Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour non réciproque
T
5 mars 2018 10:26
Salam tous le monde.jai 28 ans.jai fais connaissnace avec une fille et petit a petit je suis tombé amoureux d'elle.le souci c'est que elle elle sen fou completement de moi mais moi je suis dingue d'elle walla.je n'arrive plus à voir d'autres filles que elle.je rapelle que j'ai jamais était en couple de ma vie.toujours rejeté par les filles.mais hamdoula je lui ai tout avoué mais rien.je fais la prière et jimplore toujours allah et je fais des douaas pour qu'elle change d'avis.mon problème c'est que j'ai pas d'expériences avec les filles et peut être c'est à cause de ça.pourtant elle m aime bien mais pas plus. J'aimerais avoir des conseils walla je sais plus quoi faire des fois jai les larmes aux yeux en pensant a elle barak allahou fikoum
l
5 mars 2018 10:27
slm franchement
si tu lui a avouer tes sentiments
elle s'en fou
next
tu es pas son toutou
5 mars 2018 10:30
Il y a pas plus dure qu'un amour non réciproque, maintenant tu lui a avoué, tu as essayé, elle n'est pas intéressée,alors tourne la page, si elle a des sentiments pour toi alors elle viendra vers toi, mais n'espère rien.
Tu tomberas amoureux de celle qui sera digne de toi.
Courage
v
5 mars 2018 10:51
si tu n as jamais connu une fille cmt pourra tu être sûr que c de l amour et nnn pas autre chose Heu
A
5 mars 2018 11:19
salam aleykoum

déjà que dis ta mère?

car ça se trouve tu te casses la tête pour une histoire qui de toute façon verra jamais le jour.Car ta mère s'y opposerait catégoriquement!

Vu et revu sur le forum

fais le test pour voir si t'es pas dépendant affectif peut être pour ça que tu t'enflammes de manière irrationnelle


[test.psychologies.com]
R
5 mars 2018 11:20
Salem,

Je vais te réponde par un conseil frère, change deja ta façon de te présenter aux femmes, que recherche une femme ? de la sécurité, un homme qui puisse la protéger etc ... donc même si tu n'a pas d'expérience évite de dire que tu as toujours été rejeté par les femmes car inconsciemment l'humain en général n'est pas attiré par 'la faiblesse" sentimentalement parlant je dis bien, ça se transforme souvent en amitié rien de plus.

Donc fais donc un travail sur toi dans un premier temps, gagne de la confiance en toi, donne une image d'un homme confiant mais pas trop, lève tes épaules quand tu marche et travail le culot, tu lui parle à cette nana comme il faut, tu lui présente un deal sans lui avouer tes sentiments, si ça passe pas lache l'affaire y'a 3,5 milliards de femmes dans le monde.

Bon courage
Citation
Tounsi89 a écrit:
Salam tous le monde.jai 28 ans.jai fais connaissnace avec une fille et petit a petit je suis tombé amoureux d'elle.le souci c'est que elle elle sen fou completement de moi mais moi je suis dingue d'elle walla.je n'arrive plus à voir d'autres filles que elle.je rapelle que j'ai jamais était en couple de ma vie.toujours rejeté par les filles.mais hamdoula je lui ai tout avoué mais rien.je fais la prière et jimplore toujours allah et je fais des douaas pour qu'elle change d'avis.mon problème c'est que j'ai pas d'expériences avec les filles et peut être c'est à cause de ça.pourtant elle m aime bien mais pas plus. J'aimerais avoir des conseils walla je sais plus quoi faire des fois jai les larmes aux yeux en pensant a elle barak allahou fikoum
T
5 mars 2018 11:31
Tu vas quand même pas la forcer à t'aimer non ? A te lire il ne reste plus qu'elle sur terre.
5 mars 2018 12:13
franchement frère a défaut d'avoir trouvé son amour garde ton amour propre et force toi a passer a autre chose
5 mars 2018 12:26
Salam,
essai de prendre du recule pour voir ce que ça donne.
Si au bout de quelques temps elle ne donne pas signe de vie c'est qu'elle n'a pas de sentiment pour toi, ça ne sert à rien d'insister.
5 mars 2018 12:28
Ben si elle veut pas elle veut pas.Heu
Dans ces cas la, vaut mieux couper tout contact avec elle pour éviter de souffrir davantage et le temps fera le reste du travail.Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
J
5 mars 2018 12:45
Salut je compatis à ta douleur l'amour non réciproque c'est l'histoire de toute ma vie et si tu ne veux plus que sa se reproduise ne fait pas comme moi arrête de parler au sexe opposé car tu as cette faille d'aimer éperdument lorsque tu aime et le retour je ne peux pas te garantir que tu l'auras.
5 mars 2018 14:07
Vous etes vraiment défaitiste, il peu inversé la donne et ca je vous le garanti
A
5 mars 2018 15:30
Il n’y a pas de formule magique. Même si tu était sortie avec toute la planète, ça ne t’aurais pas plus avancé. Quand une personne ne veut pas, elle ne veut pas

Maintenant je me permet de te conseiller de la laisser respirer. La calcule plus, si elle change d’avis elle sera venir à toi.
C’est ta premier « expérience » pas la fin du monde.
M
5 mars 2018 18:02
Bon courage en tout cas c est compréhensible c'est devenu tellement compliqué de trouver une femme serieuse .
Citation
Tounsi89 a écrit:
Salam tous le monde.jai 28 ans.jai fais connaissnace avec une fille et petit a petit je suis tombé amoureux d'elle.le souci c'est que elle elle sen fou completement de moi mais moi je suis dingue d'elle walla.je n'arrive plus à voir d'autres filles que elle.je rapelle que j'ai jamais était en couple de ma vie.toujours rejeté par les filles.mais hamdoula je lui ai tout avoué mais rien.je fais la prière et jimplore toujours allah et je fais des douaas pour qu'elle change d'avis.mon problème c'est que j'ai pas d'expériences avec les filles et peut être c'est à cause de ça.pourtant elle m aime bien mais pas plus. J'aimerais avoir des conseils walla je sais plus quoi faire des fois jai les larmes aux yeux en pensant a elle barak allahou fikoum
P
5 mars 2018 18:29
Quand tu t'intéressera plus à elle tu l'intéressera sois en sûre !
Les filles n'aiment pas les pots de colle

Montre lui que tu t'en fou d'elle et tu verra qu'elle deviendra gaga



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/18 18:45 par Prog09.
B
5 mars 2018 18:40
"je fais la prière et jimplore toujours allah et je fais des douaas pour qu'elle change d'avis"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook