Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l amour et le ramadan
anouarcharif's
1 novembre 2004 15:02
salam


ahahahahah mais dou as tu cherche ke mem le ptit bisous etai autoriser ma chere soeur!!!
n
1 novembre 2004 15:40
salma aylikoum


c halal ma soeur tan ke c un musulman meme si il est francais noir chinois etc...

voila jespere tavoir aider
salam
n
2 décembre 2004 16:22
C HARAM!!!!!!!!
anouarcharif's
8 février 2005 20:36
bon d'aboerd salam alaykoum
depuis tte petite je voulais me convertire et je l'ai fait grace a un homme que j'ai rencontrer sur msn
je peux vous dire que l'islam est la vraix riligion et pour ceux qui sont néent musulmans vous avez de la chance
mais moi une pauvre italienne qui ne c pas parler meme pas l'arabe mais ALLAH ma guider et je ss fiere
mes parent ne m'accepte pas cmt faire repondez moi svp
et merci a toi l'homme de mon coeur de m'avoir guider.
salam alayakoum
n
9 février 2005 11:07
angella

salam aylikoum

maschALLAH C bien si tu t convertie..
par contre ce nai pas ton mari ki ta guider mais ALLAH ma soeur..
moi tu sais mon pere est arabe ma mere francaise , et vu ke je vis chez celle ben elle aussi maccepter pas , comme je suis ..

ma facon de mhabiller, mon comportemen etc...

et avec le temp al hamdulillah elle a "accepter " la preuve je porte le hijab depui kelkes jours ..

fai bocoup de douas si tu pri??et si tu veu parler ,ya PAS DE PBLM ecri moi en msg prive

prend soin de toi

salam aylikoum

n
7 octobre 2005 15:06
Si 'il est converti par conviction, et il est devenu pratiquant, ca veut dire qu'il respecte les 5 piliers de l'islam !!
Il n'y apas de hram dans le fait de semarier avec lui!
Walah a3lam
Almaghreb agmel balad fi alaam
P
8 octobre 2005 07:45
somie a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ton mai peut te faire un bisou pour te dire
> bonjour ou aurevoir, mais il ne faut aucun geste
> qui exite ; Rien n et empeche d avoir des rapport
> sexuel avec lui le soir apres le ftor mais tu dois
> avoir pris une douche avant le lever du soelil
> pour faire le ramadan se faconsaine de corps et d
> esprit
> je ne trouve pas sa tres contraignant et cette
> attitude permet de se rapprocher plus perso


Heu............Faut absolument rien faire le soir,LE MOIS DU RAMADAN EST UN MOIS D'ABSTINENCE?
,UN MOIS OU NOUS SOMMES CONTRAINT DE NOUS ABSTENIR EN JOURNEE COMME LE SOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
f
8 octobre 2005 07:54
pas d'accord avec toi poucket
abstinence certes mais du lever au coucher du soleil, ensuite si les relations sont légales (mari et femme) tu as le droit, au même titre que manger et boire

P
8 octobre 2005 08:05
Ben tu viens de casser des années de certitudes,pour moi le mois du ramadan est un mois de purifications,un mois ou nous purifiions notre corps et notre esprits,j'avais compris que les relations sexuelles étaientt prohibées durant le ramadan,jour comme nuit.Ainsi que les accolades en journées!
Perso,je me suis restreint depuis longtemps à ne rien faire durant le mois du ramadan,rien du tout,et évite toutes pensées impures,quand ma conscience me le permet (la nuit,on y peut pas grand chose...)
J'aimerais avoir encore d'autre avis,non pas que je ne te croit pas,mais je préfère comprendre d'avantage.
Cepednant je reste encore perplexe...
f
8 octobre 2005 08:10
regarde les 1ères pages du topic, tu trouveras d'autres avis qui vont dans le même sens
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook