Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour ou raison?
C
7 mars 2018 21:58
Salam aleykoum

Faut-il privilégier l'amour ou la raison ?
7 mars 2018 22:03
L’amour
Parce que si tu choisi raison et que tu es déçu tu auras tout perdu
En choisissant l’amour yaura eu une raison à tout ça

Dans le pire des cas je parle ici
k
7 mars 2018 22:04
Je dirais la raison, car souvent par amour quand on laisse nos sentiments parler on commence à faire nimp...
Après les deux ne sont pas forcément contraire, faut savoir modérer selon la situation



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/18 22:04 par Kbaylia19.
M
7 mars 2018 22:04
Raison . Sans raison tu peux te faire manipuler par n'importe qui
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
k
7 mars 2018 22:06
Je suis pas dcr pcq à mes yeux en suivant la raison qui pour moi revient à suivre l’islam on est pas déçu
Citation
inconnue923 a écrit:
L’amour
Parce que si tu choisi raison et que tu es déçu tu auras tout perdu
En choisissant l’amour yaura eu une raison à tout ça

Dans le pire des cas je parle ici
M
7 mars 2018 22:08
Qu'est ce qui vous arrive aujourd'hui ? Y'a que des posts relations sentimentales mdr
7 mars 2018 22:13
Sa dépend après dans quelle domaine. Si c’est en amour tu peux suivre la raison mais là personne en face est un gros menteur. Tu pourras ainsi être déçu ...
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Je suis pas dcr pcq à mes yeux en suivant la raison qui pour moi revient à suivre l’islam on est pas déçu
L
7 mars 2018 22:13
Lance un post sympa winking smiley

Sinon posteuse il faut un amour raisonnable pas passionnelle qui va te détruire
F
7 mars 2018 22:17
Il suffit de lire la section sentimentale de Yabiladi pour comprendre que c'est la raison qu'il faut privilégier et a l'unanimitésmoking smiley
k
7 mars 2018 22:20
Déçu d’elle peut être mais pas de soi et c’est le plus important pour moi

Citation
inconnue923 a écrit:
Sa dépend après dans quelle domaine. Si c’est en amour tu peux suivre la raison mais là personne en face est un gros menteur. Tu pourras ainsi être déçu ...
7 mars 2018 22:23
Tu peux privilégier l’amour et faire les choses bien. Tu ne seras pas non plus déçu de toi dans cas car tu n’auras rien à te repproché
k
7 mars 2018 22:26
Dans ce cas pour moi c’est que tu as su modérée amour et raison lol mais je suis dcr
Citation
inconnue923 a écrit:
Tu peux privilégier l’amour et faire les choses bien. Tu ne seras pas non plus déçu de toi dans cas car tu n’auras rien à te repproché
7 mars 2018 23:02
As Salamu'alaykum

En général ma raison guide mon coeur...si quelque chose n'en vaut pas la peine je m'en détourne très facilement...
7 mars 2018 23:10
Wa 3laykum Salam,

La RAISON sans hésiter même si ton coeur en prend un coup; ce qu'on pense être un mal est un grand bien pour nous.. Angel
C
7 mars 2018 23:19
T'as raison sœurette
Citation
Batata Hlouwa* a écrit:
Wa 3laykum Salam,

La RAISON sans hésiter même si ton coeur en prend un coup; ce qu'on pense être un mal est un grand bien pour nous.. Angel
W
7 mars 2018 23:25
L'un ne va pas sans l'autre.
C
7 mars 2018 23:34
Comment ça ?
Citation
Weenamashi a écrit:
L'un ne va pas sans l'autre.
S
8 mars 2018 00:11
Je sais pas.
Je privilégie l'amour.
8 mars 2018 00:25
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Amour : c’est un toxico qui a déjà le sida, sans diplôme, sans boulot, mais je l’aime.
Raison : c’est un gars sans relief, sans histoire, introverti, mais il est fiable.

Qui vote pour le toxico ? ptdr

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
k
8 mars 2018 02:23
c simple si il te frappe ou te trompe te laisse galerer ne fou rien etc etc
c'est la raison qui l'emporte!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook