Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un amour fou pour ses parents
B
14 avril 2015 23:07
Citation
placeetoile a écrit:
En plus de ça dernièrement quand il est au tel avec sa mère il me regarde et quand il raccroche il se dispute avec moi parce que il m'accuse de faire des grimaces, il me dit tu me met mal alaise !!! ça te dérange le fait que je leur parle et il fait la gueule me dit que sa mère c l’être le plus cher dans sa vie et que j'ai pas le droit de dire quoi que se soit parce que personne ne pourra briser la relation avec sa maman et que d'ici 5 ans il sera toujours comme ça il changea jamais son comportement !!

j'arrive plus a aborder ce sujet !! je n'ose plus parce il m'a déjà dit de ne plus aborder ce sujet parce qu'il est impossible de changer !!!


Désoler j'avais pas tout lu je retire mon commentaire juste en haut !!
m
14 avril 2015 23:13
En lisant ton message, je me vois dans ton discours
conseil, ma soeur laisse le dans son delire il vas pas changer

Moi mon mari il a 40ans je suis avec lui depuis 10ans et nous avons 3enfants
il est pareil, il y a quelque année je me suis braquer avec lui concernant son comportement envers sa mère et c soeur.

Et bein, Monsieur appelle plus en ma présence et maintenant ma belle famille me vois flou.

LAISSE LE DANS SON DELIRE PARCE QUE TU VAS TE FAIRE PASSER POUR LA BETE NOIRE
p
15 avril 2015 09:57
merci pour vos réponses.

Hier on été censé parlé après une grande dispute, il ma insulté de tt les sortes y'a 4 jours comme quoi j'ai fais une grimace quand il était au tel avec sa mère. il m'a dit je suis marié avec toi pour avoir la bénédiction de mes parents pour qu'il se sentent mieux et sois tranquille de mon coté. Si y'avais pas mes parents je serais entrain de vivre ma vie en ce moment je serais jamais marié. et Qu'il fallait remercier sa ma maman pck après Dieu c grâce à elle qu'il est marié avec moi pck il a regretter d'avoir demander ma main il sentait qu'il pris une décision sans réfléchir et que c elle qu'il a retenu et l'a encouragé à continuer avec moi et d'apprendre à me connaître !!! et que tous ce qu'il veut dans cette vie c satisfaire ces parents, les aider financièrement et être toujours à leur cotés. pour terminer il me dit je t'aime c vrai mais grâce à toi j'ai la bénédiction de mes parents.
15 avril 2015 12:07
Citation
chrisado a écrit:
ça ne sert à rien de le braquer.. il doit avoir un amour fusionnel ( fils unique..) il faut seulement espérer qu'avec le temps il prendre de la distance..En espérant qu'il ne dévoile pas vos questions intimes..perplexe

fils unique ou pas! Le foyer est sacré! on raconte pas tout à ses parents!!! la douche est tout!!! il lui manque quoi! pour faire la total! détailler sa vie intime avec sa femme!. Je la comprend la femme que c'est agaçant d'avoir 1 mari comme ça!. qu'il accorde un peu d'attention à la femme qui partage le même toit que lui ! au lieu de passer des heures et des heures par jour avec sa famille! la femme a des droit sur le mari! et parmi les droit est de garder sa vie privé PRIVé§ pas raconter tout et n'importe quoi!
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook