais la prière pour de sortir du doute et des dangers.

Qu'Allah t'accompagne dans tes efforts et te montre un tout autre chemin...

Celui du bonheur et de l'amour j'espère

Amine


Amicalement,

Môh Tsu
s
11 août 2007 20:22
*salam*
je suis d'accord avec moh tsu,tu devrais prendre du recul aussi pour voir où tu en est en ce moment
je pense que dans ta tête c'est unpeu brouillon,soigne-toi déjà,allah y chafih,je pense que c'est le plus important en ce moment
même si tu es franche avec les hommes que tu rencontres par rapport à ta situation,tôt ou tard il y aura un moment de doute,tant que tu ne seras pa séparée de lui rien ne seras envisageable pour ton avenir
personne n'est là pour te juger mais on peut te conselleir
choufih ti ah khouti c qui est primordial pour toi
courage miss
s
12 août 2007 14:34
salut Moh tsu et salma aussi, tt d'abord je vous remercie pr l'attention qe vs avez accordé à mon sujet, en effet je ss un peu perdu et par fois déprimée,j'ai 39ans le temps passe, cé vrai je veux bien qiter mon ex mais je ne veux pas non plus me trouver ds la rue.
chere amie salma jé pas bien compris ta dérniere phrase , je te remercie infiniment pr ton soutient .
cordiallement
j
12 août 2007 15:58
salam


tu n'as jamais aimé ton mari Français qui a le double de ton age et tu as toujours rêvé de te marier avec un Marocain!



il y'a quelque chose qui cloche!!!!


pourquoi l'as tu épousé alors? Oh



pour ton histoire avec le Marocain tu as été naive, tu lui explique que tu vis avec un homme avec qui tu n'es plus marié et tu as passé des week end avec ce Marocain , et t'imagines vraiment qu'il t'épouserait!!!!! waw ma pauvre Oh
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
12 août 2007 16:04
Salam,

Je rejoins l'avis de Joliedounia.

Le double de ton age ? dc il aurait 80 eye popping smileyans

Et pkoi l'as tu epousé ? tu avais des sentiments ? ou alors c'etait pour une autre raison ?
s
12 août 2007 16:18
salut jolie dounia,

c'etait un mariage forcé par la famille car mon ex s'est convertie à l'islame, ma famille trouvait bisar mon refu d'epouser le français et je tiens à dire q'il riche ce qui a attiré l'attention de ma famille au maroc notre mariage était au maroc,et je penssait que j'allais l'aimer avec le temps mais en le connaissant et vivant sous le meme toit je me ss rendu compte que rien ne va entre nous il bcp de difirence, retourner au maroc n'etait pas la meilleure solution en sacahant tt les jeunes revent de vivre en france je serai bien critiqué par tte ma famille, concernant ma relation avec le marocain je ne regrete rien car il m'a vraiment aimé sauf q'il est possicife et très jalou il n'a pas supporté que vie avec le français et il etait pas pour que j'aille vivre chez lui en sachant que 3mois de connaissance sont trop courts, ce que je n'ai pas compris ce q'il me l'a dit juste avant son départ au maroc pr les vacances et il voulait q'on garde le contacte amicale mais moi j'ai refusé car j'ai des sentiments pour lui et on peut pas etre amis aprés avoir etait amants voilà
P
12 août 2007 16:23
Salam,

Il t'a appellé du Maroc? un contact ou rien?
s
12 août 2007 16:24
il est parti juste aujourd'hui
j
12 août 2007 16:26
salam


ah ok!!!


ce fut un mariage d'interet pour quitter le Maroc!!!


eye rolling smiley

Citation
sppara a écrit:
salut jolie dounia,

c'etait un mariage forcé par la famille car mon ex s'est convertie à l'islame, ma famille trouvait bisar mon refu d'epouser le français et je tiens à dire q'il riche ce qui a attiré l'attention de ma famille au maroc notre mariage était au maroc,et je penssait que j'allais l'aimer avec le temps mais en le connaissant et vivant sous le meme toit je me ss rendu compte que rien ne va entre nous il bcp de difirence, retourner au maroc n'etait pas la meilleure solution en sacahant tt les jeunes revent de vivre en france je serai bien critiqué par tte ma famille, concernant ma relation avec le marocain je ne regrete rien car il m'a vraiment aimé sauf q'il est possicife et très jalou il n'a pas supporté que vie avec le français et il etait pas pour que j'aille vivre chez lui en sachant que 3mois de connaissance sont trop courts, ce que je n'ai pas compris ce q'il me l'a dit juste avant son départ au maroc pr les vacances et il voulait q'on garde le contacte amicale mais moi j'ai refusé car j'ai des sentiments pour lui et on peut pas etre amis aprés avoir etait amants voilà
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
12 août 2007 16:29
voilà tu as tt compris
P
12 août 2007 16:36
Citation
sppara a écrit:
il est parti juste aujourd'hui

A suivre donc

Quelquefois, des personnes te disent des choses et font tout le contraire winking smiley
j
12 août 2007 16:37
Citation
sppara a écrit:
voilà tu as tt compris


triste situation!!!


mais c'est ta faute!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
12 août 2007 17:09
J'y crois pas à cette histoire!


Trop de chose louche!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/07 17:12 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
12 août 2007 18:55
ba_ssma,
salut, je t'oblige pas à la croire, tu es peut etre trop jeune pour comprendre que par fois la vie nous impose ses choix.
tu apprendra avec le temps
b
13 août 2007 12:46
tu veux du beure et l argent du beure


tu continue a vivre avec ton ex, pour des raisons financieres; et tu veux que ton nouveau mec, accepte ta situation, entre nous, pour etre honnete, ce type n'envisageait rien avec toi, il s'amusait seulement!
13 août 2007 16:21
Tu es prise à ton propre piège!!!

Tu t'es marié avec un français par pur intéret, alors que chez nous, le mariage, c'est sacré... Le destin te le fais payer!!! sleeping
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
r
13 août 2007 18:07
t'on fait pas, prends soin de toi mais il faut pas comettre la meme erreurs deux fois.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook