Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour et reve
j
17 janvier 2017 07:12
salam a tous
Alors voila, jai recemment vecu une rupture qui ma fait quelque peu, " tres mal".. je m'en suis remis un peu, mais le probleme, cest que, je rêves toujours de la fille... un film dans le quelle elle revient, et que les choses s'arrange.. j'en ai marre je sais que ce nest qun bon vieu reve.. mais cela mempeche de loublier car, une fois levé, je ressens un bien etre, equivalent a celui de quand jetait avec, d coup jy pense toute la journée. Je ne comprends rien ca me rends fou...
17 janvier 2017 07:44
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal.
D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Dis à ton subconscient que c'est fini...

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
j
17 janvier 2017 07:49
barak allah ou fil pour le rappel frere.
je sais que tu as totalement raison, mais bon.. malheureusement mes projets n'etaient pas les siens..
Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal.
D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Dis à ton subconscient que c'est fini...

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
17 janvier 2017 11:37
Il ne t'étais pas destinée un autre homme t'attend qq part. Ne te rends pas malade pour un homme continue ta vie !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook