Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour pour une bon-musulmane
M
6 décembre 2023 19:36
Salem aleykoum,
je viens vous parler d’un problème que j’ai.
Je suis un jeune étudiant qui est tombé amoureux d’une non musulmane. Le truc c’est que on a quelque choses je veux dire par là que je l’aime et elle aussi mais le problème c’est que elle n’est pas musulmane, elle fait aussi des choses que je déteste comme aller à des soirées,boire de l’alcool , avoir des amis garçon et parfois pas bien s’habiller. Je fait de mon mieux en demandant à الله de la guidée et je me lève même pour la prière de la nuit pour demandé sa guidée.
C’est vraiment de l’amour pure et dure . C’est pour ca que je viens vous demander à vous mes frères pour une astuce ou un point de vu.

Merci et Salem aleykoum
6 décembre 2023 19:41
Wa aleykoum salem,

Tu peux continuer les duaas comme tu le fais, c'est Allah Seul qui guide les cœurs. En attendant, vous ne semblez pas partager des valeurs communes.
Q
6 décembre 2023 19:55
Elle est athée ou chrétienne ?
6 décembre 2023 20:00
Salam

Continue tes études
6 décembre 2023 21:30
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Amour pur et dur ? Je ne pense pas. Elle aurait eu 200kg de plus et plus de bouton qu'un cockpit d'A320, tu ne lui aurais même pas donné l'heure.

De nos jours, le divorce est monnaie courante. Détails ici (pour 2 mariages, il y a un divorce).
Avant de s'engager, il vaut mieux bien évaluer la situation.
L'amour rend aveugle. Le mariage rend la vue. Trop tard…
Souvent, les erreurs de casting sont causées par de la naïveté.

Le mariage est une affaire de sentiments et surtout de compatibilité. Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
6 décembre 2023 21:50
Elle est athée malheureusement
7 décembre 2023 23:24
Waleykoum Salam, on demande pas à Allahou de guidé une personne pour qu elle soit conforme à nos passions.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook