Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour sans preuve
s
23 juillet 2010 20:12
je suis avec kel k 1 , depuis pas mal de temps et , parfois ca passe super mal , mais desfois c class aussi , le seul inconvenient , c que dernierement , je commence a en avoir marre surtot que j ai epuisé ma patience , la personne se pretende amoureuse de moi , mais a du mal a me dire je t aime , et cela pour moi veut tt dire ,c pour cela , je prends mes distance petit a petit sans avoir l intention de la blesser , qui est ce que vos en pensez ?
h
23 juillet 2010 20:17
dire "je t'aime" n'a jamais etait un pilier pour batir une relation serieuse et se marier ..
assalam o alykoum
23 juillet 2010 20:18
salam,

ce n'est pas parce qu'elle ne te le dis pas qu'elle ne le pense pas Heu, ça peut être une personne très pudique,qui a besoin de temps et de prendre confiance...
et puis il doit y avoir d'autres signes qui témoignent de ses sentiments pour toi non?
au moins tu sauras sûr que le jour où elle te le dira, ce sera sincère et véridique In love
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
23 juillet 2010 20:19
tu m'as doublé habib, moi qui pensait être la première à répondre au post crying(
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
S
23 juillet 2010 21:05
Salam,

Honnêtement, as-tu déjà vu un ciel toujours bleu???

Tu sais, certaines personnes ne diront jamais "je t'aime"...C'est comme cela...Ils préfèrent le montrer et si tu es un tant soit peu observatrice, tu devrais lire entre les lignes...

Bonne soirée.

Latifa





Citation
itri94 a écrit:
je suis avec kel k 1 , depuis pas mal de temps et , parfois ca passe super mal , mais desfois c class aussi , le seul inconvenient , c que dernierement , je commence a en avoir marre surtot que j ai epuisé ma patience , la personne se pretende amoureuse de moi , mais a du mal a me dire je t aime , et cela pour moi veut tt dire ,c pour cela , je prends mes distance petit a petit sans avoir l intention de la blesser , qui est ce que vos en pensez ?
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
i
23 juillet 2010 21:11
s elle te dis pas "je t aime" c est qu elle t aime pas !!!!pas compliqué non,
S
23 juillet 2010 21:15
Pas du tout....Quelle idée!



Citation
irra.zid a écrit:
s elle te dis pas "je t aime" c est qu elle t aime pas !!!!pas compliqué non,
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
h
23 juillet 2010 21:17
Citation
yasmine86 a écrit:
tu m'as doublé habib, moi qui pensait être la première à répondre au post crying(

sorry, j'avais pas vu ton clignotant .. sinon je t'aurais laissé me doubler ...
assalam o alykoum
h
23 juillet 2010 21:18
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Pas du tout....Quelle idée!



Citation
irra.zid a écrit:
s elle te dis pas "je t aime" c est qu elle t aime pas !!!!pas compliqué non,

ça reste une possibilité possible ...
assalam o alykoum
m
23 juillet 2010 21:22
Citation
irra.zid a écrit:
s elle te dis pas "je t aime" c est qu elle t aime pas !!!!pas compliqué non,



smoking smiley
S
23 juillet 2010 21:25
Traduction Habib?


Citation
habib75 a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Pas du tout....Quelle idée!



Citation
irra.zid a écrit:
s elle te dis pas "je t aime" c est qu elle t aime pas !!!!pas compliqué non,

ça reste une possibilité possible ...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
p
23 juillet 2010 21:27
Salam,

la plus grande preuve d'amour que ton copain peut te faire est de faire de toi son épouse pour la vie.
Dire " je t'aime" c'est facile ce sont des paroles en l'air. Moi même sans te connaitre je peux te dire je t'aime
h
23 juillet 2010 21:28
que la fille n'est pas vraiment amoureuse ... d'ou son silence ...
assalam o alykoum
f
23 juillet 2010 21:29
les arabes disent tres rarement je t'aime smoking smiley
S
23 juillet 2010 21:30
Parfois (et même très souvent), le silence est bien plus éloquent...


Citation
habib75 a écrit:
que la fille n'est pas vraiment amoureuse ... d'ou son silence ...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
23 juillet 2010 21:33
Citation
mido-de-paris a écrit:
les arabes disent tres rarement je t'aime smoking smiley[/quote

Vous êtes pas assez romantiques vous les hommes arabes!!grinning smiley
h
23 juillet 2010 21:33
je sais ... je fais que parler ... ma premiere intervention qui est a prendre en compte
assalam o alykoum
f
23 juillet 2010 21:41
Citation
leyla888 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
les arabes disent tres rarement je t'aime smoking smiley[/quote

Vous êtes pas assez romantiques vous les hommes arabes!!grinning smiley

les femmes arabes aussi grinning smiley
i
23 juillet 2010 21:47
Citation
papillon13 a écrit:
Salam,

la plus grande preuve d'amour que ton copain peut te faire est de faire de toi son épouse pour la vie.
Dire " je t'aime" c'est facile ce sont des paroles en l'air. Moi même sans te connaitre je peux te dire je t'aime
tu peu me le dire stttttttttttttttttttttttttttttttttttpppppppp je reviens ds une heure
p
23 juillet 2010 22:06
Citation
irra.zid a écrit:
Citation
papillon13 a écrit:
Salam,

la plus grande preuve d'amour que ton copain peut te faire est de faire de toi son épouse pour la vie.
Dire " je t'aime" c'est facile ce sont des paroles en l'air. Moi même sans te connaitre je peux te dire je t'aime
tu peu me le dire stttttttttttttttttttttttttttttttttttpppppppp je reviens ds une heure

Je t'aime à la folie. Je ne peux envisager un seul instant ma vie sans toi je préfère mourir. Tu es la plus belle chose qui m'y arrivé dans ma vie. Je me rappelle le premier jour ou je t'ai vi j'ai su que tu étais l'homme ou la femme de ma vie ( j'adopte mon discours car je ne sais pas si tu es un homme ou femme) jjjjjje ttttttttttt'aaaiiiiiimmmmmmmme.

Que du baratinOups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook